Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Une famille pour tous - Saison 2

Réponses

  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @Elinoee Merci beaucoup, j'adore le relooking que tu leur à fait ! Ils sont adorables ! Et quelle idée de génie de le faire décorateur d'intérieur ! Pour sa petite manie malsaine, tellement plus simple ! Et oui je ne sais pas comment ils peuvent dérober de si gros truc x), j'ai eu du mal à trouver des objets avec l'interaction disponible...

    C'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi pour le métier de Brady et je me suis dit que ça pouvait faire écho à son enfance et son sentiment d'abandon et donc de se sentir utile pour des enfants...

    C'est cool qu'Hortense ce soit fait une amie, et que les préparatifs du mariage avance bien ! Hâte de lire ta suite :)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @Antianera J'aime beaucoup ta petite histoire. Il n'y a pas de fond ou de forme meilleurs que d'autre, l'essentiel est que tu t'amuses.

    Je trouve que tu as très bien trouvé leurs carrières. Auteure indépendante correspond bien au caractère solitaire d'Hortense.
    Quant à Brady, j'espère qu'il n'ira pas "emprunter" le matériel de ses élèves lorsqu'il donnera ses cours :lol:

    J'aime beaucoup le nouveau look que tu as donné à nos amoureux. :love:

    Hortense a intérêt à exceller au jeu d'échecs si elle veut échapper à la corvée de cuisine :mrgreen: Pour cette fois, elle est tranquille pendant une semaine ! Ouf !


    @Elinoee J'adore ton entrée en matière et l'idée du monde parallèle ! C'est vraiment très bien trouvé. :smiley:
    Quant à la nouvelle apparence de nos deux tourtereaux, j'aime beaucoup ! :love:

    Décorateur d'intérieur, c'est vraiment la bonne planque pour subtiliser quelques objets, ni vu ni connu. Enfin j'espère, sinon sa réputation va en prendre un coup ! :lol:
    J'ai bien aimé la décoration du salon de Vlad. Il s'est bien modernisé notre vieil ami :blush:

    J'avoue que j'ai eu un peu peur au début de l'histoire lorsque les tensions se sont accumulées entre Brady et Hortense à cause de leur divergences de projection sur leur avenir. Mais heureusement, Brad est bonne pâte et compose avec la paresse de sa fiancée.

    Ils ont déjà un bon groupe d'amis et le mariage s'annonce vraiment bien ! :love:

    Concernant le label, il s'agit de signer un contrat avec un label (ça vient avec heure de gloire). Je sais que tu peux faire ça avec la station de production musicale mais je ne sais pas, par contre, si tu peux signer en ayant le violon ou le piano. @CaptainJuliette devrait pouvoir te répondre plus en détail. Elle maîtrise le sujet :blush:
    Si tu n'as pas Heure de gloire, ce n'est pas grave, tu passes cette étape. Hortense peut vendre ses compositions via la boîte aux lettres :wink:

    @CaptainJuliette HELP !!!
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @Antianera , le format est très bien comme ça ! Comme dit @nathalie986, l'essentiel est que tu prennes plaisir à donner vie à ton histoire. 😘

    Et bien, nos amoureux sont bien installés dans leur maisonnée. Prof' pour Brady, c'est bien trouvé ! J'aime ! 💖 Auteure indépendante pour Hortense, pourquoi pas. C'est un bon moyen de rester à la maison et prétexter ne pas avoir le temps de faire à manger !
    En effet, Brady a de sacrées poches ! 😂
    J'adore le pari pour la semaine culinaire, prête à parier qu'Hortense gagnera souvent !

