Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack de jeu sur les mariages annoncé

Réponses

  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    La map m'a tout de suite fait penser aux Cinq Terres en Italie, j'espère une influence italienne dans les PNJ et éventuellement des plats du coup ! En tout cas ça a l'air hyper joli, ce sera une map habitable, avec à priori plus de 4-5 terrains si j'ai bien compris, ce qui serait pas mal pour un pack, et une nouvelle plage où se baigner. Je valide totalement Tartosa !

    Au niveau CAS et construction je ne suis pas très hypée. Le CAS a l'air assez pauvre de ce qu'on voit dans le trailer, car beaucoup de sims avec des coiffures et fringues du jeu de base. J'imagine qu'ils mettent l'accent sur les tenues de soirée, ce qui est logique, mais je ne vois pas grand chose de très réutilisable hors cérémonies du coup. Pour le mode construction y'a l'air d'avoir plus que dans le CAS, et il y a des choses vraiment jolies d'ailleurs, mais pareil pas très réutilisables.

    Le gameplay a l'air sympa, on va enfin avoir la danse à deux, et les enfants sont inclus dedans ! Ca vraiment, ça faisait hyper longtemps que je l'attendais <3 Donc vraiment gros plus ! Ca a l'air assez fourni et modulable les enterrements de vie de sim, dégustations de gâteaux, répétitions, le sim d'honneur, tout ça. C'est une bonne chose parce qu'on se plaint souvent qu'il n'y ait pas assez de gameplay ! Enfin moi en tout cas :p Et on va enfin pouvoir faire asseoir les invités pour la cérémonie, et ça c'est à noter d'une pierre blanche :D

    Après reste le thème du pack, selon les joueurs, je pense qu'on l'utilisera plus ou moins, il y en a qui vont vraiment se faire plaisir je pense. De mon côté, je ne marie pas souvent mes sims, et quand je le fais dans mes parties persos, c'est souvent un échange d'alliances dans la salle de bain et ça me convient :D Par contre je fais un effort dans mes histoires et là ça devrait quand même enrichir les possibilités ! Bref, pour mes parties je ne suis pas sûre de l'utiliser énormément, et je trouve du coup dommage qu'il n'y ait pas l'air d'avoir beaucoup d'objets et tenues réutilisables autrement (contrairement à Strangerville ou Batuu par exemple qui ont aussi un gameplay très spécifique, mais dont j'utilise pas mal les objets/fringues/coiffures autrement). Mais peut-être que je me trompe, on verra le live vendredi !
    En tout cas je trouve qu'ils ont bien bossé sur le thème, qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Pourquoi vous parlez tous d'un pack génération ? A ma connaissance, ça n'a jamais été annoncé ou alors j'ai raté des trucs. A mon sens, il n'y aura jamais de pack de ce type, ils vont intégrer ça autrement.
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Le livestream a commencé, voilà quelques infos sur le monde Tartosa :
    Il y aura 9 terrains au total : 2 terrains vides, 2 maisons starter, 2 maisons occupées, 1 maison en location, 1 lounge bar et 1 terrain de cérémonie (nouveau lieu du pack)

    Screenshot-2022-02-11-20-01-39.png
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Bas moi j'ai vu le live et je suis bien déçu qu'ils sortent un pack uniquement basé sur le mariage, car je fait rarement des mariages dans mes parties je trouve ça ennuyeux, donc bien dommage.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    Merci beaucoup @JRiSim pour les infos très intéressantes et  ce plan de Tartosa, le nouveau monde !!! 😍
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2022)
    Voici la map avec les dimensions de terrains :smiley:
    C’est plutôt bien. 05b3f7464xd1.jpeg
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (février 2022)
    Des infos sur la prochaine mise à jour qui précédera la sortie du pack Mariage :
    Le lieu de cérémonie de mariage ne sera pas exclusif au pack, il fera parti de la prochaine mise à jour.
    De plus certains objets et vêtements de mariage du jeu de base auront de nouveaux coloris!
    Il y aura également un nouveau type de relation en option au moment du créé un sim, il s'agira des fiancés!
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    bouramama a écrit: »
    Voici la map avec les dimensions de terrains :smiley:
    C’est plutôt bien.
    05b3f7464xd1.jpeg

