Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carole est dans la place! (du marché)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Qu'est-ce qu'ils sont mignons, tous ces bambins ! :love:

    Malgré tout, je comprends Carole... Ils prennent du temps et l'épuisent. En espérant que les jumeaux soient sages, une fois devenus enfants. J'ai hâte de voir leurs bouilles. :smile:

    Carole et Kenji me font quand même l'effet d'être des parents très heureux.

    Quant à Stéphanie, la tente a l'air d'être son endroit de prédilection pour faire "dodo". J'espère que son frère et sa soeur, une fois plus grands, ne l'en priveront pas. :blush:

    Pour tout bonus, promis, je vais essayer de ne pas m'y habituer mais, franchement, j'ai adoré l'attitude de Carole, revenant à la maison après sa promotion. Je l'imagine penser : "Ah, mon Kenji adoré va être trop content, et nous allons faire plein de folies tous les deux" ! :mrgreen:
    Mais attention aux bébés, hein ? :lol:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh ils ont adorable toute cette famille 🥰😉 la vie de Carole avance bien et les bambins sont incroyable

    Et son mari aussi gére bien 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 La bouille des jumeaux enfants c'est pour tout de suite :) Oui Kenji et Carole sont des parents heureux, et t'en fait pas ils font attention, il n'y aura pas d'autres enfants, trois c'est suffisant :p C'est que ça prend quand même du temps de s'en occuper :p

    @L4GaM3US3 Merci beaucoup pour eux!

    Anouck commence sa vie d'enfant par faire la vaisselle, je suis fière d'elle, ça nous aide beaucoup Kenji et moi, mais la prochaine fois on aimerait juste qu'elle aille dans la cuisine pour cela :smiley:
    lpckg34oz3om.jpg

    Pendant ce temps son frère regarde la TV, ce qui est un peu moins utile...
    3q442qabzecv.jpg

    ... Mais on lui pardonne, regardez cette bouille d'ange!
    detpbmemv8p0.jpg

    Les jumeaux ont changé de chambre, mais ils partagent toujours (ils sont dans la pièce débloquée grâce à la naissance de Stéphanie). Voici le coin d'Anouck:
    en8av4wfbjwn.jpg

    Et celui de Sébastien (et je viens juste de me rendre compte que sur cette image le bureau a disparu, donc la chaise bleue toute seule ça fait bizarre, mais je vous jure il y a un bureau!):
    xmzvomuhjb15.jpg

    Ils ont l'air plutôt ravi de leur nouvelle chambre :)(Vous voyez derrière, il y a bien un bureau!)
    n4t8yt1uyzhw.jpg

    Quant à Stéphanie, elle a récupéré leur ancienne chambre, et leurs ancien jouets :)
    q53j1jd05o2d.jpg


    Mes enfants sont très studieux, ils font leur devoirs sans rechigner :)
    4ieyns3i1bhq.jpg

    Les nouvelles du jour sont courtes, mais je vais vous laisser là, j'ai sacrément besoin d'une douche, mais je suis rentrée avec une nouvelle promotion! Me voici déjà niveau 8!
    y3gdksych8gy.jpg

    Bonus (oui j'avais dit qu'il ne fallait pas trop s'y habituer, mais là je n'ai pas le choix :D
    Anouck dans le CAS, elle a toujours une grosse tête :D
    fxr12hpvixdn.jpg

    Et Sébastien dans le CAS, puisque ses cheveux blonds sortent de nul part, j'ai décidé d'en jouer et de lui donner une couleur de cheveux pas très naturelle :)
    r2pnvmv0x81h.jpg

    Aujourd'hui est un jour spécial, les images du jour ont été prise il y a pile un an :smiley: J'espère que j'aurai fini de tout poster dans moins d'un an :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Ils ont adorable cette famille
    Elle avance bien dans sa carrière c’est génial qu’elle continue comme ça 👍👍🏾
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Bravo pour les un an ! <3

    Carole a de la chance d'avoir des enfants sages à la maison. En plus, elle reçoit un sérieux coup de main de la part d'Anouck qui ne rechigne pas aux taches ménagères.
    La petite Stéphanie est toute mignonne.
    Sébastien a peut-être une bouille d'ange, mais il n'a pas l'air de faire grand chose à la maison :lol:
    Félicitations à Carole pour sa promotion :blush:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @L4GaM3US3 Oui elle avance bien! Et heureusement :D

    @nathalie986 Oui c'est agréable les enfants sages qui aident aux tâches ménagères :) Bon ce n'est pas le cas de Sébastien, mais on va dire que sa soeur bosse pour deux :D