    @Elinoee , pour le label, @nathalie986 à raison. C'est avec heure de gloire et uniquement la station de mixage. Il est impossible de labéliser les partitions que tu postes (ce que je trouve dommage). Il te faut avoir un contrat avec un de ses trois labels :
    - Bons Sons : accepte presque tout le monde
    - Machine à Musique Maxis : pour les artistes “haut-de-gamme”
    - Tendances : pour les meilleurs artistes
    Sources : next-stage


    Pour ta semaine, j'adore le caractère malhonnête de Brady, il me fait penser à son père ! C'est en effet, bien trouvé le métier de décorateur d'intérieur. Que dire du salon de Vlad' ? 💖
    Hortense et son violon 😂, elle se laisse vivre et elle a bien raison !
    Le mariage s'annonce grandiose ! J'ai hâte de voir ça !
    J'adore la dernière image ! 💖

    J'ai adoré vos première semaine ! Elles sont géniales ! 💖
    La mienne arrive bientôt, elle est jouée, j'ai les screens ... il y a plus qu'à !

    Ne crie pas @nathalie986 , je suis là 😅😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Allez à mon tour de vous présenter ma première semaine !

    Semaine 1 (Printemps) - Premiers pas maladroits
    m30redtuuvf7.jpg
    Après avoir discuté une énième fois de la couleur des futurs rideaux, nos amoureux se sont mis d’accord pour dire que de toutes les façons, ils n’avaient pas de sous pour envisager quoique ce soit pour l’instant ! Ainsi la première décision, en ce début de semaine, c’est de renflouer les caisses … et vite !
    Ainsi Brady a décidé de se lancer dans la carrière de salarié dévoué. Il a pour ambition de gravir rapidement les échelons vers chef de service et toucher un salaire confortable. Pour Hortense, il y avait bien cette annonce pour faire humoriste avec possibilité d’évoluer vers musicien, mais l’humour c’est pas trop son truc. Alors avec tout le charme dont elle est capable, elle convainc son amoureux de devenir “Auto-publieuse de morceaux de musiques”.
    Brady : "Mais ça n’existe pas Ma Belle."
    Hortense : "Bien sûr que si, il suffit que j’envoie mes partitions à cette adresse, regarde."
    Brady : "Mouais, si tu le dis"
    Hortense : "Mais oui, tu verras. C’est précisé que je pourrais même devenir célèbre et très riche !"
    A ce dernier mot, Brady cesse de discuter et accepte la décision de sa future femme.

    xx53yzrfu3au.jpg

    Le samedi soir, Brady et Hortense accueillent le traditionnel comité d'accueil accompagné de son cake aux fruits. Le couple trouve que les voisins sont sympathiques, même si le gâteau laisse à désirer. Et puis ils se passeraient bien de leurs remarques sur le fait d’avoir été délogés pour leur laisser la place, d’autant que Brady et Hortense n’y comprennent rien. Malgré tout, le courant passe plutôt bien et le trio d’amis les invitent à passer un soir dans la semaine, le couple accepte volontiers l’invitation.

    kx53it7zx6cj.jpg
    vrbiucpjuz6z.jpg
    yk2r49idts84.jpg
    u5it8ibu4mbw.jpg

    En ce début de semaine, Hortense essaye d’apprivoiser le violon que sa mère lui a laissé, mais manifestement ce n’est pas gagné. Après quelques heures d’exercices, elle décide d’aller contre son aversion de la foule et va gagner quelques simflouz dans les parc de Willow Creek et d'Oasis Springs. Elle se rend alors compte que son idée d’auto-publication peut vraiment fonctionner, elle a déjà des fans !

    z3x00uzzom71.jpg
    oteevc57cwhe.jpg
    wc6vmhlecaet.jpg

    De son côté, Brady essaye d’arrondir les fins de journées avec ses trouvailles. Il a cependant gardé quelques bricoles : une statuette qui, pour une raison qu’il ne comprend pas, lui plait bien. Un cristal rose qu’ Hortense trouve joli et quelques fleurs car sa belle a émis le souhait d'agrémenter le jardin avec. En parlant de bricoles, une vieille habitude du jeune homme à refait surface, et il a commencé une étrange collection. Il en a ramené le premier élément à leur retour de chez les voisins d’en face… et hors de question de s’en débarrasser !

    t0btiny9wgs5.jpg
    iwjatkwo9e8i.jpg
    47bfvv72gk9o.jpg

    Vendredi : fête de l’amour ! Au programme : câlins, bisous, petits cœurs, et première visite de Tartosa où le jeune couple souhaite se marier. Malheureusement à leur arrivée, toutes les boutiques sont déjà fermées. Ils s’offrent un pas de danse et décident de revenir le lendemain.