    Donc ce monde est composé de 2 quartiers.
  • Options
    PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    Modifié (février 2022)
    Après avoir suivi les différents leaks puis ce live, quelle déception !!!! 👿
    Un nouveau monde, c’est vraiment le (seul?) point très positif mais 9 terrains seulement……
    Plus de gâteaux de mariage que de tenues, c’est quoi ce délire????👿
    Pas de nouvelle carrière, pas d’ajout de préférences/attractivité entre sims (notamment sur le physique ou les traits de caractère), pas de nouvelle aspiration.😱
    Aucune possibilité de refuser une demande en mariage ou de s’opposer à l’union de deux sims, un game play centré uniquement sur un événement ponctuel qu’on ne fait pas 10 fois par partie (sauf en cas de legacy, pour ceux qui veulent faire un gros mariage à chaque génération). 👎
    Un CAS pauvre et visuellement pas aboutit, un mode construction très pauvre mais avec effectivement deux-trois trucs sympas, mais beaucoup de réutilisation de packs précédents (la piste de danse, le buffet…).😓
    Pas de lune de miel, une cérémonie  « mécanique » où il faut cliquer pour effectuer chaque action….
    En plus, des bugs pendant le live qui ont fait marrer les simgurus alors que y a pas de quoi rire: ils vont nous sortir un pack avec bugs !👿
    Pour moi, ça vaut juste un kit, sans plus. On attend mieux d’un pack de jeux! Là ça sent le foutage de gu****!
    Sans compter sur le coup de massue injustifié pour les joueurs russes qui est juste scandaleux!
    Bref, chuis pas contente (sans blague…😒)! Encore du brouillon, sortir un truc pour sortir un truc, EA vous abusez sévère!!! 👿👿👿👿👿👿
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Tout a fait d'accord avec toi @PatateDouce66 ils mériterais qu'ont fasse une manifestation contre un pack comme ça qui n'a ni queue ni tête et qui sers a rien juste a rajouter une ville sympa c'est plus que déçevant vivement que paralive sorte car au moment il sera plus constructif ce jeu.
  • Options
    PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    @rose44 après une année 2021 pauvre en terme de nouveaux contenu (parce qu’à part la bonne surprise de Vie à la Campagne , c’était beaucoup de rikikits quand même !), on a vraiment l’impression de se faire prendre pour des jambons…😓
    Ils auraient vendu le truc comme un kit, le mécontentement aurait été grandement atténué. Et la joie aurait été grande de voir tout ça inclus dans une grosse extension type « génération ». Là non, ils se foutent de la commu dans les grandes largeurs, c’est dingue!👿👿👿👿
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    sable a écrit: »
    Pourquoi vous attendez le pack génération ?

    Parce que dans les sims les autre tranche d'âge, ne sont pas développé du tout, les ados, les bambins et enfants et les personnes âgées ont peut de chose pour eux par rapport au auciens opus 😉

  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (février 2022)
    Je n'ai pas regardé le live, juste les infos sur Sims community où ça parlait de Tartosa et je sais plus où je l'ai vu mais ça rajoute également 6 types d'évènements sociaux liés au mariage (dont l'enterrement de vie de jeunes Sims, répétition du mariage, pour les autres je ne trouve pas vraiment d'équivalent français).
    Quand j'ai vu le thème, j'avais déjà décidé de l'acheter uniquement en promo (ouais la ville je la trouve sympa quand même ^^') car je ne joue pas beaucoup en mode vie et les mariages, j'ai tendance à les expédier tellement les évènements sociaux ont tendance à m'ennuyer (les Sims font en général n'importe quoi ou je me retrouve avec l'action "avoir des Sims joueurs en même temps" et je n'y arrive pas).
    Depuis quelque temps, les gamepacks me semblent bien pauvres par rapport à leur début ou ce format était pas mal pour rajouter un peu de gameplay sans pouvoir combler à eux seuls le niveau de gameplay d'une extension. (j'ai trouvé décorateur d'intérieur décevant au niveau de son gameplay).
    Sur la carte je ne vois qu'un terrain vide et non 2 ^^' (dont un c'est une plage donc peu de chance que je construise une maison dessus...)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2022)
    Honnêtement je trouve que parmis toutes les annonces qu'il ont fait c'est dernier temps, notamment avec les kits, cette annonce est celle qui m'a le plus plu, moi je suis quelqu'un qui joue en mode réaliste en général, et j'aime bien organisée des mariages, le problème c'est que les mariages des sims 4 sont vraiment mal organisée, entre le sims qui joue sur le pc, l'autre qui dort, le bar qui est plus intéressant que le mariage en lui même, le guitariste qui vient jamais, bref organisée un mariage dans les sims 4 c'était le bordel faut le dire, donc maintenant j'ai quand même fait des mariages pour le plaisir .

    Mais sinon ça me saoule d'en faire c'est trop le bordel, donc la je trouve ça cool , qui est fait un contenue basée sur ça, pour les gens comme moi qui aime faire des mariages, je pense que ce pack est bien car c'est vraiment centrée sur ça, un lieux officiel pour organiser l'événement, plusieurs nouvelles événements comme enterement
    de jeune fille etc, anniversaire de mariage et j'en passe, ça rend le tout vraiment cool .

    Après j'aurai aimé une lune de miel, mais rien n'empêche d'en faire et puis qui sait , ils ont sûrement pas tout dit .

    Les interactions , je trouve qu'elle sont bien, le fait que les sims peuvent marcher avec un membre de leur famille jusqu'à l'arche par exemple , où même le fait qui est des danses de couple, y compris avec les enfants, bon j'aurai aimé les bambins aussi

    J'ai hâte d'en savoir plus , après j'espère qu'il nyaurai pas trop de bugs ..

    Après j'avoue que les sims sont doués pour faire des trailers qui donne vraiment envie avec la musique , la cinématique et tout, mais une fois en jeux c'est plus contraignant que ça ..

    Moi après la bande annonce me fait penser comme futur extension à génération, parce qu'a la fin quand ont voit le couple qui vieillit et tout ça rappelle l'extension génération genre la bande annonce du 3.

  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Je re pose la question...
    C'est quoi le truc avec génération, vous en attendez quoi?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top