Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Challenge "Familles Fondatrices"

Réponses

  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @MiniLazy : Je pense que Adam s’est dit que même s’il était déçu de la cachotterie, il ne voulait pas envenimer la situation… On verra plus tard avec les jumelles, mais effectivement, les réactions sont loin d’être les mêmes !

    @VioletMiroir : Je pense que la séparation l’a bien fait réfléchir sur son comportement, c’était pas le moment de faire une scène !

    @October_Cat : Oui Adam a été top, et je suis sûre que cela va jouer en sa faveur pour son retour à la maison, mais pas tout de suite ! Oui Esther est particulièrement sensible, un peu moins désinvolte que sa sœur… Peut être qu’en grandissant cela ira mieux pour elle.

    @Eljisim : Je pense que son « isolement » lui a fait du bien effectivement ! Et pour ce qu’il a prévu, c’est bientôt mais pas tout de suite.

    Aujourd’hui, petit tour chez les Starlight ! Je vous laisse à votre lecture ! Des bisous :kissing_heart:

    [39] Les Starlight – Episode 12 : Un Beau Cadeau d’Anniversaire
    Que le temps passe vite, c’est déjà les 40ans de Stephen, pour l’occasion, ils ont préparé une petite fête entre amis.

    j26of3rc2hly.jpg

    Ici nous voyons les Breizh, qui assistent au moment fatidique au Stephen souffle ses bougies. Heather était en train d’ouvrir la porte pour les nouveaux invités qui avait été retardés, mais Stephen était beaucoup trop impatient pour les attendre, il voulait absolument gouter le gâteau préparé par sa petite femme avec l’aide de Joyce.

    njvk0pp6t7vy.jpg

    Et les autres invités n’était autre que les Eden au complet ! Enfin au complet, Judith fût laissée au soin d’une nounou pour l’occasion. Bien que « séparé » pour le moment, il n’y avait aucune animosité entre eux, donc cela ne leur posait aucun problème de répondre à l’invitation, pour le plus grand plaisir des jumelles !
    Comme certaines réunions d’Objectif A se faisait à la maison, les Starlight se sont dit que c’était une bonne occasion de rencontrer les parents des jumelles qu’ils connaissaient déjà bien.
    Joyce et Abigaïl ont désertaient le groupe, elles ont préféré prendre une part de gâteau et l’emmener dans la chambre pour jouer toutes les deux !

    woo9kbamzq2s.jpg

    Une fois que tout le monde fut rentré dans son petit chez soi, Heather en profita pour « donner » son cadeau d’anniversaire à Stephen !

    Heather : Steph’, en ce qui concerne ton cadeau d’anniversaire…
    Stephen : Oui ? Oui tiens d’ailleurs c’est bizarre, d’habitude tu me le donne au moment du gâteau !
    Heather : Et bien c’est que ton cadeau va avoir du retard au niveau de la livraison…
    Stephen : Ah ouais ? Encore un coup des livreurs ça ! Ils sont incapables de livrer les choses à temps…
    Heather : Ouais je suis d’accord, pourtant ça fait 2mois que je l’ai commandé et j’ai reçu un mail pour me dire que le colis arriverait que dans 7mois…
    Stephen : Quoi ?! Mais ils sont sérieux eux ? C’est quoi la boîte de livraison la que je fasse couler leur entreprise !
    Heather : Stephen…
    Stephen : Quoi ?! Non mais tu te rends compte c’est honteux !
    Heather : Stephen… Regarde-moi… Tu ne vois pas un changement là ?
    Stephen : Un changement ? Boh tu as la même coupe de cheveux… Tu ne t’es pas changée…
    Heather : Concentre toi… Je ne peux pas te donner plus d’indice là !

    nfji8d6d8uuu.jpg

    Heather : Et arrête de te focaliser sur l’entreprise de livraison !
    Stephen : Ok, Ok, Bon… Réfléchissons…
    Stephen : Tu as commandé mon cadeau il y a 2 mois et on va le recevoir que dans 7mois.
    Heather : C’est exact
    Stephen : Tu me dis qu’il faut que je regarde sur toi parce qu’il y a un indice…
    Heather : C’est encore exact et franchement je ne comprends pas que ça ne te saute pas aux yeux !
    Stephen : Ok donc en tout ça fait 9mois, un truc qui change sur toi…
    Heather : Et du coup ?
    Stephen : OH !!! Tu es enceinte ?!
    Heather : Et bien quand même ! Ça a été long !
    Stephen : J’étais tellement loin de ça ! C’est vrai alors on va avoir un bébé ?
    Heather : Oui Stephen, tu vas être Papa encore
    Stephen : Youhou !!!!
    Heather : Joyeux anniversaire mon chéri !
    Stephen : C’est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire, même si le délai de livraison est long.
    Heather : Tu arrêtes avec ça ! Il faut le temps que je le fabrique !

    37l3s7z6vqrz.jpg

    La grossesse se passait très bien, même si cette fois, Heather a eu beaucoup de moment triste, beaucoup d’inquiétude vis-à-vis de Joyce, Awena lui avait raconté comment ça c’était passé à la naissance de Gwen pour Malo…
    Elle avait aussi beaucoup, vraiment beaucoup de fringales nocturnes, beaucoup plus que pour Joyce et son ventre était beaucoup plus gros que pour Joyce aussi. Ce qui l’a inquiété pour la santé du bébé, surtout qu’elle recevait beaucoup plus de coup et dans des sens opposés. Elle avait vraiment l’impression qu’il y avait des bagarres dans son ventre.

    Heather : Tu m’étonnes que je grossisse comme je ne sais pas quoi… Je n’arrête pas de manger, toutes les nuits au moins 3 fois… J’espère que je vais réussir à tout perdre après !

    ko0cnr0vm8ny.jpg

    Et quand enfin le jour de l’accouchement est arrivé, toutes les pièces du puzzle se sont assemblées : C’étaient des jumeaux ! Un garçon et une fille, pas de jaloux ! Avec Stephen, chacun à choisit un prénom, Stephen à appeler le petit gars Tyler et Heather à appeler la petite choupette Apryl.
    Heather, ne pouvant pas garder ça pour elle, s’empressa d’appeler sa meilleure amie pour lui annoncer la bonne nouvelle !