    8u40jvd8454b.jpg
    9kkwa8l37wl8.jpg
    syte1l6rtj8n.jpg
    Brady : "Oups …"
    Hortense : "Par contre mon chéri si tu me laisses tomber le jour de notre mariage, je te garanti que tu dormiras dans le canapé un certain temps."
    Brady : "Je suis désolé ma chérie, je regardais cette magnifique bougie posée sur la table …"

    Pour cette dernière journée, le soleil brille à Tartosa contrairement à Willow Creek. Pendant qu’Hortense fait du lèche-vitrine et rêve à sa robe de mariée, Brady va "emprunter" cette bougie qu’il a vu la veille.

    pb0pniiqslbj.jpg

    Le jeune couple se retrouvent enfin devant la pâtisserie où le débat est animé : chocolat ou fraise, telle est la question ! Il en va de même pour les fleurs … Brady finit par dire à sa belle que s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, autant qu’ils se marient immédiatement à la mairie !

    018go4uoo6va.jpg
    4e4cgtzsmy8d.jpg
    yasg1nw33fla.jpg

    Il en est bien sûr hors de question et Hortense boude ! Le jeune homme reçoit alors un étrange coup de fil qui lui annonce qu’il doit recevoir un héritage d’un oncle très très très éloigné à la seule condition qu’il se marie sous 7 jours.
    Après avoir hésité un court instant, il annonce à sa belle qu’elle a carte blanche quant à l’organisation du mariage. On s’en fiche que le gâteau ne soit pas à son goût après tout ! Elle l’enlace et pour le taquiner, lui répond qu’il pourra choisir la couleur des rideaux de leur futur salon …

    gqt22h7k5np7.jpg
    u7ic95teewm9.jpg

    A suivre …

    Cette semaine, Brady a eu une promotion, et Hortense a franchis deux étapes d'aspirations.

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @CaptainJuliette
    Oh mais ils avancent bien, tous les deux. Il sont déjà dans les préparatifs du mariage, et ils ont même reçu le fameux coup de fil ! C'est super. ça va mettre du beurre dans les épinards.

    J'ai bien rigolé en voyant les deux lampes-panda que Brady a empruntées. De mon côté, il a emprunté exactement les mêmes ! :lol:
    Sacré lui quand même ! Il est encore à reluquer d'éventuels objets à voler pendant qu'il danse avec sa belle. Non mais !

    J'ai beaucoup aimé tes screens ! :love:

    Si tout va bien, je publierai aussi mon avancée dans la journée. J'ai encore deux jours à jouer et ce sera bon ! :smiley:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @CaptainJuliette Ils sont trop chou tous les deux ! Et effectivement s'il la laisse tomber comme ça le jour du mariage ça promet :joy:

    Les préparatifs avancent bien et puis les lampes panda volées, ne serait pas un message de l'inconscient de Brady pour lui faire comprendre "Et tiens toi, tu ferai pas un bébé avec Hortense ? Regarde je te fais voler des trucs pour une chambre d'enfant" :joy:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Je viens à présent faire mon compte-rendu, qui est un peu plus chaotique que les vôtres @Antianera, @Elinoee (au passage, j'aime beaucoup ta rénovation de l'église) et @CaptainJuliette :D. Bravo à vous pour vos avancées et pour l'amour qui règne entre vos tourtereaux. Pour ma part, ils se sont fâchés dès le premier soir, et ça a pas mal secoué leurs moodlets.

    Sans plus attendre, voici mes déboires.
    Semaine 1 - Lancer le jeu, rien ne va plus
    Hortense avait toujours vécu isolée du monde. Mais lorsqu’elle avait entendu parler de ce Festival de Musique, elle avait décidé de s’enfuir de sa tour pour s’y rendre. Moi, j’ai un rêve, moi j’ai un rêve...

