Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Challenge "Familles Fondatrices"

Réponses

  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre

    Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon dimanche :) Petite visite chez les Starlight, où apparemment Stephen attend avec impatience l'arrivée d'Heather...

    [18] Les Starlight – Episode 5 : Une Grande Discussion
    C’est le jour de la fête de l’amour et Stephen, n’en pouvant plus de la situation avec sa chère et tendre, décide de tenter le tout pour le tout pour la reconquérir !

    rtt0bpmilpi3.jpg

    A peine rentrée du travail, Stephen attend Heather de pied ferme, bien décider à récupérer sa femme !

    Stephen : Ma puce, je sais que ce que je t’ai fait n’était pas correct, et je m’en veux terriblement… J’aurais dû te consulter, qu’on prenne cette décision à deux et je n’ai été qu’un sombre idiot et un pur égoïste de t’imposer un changement de vie si radical…
    Heather : C’est le moins qu’on puisse dire…
    Stephen : Cette situation à trop durée, je ne supporte plus de nous voir se déchirer comme ça, de ne vivre quand colocation toi et moi… Je veux retrouver ma puce, celle que j’ai épousé il y a 7ans, celle avec qui je partageais tout… Tu me manques Heather, vraiment…
    Heather : J’entend ce que tu me dis, moi aussi la situation ne me fais pas plaisir crois moi… J’ai beaucoup de rancœur car je pensais que toi et moi on se disait tout, qu’on n’avait pas de secret l’un pour l’autre, que les décisions se prenaient ensemble sur n’importe quel sujet…
    Stephen : Tu l’as pris comme une trahison ?
    Heather : C’est exactement cela que je ressens…
    Stephen : Crois-moi, ce n’étais pas mon intention, j’ai été porté par l’excitation de la chose et je l’avoue aussi l’appât du gain…

    xehmszqzdiyl.jpg

    Stephen : J’aimerais qu’on fasse la paix tous les deux, je sais que ce n’est pas simple pour toi, et que tu n’oublieras jamais mais vraiment… On enterre la hache de guerre ?
    Heather : Je t’avoue que je n’en peux plus non plus et que je veux te retrouver… La confiance va mettre du temps à revenir et tu vas vraiment devoir me rassurer sur la moindre chose car tu m’as menti Stephen, et si tu me mens sur un truc aussi important… Comment puis-je être sûre que tu ne me mentiras pas à nouveau…
    Stephen : J’ai commis une erreur, une très grosse erreur et je m’en mord les doigts depuis 3 longues années. Je peux te promettre que plus jamais je ne te mentirai, plus jamais je ne te cacherai des choses !
    Heather : D’accord je veux bien te croire, mais je te préviens Stephen, c’est la seule et unique chance que je te donnerai, et je ne reviendrai pas là-dessus.
    Stephen : Je n’en attendais pas plus

    x4nz97alapn1.jpg

    Stephen : On fait la paix alors !
    Heather : Oui on fait la paix… Mais je n’oublie rien !

    vae8b2hvjjyz.jpg

    Stephen : Tu m’as tellement manqué ma puce…
    Heather : Toi aussi tu m’as manqué… Tu sais, ce n’était pas de bon cœur, j’étais tellement blessée… Et tu sais, je vais t’avouer un truc… Les petits mots que tu me laisses tous les matins depuis tout ce temps, tu étais à peine partie que j’allais directement les lire…
    Stephen : Non c’est vrai ? Cela te faisait plaisir ?
    Heather : Tu ne peux pas savoir à quel point…

    mzeqjpe59ooi.jpg

    Stephen : Regarde, j’ai même retrouvé les vœux que je t’avais écrit le jour de notre mariage, je voulais les faire encadrer mais je n’ai pas eu le temps de le faire…

    hdy25kbxci57.jpg

    Heather : C’est adorable… C’est une chouette idée, on pourrait le faire un jour mais avant, viens là…

    a4fdxvnow1ir.jpg

    Et bien, je pense que la tentative de reconquête est plutôt réussie… Nous allons laisser les deux tourtereaux profiter de leur retrouvaille…

    Affaire à suivre…

    J'espère que cela vous plait toujours ! N'hésitez pas à me dire vos impressions sur mes petites familles ! <3
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Voyons voir ce soir, comment cela se passe chez les Breizh avec le bébé...

    [19] Les Breizh – Episode 5 : Les Premiers Mois de Vie

    s2tl86g16qew.jpg

    Nous retrouvons les Breizh plusieurs mois après la naissance de Malo, et malheureusement, il n’y a pas eu beaucoup de changement au niveau relationnel entre Awena et sa progéniture. Par contre Breval prend son rôle de Papa très à cœur, il est toujours au petit soin pour son petit bonhomme.

    Breval : Coucou bonhomme, j’espère que ça s’est bien passé avec Maman pendant mon absence…

    ayqaz7tquibk.jpg

    Et il est vrai que les emplois du temps du couple ne coïncident pas, ce qui fait que souvent, Awena se retrouve seule avec Bébé.

    Awena : Allez bois, après tu dors comme ça tu me laisses tranquille ! Et tu n’as pas intérêt à te réveiller avant que ton père arrive ! Je n’ai pas que ça à faire moi !

    v4pfnc3bvb25.jpg

    Et « Pas que ça à faire » pour Awena, ça veut dire jouer avec Kouign !

    Awena : Moh oui toi tu es mignonne, tu ne chouines pas, tu ne réclames rien, tu ne fais pas de bruit, tu ne me réveilles pas la nuit…

    rmav9mrgxod7.jpg

    La situation est vraiment critique… Awena est complétement dans le rejet de son fils, qu’elle n’ose même pas appeler comme tel d’ailleurs !