    Heather : Bichette ! Je ne te dérange pas ? T’inquiète je n’en ai pas pour longtemps !
    Heather : C’est des jumeaux ! Tyler et Apryl !
    Heather : Mais oui, ils faisaient vraiment la bagarre en fait, c’est pour ça tous ces coups bizarres !
    Heather : Bien sûr, tu passes quand tu veux pour les voir ! Je ne t’embête pas plus, des bisous bichette !

    aqvp4v3e9q7n.jpg

    Et vis-à-vis de Joyce, les inquiétudes d’Heather se sont vite estompées ! Elle était ravie d’être grande sœur et était d’une aide précieuse pour Heather. Même si elle ne pouvait pas encore faire grand-chose, elle les veillait comme sur un trésor et si elle n’arrivait pas à les calmer…
    Joyce : Maman ! Tyler je crois que sa couche est sale et je crois que Apryl a faim !
    Heather : J’arrive ma chérie !
    Joyce : Tu crois que quand je serai plus grande je pourrais le faire moi-même pour t’aider ?
    Heather : Attend je ne t’entends pas j’arrive, je prépare les biberons !
    Joyce : T’inquiète pas petite sœur, Maman arrive vite !

    fxfn922cqdeq.jpg

    L’arrivée des jumeaux changeait beaucoup de chose. Stephen et Heather avait plusieurs choses à se dire vis-à-vis de plan qu’ils avaient en tête.

    Heather : Chéri, j’ai peur d’un truc… Tu sais, comme je suis très connue maintenant, je n’ai pas envie que Joyce et les jumeaux soient exposés… J’ai peur qu’on s’en prenne à eux…
    Stephen : Tu veux retrouver l’anonymat ?
    Heather : Je ne sais pas si c’est possible mais je vais essayer de me faire discrète jusqu’à ce qu’on m’oublie… Je ne veux pas qu’il arrive quelque chose aux enfants…
    Stephen : Je suis d’accord avec toi, et puis tu sais, comme je suis Investisseur providentiel maintenant, je peux largement gérer au niveau argent pour toute la famille, tu pourrais arrêter de travailler complétement.
    Heather : Je n’aime pas trop l’idée d’arrêter de travailler, mais de changer de métier pourquoi pas, de prendre quelque chose de moins exposé et puis que je peux faire directement de la maison, comme ça j’ai tout le temps qu’il faut pour m’occuper des jumeaux.
    Stephen : J’ai aussi un autre projet en tête, mais c’est une surprise, ne cherche pas d’indice je ne t’en donnerai pas, mais tu vas voir, tu vas adorer !
    Heather : Bon d’accord je ne cherche pas *Je demanderai à Awena d’enquêter…* mais la surprise sera pour quand ?
    Stephen : Je ne sais pas encore, je sais que c’est quelque chose qui prend du temps
    Heather : Ah oui ? Toi aussi tu es enceint ? Il faut que je fasse un procès à la boite de livraison ?
    Stephen : Haha très drôle ma puce !
    Heather : Oui j’ai un certain talent pour la comédie !

    *Bruit au loin*

    Heather : Oh je crois que Tyler est réveillé, ou Apryl… Je ne sais pas !
    Stephen : J’y vais et si c’est les deux je t’appelle pour faire une session biberon synchro !
    Heather : Faisons comme ça !

    Affaire à suivre…
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera Félicitation pour la naissance de Tyler et d'Apryl ! Non mais Stephen a été drôlement, très comiquement long à la détente :lol: Ça m'a bien fait marrer ahah ! Heather peut se rassurer, Joyce va faire une super grande soeur, en tout cas, ça m'en a tout l'air :heart: Donc Heather songe à se retirer des projecteurs pour protéger l'identité de ses enfants ? Un beau geste ! Quel avenir pour elle à présent, j'ai bien hâte de découvrir ! Et pour la surprise de Stephen aussi, je suis vraiment intriguée :open_mouth: Oh et puis joyeux anniversaire à lui, d'ailleurs ! (Je fais dans le désordre, moi, héhé !) :star:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Je pense que Joyce va être une super grande soeur aussi ! Et oui elle préfère, bien sûr elle restera toujours connue car il est impossible de se rendre totalement anonyme mais au moins elle sera moins embêtée ! En ce qui concerne la surprise de Stephen, cela ne va pas arriver tout de suite du tout ! Il va falloir être patient ! :wink:

    [40] Les Eden – Episode 17 : Objectif Réconciliation Père-Fille

    kbcod42er3k6.jpg

    L’arrivée de Judith a permis à Adam de mettre beaucoup d’eau dans son vin, il a même autorisé une réunion d’Objectif A chez lui, et avec Malo évidemment !
    Après avoir beaucoup réfléchit, il s’est rendu compte qu’il avait vraiment exagéré, que ce n’était que des enfants et que sa réaction n’était pas du tout appropriée…
    Il avait même préparé des brownies pour leur petite réunion ! Gage de bonne volonté !

    m1lo5qnmyglw.jpg

    Il restait même avec eux pour les aider dans leurs devoirs, pour que ça aille plus vite pour qu’ils partent jouer ensemble !

    Abigaïl : Et Papa, tu as piqué ma place !
    Adam : Qui part à la chasse perd sa place ma princesse ! Je te la rend tout de suite, ta sœur et Malo avaient besoin d’un coup de main pour la géographie.
    Abigaïl : Tu as donné un coup de main à Malo ?
    Adam : Et oui Princesse
    Malo : Et d’ailleurs, heureusement qu’il était la sinon je mettais Willow Creek à la place de Del Sol Valley sur la carte !
    Esther : Alors que pourtant, c’est pas du tout au même endroit…
    Malo : Ça va toi Miss je sais tout ! Hahaha
    Adam : D’ailleurs, les devoirs de tout le monde sont finis ! Vous pouvez aller jouer les enfants, Joyce est déjà parti dans la cabane !
    Abigaïl : Trop bien !
    Adam : Malo, avant que tu y aille, je peux te parler 2min ?
    Malo : Bien sûr Monsieur Eden !
    Abigaïl et Esther : Papa….
    Adam : Pas d’inquiétude les filles ! Il vous rejoint tout de suite.

    aa2vv2ad1iy3.jpg

    Adam voulait avoir une petite discussion avec Malo, ça lui tenait à cœur.

    Adam : Malo, je voulais parler de ce qu’il s’est passé l’année dernière…
    Malo : Monsieur je vous assure que…
    Adam : Non non ce n’est pas pour t’accuser de quoique ce soit. En fait, je voulais juste m’excuser auprès de toi, j’ai réagi de manière inappropriée et je n’avais pas à te traiter comme je l’ai fait.
    Malo : Oh… D’accord Monsieur
    Adam : Ça te dit qu’on reparte de zéro toi et moi ?
    Malo : Avec plaisir Monsieur !
    Adam : Alors je suis content, tu seras toujours le bienvenu à la maison. Rejoins les filles maintenant, elles vont commencer la partie sans toi !
    Malo : Merci Monsieur !
    Adam : *Finalement, il est mignon ce petit gars*

    ws3ypr130n9o.jpg

    Les filles attendaient gentiment l’arrivée de Malo dans leur cabane, pas question de commencer le jeu sans lui !