    C’est à ce bal, enfin, à ce Festival, qu’elle rencontra Brady, qui lui fit les yeux doux, le sourire enjôleur, et les techniques de drague chevaleresques qui auraient fait fuir n’importe quelle fille, à moins d’avoir vécu recluse et de les entendre pour la première fois, ce qui était le cas d’Hortense.

    Flattée, elle succomba au charme de Brady, accepta de l’épouser au premier Mon amour, je t'ai vu(e) au beau milieu d'un rêve, et dès le lendemain se retrouva à l’église. Non pour se marier, cela dit, mais pour y habiter. Eh oui, avec la crise immobilière et l’augmentation du tarif du gaz, il est difficile de vivre dans un château de nos jours.

    thdc8v1ikg22.jpg

    Mais Hortense n’en avait cure (rapport à l’église, rien à voir avec le groupe de musique), et décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur.
    Le couple reçut la visite de Cendrillon, Belle et Blanche-Neige, qui apportaient le cake préparé par Peau d’Âne.

    20knq27big3x.jpg

    Puis Brady décida d’aller pêcher Némo et ses potes, parce que c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel, et qu’il faut bien bouffer.

    l1iuy0nb21yo.jpg

    Lorsque le couple se retrouva seul, Brady baratina Hortense en lui disant que l’amour est un cadeau, mais un cadeau, ça coûte cher, donc ce serait bien qu’ils ouvrent un compte commun avec son argent à elle.

    32q0ln81oew4.jpg

    Là, Hortense comprit que quelque chose clochait, et se fâcha tout rouge.
    - "Jamais ô grand jamais vous n’aurez mon argent !"

    Brady comprit alors l’ampleur de sa méprise au sujet de sa promise, ce qu’on pourrait résumer par : "oh la boulette".

    jork30boeg24.jpg

    La colère submergea Hortense. Elle aurait pu retourner dans sa tour, mais elle préféra rester parce que ce qu’elle ne disait pas, c’est qu’un lointain parent lui avait promis un héritage si elle se mariait sous sept jours. Et elle était bien décidée à récupérer ce fric et le garder pour elle toute seule, nanmého.

    Elle confia son chagrin à un arbre magique en écoutant l’air du vent, parce que oui, quand on parle à un arbre, on se prend un vent, généralement. Y a pas tellement d’arbres qui répondent dans nos contrées.

    epuj7qsawhhf.jpg

    Lorsque Hortense rentra, Brady lui demanda à quelle heure elle comptait préparer le repas, et elle lui répondit d’aller se faire cuire un œuf, ce qu’il fit. Il en fit un pour elle aussi, parce que ça revient moins cher de préparer un repas de groupe que plusieurs repas individuels. Hortense expliqua alors qu’elle ne ferait jamais ni la popote, ni le ménage, parce qu’elle ne voulait pas prendre le risque d’abîmer ses petites mains qui étaient bien utiles pour jouer de la musique.

    mcgwsiq3vf17.jpg

    Brady sentit qu’il ne pouvait s’opposer à ça, et qu’il ne pouvait pas non plus s’opposer au fait qu’il passerait cette nuit et les suivantes sur le canapé. Femme qui crie prend le lit.

    7fgljxywmrgk.jpg

    Cette situation ne s’arrangea pas le lendemain, ni le surlendemain, ni… En fait, spoiler alert, ça ne s’arrangea pas de la semaine.

    Tous les soirs, Brady allait travailler après avoir affronté le regard plein de reproches de sa fiancée. Il avait choisi d’exercer ses talents de voleur, ce qui n’est badass que lorsqu’on s’appelle Robin des Bois, sinon c’est juste bad.

    tfm6u0girsb5.jpg

    Cela ne l’empêcha pas de se donner à fond dans sa carrière (criminelle), il atteignit l’échelon 3 en une semaine et vola tout un tas de bouquins qu’il ne lisait pas. Il alla aussi rendre visite aux familles fortunées que sont les Plénozas, les Caliente et les Gothik. Sa première tentative de vol échoua, mais les deux suivantes lui permirent de s’approprier une girafe en peluche et une balance, même si les criminels n’aiment pas les balances.

    vdpeug8w392w.jpg

    Pendant ce temps, Hortense avait choisi de dépasser sa misanthropie pour se produire dans un bar où elle récoltait des pourboires de plus en plus généreux. Elle améliora ainsi ses compétences au violon (niv. 6) et au piano (niv. 4). Elle finissait chaque représentation en insultant le public, ce qui la rendit célèbre (1 étoile).