    Awena : Mais qu’est ce que tu as encore ? Tu ne peux pas te taire un peu ? Tu vas attendre que je mange et après on verra si je m’occupe de toi !

    8a2kypuvfyxj.jpg

    Awena : Mais quelle horreur ! Mais qu’est ce que tu peux puer ce n’est pas possible ! Je sens ta couche depuis la chambre avec la porte fermée ! Tu me sors par les yeux !

    onn8jogtc127.jpg

    Heureusement que tous les soirs, Papa Breval chouchoute son fils… Il s’inquiète énormément pour le futur de Malo… Et si le rejet de sa mère, même aussi petit, avait un effet néfaste quand il grandira…

    Breval : Mon petit bonhomme, tu sais Maman t’aime mais c’est difficile pour elle… Il ne faut pas lui en vouloir, je suis sûre qu’elle retrouvera la raison… *Du moins je l’espère…*

    p12zib8frhbv.jpg

    Et c’est cette inquiétude qui poussa Breval à avoir une discussion avec Awena…

    Breval : Tu sais… Je suis très inquiet pour le futur de Malo… Je le sais que ce n’est pas un enfant voulu, je sais que j’ai dis que je m’en occuperai entièrement mais il a besoin de l’amour d’une mère aussi…
    Awena : Ecoutes, on avait un accord, j’ai bien voulu le garder mais je ne peux pas m’en occuper c’est au-dessus de mes forces !
    Breval : Tu ne veux pas essayer au moins ? De fournir un petit effort ? Je ne te demande pas de devenir la mère parfaite mais au moins qu’il est la présence d’une mère…
    Awena : Je te dis, c’est au-dessus de mes forces…
    Breval : Mais pourquoi ? Qu’est ce que tu as contre lui ?
    Awena : Je n’ai rien contre lui…
    Breval : Il n’a rien demandé lui tu sais !
    Awena : Mais moi non plus je n’avais rien demandé ! Et pourtant je m’en suis très bien sorti ! Et tu ne peux pas dire que je ne m’en occupe pas, je lui donne à manger, je le change parce que mon dieu la boule puante, je le surveille, je ne suis pas non plus un monstre moi !
    Breval : Comment ça « moi » ? Tu insinue que moi je ne m’en occupe pas ?
    Awena : Non bien sur que non… Laisse tomber d’accord…
    Breval : Amour… Je sens qu’il y a un truc que tu ne me dis pas…
    Awena : Ne cherche pas d’accord…
    Breval : …
    Awena : Ecoutes… Je veux bien essayer de faire un peu plus d’efforts mais je ne te garanti rien, comme je te le répète c’est au-dessus de mes forces…
    Breval : D’accord Amour… Et je tiens à te rappeler que tu peux tout me dire d’accord ?
    Awena : Je sais… *Si seulement je pouvais trouver la force de tout lui dire*

    Suite au prochain numéro…
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Modifié (mars 2022)
    aah ... va t'on découvrir un secret dans cette famille ? les autres familles en ont elles aussi ? snif snif moi je dis ça sent l'intrigue !

    * mode desesperate housewifes activé :D *
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @MiniLazy Il y a effectivement anguille sous roche, Awena à, en effet, l'air de cacher quelque chose... ;)

    Mais pour ce soir, retour chez nos Eden avec un petit focus sur les jumelles ! Bonne lecture à tous :blush:

    [20] Les Eden – Episode 10 : Les Jumelles Eden
    97p0j5w98k06.jpg

    Et voici nos petites princesses, Abigaïl la petite brune et Esther la petite blonde qui s’entendent merveilleusement bien. Abigaïl est une petite curieuse très attachante et Esther est espiègle. Toujours l’une avec l’autre, elles ne se quittent pas d’une semelle.

    Esther : Caliiiin !!
    Abigaïl : Uiiii !!

    3w2vt1lfd4nq.jpg

    Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont bien jumelles, la synchronisation est parfaite !

    m7l49ugd7o4c.jpg

    Elles adorent jouer ensemble, elles sont toujours rendues toutes les deux à jouer à la poupée. Et elles sont très douée pour inventer s’inventer des histoires…

    Abigaïl : …Viens Biba, il faut aller faye à manyer
    Esther : Avé les cayottes du jadin de Papa
    Abigaïl : Pou faye une bonne soupe pas’que yé bon la soupe
    Esther : Pou deveniy gande comme Papa et Maman
    Abigaïl : Apé Lala, dans la piscine pou bonzer

    qb922a50zxpj.jpg

    Abigaïl : Viens avé moi, Papa et Maman pas là, on va faye une supise !
    Esther : D’acco !

    9jyc9nx5t7p1.jpg

    Abigaïl : Plein de couleuy patout !
    Esther : Papa et Maman content !
    Abigaïl : Dans la chambe !
    Esther : M’en occupe

    rtrc1b12i8lg.jpg

    Esther : Beau dessin pa tey !
    Abigaïl : Uiiiiii !

    y8uimu8i1gxf.jpg

    Et elles retournent comme si de rien été à jouer avec leurs poupées, pour laisser la surprise à Adam et Eve… Pas sûr qu’ils soient vraiment ravie du « dessin par terre » de leur princesse….

    9n59eg7wd85s.jpg

    Le temps passe et elles s’en sortent de mieux en mieux en communication, et encore un bel exemple de synchronisation.

