Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Clinique vétérinaire !

sablesable Messages: 1,142 Membre
Modifié (février 2022) dans Les packs d'extension
Bonjour !

J'ai quelques petites questions sur la gestion d'un clinique, si vous pouviez m'aider, ce serait gentil !

La récompense sélectionné la qualité des meubles, je l'ai acheté, mais je ne comprends pas où sélectionné la dites qualité...
D'autant que j'ai pris ma famille riche, alors la qualité, ben j'ai mis ce qu'il y a de plus cher justement pour faciliter l'ambiance...

Le contact avec les animaux, ça me le mets à améliorer...
Je fait la plus amicale des présentations, je caresses, je demande ce qui ne vas pas...
Devrais je donner un sérum calmant pendant l'examen?

L'employé n'a pas l'air efficace, il a fait un examen, et a laissé repartir le chat encore malade!

Je pense avoir résolu le problème de bug lors d'examen, il faut faire une salle d'examen pour chaque table d'examen...
Et ne pas fermer la clinique si il y a encore un client à l'intérieur !


Des idées ?

Merci d'avance !

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Il est fort possible que les 21 joueurs qui ont ouvert ce sujet n'aient pas de solution à te proposer @sable...
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (février 2022)
    C'est pas que moi, j'ai remarqué que, hormis toi et je t'en remercie du fond du cœur, quand on pose une question sur ce forum, il y a rarement de réponse...
    😂

    Pour l'employé, qui est une catastrophe, je le fais plus que nettoyer la clinique !
    Si je le fais soigner les patients, il en prends un toute les deux heures, et le soigne mal, le reste du temps il reste dans un coin à photographier une plante!
    😂😂😂😂😂😂😂

    Et en plus le faire soigner entraine des lags, bref, je pense le renvoyer sous peu, mes Sims seront plus efficace !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    C'est exactement ce que j'allais te suggérer @sable, renvoyer l'employé inefficace. :lol:

    Je n'ai qu'assez peu joué avec la clinique, mais dans mes très lointains souvenirs il me semble que j'avais renvoyé un employé, comme on peut le faire d'ailleurs pour les pnj qui interviennent pour le ménage et qui sont inefficaces.
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (février 2022)
    J'ai essayé de regarder un peu sur internet (notamment sur le site du Daily Sims car ils font toujours des tutos qui me donnent envie de jouer ^^')
    Pareil, je n'ai pas du tout essayer la clinique vétérinaire (depuis le temps ahahahaha ^^")
    A priori, pour la qualité du matériel, c'est un avantage que tu débloques et que tu peux choisir dans un menu déroulant de ta clinique vétérinaire
    ts4_ep4_avantage_v%C3%A9t%C3%A9rinaire_10.jpg
    (image issue du site Daily Sims)
    Pour le contact avec les animaux, peut-être les friandises à donner pendant l'examen ? Ou l'avantage à débloquer "Réduction du stress des animaux" comme avantage pour ta clinique pour que ça se passe mieux ? Je ne sais pas vraiment
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Merci!

    J'avais fait des recherches, mais ça je n'avais pas trouvé...
    J'avais débloquer l'aventage, mais je ne trouvais pas où été le menus déroulant !

    J'ai renvoyer l'employé indélicat...
    Je vais essayer de mettre un robot nettoyeur à la place!
    😂

    Par contre autant je suis monté assez vite à trois étoiles, autant maintenant, tout en faisant tout pareil, j'ai eus 3 clients qui m'ont noté 2 voir pire 1...
    😂😂😂
    Serai ce l'IA qui fait en sorte que ça soit pas trop rapide?

    Je vais essayer les friandises...
    C'est assez illogique !
    Tant que le client est là j'ai "cette clinique est formidable avec les animaux" et dans point a améliorer "contact avec les animaux"...
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    C'est pas grave, j'aime beaucoup ce gameplay, quand même !
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je trouve extrêmement difficile d'avoir une bonne réputation avec une clinique vétérinaire. Pour ma part je n'ai jamais eu les 5 étoiles.
    Pourtant mes employés sont qualifiés (depuis le temps que je les ais), et je ferme la clinique très tôt pour ne pas me laisser déborder par les clients qui du coup passeraient trop de temps à attendre ^^

    Pour le contact avec les animaux @sable, je t'aurai conseillé aussi "Réduction du stress des animaux". Et puis normalement avec l'augmentation de ta compétence Vétérinaire tu vas pouvoir "apaiser" les animaux pendant les examens et pas seulement les "calmer" (ou l'inverse, je ne sais plus) pour réduire leur stress beaucoup plus vite. Perso j'aime bien avoir le stock d'agents calmants à base d'herbe à chats ou quelque chose comme ça. Les friandises que je fabrique, elles vont toutes dans le distributeur ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Comment faites-vous justement pour avoir toujours un bon stock de friandises à mettre en vente ? J'ai du mal à gérer la clinique et à créer en même temps des friandises. Elles mettent beaucoup de temps à concevoir et je ne réussis pas à indiquer à mes employés d'effectuer cette tâche.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    alviarine a écrit: »
    Comment faites-vous justement pour avoir toujours un bon stock de friandises à mettre en vente ? J'ai du mal à gérer la clinique et à créer en même temps des friandises. Elles mettent beaucoup de temps à concevoir et je ne réussis pas à indiquer à mes employés d'effectuer cette tâche.

    Eh, bien, je créer les friandises quand la clinique est fermé!
    :D
    Ou alors, j'utilise deux ou trois Sims, l'un s'occupe des clients, l'autre balaie et le dernier fabrique, mais la c'est hard!


    @VioletMiroir justement, je suis niveau 9 vétérinaire, je me suis mis a donner des friandises et j'apaise les animaux!
    Je suis a 3.5 etoiles...

    En fait, j'interromps l'arrivée d enouveau clients et ensuite je l'autorise quand il y a plus de clients dans la salle d'attente!

    Par contre, Mea Culpa!
    Les lags, n'etaient pas provoqué par l'employés maisp ar une mauvaise connection internet en plein jeu!
  • Options
    PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    Perso, je trouve que les employés sont chiants à gérer de part leur lenteur. Perso, j’ai le temps de soigner 3 animaux et le type en est encore à son premier…. Pis des fois il se barre jouer sous la pluie ou faire chaipokoi….. Quel scandale ces pnj !!!👿
    Par contre en terme de réputation, j’ai jamais réussi à atteindre 5 étoiles, malgré tout au top! (Et même par fois des codes de triches😁) et une fois à 4 étoiles, tu finis par faire le yoyo entre 4 et 3,5 étoiles….. bref, encore un truc qui me semble pas hyper abouti….
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bah, moi je mets du temps, pas le choix t'est obligé de caresser le chien ou le chats sinon après tu a mauvais contact avec les animaux...

    Bon, j'ai rasé et reconstruit totalement ma clinique !
    Je m'étais contenté de rénover un bâtiment existant, mais ça entraînait de long déplacement...

    Maintenant, j'ai collé les salles d'examens à la salle d'attente, de sorte qu'il n'y ai qu'un seul chemin, tout droit à suivre lorsque les Sims rentre, bizarrement, ça vas plus vite!
    😂

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top