    Abigaïl : Ça va, mon père ne t’a pas embêté ?
    Malo : Non pas du tout, en fait il voulait s’excuser pour ce qu’il s’était passé
    Abigaïl : Ah bon ?
    Malo : Oui oui, il avait l’air vraiment désolé…
    Joyce : C’est vrai que ce jour-là, il avait beaucoup crié…
    Esther : C’est qu’il avait peur je suppose, de quoi j’en sais rien mais en tout cas, quand il a peur, il crie…
    Joyce : Ah ouais ?
    Esther : Si tu l’entendais quand il y a de l’orage ! C’est à mourir de rire !
    Abigaïl : C’est clair ! Une fois, il a même été se cacher sous la couette !
    Malo : Trop drôle ! Bon les filles, on joue ?

    9l41z5ravnwv.jpg

    Et les voilà lancés dans une partie endiablée ! Ils ne s’étaient même pas rendu compte qu’il était si tard, Adam a dû les renvoyer chez eux car leurs parents respectifs avaient envoyé des messages d’inquiétudes !

    3p74ga6tjhey.jpg

    Quelques jours plus tard, lorsqu’Adam passait dans sa vraie maison pour aller s’occuper de Judith, Abigaïl, a sa grande surprise, lui sauta dans les bras !

    Abigaïl : Merci Papa…
    Adam : C’est normal ma princesse, et je m’excuse auprès de toi aussi, je n’ai pas été cool du tout et je m’en veux terriblement.
    Abigaïl : Tu es pardonné Papa ! Maintenant vient, je crois que la couche de Judith est pleine, ça donne envie de vomir à Esther et du coup elle est de mauvais poil !
    Adam : Dépêchons-nous alors ! C’est partie pour la mission changement de couche !

    Visiblement objectif réussi pour Adam, sa relation avec sa fille s’est bien améliorée et il en était le plus heureux. Maintenant l’objectif été de récupérer Eve.

    Suite au prochain épisode…
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera Oooh je suis trop contente, cette réconciliation est trop chou ! Adam fait vraiment le meilleur des papa, il fait des erreurs mais il fait tout pour se faire pardonner, c'est touchant ! Et les enfants qui ont une super cabane, c'est trop chouette, j'adore ! C'est clair, Eve ne peut que lui pardonner à présent :heart:
  • EljisimEljisim Messages: 450 Membre
    Chapitre 39 :
    Stephen : Ah ouais ? Encore un coup des livreurs ça ! Ils sont incapables de livrer les choses à temps…

    Ralalala, ces fichus livreurs, vraiment ! Décidément Stephen ne marche pas à la plaisanterie : il court 😂
    Heather : Stephen… Regarde-moi… Tu ne vois pas un changement là ?

    *intervention d'Edith Faust* Bien évidemment qu'il ne remarque rien, Heather. C'est un homme après tout :trollface:
    *Méphistophélès prend sa place* Eh oh ! Moi j'avais remarqué ! Je me disais bien que tu avais grossi, Heather Starlight !

    Eh bien ! Un chapitre bien festif ! Joyeux anniversaire à Stephen, félicitations à Heather et lui et surtout, bienvenue à Tyler et Apryl ! Le délai de livraison laisse effectivement à désirer mais on dirait bien que le service à réussi à se faire pardonner avec un deuxième produit gratuit pour le prix d'un :mrgreen:

    C'est chouette que Joyce l'ait bien pris. Surtout avec des jumeaux en plus, ce n'était pas évident.

    Hâte de voir ce qu'a prévu Stephen :)

    Chapitre 40 :

    Ah ben ce n'est pas trop tôt 😊 c'est très bien qu'Adam ait fait le premier pas pour se réconcilier avec Malo. Un geste qui paie car Abigaïl lui est revenue :)

    Simple curiosité de ma part : tu as combien de mondes à repeupler, dans ton jeu, avec tes extensions ? :)
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Il s'est beaucoup investi c'est clair ! J'espère qu'Eve ni sera pas insensible pour reprendre Adam. On va le savoir de suite !

    @Eljisim : Stephen est un peu naïf effectivement, beaucoup trop premier degré ! :joy: Oh bonjour Edith ! Et oui je ne peux pas de te donner tord, les hommes parfois ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais pas tous ! Et Méphisto, toi ça m'étonne pas, dès que tu peux dire une truc pas très gentil tu fonces :p
    Oui le service c'est dit : Bon pour compenser le retard, on va leur faire un cadeau ! Autant dire que le Grand Chef des opération ne l'avait pas vraiment prévue :joy: Et pour la surprise de Stephen c'est pas encore prêt d'arrivé, mais ça viendra ! :smiley:
    En ce qui concerne les extensions, je les ai toutes... Donc je crois que ça fait quoi ? 18 mondes ? Je veux même pas compter :joy: Je ne sais pas si je les ferai toute encore... Même si j'ai envie de faire le truc à fond, et de vraiment tout refaire, c'est titanesque comme projet (Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis lancée la dedans :joy:)

    Je vous laisse avec le dernier chapitre rédigé des Eden, vous vous doutez forcément de son thème ! Bonne lecteur à vous tous :kissing_heart:

    [41] Les Eden – Episode 18 : Objectif Reconquête de son Adorée

    mxjpb6bywlq7.jpg

    Adam à proposer un rencard à Eve, se passant chez lui pour être au calme rien que tous les deux. Eve a eu une petite hésitation mais elle s’est dit que pourquoi pas, de toute façon, il fallait bien qu’ils se parlent tous les deux.