    Esther : Tu cois ils nous ont oubliés….
    Abigaïl : Non Papa dans son bain, il va bientôt ayivé !
    Esther : Mais Papa y fait dodo dans le bain… On entend du buit comme un tracteuy !
    Abigaïl : Et Maman ?
    Esther : Maman je cois elle fait dodo sur canapé devant télé…

    gfva1i7qanfg.jpg

    Abigaïl : Y est ou Papa ?
    Esther : Dans le jadin, il ayose les fleuys
    Abigaïl : Je vais le cheyché !
    Esther : Je viens avé toi !

    becqjpclc6w8.jpg

    Tous les soirs, avant de s’endormir, les jumelles se racontent pleins d’histoire de princesses et de super-héros. Leurs parents les entendent et s’attendrissent face à cette merveilleuse entente entre les sœurs. Parfois, on dirait presque qu’elles ont leur propre langage.

    focj4xracdnh.jpg

    Et c’est vrai qu’elles sont adorables toutes les deux, elles se font des câlins à longueur de journée. Il faut juste espérer que cette belle relation entre les jumelles continue lorsqu’elles grandiront…

    Suite au prochain épisode…

  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Hello tout le monde ! Ce soir, allons voir si la discussion entre Breval et Awena à changer quelque chose... Bonne lecture !

    [21] Les Breizh – Episode 6 : La Vie Continue
    4elxvp95vplt.jpg

    Les années passent et la vie continue chez les Breizh. Comme promis, Awena fournit des efforts pour se rapprocher de Malo.

    Awena : Fais dodo… S’il te plait je t’en supplie Malo, endort toi… Je ne vais pas tenir longtemps comme ça…

    pnfy3vtytvbq.jpg

    Et il n’y a pas que Malo qui vieillit, Kouign aussi. Elle est devenue une belle petite adulte, toujours aussi câline avec sa maitresse qui comme vous pouvez le voir, est devenue mixologue !

    gr8iwq3bn1hl.jpg

    Elle suit sa maitresse partout, et adore lui tenir compagnie quand elle s’entraine à formuler des discours. En effet, le charisme est une compétence très importante à développer dans ce métier.

    mkalcj7cxpc8.jpg

    Maintenant qu’elle est grande, elle peut grimper tout en haut de son arbre à chat, et cela est sans conteste son endroit préféré pour dormir, mais aussi pour surveiller le bébé humain qui l’intrigue un petit peu.

    fn0u3bzakank.jpg

    Il n’y a pas d’Awena qu’elle aime surveiller ! En effet, elle vient souvent sur le plan de travail de la cuisine pendant que Breval cuisine, toujours par intérêt, si elle pouvait tremper ses petites pattes dans une préparation de son maitre, elle ne dit pas non !

    Breval : Kouign ! Non touche pas à ça !
    Kouign : Miaou ?
    Breval : Ce n’est pas pour toi ! Je t’ai déjà donné à manger, aller ma belle descend de la !
    Kouign : Miaou !
    Breval : Je sais, tu n’es pas contente mais c’est comme ça ! Aller zoup, va voir ta maitresse !

    wyy9c6a1n1gh.jpg

    Et en effet, ce n’était pas pour elle, c’était un repas spécial pour fêter la sortie du berceau du petit Malo ! Qui fait déjà d’énorme câlin à son Papa.

    9y48ybv5yrah.jpg

    Awena ne sait pas trop comment faire encore avec ce petit Malo qui se balade maintenant seul dans la maison. Elle n’est pas vraiment rassurée et donc à la moindre occasion, le mets dans sa chaise haute pour être sur qu’il ne bouge pas

    Awena : Malo tu es sage hein ? Tu ne bouges pas, j’appelle ton père pour qu’il te donne à manger !
    Malo : Papa ?
    Awena : Oui Papa va venir te donner à manger.

    aufhfv7gk4em.jpg

    Et quand je vous dis qu’elle n’est pas à l’aise, c’est qu’elle n’est pas à l’aise du tout :

    Awena : *Oh non il arrive vers moi ? Et Breval n’est pas là ! Qu’est ce que je fais, qu’est-ce que je fais !*
    Awena : Malo ? Tu n’étais pas censé être au lit toi ? Je t’ai pourtant couché il y a 10 minutes…
    Malo : Mama ! Câlin !
    Awena : *Han non… *

    yph2aprplpha.jpg

    Awena : Oh nooon Malo ! Tu n’es pas possible tu m’en as mis partout ! Je vais devoir tout nettoyer encore ! Je passe mon temps à passer derrière toi ! Et en plus je vais devoir te faire prendre un bain… *Quand est-ce que Breval rentre… Je vais craquer…*

    umclaqv7sey3.jpg

    Awena : Bouge pas trop ! Je ne suis pas rassurée du tout là ! On se dépêche !
    Malo : Jouer !!!
    Awena : Tu joueras avec Papa Malo, moi je ne peux pas…

    4dqjyuxop258.jpg

    Maintenant que Malo déambule partout dans la maison, Kouign peut venir à sa rencontre, et apparemment leur relation se passe bien, Malo la caresse à la moindre occasion et elle se laisse faire gentiment. Elle a surement compris que ce n’est qu’un mini humain qui ne lui veut pas de mal.

    Malo : Chat ! Câlin !
    Kouign : Maaou !

    j0u71mvscnx7.jpg

    Malgré le fait qu’il soit de nature pot de colle, Malo à l’air de sentir que sa mère n’est pas à l’aise avec lui, alors quand ils sont seuls, il va souvent jouer dans sa chambre… Toujours avec son jouet préféré : Dino ! Papa Breval avait vu juste quand il a préparé la chambre avant sa sortie du berceau, il adore les dinosaures !

    e2t5lec66jhi.jpg

    Et lorsque son Papa revient du travail, Malo s’empresse de courir dans ses bras !