    Aujourd'hui je vous retrouve avec Kenji qui joue aux échecs avec Anouck, et ils aiment tellement ça qu'ils ont joué jusqu'à ce que la nuit commence à tomber!
    20shabw7o59i.jpg

    Ensuite Anouck est partie jouer avec sa poupée:
    ejmmv0cytosx.jpg

    Aujourd'hui les enfants sont revenus de l'école avec un projet scolaire, Kenji s'occupe d'aider Sébastien:
    svunbwq2wyvw.jpg

    Et moi que j'aide Anouck:
    5g27vgzyjzky.jpg

    Et Stéphanie pendant ce temps fait quelques bêtises :smiley:
    2scxj8acpgt6.jpg

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Et on a oublié de le fêter...
    0eepa0ksyixz.jpg

    Mais ça va je le vis bien!
    rxn5k8nibem3.jpg

    Maintenant que je suis adulte, il est temps que je me mette sérieusement au sport (et ce n'est pas facile...) alors j'ai investi dans un tapis de course, cela me motivera peut-être plus que d'aller à la salle de sport? J'ai installé ce tapis de course dans la pièce que j'ai débloquée en finissant mon aspiration. Et oui, j'ai fini mon aspiration! Il s'agissait de "Ame soeur" alors c'était plutôt facile, Kenji et moi étant tellement amoureux <3
    nsjfhiocfepc.jpg

    Et je vous laisse avec cette image de notre ancienne chambre reconvertie en salle à manger:
    mdjluxhx8thb.jpg

    Ah oui j'avais oublié de vous dire! J'ai atteint le niveau 10 en écriture il y a de cela déjà un moment (puisque les jumeaux étaient encore bambins et Stéphanie bébé) du coup j'avais débloqué une pièce au rez-de-chaussée, qui est notre nouvelle chambre, mais que vous ne verrez pas car les aménagements ne sont pas finis :D(ou alors car j'ai simplement oublié d'en faire une capture)
    mqtdrk5t1nuu.jpg

    Il ne me reste plus que deux pièces a débloquer, celle liée au groupe au deuxième étage, et celle avec la carrière niveau 10 au rez-de chaussée :)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Seulement deux pièces à débloquer ! Elle a super bien avancé, Carole :love: ça sent la fin, du coup :cry:
    J'espère que tu nous montreras les vues plan de la maison, une fois tout débloqué :smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bravo elle a bien avancé, des compétences au max, une maison complète franchement tout est génial pour elle 🥰😍

    Et elle a raison un peu de sport sa fait du bien, mais tien elle viens d’avoir un bébé ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 Alors les deux pièces à débloquer ne sont pas les plus rapides (surtout celle pour la carrière niveau 10) alors j'ai encore du temps devant moi :D Et normalement je devrais poster des images de la maison une fois terminée, si je la termine :D Débloquer les pièces c'est une chose, les meubler c'est différent :D

    @L4GaM3US3 Non non elle ne vient pas d'avoir un bébé, enfin pas depuis Stéphanie, elle s'est juste laissé aller :p

    Et non vous ne rêvez pas, la suite en moins d'une semaine :D

    Après ma séance de sport, sans même prendre le temps de me changer je retrouve Anouck pour jouer aux échecs avec elle :)
    pvk0rmhj0brn.jpg

    Ensuite je lui lis une histoire:
    299d2flfqlm8.jpg

    Pendant ce temps Kenji s'amuse avec Stéphanie:
    6fftnodea80t.jpg

    Sébastien est très discret, mais il aime beaucoup sa petite soeur <3 (Oups j'avais pas vu qu'il a perdu sa main, le pauvre :D )
    r6shosrgdbjf.jpg

    Sinon j'ai décidé de m'aménager un petit coin bureau juste pour moi, il s'agit d'une pièce que j'avais débloqué facilement il y a quelques temps puisqu'elle ne m'a coûté que la modique somme de 2000§
    mrf9i9senzl3.jpg

    Avec une bibliothèque évidemment:
    lo6gjj0rtef7.jpg

    Anouck s'amuse dans la tente:
    u2675o7hb37k.jpg

    Ensuite elle demande à Kenji de lui lire une histoire:
    di0nj8gxtp6i.jpg

    Pendant ce temps je m'amuse avec Stéphanie, je profite de ces moments qui ne vont plus durer...
    wepl9v7iruqq.jpg

    Il est temps pour Stéphanie d'aller au lit, et c'est Kenji qui s'occupe de la coucher, pour la dernière fois:
    cwjpxjehxa97.jpg