    Eve : Adam je voudrais…
    Adam : J’aimerais commencer s’il te plait. Tout est ma faute et tu me manques énormément. J’ai été complétement idiot sur ce coup-là… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je me rends compte avec le recul que je suis allé beaucoup trop loin. J’ai tellement peur qu’il arrive quelque chose aux filles tu comprends…
    Eve : Je comprends, avoir des filles c’est toujours un peu plus angoissant pour un Papa, et même pour une Maman, mais tu as vu, tu as failli perdre Abigaïl pour rien…
    Adam : Je sais, et je m’en veux tu ne sais pas à quel point…
    Eve : Par contre, je suis vraiment contente de tout ce que tu as fait pour te rattraper avec elle, elle m’a tout raconter et je sais qu’elle a été très touchée de tes efforts.
    Adam : C’est le principal…
    Eve : Je suppose qui si tu m’as invité à ce rencard, c’est pour savoir où moi j’en suis par rapport à nous deux ?
    Adam : Toujours aussi perspicace mon adorée
    Eve : Pas bête la guêpe, tu as vu !
    Adam : Tu me connais par cœur de toute façon, et si tu as accepté, est-ce que je peux supposer que c’est en bonne voie ?
    Eve : Je t’avoue que j’ai un peu hésitée, mais d’un côté, tu me manques énormément et te savoir seul ici me mets mal à l’aise… Cela fait bien 1an maintenant et je te cherche toujours dans le lit, quand il se passe quelque chose j’ai tout de suite envie de t’en parler… Et tu manques beaucoup aux filles aussi.
    Adam : C’est vrai que ça fait déjà un an… Je m’en veux tellement aussi de ne pas avoir été là pour ta grossesse…
    Eve : C’est du passé tout ça, il faut aller de l’avant maintenant…

    Et la conversation dura des heures et des heures, il avait beaucoup de choses sur le cœur nos petits Eden…

    yf1k74w9935j.jpg

    Bizarrement, Eve s’en voulait aussi terriblement d’avoir décidé de la séparation. D’être séparée de son âme sœur l’avait beaucoup affectée mais elle voulait donner une leçon à son mari, pour être sûr que ce genre de comportement ne se reproduise plus…

    Eve : Tu sais, notre séparation m’a tellement affectée que j’ai démissionnée de mon travail… Je n’arrivais plus à rien faire et pourtant j’adorais ça mais je ne m’en sens plus capable, et puis maintenant avec Judith, mine de rien 3 enfants à la maison…
    Adam : Ce n’est pas grave pour ta démission, et tu n’es pas obligé de reprendre le travail tu sais, je peux totalement gérer les fonds de notre famille, on ne manquera de rien
    Eve : Tu es sûr ?
    Adam : Oui, et si un jour tu veux reprendre le travail, peu importe quel travail, je te soutiendrai dans tous tes projets ! Et prends le temps qu’il te faut, et si jamais tu ne veux plus jamais travailler, c’est possible aussi, ne te fais pas de bile pour ça d’accord ?
    Eve : Merci…

    rj3gjtdxgnqd.jpg

    Ils prirent la décision qu’ils n’en pouvaient plus d’être séparé, et qu’il était temps pour Adam ne revenir dans la maison familiale. Après lui avoir fait la promesse d’être exemplaire et de surtout, communiquer le plus possible si jamais des choses chez l’autre embêter l’autre, pour que jamais la situation se reproduise.

    751d1e1ud2qr.jpg

    Plus qu’heureux que tout soit revenus dans l’ordre, Adam, pris d’un élan de romantisme, embrassa passionnément son adorée, tellement content de la retrouver enfin ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cet élan de fougue surpris un peu notre Eve mais pas en mal !

    dl05o96426dj.jpg

    Eve et Adam restèrent ensemble une bonne partie de la soirée, et c’est comme si rien ne s’était passé. Ils repartaient de zéro, sur de bonne base et heureux comme au premier jour !
    Ils étaient dans leur bulle jusqu’à ce qu’Eve se souviennent qu’il était tard et que les filles avaient besoin d’elle ! Et elle devait leur annoncer la situation.
    Adam décida donc de rester encore dans sa maison jusqu’à ce qu’Eve parle aux filles de son retour.

    8ezwzhg145ig.jpg

    Les filles étaient déjà couchées quand elle est rentrée, donc c’est le lendemain matin, avant qu’elles partent à l’école qu’Eve annonça la bonne nouvelle.

    Esther : Maman, avoues hier tu étais avec Papa !
    Abigaïl : Alors ?
    Eve : On ne peut donc rien vous cachez les filles ! Oui j’étais avec votre père, je suis d’ailleurs désolée d’être rentrée si tard, ça s’est bien passée avec Judith ?
    Esther : Et bien comme tu avais tout fait pour elle avant de partir, elle a dormi tout du long !
    Abigaïl : Pourquoi tu mens ?
    Esther : Bon ok, a un moment donné elle a pleuré un peu mais je me suis occupée d’elle, je lui ai parler un petit peu et puis elle s’est rendormie.
    Abigaïl : Avoue que finalement, tu l’aimes bien Judith ?
    Esther : Je m’habitue à sa présence on va dire…
    Abigaïl : Tu mens, je sais que tu l’aimes bien en fait !
    Eve : Je peux continuer les filles ?
    Esther et Abigaïl : Oui ! Pardon Maman !
    Eve : Donc, on a beaucoup discuté votre père et moi et on a déci…
    Esther : Il revient à la maison ?
    Abigaïl : Dis oui Maman ! Dis-nous que vous n’êtes plus fâchés !
    Eve : Mais vous me laissez finir oui petites curieuses ! Oui nous nous sommes réconciliés avec votre père et il va revenir à la maison !
    Esther : Ouiiiiiiii
    Abigaïl : Trop bien ! Je suis trop contente !
    Esther : Papa est de retour, Papa est de retour !
    Abigaïl : Il revient quand ?
    Eve : Je ne sais pas encore, peut-être dès ce soir, je ne sais pas, je lui enverrai un message ! Par contre les filles, vous allez louper le bus pour l’école là, hop hop hop on va s’habiller vite fait !
    Abigaïl et Esther : Oui Maman !

    jzdgsng6tybo.jpg

    Et Adam est arrivée deux jours plus tard, le temps de préparer ses affaires et de vider la maison complétement. Mais avec Eve, ils ont décidé de la garder car ça servira forcément plus tard pour l’un des enfants quand il sera temps de quitter le nid
    Adam essayait de reprendre ses marques avec les filles, parce que même s’il les voyait régulièrement, il a quand même loupé certaines choses

    Adam : Tu as besoin d’aide pour tes devoirs Princesse ?
    Esther : Non je viens de terminer, c’est trop facile maintenant pour moi je fais même du travail supplémentaire à chaque fois !
    Adam : Mais tu es trop forte ! Je n’en ai jamais douté !
    Esther : Par contre Abigaïl, elle a un peu plus de mal avec tout ce qui est « facultés mentales » par contre en sport, elle est la plus forte de l’école ! Elle bat même les garçons à la course !
    Adam : C’est vrai qu’elle a toujours été douée, elle est tellement à l’aise sur l’échelle avec ses acrobaties
    Esther : Ça me fait toujours peur quand elle fait le cochon-pendu…
    Adam : Ne t’inquiètes pas Princesse, ta sœur sait ce qu’elle fait !