    Breval : Mon grand bonhomme ! Tu as passé une bonne journée ?
    Malo : Maman Bain, Compote par terre, Câlin chat, Jouer Dino !
    Breval : Oh mais tu as l’air d’avoir passé une journée bien remplie mon bonhomme ! Papa va aller te lire une histoire pour que tu fasses dodo !
    Malo : Histoire Dino ?
    Breval : Bien sûr je raconte une histoire à Dino aussi avec toi.
    Malo : Uiiiii !

    Suite au prochain numéro…
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée ! :) Ce soir, nous allons rendre visite aux Starlight ! Est ce que tout se passe toujours bien après leur réconciliation ? Bonne lecture :kissing_heart:


    [22] Les Starlight – Episode 6 : Le Fruit des Retrouvailles

    rfwyh3ikhlvk.jpg

    Deux semaines après leur réconciliation, les Starlight sont plus complices que jamais, on dirait un jeune couple d’adolescent ! Et cela fait vraiment plaisir de revoir Heather avec le sourire !

    0h97viwcwdk2.jpg

    Stephen : Oh toi tu vas voir !
    Heather : Non pas les chatouilles ! Stephen arrête ! Hahahaha ! Je vais me faire pipi dessus !
    Stephen : Mouahahaha ! Il ne fallait pas me chercher !
    Heather : Arrête Stephen tu vas finir par nous faire mal !
    Stephen : …
    Heather : …
    Stephen : Comment ça, « Nous » faire mal ?
    Heather : …
    Stephen : Non, ne me dit pas que…

    82oo3cn77ivp.jpg

    Heather : Rien n’est sur encore… Mais j’ai du retard et je me sens un peu nauséeuse depuis deux ou trois jours…
    Stephen : Tu es sûre ?
    Heather : Je te dis que non… Je n’ose pas faire le test…
    Stephen : Tu crois que c’est quand on a…
    Heather : Notre petit tour dans la douche oui… Mais je le répète, je ne suis pas certaine alors ne t’emballe pas !
    Stephen : J’en serai très heureux si c’était ça !

    91h9auzais3c.jpg

    Et l’instinct d’Heather ne s’était pas trompé, c’est bien un petit ventre rond qui se dessine la !
    Stephen : Tu crois que je peux le toucher ?
    Heather : Bah bien sur chéri, tu as peur de quoi ?
    Stephen : Et bien je ne sais pas moi, de lui faire mal, de te faire mal, que ça fasse un truc mauvais !
    Heather : Mais arrête dont de t’inquiéter, vas y touche, en plus je commence à le sentir bouger !

    0chwtgrr3tos.jpg

    Stephen : Mais c’est trop bizarre ! On dirait… Qu’un truc vivant bouge dans ton ventre…
    Heather : Bien vu Stephen ! Que tu es perspicace !
    Stephen : … Beh oui je suis bête…

    hkurbm4d4j2d.jpg

    Stephen : Aller mange ! Il faut prendre des forces pour que mon petit gars soit en bonne santé !
    Heather : Petit gars ? Comment ça petit gars ?
    Stephen : Je ne sais pas ! Je le sens bien que ce sera un petit gars !
    Heather : Et si c’est une fille ?
    Stephen : Et bien même combat, il faut qu’elle soit en pleine forme donc tu finie ton assiette !
    Heather : Tu t’en fiche alors du sexe du bébé ?
    Stephen : Je pense que oui, après un petit gars me ferait plaisir car c’est bien un petit gars comme ainé pour protéger ses petits frères et sœurs
    Heather : Moui tu n’as pas tords…

    a4ecir2r8yjn.jpg

    Heather continua de travailler jusqu’à la fin de sa grossesse, et à ce moment-là, elle avait déjà dépassé les 10 millions d’abonnés ! Et quand je vous dis que c’est jusqu’à la fin, c’est que là elle mettait au courant en live ses abonnés que le travail avait commencé !

    Quand on est une star du web, on l’est jusqu’au bout n’est-ce pas ?

    ws7wephlie3i.jpg

    Et on a frôler la catastrophe ! Déjà qu’elle commence à se faire harceler par des paparazzi, elle a tout juste eu le temps de couper l’ordinateur avant d’accoucher ! Imaginez le buzz si elle avait accouché en live !

    zn1cw89yek87.jpg

    Et c’est ainsi que la petite Joyce est née ! Et ce ne fut pas de tout repos…

    Heather : Bienvenue dans ce monde ma petite loute…

    frs7oxgva8oe.jpg

    … Vraiment pas de tout repos… Heather s’écroula de fatigue juste après avoir reposé Joyce dans son couffin ! Encore une catastrophe d’éviter !


    Affaire à suivre…
  • EljisimEljisim Messages: 440 Membre
    Coucou !

    Ça fait un petit moment que je vois passer ce challenge et j'ai trouvé très arrangeant que tu le commences tout juste car ça fait moins de chapitres à rattraper 😁

    J'aime bien tes différents foyers, ils ont chacun leur personnalité et un rapport au couple et à la famille qui leur est propre :) ils ont même tous une thématique, mention spéciale à la petite Kouign de la famille Breizh ;) j'espère pour sa santé qu'elle ne finira pas aussi lourde que la pâtisserie dont elle tire le nom ^^

    Sacrée Heather, en la voyant devant son PC j'ai bien cru qu'elle allait réellement donner naissance en direct ! 😂 "Coucou mes petits loups, aujourd'hui une vidéo un peu spéciale puisque je vais accaaaarghhhh !!!"