    En effet le temps passe vite, et c'est déjà l'anniversaire de notre petite dernière...
    f2mo519d85y6.jpg
  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Oh comme ça avance bien! :) J'ai pris bien du retard dans ces deux derniers mois. :#
    Je viens de rattraper celui-ci et me voilà bien satisfait de ce que j'ai lu. Carole avance drôlement bien son défi!
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Carole avance bien.
    J'aime beaucoup son bureau qui est gai et coloré.
    Je n'en reviens pas que Stéphanie doive déjà grandir. J'ai hâte de voir sa bouille d'enfant :smiley:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Jadis Oui Carole avance bien, et on est plus proche de la fin que du début :) Plus que deux pièces à débloquer! Ou peut-être une seule? J'avoue que je ne me rappelle plus à quel moment j'ai débloqué la pièce avec les avantages de groupe, je n'ai pas de screen de ce moment là, je sais juste que c'est l'avant dernière pièce que j'ai débloquée.

    @nathalie986 Et oui Stéphanie déjà enfant, et sa petite bouille on la verra dès maintenant :)

    A peine enfant, Stéphanie se met à ses devoirs sous ma supervision, je tiens à ce qu'elle soit aussi studieuse que son frère et sa soeur.
    64isji6xcrji.jpg

    Kenji s'essaye à la mixologie. Puisqu'on a beaucoup de place au rez-de chaussée, on lui a acheté un bar. A nous les bons cocktails!
    cu5f4ok0jov5.jpg

    Quand il n'est pas à son bar, Kenji est au parc avec Stéphanie:
    x9hbzmcvdy2w.jpg

    Après avoir bien joué dans la cage à poule avec son père, Stéphanie s'essaye à la barre horizontale:
    ic9o40sk2cbo.jpg

    Anouck aime beaucoup les sciences, alors nous lui avons acheté un kit d'apprenti sorcier. Elle à l'air de bien s'amuser avec :)
    zgt86hajpjz2.jpg

    Mais elle aime toujours autant les échecs!
    ct855qnc9o1v.jpg

    Pendant ce temps Sébastien se fait une amie :)
    bkq3t15lfz50.jpg

    Ou alors il fait ses devoirs:
    0u3y7f9w53id.jpg

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kenji, il est temps pour lui de me rejoindre dans le clan des Adultes:
    fso6bclgshtv.jpg

    Mais il n'a pas l'air pressé, ou alors il a juste du mal à souffler? En tout cas moi j'ai fini mon verre et je trouve le temps long, alors je quitte la pièce :D
    stv9l22936ae.jpg

    Et c'est donc tout seul que Kenji souffle finalement ses bougies:
    qcxum3gwcgov.jpg

    Malgré ses nouvelles rides je l'aime toujours autant mon Kenji <3
    g8yznmfev5yq.jpg

    Alors je vais vous laisser avec ce petit selfie :)
    rafd6degdz45.jpg

    Bonus
    Stéphanie dans le CAS:
    fkhfjz1b7h7e.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Je n'avais pas réalisé que Kenji était plus jeune que Carole. Bon anniversaire à lui !
    Leurs trois enfants sont superbes et Stéphanie ne fait pas exception. En plus, ils sont adorables comme tout ! :love:
    Carole a une bien jolie petite famille :blush:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 Merci pour Kenji! Oui il est plus jeune que Carole de quelques jours :) Et merci pour la petite famille!

    Aujourd'hui Stéphanie ramène son premier projet scolaire, alors on l'aide un peu. Enfin un peu... On dirait que Kenji et moi faisons tout le boulot!
    uthhvplal7ar.jpg

    Mais elle fini par s'y mettre:
    jb2vfonfug9n.jpg

    Anouck et Sébastien ont eux aussi un projet à faire, mais ça discute plus que ça ne travaille...
    gciqxfxz82un.jpg

    Et une fois son projet scolaire fini, Stéphanie s'essaye au yoga:
    1piqjd09t2tm.jpg

    De mon côté je me remet au tapis de course, et ce n'est toujours pas une réussite:
    9s2gs4bewky8.jpg

    Alors j'abandonne et je passe au yoga puisque Stéphanie a laissé sa place:
    73opfhchpfjx.jpg

    Et Sébastien se met au yoga lui aussi!
    ifkyitpfhms8.jpg

    Ce soir je rentre avec une nouvelle promotion, me voilà niveau 9! Plus qu'une à décrocher...
    0v2if2u7sy7h.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Bravo pour la promotion de Carole ! On approche de la fin :smiley:

    Toute la famille s'est mise au yoga, ou presque ! car je n'ai pas vu Kenji sur le tapis :mrgreen:
    Il va y avoir une belle atmosphère détendue dans la maison :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top