    90qduxrhdmrv.jpg

    Adam était plus qu’heureux d’être de retour dans sa vraie maison, et de pouvoir être très présent pour sa petite dernière. Il voulait soulager Eve au maximum, il avait bien remarqué qu’elle était épuisée et puis d’après leur conversation et s’être un peu renseigné, il avait peur qu’elle fasse une dépression post-partum… Raison de plus pour être au petit soin pour son adorée.

    85mhbigxxs6u.jpg

    Et dès qu’ils se retrouvaient seuls, les deux amoureux en profiter vraiment, c’était vraiment comme au premier jour ! Comme quoi, faire un break n’est pas toujours une mauvaise idée ou le début de la fin !

    Suite au prochain épisode…
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera Heureuse de voir Adam revenir au bercail ! Petit rencard réconciliateur qui a porté fruit, on se doutait bien mais c'est beau de les voir se rabibocher, non seulement pour les enfants mais parce qu'ils s'aiment encore tellement :heart: Ils font vraiment la paire ! :love: Et Esther qui commence à apprécier sa petite sœur, wouhou ! :blush:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Oui c'était prévisible que tout aller bien se finir, c'est juste impossible que cela se termine mal pour Adam et Eve ! Et oui la petite Esther commence à se faire à l'idée d'une petite soeur !

    @MiniLazy : Une petite happy end cela ne fait pas de mal !

    Chapitre un peu différent pour ce soir, ils concernent un peu tout le monde et une petite avancée dans le temps ! Il faut bien que ce challenge gargantuesque avance un peu !
    Bonne lecture à tous ! :kissing_heart:

    [42] Les Fondateurs – Petit Saut Temporel
    473ope1odgdt.jpg

    En accord avec Stephen, Heather fait son dernier post à ses abonnés. Elle veut profiter de sa vie de Maman et veut s’éloigner des réseaux. Elle ne sait pas encore ce que sera sa nouvelle carrière, mais elle a encore tout le temps d’y réfléchir.

    nbbglxq2tz6l.jpg

    Judith est sortie de son berceau, une bambine charmeuse adorable.

    l13svtf2nus1.jpg

    Elle a même réussi à faire changer d’avis Esther sur son compte, elle qui n’était pas enchantée d’avoir une petite sœur, sa manière d’être l’a complétement fait craquer et maintenant elle accepte tout à fait ses câlins, car elle est très demandeuse.

    m62c62zt8x3h.jpg

    Par contre, dès qu’elle se sent triste, c’est toujours Abigaïl qu’elle va voir.

    Judith : Abi, Cauchemar…
    Abigaïl : Oh ma petite Ju’, viens me faire un câlin, ne t’inquiètes pas, c’est que des vilains rêves mais tu es en sécurité avec nous.

    ve1ptywigkgo.jpg

    Quelques mois plus tard, on a fêté un triple anniversaire, tout le monde était invité, car à force des réunions d’Objectif A, tous les parents ont fini par se rencontrer. On voit d’ailleurs la petite Gwen qui était concentrée sur des dessins animés !

    La première à souffler les bougies fut Esther. Accompagnée de sa Maman bien évidemment qui était fière et en même temps nostalgique de voir les jumelles grandir.

    qcf4pz9rdcve.jpg

    Suivi de très près pas Abi, qui malheureusement les a soufflées toute seule car Judith et Gwen se sont échappées dans le jardin et cela à accaparer l’attention de tout le monde. Mais comme Abi était très pressée de grandir, elle n’a pas attendue le retour de tout le monde !

    q28lu5b0dryz.jpg

    Et voici nos deux belles jumelles, devenue adolescente… Esther est devenue bienveillante et Abigaïl active.

    248d3rw3gl8d.jpg

    Le même jour, c’était également l’anniversaire de Adam, qui souffla également ses bougies seul, tout le monde était déjà à table, accaparée par tous les enfants !

    6c6ywfz5t6cp.jpg

    Quelques mois plus tard, c’était au tour de Gwen de souffler ses bougies. En compagnie de sa Maman, qui depuis avoir tout raconter à Breval, se sentait libérée et beaucoup plus proche de ses enfants.
    Malo était bien là, tranquillement entrain de finir son repas, qu’il n’a d’ailleurs pas terminé car il voulait se laisser de la place pour le dessert !

    8j9zxxbbqezm.jpg

    Et en rentrant du travail, et après avoir pris sa douche car le service fut intense, Breval découvrit sa grande fille maintenant et Malo était vraiment ravi que sa petite sœur grandisse, ils allaient pouvoir faire pleins de choses ensembles !

    f99ijafwq9mg.jpg

    Malo était toujours dans ses expériences, et Gwen par contre était beaucoup plus dans le dessin, la créativité. Ce qui ne les empêcher pas de s’entendre malgré tout.

    zh94kd90x8xq.jpg

    Gwen demandait souvent de l’aide à Malo pour les devoirs, qu’ils faisaient souvent ensemble d’ailleurs. Malo se sentait utile pour sa sœur, étant déjà passer par ce type de devoirs, il pouvait facilement l’aider.

    Gwen : Mais tu es sûr qu’on fait comme ça ? Parce que la maîtresse, en vrai, je n’ai pas trop compris mais ça ne ressemblait pas à ce que tu me dis.
    Malo : En fait, c’est pour aller plus vite, c’est Joyce qui m’a appris la méthode et tu verras tu tomberas exactement sur le même résultat en gagnant du temps !

    uw1bkvlpz0u5.jpg

    Les Jumeaux Starlight sont également sortis du berceau, Apryl en première qui était charmeuse comme Judith.

    gox04vdzhdrt.jpg

    Et Tyler se fut un tout petit peu plus tard, et Heather se rendit vite compte que ça aller être plus difficile avec lui, il avait un caractère un peu pénible.

    8bp8p0471b5y.jpg
    sgpggmymo0x9.jpg

    Joyce accueillit à bras ouvert les jumeaux, elle était contente d’être grande sœur et de pouvoir enfin aider à en prendre soin, surtout que dans quelques mois elle deviendra une adolescente.

    h8ejle8p8ssu.jpg

    Mais juste avant Joyce, c’était Malo qui allait rejoindre la tribu des adolescents. Il attendait ce moment avec impatiente car il allait rejoindre Abigaïl, pile poil pour la rentrée, il serait donc directement dans la même classe !

    kit13jz8n91m.jpg

    Gwen était partagée entre le fait d’être contente de voir son grand frère grandir et en même temps elle perdait quelque part son compagnon de jeu… Malo comprit rapidement le désarroi de sa sœur, et la rassura sur le fait qu’il serait toujours là pour elle et qu’il continuerait à jouer ensemble. Qu’elle ne serait pas abandonnée
    Et il est vrai que Gwen se retrouve un peu seule, il n’y a plus d’enfant comme elle…

    088h4vog51rl.jpg

    Très peu de jours après Malo, c’était le tour de Joyce. Accompagnée de toute sa famille sauf Apryl qui était déjà au pays des rêves.

    mtjzq283dcuy.jpg

    Mais elle quitta vite son lit car Tyler a piqué une colère car lui aussi voulait souffler des bougies, ce qui l’a réveillée. Joyce la donc rejoins sur le canapé pour lui proposer de lui lire une histoire pour la rendormir.