    Enfin voilà, ça y est, toutes tes familles ont leurs enfants, c'est bien parti pour la suite ;)
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Salut @Eljisim ! Ravie que tu fasses partie de mes lecteurs ! Et effectivement ça fait moins de chapitre à rattraper x)

    Oui j'essaie de faire des familles assez différentes, avec des thématiques, c'est pas évident parce que j'ai pleins d'idées mais je dois tenir sur la longueur avec ce challenge qui est juste gigantesque !
    Je suis trop contente que tu aies fait le rapprochement avec Kouign, j'étais obligée ! :joy:

    Et pour la petite histoire de tournage, c'est même pas moi qui est fait en sorte qu'Heather fasse ça, genre je vois le message : "le travail à commencée" et tranquille elle va se mettre sur l'ordi pour une diffusion en direct... J'étais genre : Mais mais, pourquoi tu fais ça :joy:

    J'espère en tout cas que cela te plait, et que j'aurai tes petites impressions de temps à autres ! :blush:
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Hello tout le monde, j'espère que vous allez en bien en ce milieu de weekend :blush: Ce soir, petit tour chez les Eden ! Voyons voir comment se passe leur vie à 4 ! Bonne lecture ! :smile:

    [23] Les Eden – Episode 11 : La Vie à 4

    Les mois et les années passent chez les Eden, toute la petite famille se porte à merveille.

    nvf6zwvzziff.jpg

    Eve cuisine beaucoup entre deux codages, pour préparer pleins de bon repas d’avance pour les filles et pour son Adam chéri.

    Eve : Le gratin d’aubergine au parmesan c’est fait, la salade du jardin aussi, plus que la salade de fruit et on est bon !

    9zarnoew6v2z.jpg

    Adam à beaucoup progresser dans sa carrière, il est maintenant « Chercheur en fleurs », il adore jouer avec le microscope !

    Adam : Mais c’est incroyable ! Je crois que j’ai découvert un truc là, il faut que je fasse des recherches plus approfondies !

    rxu27e8675ef.jpg

    D’ailleurs, Esther semble de plus en plus intéressée par le jardin, à la moindre occasion, elle suit son Papa pour le regarder travailler dehors.

    Esther : Papa ? Tu fais quoi ? Je peux jouer avec le croscope ?
    Adam : Non ma princesse, c’est pour le travail de Papa, mais si tu en as envie, quand tu seras plus grande, je pourrais te montrer comme ça marche.
    Esther : Oh ouiiii !

    68cmym56sg1x.jpg

    Eve travaille beaucoup aussi, elle compte beaucoup sur Adam pour les filles. Son nouveau travail lui demande énormément de temps, entre la création de jeux vidéo et des contrats d’investisseurs il y a de quoi s’arracher les cheveux.

    o71cp0xdah4f.jpg

    Mais cela ne l’empêche pas d’aller tous les soirs ou presque, quand elle ne s’écroule pas de fatigue, raconter une jolie histoire aux filles pour qu’elles s’endorment en faisant de beau rêve

    Eve : …Et c’est à ce moment-là, que le prince entra dans le chât…..
    Eve : Bonne nuit ma chérie…

    0uf77r4hdpi4.jpg

    Esther à tisser un lien très fort avec son père, surement son attrait pour le jardin… Ils jouent régulièrement ensemble à la poupée…

    v2976tzl5rj1.jpg

    Même quand il est totalement épuisé…

    Esther : Dodo Papa ? Viens je vais te mettre dans ton dodo, Lire histoire de la Princesse et Papa faire jolis rêves.

    4he9tvg04vrs.jpg

    Esther est très demandeuse d’apprendre, elles adorent quand son Papa lui fait apprendre de nouveau mots

    Esther : Euh…. Brosse à quenotte !
    Adam : C’est ça ma petite princesse, mais le vrai mot c’est brosse à dent mais tu as raison c’est pareil
    Esther : Mais toi toujours dire : Aller on va brosser les quenottes…

    ff9a2wpngse4.jpg

    Elle est également très demandeuse de câlin de son Papa avant d’aller au lit pour entendre l’histoire de sa Maman

    Esther : Bonne nuit Papa, fait jolis rêves
    Adam : Bonne nuit ma princesse, aller zoup, va rejoindre Maman là-haut maintenant.

    75l87q582ypd.jpg

    Du côté d’Abigaïl, elle est beaucoup plus câline avec sa Maman, peu importe l’occasion, elle saute dessus pour lui en réclamer.

    Abigaïl : Maman ! Câlin !
    Eve : Oui ma chérie, ouuuuh tu sais que je t’aime fort toi !
    Abigaïl : Moi aussi t’aime Maman

    tawn32q4sq1w.jpg

    Et si ce n’est pas des câlins, c’est des cabrioles qu’elle lui réclame !

    Abigaïl : Plus haut Maman, Plus haut !
    Eve : Attention c’est parti pour le salto !
    Abigaïl : Ouiiii !

    p2zcsrwhkp2o.jpg

    Et si tout paraît idyllique, la petite famille parfaite, il y a tout de même un hic dans cette histoire… Adam et Eve, bien qu’ils s’aiment, sont tellement pris par les jumelles qu’ils ne font presque que se croiser dans leur propre maison… La flamme disparait petit à petit…

    Adam : Mon Eve adorée, tu viens regarder le film avec moi ? Les filles font leur nuit maintenant, on va être tranquille...
    Eve : J’adorerais Adam, mais là je suis vraiment fatiguée, je monte me coucher… Je suis désolée...
    Adam : D’accord…
    Eve : Une prochaine fois je te le promets…
    Adam : Pas de problème mon adorée, passe une bonne nuit, Je t’aime…
    Eve : Merci mon chéri, Je t’aime aussi
    Adam : *Tu dis toujours une prochaine fois… Tu me manques…*

    vhqrdaueq4tt.jpg

    Et c’est très souvent que les deux amoureux dorment seuls, chacun leur tour presque, pour prendre leur relai avec les jumelles… En espérant que quand elles seront plus grandes, ils arriveront à se retrouver tous les deux…