    66jve7852i8e.jpg
    lzdpamjgemc6.jpg

    En ce dernier soir de cette première semaine, la tension est donc à son comble entre nos tourtereaux. Le mariage aura-t-il lieu dès… le lendemain ? Réponse la Simsemaine prochaine.

    5iu7rot9mwtu.jpg
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Vi @nathalie986, parce que là, les finances sont basses ! 😅
    C'est rigolo qu'il est emprunté la même lampe chez toi, il ne se renie pas !!
    Merci pour les screens ! 😘
    J'ai hâte de lire leur petite vie chez toi !

    Ha peut-être @Antianera, je n'avais pas pensé au subconscient de Brady ! 😅
    Merci !

    @nathalie986 et @Antianera C'est la même lampe en fait, avant et après l'emprunt. Avant, chez les voisins d'en face, et après dans la tour : emplacement de sa collection ! 😂

    @Arcaluce C'est juste excellent ! Qu'est ce que j'ai rit ! La thématique autour des princesses, les références ! C'est génial ! 💖💖 Et tes images sont superbes ! Ils sont classes comme ça ! 😍
    Vivement la suite ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @Arcaluce ! J'adore le partie pris des Disney, c'est excellent ! Hâte de voir la suite de ce petit couple fâché !
    Brady l'aurait donc traquenardé pour l'argent, petit saligot ! Il s'est pris pour qui lui, le prince Ali ? :joy:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ok @nathalie986 et @CaptainJuliette ; merci pour les précisions concernant le label!

    @Arcaluce, mais quelle ambiance entre nos tourtereaux chez toi :lol: Tu m'as bien fait rire avec ton récit!
    Moi aussi j'aime bien tes relooking :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @Arcaluce
    Tu as donné à Hortense sa coiffure d'origine, je suis vraiment très heureuse de ça ! :love:

    Le conte de fée m'a l'air mal parti pour le moment... J'espère que ça va s'arranger. Ils ont l'air tellement triste tous les deux. Il faut dire qu'ils ont tous les deux des choses à cacher. Les bases ne sont donc pas terribles pour bien commencer dans la vie. :grimace:

    Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ta thématique des princesses Disney. Bon, le cake aux fruits de Peau d'âne... Elle n'a même pas daigné l'apporter elle-même. :neutral:

    J'ai été très sensible à la chanson du début de l'histoire "... un aussi doux rêve est un présage d'amour..." Donc, ce n'est pas possible que tout finisse mal, et puis, Cendrillon, c'est mon Disney préféré ! :heart:


    Voilà maintenant ma petite contribution au challenge :
    Semaine 1 - IMPREVU

    Lorsque Brady rencontra Hortense au festival d’été de Willow Creek, ce fut une évidence, son évidence. Il lui avait offert un verre, qu’elle avait accepté, puis ils s’étaient éloignés de la scène pour discuter au calme, loin de l’agitation bruyante du concert. Leur conversation avait duré toute la nuit et ils s’étaient jurés que leur amour durerait toute la vie.
    Leurs fiançailles avaient été célébrées six mois plus tard, et ils avaient emménagé, quelques temps après dans l’église dont la mère d’Hortense leur avait fait cadeau en vue de leur futur mariage.
    4i3u5tpeap4v.jpg
    Avoir un toit sur la tête était une aubaine pour le jeune couple qui n’avait que très peu d’économies. Brady avait donc dû chercher un travail afin de subvenir aux besoins de celle qui devenait sa famille et il s’était fait embaucher dans le cabinet d’affaires le plus réputé de la ville, dans l’intention d’y enchaîner rapidement les promotions. Ils avaient, après tout, un mariage à organiser, et il voulait ce qui se faisait de mieux pour cette occasion.
    f7so0vgo7g6r.jpg