    Récap Famille Eden
    22ovd2sjbsp7.jpg
    pa9q4e9amzpb.jpg
    k6iu0cnlbu1x.jpg
    vwkxze7p12hc.jpg
    1pbosixcsylc.jpg

    Récap Famille Starlight
    j2er6sq15euu.jpg
    i6tcumrwczcb.jpg
    20kwuun0jonq.jpg
    q4e6294moj2w.jpg
    1pgu7i1oeo3o.jpg

    Récap Famille Breizh
    yuzvld8pa7ny.jpg
    43948yub7in0.jpg
    4unqat0gkmru.jpg
    01om36yegjsk.jpg
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera Joyeux anniversaire à tout ce beau monde ! Je suis émue, ils sont tous devenus si craquants tes petits sims ! :love: Abigail et Malo sont toujours aussi inséparables, maintenant qu'ils sont adolescents je me demande bien si papa Adam va devenir plus protecteur encore et s'il n'y aura pas une petite amourette entre ces deux là ? :open_mouth: En tout cas, à voir, je suis sûre que ce saut temporel annonce quelques surprises ! :smiley::blush:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Je pense qu'Adam à bien retenu la leçon et qu'il n'a pas envie que cela se reproduise. Peut être que ses travers reviendront, affaire à suivre ! Et pour Abi et Malo, l'avenir nous le dira !

    En tout cas, pour aujourd'hui, nous allons souhaiter la bienvenue à une nouvelle famille ! Il était temps non ? Et aussi petit changement, je m'essaie à l'écriture à la première personne, c'est nouveau pour moi alors j'espère que ça vous plaira quand même ! Je vous laisse à votre lecture ! :kissing_heart:

    [43] Les De Brine/De Clèves : Episode 1 – Arrivée dans la Mission

    bgvaxwyah54s.jpg

    Bon et bien nous voilà arrivé… J’espère que Mère a réussi à convaincre Père pour les conditions que je souhaitais pour la maison… Ce serait tout de même la moindre des choses…

    m1tqr0vqdne4.jpg

    Moi c’est Alix De Clèves, et le jeune homme qui me regarde d’une manière que je n’aime pas vraiment c’est Charles De Brine… Mon… Fiancé…
    Oui il est vrai, je n’ai pas l’air la plus heureuse du monde à cette idée mais je vais vous expliquez pourquoi quand je serai installée dans mes quartiers…

    qeamg2fz9diy.jpg

    Et bien le moins que je puisse dire, c’est que cela ressemble un peu à mon chez moi… Je reconnais bien le style de Mère, je pense qu’elle a réussi à avoir son mot à dire…

    3lfi4imyrnb5.jpg

    Le salon… Tiens, une télévision ? Nous n’en avions pas à la maison… Cela doit venir de la famille De Brine, surement une exigence de Charles…
    Mes quartiers maintenant… Où peuvent-ils être ?

    tgojd0xu7ao8.jpg

    Hmm non, ceux-là ne sont certainement pas être les miens… Mais ceux de Charles… Les miens seront surement de l’autre côté.

    3oi4yziibiwo.jpg

    Nettement mieux… Oh Mère a pensé à me faire envoyer ma coiffeuse… Quelle délicate attention de sa part...

    6cm60yi8eotf.jpg

    Oh chic, une salle de bain pour moi seule. Mère m’as écouté, j’en suis ravie.
    Et bien globalement c’est plutôt mignon et pas des plus dépaysant cette demeure… J’espère que cela se passera bien…

    mc8bqbnfc50b.jpg

    Et bien il est tard, 4h du matin heure locale. J’ai écrit à Mère pour la rassurer de notre arrivée. J’espère qu’elle arrivera à ouvrir le SMS, j’ai bien fait de lui apprendre comment cela fonctionne il y a quelques années… Qui aurait cru qu’un jour, nous pourrions communiquer que par ce moyen…

    Trêve de bavardage, il faut que je vous explique maintenant…
    Comme vous l’avez très certainement compris de par nos matricules, nous faisons tous les deux parties de famille aisée si je peux le dire ainsi. D’une longue lignée pour ma part datant de la royauté selon Père. Je ne m’y suis jamais réellement intéressée… En ce qui concerne Charles, Il fait partie des familles de « Nouveau Riche », si j’ai bien compris les dires de Père, ce serait l’arrière grand-père de Charles qui serait à l’origine de leur fortune….

    Si je suis ici, ce n’est pas réellement de ma volonté… Ni mais fiançailles avec Charles d’ailleurs… C’est une histoire de politique, si je le peux le dire ainsi…
    Pour essayer de faire court, Père et Monsieur De Brine se connaissent de la chasse à courre, et il y a des années de cela, ils ont eu vent de la mission Famille Fondatrice.

    Ils y ont vu une incroyable opportunité, conquérir un monde inconnu, ne serait-ce pas un rêve ? Père pense même qu’il serait possible de ramener la monarchie sur tout ce nouveau monde et autant dire que l’idée ne déplu aucunement à son acolyte Monsieur De Brine. L’occasion pour lui de monter encore plus dans l’échelle sociale…
    Mais ne pouvant y participer ni l’un ni l’autre, déjà par leurs obligations respectives, mais également car le Grand Patron de la mission leur ont dit qu’ils ne correspondaient pas aux critères d’éligibilités. Alors ils ont trouvé une solution : Avec Charles, nous avions peut-être 6 ou 7ans à l’époque et notre destin était déjà scellé… A l’âge d’éligibilité, nous serions tous les deux mariés et envoyés dans la mission…
    Mère n’était pas des plus enjouée, vous en doutez, je suis sa seule fille… Heureusement que j’ai des frères, ma lignée ne sera pas éteinte, je ne suis pas sûre que Père y aurait survécu s’il n’avait pas eu de fils...