    Suite au prochain épisode…
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Coucou! Je viens de tomber sur ton histoire, et j'aime beaucoup tes trois petits couples :)
    C'est triste qu'avec l'arrivée des jumelles Adam et Eve s'eloignent un peu, j'espère qu'ils se retrouveront très vite :)
    Oups Awena qui se retrouve enceinte alors qu'elle n'aime pas les enfants :D
    Et je vois qu'après quelques années difficile, tout va bien pour Stephen et Heather qui ont un bébé de leur côté aussi :)

    Bon courage pour ce challenge qui a l'air immense!
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @Ellandan : Coucou, je suis hyper contente que tu apprécies mes petites familles ! Et très heureuse que tu sois tombée sur mon histoire également, bienvenue parmi nous :)

    Après un peu d'absence, me voilà de retour pour voir comment cela se passe chez les Starlight ! Bonne lecture à tous :blush:

    [24] Les Starlight – Episode 7 : Mais c’est que Pousse Vite !

    w5lsa6wgkobe.jpg

    Les mois passent à une vitesse folle, Joyce grandit a vue d’œil et Stephen regrette un peu de passer autant de temps au travail, il a développé le trait de « Bourreau de Travail » et n’arrive pas à s’en défaire ! Mais cela ne l’empêche pas de profiter de sa petite loute dès qu’il rentre du travail !

    Stephen : Coucou toi, que tu es toute belle ! Papa va te donner le biberon et tu vas faire un gros dodo !

    pbc2jd6tmw3w.jpg

    Heather aussi est très prise par le travail, elle a maintenant 50 millions d’abonnés et à pleins de demande de partenariat pour des vidéos ! Elle s’est acheté tout le matériel nécessaire et y passe beaucoup de temps ! Elle a même participé à un marathon de 24h pour une association !

    fyumxoi1l0z0.jpg

    Et parfois, Stephen viens la rejoindre pour regarder son live en direct, ce qui parfois n’est pas forcément le bienvenu.

    Heather : Stephen, je tourne la… Je suis en direct…
    Stephen : Je sais, je sais mais je ne fais pas de bruit !
    Heather : Oui mais les gens te voient la… Et on a de la chance que tu n’es pas en caleçon cette fois !
    Stephen : J’ai appris de mes erreurs de la dernière fois oui… J’ai fait attention !
    Heather : Hmmm… Bon où j’en étais moi… Excusez-moi de ce petit aparté, mon mari a décidé de participer !

    h8gadctgwl4h.jpg

    Mais Heather reste quand même très présente pour sa fille, elle n’hésite pas à laisser ses abonnés en plan pour aller s’occuper de la petite !

    Heather : Là, Là ma petite loute, Maman est là… Un gros bisou et un gros dodo !

    61wfdogwyimx.jpg

    Et le temps est passé si vite, que les Starlight ont presque loupé la sortie du berceau de leur petite loute !

    Heather : Stephen !!! Vite !!!
    Stephen : Quoi ?! Quoi ?!
    Heather : Joyce va faire ses premiers pas, elle vient de se mettre debout dans le berceau !
    Stephen : Quoi déjà ?! Je fais au plus vite, je suis aux toilettes !

    o6gjziiaxs6p.jpg

    Et voici notre petite Joyce déjà avec ses poupées, un vrai petit ange.

    wiqnl6vdb4v6.jpg

    Et comme tout bambin, il faut tout leur apprendre, même le pot, histoire d’être débarrassée des couches rapidement !

    Heather : Vas-y ma chérie tu peux le faire ! Pousse !
    Joyce : A y est !
    Heather : Bravo ma chérie !
    Joyce : Sent pas bon !
    Heather : Tu ne me le fais pas dire… Imagine quand je change tes couches !

    c4g3u4vsqb9k.jpg

    Heather : Et un petit tour dans le bain !
    Joyce : Jouer ! Clap ! Clap !
    Heather : Petite loute, je suis trempée !
    Joyce : Eau sur Maman !
    Heather : Et partout par terre aussi…

    1nqrlvasyt6y.jpg

    La petite Joyce est très joueuse dans le bain, elle adore éclabousser ses parents !

    Joyce : Eau sur Papa !
    Stephen : Comme toujours ma chérie… Je vais finir par mettre un anorak !
    Joyce : Anowak ?
    Stephen : Je t’apprendrai ce que c’est ma chérie.

    aa6vaj9x7ds8.jpg

    Joyce : Pas bon… Moi vouloir compote !
    Stephen : Je te donnerai de la compote pour le gouter
    Joyce : Hmm….
    Stephen : Allez petite loute, après je te lirai une histoire
    Joyce : Uiiii !

    341b088lt3wg.jpg

    Heather adore jouer à la poupée à Joyce, elle s’amuse presque plus qu’elle d’ailleurs ! Cela lui rappelle certainement l’époque où elle était enfant !

    4daetutwce7i.jpg

    Stephen : Moi aussi je peux venir jouer avec vous ?
    Joyce : Que pour les filles !
    Stephen : Tu ne veux pas que Papa vienne jouer ?
    Joyce : Maman jouer d’abord
    Heather : Hmmm, je crois que ta fille ne veut pas de toi ! Hahaha ! Et Stephen, va t’habiller je t’en prie…
    Stephen : Oui pardon !

    4tltatat71xz.jpg

    A force de voir ses parents sur les ordinateurs, et surtout Maman, Joyce à eu envie d’avoir une tablette, et il est vrai qu’elle aime beaucoup jouer avec !

    nsf6utilo7zh.jpg

    Elle la promène vraiment partout avec elle !

    k34w89acsv67.jpg

    Et chaque soir, après avoir raconté la traditionnelle histoire, Heather borde sa petite loute et l’embrasse sur le front.