    Ils s’étaient mis d’accord pour qu’Hortense ne travaille pas. Brady connaissait son besoin de solitude et, surtout, il savait que sa fiancée serait plus productive en jouant de la musique et en vendant ses compositions.
    Il lui promit de rapporter suffisamment d’argent bientôt, pour pouvoir lui acheter le piano à queue dont elle rêvait. De son côté, Hortense lui promit de ne pas être une charge. Elle trouverait, elle aussi, de quoi participer au bon fonctionnement du foyer.
    0w0n9jlxver3.jpg

    Ce dimanche-là, les habitants de la maison voisine étaient venus saluer le jeune couple et leur souhaiter la bienvenue dans le quartier.
    Et, bien qu’ils ne manquèrent pas d’un certain sans-gêne, Hortense se lia d’amitié avec Summer et Liberty, tandis Brady se trouva des points communs avec Travis et Jonathan.
    87nt0ha0oul0.jpg
    nhmvi4tf7jal.jpg
    11727i669jll.jpg

    Brady partait travailler tous les matins à neuf heures, et avait beaucoup de mal à obtenir cette promotion qu’il avait pourtant espéré rapide.
    w3509tjdnvuh.jpg

    Pourtant, ce n’était pas faute d’y mettre du sien. Il se rendait souvent à la bibliothèque après le travail, pour y remplir des rapports, se tenir au courant des cours de la bourse, et autres investissements intéressants pour son cabinet. Il voulait impressionner ses patrons mais, sans ordinateur à la maison, c’était chose compliquée pour qu’ils lui confient des dossiers plus importants, et l’équipent d’un VPN...
    ybmdu9xcdj37.jpg

    Brady ne désespérait pas pour autant. Il était ambitieux et il se donnerait les moyens de ses ambitions.
    Il s’était d’ailleurs mis au sport. Faire de l’exercice lui permettait de se vider la tête. Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? Bien dans son corps, bien dans sa tête ?
    9tvkndd2fne3.jpg

    Lorsque Brady travaillait, Hortense regardait Cuisine TV, lovée sur son canapé. Elle n’aimait pas faire la cuisine mais elle adorait manger, et elle faisait souvent part de ses découvertes télévisuels à Brady, qui se faisait un plaisir de les réaliser pour elle.
    Dans la journée, elle prit l’habitude de passer quelques heures au « Blue Velvet », le pub du quartier, pour jouer du piano. Elle y avait déjà récolté quelques pourboires, et les applaudissements devenaient plus nombreux après chacune de ses prestations.
    a8qi6j0pw6rp.jpg

    Elle aurait préféré s’entraîner chez elle mais, pour le moment, le budget du foyer était trop maigre pour voir ce souhait se réaliser dans l’immédiat.
    Alors, afin de respecter sa promesse de participer aux revenus de la maison, Hortense avait appris à pêcher et à jardiner. Ces deux activités lui procuraient le bien être et la tranquillité dont elle avait besoin.
    02ugus14e5p9.jpg
    zc8dbfndxss7.jpg

    Le soir, elle accompagnait Brady à la salle de sport, puis s’occupait ensuite de faire le guet pendant qu’il vaquait à des occupations un peu plus délictuelles. Une ne ferait-on pas par amour, n’est-ce pas ?
    f2iy3gk6atse.jpg
    ipycbmfqthtv.jpg

    Grâce aux produits d’une pêche inattendue, Hortense avait pu acheter un ordinateur et un bureau à son fiancé. Cela avait été le sujet d’une longue discussion entre eux car Brady aurait préféré acheter un piano à Hortense, mais elle avait jugé que l’ordinateur était plus important, et elle l’avait mis devant le fait accompli, un soir, alors qu’il rentrait du travail.
    La surprise fut accueillie avec un véritable engouement et un baiser non moins passionné.
    byjm4luu0ruk.jpg
    91wvimnnju05.jpg