    Evidemment, j’ai essayé de négocier avec Père mais cela était peine perdue, alors j’ai pu seulement, avec l’aide de Mère, réussi à obtenir des compromis. Le principal étant de ne pas être directement mariée à Charles, nous sommes simplement fiancés. Il était hors de question pour moi de faire un mariage sans amour d’emblée, j’ai alors demandé à Père de m’accorder une chance d’apprendre à connaître Charles avant de célébrer nos noces. Et si dans les 5ans prochaines années, aucun sentiment ne sont apparus entre nous, je me suis engagée à célébrer tout de même ce mariage, car cela reste mon devoir envers notre famille…
    Voilà, vous savez tout, maintenant, je vais aller me reposer, le voyage à vraiment était très long et pénible…

    Nous nous reverrons bientôt…
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera J'adore cette nouvelle famille et cette approche à la première personne ! Alix semble vraiment être née avec la cuiller d'argent à la bouche, ça sera intéressant de la voir évoluer lorsqu'ils rencontreront les autres familles ! Puis Charles qui reste pour le moment un mystère, j'ai bien hâte de voir comment ils vont apprendre à collaborer, sinon même développer de véritables sentiments l'un envers l'autre ! Très belle maison, aussi ! Hâte d'en lire plus ! :blush:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Et bien Alix faisant partie d'une longue lignée descendant de la royauté, c'est clair qu'elle est née avec la fameuse cuillère d'argent dans la bouche ! Mais elle est pour casser les codes un peu aussi.
    Et pour ce qui est de Charles, Réponse maintenant !

    [44] Les De Brine/De Clèves : Episode 2 – Arrivée dans la Mission (2)

    5599t7wnp9zu.jpg

    Piouf, enfin arrivé ! Ah… C’est vraiment ici qu’on va habiter ? Je m’attendais à quelque chose de plus grand… Enfin nous ne sommes pas n’importe qui enfin !

    a80rfnrdevzt.jpg

    Moi c’est Charles, Charles De Brine et cette magnifique créature c’est ma femme ! Enfin ma future femme, Alix De Clèves ! Elle est belle hein ? J’ai tellement de chance !

    il2cc1cf7q2d.jpg

    Ah.. Alix s’est déjà rendu dans sa chambre visiblement… Bon bah je vais visiter tout seul. J’espère qu’elle ne va pas rester aussi distante longtemps… Mais bon le voyage a été compliqué…
    Le grand salon… Pas de doute, c’est bien les De Clèves qui se sont occupés de la décoration… Mais au moins le portrait de mes arrières grands-parents est bien en place !

    1v6f6yqvh63p.jpg

    La cuisine… Charmante, j’espère qu’on pourra rapidement engager un majordome ! A moins qu’Alix soit aussi bonne cuisinière que sa mère, je me souviens des gâteaux qu’elle faisait pour les repas de chasse de mon père, un vrai délice !

    dtgga6ij0s2k.jpg

    Oh bien ! Une télévision ! J’ai eu tellement peur de pas en avoir ! C’est forcément un cadeau de Papa, il sait très bien que je ne peux pas vivre sans ! Je ne sais vraiment pas comment les De Clèves peuvent vivre sans…

    sxfjpg0p4vb1.jpg

    Humm, pas mal cette petite salle d’eau, visiblement elle est que pour moi. Les De Clèves n’ont pas rigolé avec leur histoire de quartiers…

    xzkbiqdzvqr2.jpg

    Et ma chambre… Relativement simple mais au moins Papa m’a envoyé des portraits de mes ancêtres ! Toujours savoir d’où l’on vient ! Mais je vais faire mieux qu’eux, dépasser toutes les attentes de mon père ! Je vais le rendre fier !

    0hadj67mpjdu.jpg

    Visite terminée, voici le moment que j’attendais avec impatience : Vous parlez de moi !

    Je fais partie de la Haute et j’en suis très fier. Bon ce n’est pas vraiment comme les De Clèves qui descendent de la royauté mais nous on a le mérite de s’être fait seul ! Enfin mon arrière grand-parent, qui s’appelaient Charles aussi. Il a ouvert une petite entreprise qui est devenu une internationale ! En quelques années de temps, il est devenu milliardaire ! Et nous avons continué sur sa lancée, il est hors de question de ne pas perpétuer la tradition et faire comme certain qui se repose sur leurs lauriers et qui finissent ruinés !

    C’est un peu pour ça que je me retrouve ici, c’était l’occasion rêvé pour notre famille d’agrandir encore plus l’entreprise ! Dans un nouveau monde en plus ! Mais je vais être le roi du monde !

    Et du coup, je me retrouve ici avec Alix ! Je suis hyper content ! Non mais vous avez vu cette beauté ?!

    Bon pour le moment nous ne sommes que fiancés, c’était une de ses conditions car normalement ont aurait déjà dû être marié mais bon je la comprends… On ne se connait pas vraiment. Enfin plutôt, elle ne me connait pas parce que moi je la connais… Enfin on va dire que quand on était petit, il m’est arrivé d’accompagner Papa dans le château des De Clèves et c’est peut-être bête mais dès que je l’ai vu, j’en suis tombé tout de suite amoureux ! Alors oui c’est drôle surtout quand on a 9ans mais je n’ai jamais oublié la première fois où je l’ai vu dans sa petite robe rose descendant les escaliers auprès de sa mère ! Et depuis ce temps-là, elle n’est jamais sortie de ma tête alors dès que je le pouvais, j’allais au château pour essayer de la voir mais je ne l’observais que de loin. Qui aurait pu croire que moi, Charles de Brine était trop timide !

    Mais maintenant, ce temps-là est terminé et j’ai toujours des sentiments pour elle, j’espère que ça deviendra réciproque, en tout cas, je vais tout faire pour la conquérir, et puis je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas de toute façon, aucun challenge ne me résiste !

    Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais je vais aller me coucher, demain est un autre jour et il faut que je commence ma mission d’implantation de l’entreprise !

    Nous nous reverrons bientôt…
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @Antianera Charles est plein de passion et d'ambitions, il a l'air d'un homme très fier en tout cas ! Timide quand il était jeune, je me demande bien s'il le sera toujours à présent qu'ils vivent ensembles, fiancés pour de bon mais malgré eux ? Lui qui est si épris et elle qui a ses réserves, des surprises nous attendent, c'est l'évidence! 😌
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @October_Cat : Caractère bien différent entre les deux mais comme il l'a dit, il fera tout pour conquérir Alix !