    Heather : Bonne nuit ma petite loute, fais de beaux rêves.

    Affaire à suivre…
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Joyeux anniversaire Joyce! Elle a bien raison, la compote c'est bien meilleur que les petits pois :D
    MDR Stephen qui se balade en caleçon :D
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @Ellandan : Il se balade toujours en caleçon, j'en peux plus, je suis obligée de faire attention tout le temps pour les screens x)

    Un chapitre minuscule ce soir, les choses sérieuses commencent (Du moins les galères pour moi x)) mais promis demain je vous mets la suite qui sera plus longue :blush:
    Bonne lecture à tous !

    [25] Les Starlight – Episode 8 : Première Rencontre

    2v8fspp3o7zh.jpg

    Heather travaille d’arrache-pied sur ses vidéos, elle a de plus de demande et sa communauté est vraiment adorable avec elle, ce qui la pousse à travailler très dur et toujours plus.

    Heather : Aujourd’hui petite revue de produit de beauté, ceci est un partenariat mais comme vous le savez, je ne vous mentirai pas sur mon impression ! C’est parti pour le crash test !

    v80cclyz5f4z.jpg

    Et elle passe aussi beaucoup de temps en live sur Vive les Sims. Elle adore se lancer dans de nouveaux challenges et sa communauté adorent ses aventures !

    3j5ko20m1rmn.jpg

    Stephen travaille aussi beaucoup, il stagne dans ses promotions, toujours le problème de logique et maintenant de charisme ! Il n’a pas le talent de sa femme et doit donc passer des heures devant le miroir pour s’entrainer à faire des discours !

    Stephen : Mes chers amis, futurs investisseurs, je vais vous exposer pourquoi il faut travailler avec moi et non pas avec quelqu’un d’autre…

    Tout ça pour vous dire, que les Starlight, pouvant largement se le permettre, ont décidé d’engager de temps à autre une personne pour leur préparer des plats en avance… Et la personne engagée n’est pas n’importe qui…

    b2a4vfbg56i6.jpg

    Heather : Non ce n’est pas vrai ?! Vous aussi vous faites partie du projet !
    Awena : Oh mon dieu, je pensais qu’on était encore seul dans ce monde !
    Heather : Mais j’étais persuadée que le Grand Chef nous aurait envoyé quelqu’un du monde extérieur comme c’est à lui que j’ai fait la demande !
    Awena : Et bien visiblement non, moi j’ai reçu un ordre de mission venant du Grand Chef aussi mais je pensais que c’était pour l’extérieur !
    Heather : Je suis tellement contente de vous rencontrer ! Je me sens tellement moins seule ! Surtout que je ne suis pas vraiment ici de mon plein gré…
    Awena : Ah oui ? Pourtant c’est un projet génial ! Si on met de côté le « Faire des enfants pour repeupler le monde »
    Heather : Vous ne le saviez pas ?
    Awena : Non, le Grand Chef à oublier de me préciser ce détail…
    Heather : Moi c’est mon mari qui m’a embarqué là-dedans en me racontant des salades…
    Awena : Sérieusement ? Ma pauvre…
    Heather : C’est comme ça… Cela fait maintenant 6ans que nous sommes ici je crois, de l’eau à couler sous les ponts…
    Awena : Sérieusement ? Nous ça fait 5ans approximativement ! Comment cela se fait qu’on ne s’est jamais croisé ?
    Heather : Je travaille beaucoup de la maison… Et puis maintenant que je suis célèbre, j’évite au maximum de sortir…
    Awena : Les paparazzi je suppose… Cela ne doit pas être simple tous les jours…
    Heather : Je ne vous le fais pas dire…
    Awena : Je vous en prie, tutoyez-moi Mme Starlight, je ne suis pas à l’aise avec ça
    Heather : Dans ce cas, seulement si vous… euh tu me tutoies aussi et que tu m’appelles Heather ! Pas de manière entre nous !
    Awena : C’est entendu ! Je suis désolée Heather, mais je vais finir mon travail chez vous, euh toi et je dois retourner chez moi ! J’ai un petit monstre à m’occuper…
    Heather : Oui bien sûr excuse-moi ! Tu repasseras à la maison dans un autre contexte !

    93z65icoaz17.jpg

    Et c’est par cet heureux hasard que deux de nos familles fondatrices firent connaissance. Heather et Awena sont rapidement devenue bonnes amies, copines de galère en quelques sortes !

    Affaire à suivre…
  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Comme promis, voici la suite ! Bonne lecture :blush:

    [26] Les Breizh – Episode 7 : Une Grande Amitié Naissante

    lny0rdep9tql.jpg

    En rentrant de chez les Starlight, Awena s’empresse de tout raconter à Breval !

    Awena : Tu ne devineras jamais où j’ai été envoyé pour la mission de ce soir ?
    Breval : Dans le monde extérieur je suppose…
    Awena : Et bien non ! Heather Starlight ! Et elle fait partie du projet Famille Fondatrice !
    Breval : Non t’es sérieuse ? LA Heather Starlight ? Celle qui fait les lives sur internet !?
    Awena : Oui !!! Et elle est hyper sympa ! Elle aussi à une petite fille, à peine plus jeune que Malo !
    Breval : Han mais c’est génial ! Je pensais qu’on était les seuls ici !
    Awena : Ça te dérange si on organise un petit truc avec elle et sa famille à la maison ? Ça me ferait tellement plaisir
    Breval : Bien sûr ! Et je ferai un grand repas !
    Awena : Non non, rien de trop compliqué, à la bonne franquette
    Breval : C’est quand même une star !
    Awena : Oui mais elle n’est pas du tout comme ça ! Au contraire elle est vraiment très simple tu verras c’est une crème !

    kbh1diyd2cz0.jpg

    Les Starlight au complet sont venus dans le mois suivant, ils ont fait connaissance et le petit Malo à adopter tout de suite Stephen !