    La vie suivait donc son cours dans la petite église. Le jeune couple avait, à présent, quelques sous de côté et envisageait très sérieusement de se lancer dans les préparatifs de leur mariage.
    Mais un évènement imprévisible se produisit...
    smpmifxo3u0c.jpg

    Brady avait très bien pris la nouvelle. Bien sûr, il devrait repousser le mariage, bien sûr, un bébé ça coûtait de l’argent. Encore... mais ils feraient face et s’adapteraient. Le bébé arrivait plus tôt que prévu, d’accord... mais il faisait partie de leurs projets, alors pourquoi pas maintenant.
    Brady jura qu’il travaillerait deux fois plus, mais le piano à queue devrait attendre encore un peu...
    omst1t7ohya1.jpg

    La grossesse n’empêcha pas nos deux amoureux de poursuivre les sorties qu’ils faisaient, chacun de leur côté, avec leurs amis respectifs.
    mzwjyqksmjtq.jpg
    gzscb5faruds.jpg

    Les vrais amis sont très importants et sont toujours là pour vous aider. C’est d’ailleurs Jonathan et Travis qui ont aidé Brady à transporter la table de mixage qu’il avait achetée pour Hortense.
    Il n’y avait pas encore de budget pour un piano à queue, mais la table de mixage était un bon compromis. Hortense sauta de joie en la voyant et elle n’était pas au bout de ses surprises. Brady avait également meublé leur chambre avec un joli berceau pour le bébé.
    Elle se sentit un peu ridicule, pour le coup, avec la cafetière qu’elle avait marchandée, au bazar du coin...
    2zckqzu4pw7j.jpg
    w9vekgsa5hxu.jpg

    La petite Emeline vint au monde quelques jours plus tard, au milieu de la nuit, sous le regard émerveillé de ses parents.
    4o865ocyhauf.jpg

    Une nouvelle vie allait commencer pour eux et, pour fêter ça, nos amoureux se sont rendus au festival de l’amour...
    eze3x0thjqpi.jpg

    Bonus
    Le premier cours de sport télévisé pour Brady.cy5ecqdjavjv.jpg

    La rencontre avec Sarah dans les toilettes du Velours Bleu. Sarah est ensuite devenue la meilleure amie d’Hortense. ynii5pi4nczb.jpg

    Le premier biberon d’Emeline, donné par son papa. cg56m53wwjjn.jpg

    La vraie raison de la venue de nos amoureux au festival de l’amour : les oiseaux de Paradis. bk921unij9z5.jpg

    Objectifs :
    o Marier Brady et Hortense avant qu’ils ne deviennent adultes.
    o Avoir au moins un enfant Emeline
    o Mettre l'espérance de vie en "normale" OK
    o Terminer leur aspiration respective : Brady 0/4 - Hortense 2/4

    Pour Brady :
    o Parvenir au bout de la branche professionnelle choisie. Carrière Affaires 3/10
    o Voler au minimum deux objets par semaine : semaine 1 - 5/2

    Pour Hortense :
    o Maîtriser 3 instruments (ou 2 instruments et la platine) : Piano 8 - Violon 3 - Production de médias 3
    o Etre éditée de façon officielle par un Label
    o Hortense ne fera jamais la vaisselle, ni le ménage. OK

    La suite ici
    Post edited by nathalie986 on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ho, déjà un bébé @nathalie986 ! Bienvenue à Emeline :blush:
    Hortense et Brady sont adorables dans ta version, si amoureux!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @nathalie986 Et bien dit dont, ils vont hyper vite les tourtereaux ! Déjà un petit bébé, bienvenue dans ce monde Eveline <3
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Mais c'est trop chou @nathalie986 ! Que d'amour ! Ils sont un soutien indéfectible l'un pour l'autre, c'est très beau ! 💖
    Bienvenue à la petite Emeline ! Elle est chouquinette ! 🥰 Hâte de voir grandir cette petite puce !

    😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top