    Petit tour chez les Starlight ce soir... Bonne lecture :kissing_heart:

    [45] Les Starlight – Episode 13 : Les Jumeaux et Leurs Préférences


    bsaqriceuk7m.jpg

    Heather ayant cesser son activité professionnelle, elle était totalement disponible pour ces petits bouts de chou mais cela ne se passait pas réellement comme elle l’avait imaginée…

    Heather : Alors Tyler, C’est….
    Tyler : Je veux Papa !
    Heather : Papa est au travail poussin, il revient ce soir
    Tyler : Pas jouer avec toi, moi veux Papa !
    Heather : Mais Papa il n’est pas là poussin…
    Tyler : Papa ! Papa ! Papa !
    Heather : Ok ok, tu ne veux pas, ce n’est pas grave, on verra tout à l’heure…
    Apryl : Maman ? Peut jouer avec toi ?
    Heather : Bien sûr ma puce…

    Le caractère pénible du petit garçon n’était pas une blague, il ne jurait que par son père, malgré tous les efforts que pouvais faire Heather…

    a2uoo3ziu8zd.jpg

    Apryl elle, par contre, était toujours après sa mère. A vrai dire, toujours après tout le monde, elle était très sociable comme petite fille, nettement moins sauvage que son frère jumeau…

    Heather : Alors ma puce, à quoi veux-tu jouer aujourd’hui ?
    Apryl : Poupée Lily et Lila !
    Heather : D’accord ! Et Poupée Lily et Lila font quoi aujourd’hui !
    Apryl : Hmmm… Piscine !
    Heather : Oh séance de bronzage pour les poupées !
    Apryl : Oui ! Et gros plouf dans l’eau !
    Heather : Et Poupée Lilo ?
    Apryl : Pas là aujourd’hui, partie avec voiture pour chercher à manger !
    Heather : Ah oui ? Le frigo était vide ?
    Apryl : Oui ! Lila tout mangé !
    Heather : Ah bah oui dans ce cas, il faut refaire le plein !
    Apryl : Chercher pour faire Babecu
    Heather : Un barbecue ? Au bord de la piscine ?
    Apryl : Bah oui !

    d4mxv1pjzzfh.jpg

    Heather connaissait sa fille par cœur, si elle parlait de barbecue, c’est qu’elle avait faim. Et pas faim de n’importe quoi !

    Apryl : Maman ? Peut avoir Chip ?
    Heather : Comme quand on fait un barbecue avec Tata Awena ?
    Apryl : Oui ! Si Poupée peut, moi tout pareil !
    Heather : Et bien c’est parti pour un peu de chips alors !
    Apryl : Peut en donner à Poupée Lily et Lila ?
    Heather : Mais Poupée Lilo leur a déjà ramener des chips pour faire le barbecue
    Apryl : Hmmm… Tout mangé je crois…
    Heather : Non ma puce, j’en ai vu encore, tu n’inquiètes pas, elles font un très bon barbecue les poupées !
    Apryl : D’accord Maman !

    v6jvraob1z2j.jpg

    Heather : Joyce ma grande, tu veux bien essayer de faire prendre son bain à Tyler ? Je n’arrive pas à le convaincre !

    Joyce : Ça marche Maman !
    Joyce : Boh alors mon petit bonhomme, tu ne veux pas prendre ton bain ?
    Tyler : Moi vouloir Papa !
    Joyce : Je sais que tu préfères quand c’est Papa, mais moi quand je ne prenais pas mon bain avant que Papa rentre, Papa n’était pas très content car il voulait me faire des câlins mais je ne sentais pas bon…
    Tyler : Moi vouloir sentir bon pour que Papa me fasse des câlins
    Joyce : Du coup tu veux bien aller au bain avec moi ? On va jouer avec Monsieur Canard si tu veux !
    Tyler : Hmm… D’accord…
    Joyce : Allez zoup ma petite boule puante, on va te faire sentir tout bon !
    Joyce : C’est bon Maman ! Il est dans le bain !
    Heather : Tu es trop forte ! Merci ma grande !

    5s72ctludzsb.jpg

    Joyce : Oh super Papa tu es là, cette petite fripouille ne veut pas manger, il veut que ce soit toi… Encore…
    Tyler : Papa !!!!
    Stephen : Coucou bonhomme, bah alors tu ne veux pas que Maman ou Joyce te donne à manger ?
    Tyler : Nan !! Moi veux que toi !
    Stephen : Mais tu sais que je ne suis pas toujours là… Et Maman peut te donner à manger tout pareil que moi
    Tyler : Moi préféré toi !
    Stephen : Ma chérie, il a été comme ça toute la journée ?
    Joyce : Je crois que oui… J’ai réussi à lui faire prendre son bain, mais Maman n’a rien réussi à en tirer…
    Stephen : Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça…
    Joyce : Moi non plus… Mais ça fait beaucoup de mal à Maman…
    Stephen : Je sais…

    90wn7f826589.jpg

    Heather : Stephen !!!
    Stephen : Oui ma puce ?
    Heather : Tu peux venir dans la salle de bain s’il te plait, ton fils ne veut pas entendre parler du pot si tu n’es pas là !
    Stephen : Bah alors Tyler ! Il faut que tu écoutes Maman aussi !
    Tyler : Moi vouloir que Papa, pas Maman !
    Heather : Je te jure Stephen, je ne sais plus quoi faire…
    Stephen : Je sais ma puce… Je ne sais pas pourquoi il est comme ça…
    Tyler : Papa ! Papa ! Papa !
    Heather : Je te laisse, j’ai besoin de prendre l’air un peu…
    Stephen : Bien sûr ma puce, je gère ne t’en fais pas
    Tyler : Au revoir Maman !

    6m7cz03nnliu.jpg

    La petite Apryl était vraiment très bavarde un vrai moulin à parole ! Heather n’avait que très peu de moment répit même si elle en avait grandement besoin…

    Apryl : Poupée Lila tombée dans piscine, et après Lilo arrive pour aider mais glisser et dans la piscine aussi !
    Heather : Elles ne se sont pas fait mal au moins ?
    Apryl : Si, Lila casser la jambe, donc Lily emmener chez docteur pour réparer !
    Heather : Et le docteur il a réussi à soigner Lila ?
    Apryl : Oui, maintenant gros plâtre et peut plus aller dans piscine
    Heather : Et bien oui sinon le plâtre va être mouillée
    Apryl : Bah oui ! Après devoir tout recommencer !
    Heather : Il va être l’heure d’aller au dodo ma puce
    Apryl : Moi vouloir rester encore avec toi !
    Heather : Mais tu vas être toute fatiguée demain si tu ne vas pas faire dodo tu sais
    Apryl : Pas fatiguée moi, regarder dessin animé avec toi !
    Heather : On en regardera un demain d’accord ? Maman aussi doit aller au dodo
    Apryl : Fatiguée Maman ?
    Heather : Oui je suis fatiguée ma puce…

    Affaire à suivre…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top