    Joyce : Maman ? C’est qui ?
    Heather : C’est Malo qui joue avec Papa, on est chez Awena et Breval, ce sont des amis de maman !
    Joyce : Malo copain ?
    Heather : Si tu veux ma chérie, tu pourras jouer avec Malo quand on sera à table.

    xf36nupj39qz.jpg

    Depuis ce jour, Awena et Heather passe beaucoup de temps ensemble, elles deviennent très proche et Awena se confie à elle.

    Awena : Tu sais depuis la naissance de Malo… Je ne me reconnais plus, je ne ressemble plus à rien et puis j’ai aussi du mal à m’attacher à lui… J’ai l’impression d’être une mauvaise mère…
    Heather : Oh non bichette, ne dis pas ça… Tu es très bien comme tu es ! Et c’est normal que le corps change après une grossesse… Moi aussi je vis ça en ce moment, j’ai du mal à m’adapter mais je me dis que c’est normal…
    Awena : Mais je ne me reconnais plus, pour tout te dire, je n’ose même plus me mettre nue devant Breval, j'ai peur de le dégouter…
    Heather : Mais ton mari t’aime plus que tout, et puis entre nous, je suis sûre que lui aussi à pris beaucoup de poids, déjà depuis notre diner je l’ai remarqué !
    Awena : En plus notre petite Kouign s’est échappée hier… J’ai mis une annonce pour qu’on la retrouve mais penses-tu… On est seul ici…
    Heather : Ecoute bichette, si tu te sens vraiment mal, je vais trouver une solution ! Et pour Kouign, ne t’en fais pas, je suis sûre qu’elle va revenir.

    h8o07izlamqp.jpg

    Le mois suivant, Heather est passée à l’improviste chez Awena avec une petite surprise !

    Awena : Oh tu es venue ! Je croyais que tu avais un truc super important aujourd’hui !
    Heather : Ça s’est terminé plus tôt donc j’en ai profité pour venir voir ma meilleure amie ! Et j’ai une surprise pour toi !
    Awena : Une surprise ?
    Heather : Oui je nous ai dégoté un truc miracle pour ce que tu m’as dit l’autre fois
    Awena : Comment ça ?
    Heather : Une tisane d’amaigrissement !
    Awena : Arrête dont, on le sait tous que ça ne fonctionne pas ces choses-là !
    Heather : Et bien on ne perd rien à essayer ! Et si cela ne fonctionne pas, on se mettra en footing toute les deux !
    Awena : Hmmm… Pas convaincue !

    f2g0qhaa7pw5.jpg

    Heather : Aller je me lance !
    Awena : Je ne suis pas très rassurée quand même…
    Heather : Cul-sec !

    a5inln6r4tux.jpg

    Heather : Oh la vache ! Je ne m’attendais à rien mais je suis bluffée ! Regarde-moi ça ! Je suis encore plus mince qu’avant ma grossesse !
    Awena : Et ça va ? Tu te sens bien ?
    Heather : En pleine forme !
    Awena : Pas de trucs bizarres ?
    Heather : A part que je nage dans mes vêtements, rien du tout !
    Awena : Ok bon bah je me lance !

    Pendant ce temps, Malo observe en grignotant la transformation de sa « Tata » Heather.

    034yhfguasxx.jpg

    Heather : Waouh bichette ! C’est incroyable !
    Awena : Je ne me reconnais pas ! C’est dingue ton truc !
    Heather : Comment tu te sens ?
    Awena : Légère !
    Heather : Qu’est-ce que j’entends la ? Oh mais c’est Kouign ?! Elle revenue quand ?
    Awena : Ah oui j’ai oublié de t’envoyer un message ! Hier matin, comme une fleur, comme si de rien été !
    Heather : Ouais bah ta petite Kouign elle fait ses griffes sur ta bibliothèque…
    Awena : Oh non ce n’est pas vrai… Je n’arrête pas de la gronder pour ça…
    Heather : Visiblement, elle s’en fiche royalement…

    ewud9eg0ig53.jpg

    Breval profite de l’amitié d’Awena et d’Heather car il a besoin d’elle…

    Breval : Oui allo Heather, c’est Breval !
    Breval : Ça va très bien merci et toi ?
    Breval : C’est vrai ? C’est génial ! Dis-moi j’avais un petit truc à te demander mais ça doit rester entre nous ! Pas un mot à Awena d’accord !
    Breval : Est-ce que tu pourrais nous garder Malo pendant quelques jours ? J’aimerais donner à Awena un petit peu de répit et qu’on se retrouve un peu tous les deux…
    Breval : C’est vrai ?! Oh merci beaucoup ! Ah et Heather, il ne te restera pas un peu de ton remède miracle pour le poids ?
    Breval : C’est vraiment super de ta part, remercie aussi Stephen de ma part, je te dépose Malo demain avant le boulot !

    Suite au prochain numéro…
  • EljisimEljisim Messages: 440 Membre
    La vie n'est pas de tout repos pour les Eden, à ce que je vois... En même temps quelle idée de faire des jumelles ! :joy:

    Oh mais c'est chouette que les Starlight et les Breizh se soient rencontrés dans ton jeu !! Ça apporte un peu de vie entre les foyers tout en leur permettant de s'entraider :blush: et quelle superbe invention que cette tisane d'amaigrissement, comme quoi le jeu de base apporte quand même son lot de trucs utiles :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top