Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carole est dans la place! (du marché)

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Dis donc deja enceinte, en plus elle attendait des jumeau haha, la maison va encore plus s’agrandir, bravo a elle en tout cas 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    JadisJadis Messages: 214 Membre
    Oh wow! Comme écrit @L4GaM3US3 des jumeaux additionné d'une seconde grossesse: wow! Sera-t-elle multiple celle-là aussi? :o
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    On rattrape le retard aussi ici !

    Quel beau mariage pour nos deux tourtereaux ! Et même si je suis en retard j’aime ton « Alors le bébé, ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on y pense, on y pense » et fin de chapitre : Grossesse x) Je me sens trahie mdr !

    En tout cas elle avance bien dans la maison. Et J’adore le passage de Kenji pour son accouchement, ca fait genre : « Hummm, bon bah je vois que tu gères, je t’attend dehors, tu me diras quand c’est fini » x)

    Bienvenue aux jumeaux Anouck et Sébastien ! Deux pour le prix d’un, c’est parti ! Enfin plutôt 3 voire plus pour le prix d’1 ! Ils ne seraient pas un peu maso notre petit couple la ? x)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @L4GaM3US3 Et oui déjà de nouveau enceinte :D Ils ne perdent pas de temps Carole et Kenji :p

    @Jadis De nouveaux jumeaux ou pas? On ne le saura pas aujourd'hui, mais bientôt ;)

    @Antianera Mais non ils ne sont pas masos, c'est juste qu'on leur a promis une pièce en plus à la naissance du troisième enfant :smiley:

    Aujourd'hui je vous retrouve avec nos jumeaux qui ont grandi, tout d'abord Anouck, qui a hérité de ma couleur de cheveux et des yeux de son Papa:
    qn89jpzp14hv.jpg

    Et Sébastien, qui a hérité de... euh... je ne sais pas trop en fait...
    r78rq6b281r6.jpg

    Nos jumeaux ont l'air de très bien s'entendre, à peine sortis du berceau les voilà à se faire des câlins!
    4w75p3v95ivk.jpg

    Ils n'ont pas perdu de temps pour essayer la tente pour bambins que nous avons installée dans l'entrée. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, cette pièce était mon unique lieu de vie...
    b997o7qtci50.jpg

    Anouck a l'air d'apprécier cette tente encore plus que son frère!
    91l0xwgj4l5x.jpg

    Mais rapidement, elle s'arrête de jouer pour câliner de nouveau Sébastien:
    qw7citrxnlps.jpg

    Puisque Kenji ne travaille pas, il a plus de temps que moi pour s'occuper de nos enfants, alors il apprend à Sébastien à aller au pot:
    cf7gqg7cvzhg.jpg

    Notre petit Sébastien qui aime faire des bêtises...
    pevxpmqs6afk.jpg

    C'est épuisant une vie de bambin, il est temps d'aller se coucher comme des grands!
    98kmoqmw1ouz.jpg

    Et au réveil, de manger toujours comme des grands :smiley: (ou presque) :
    1zvsr8coo5d9.jpg

    C'est l'heure de la sieste pour Anouck, cette fois Kenji prend le temps d'aller la border:
    zbkstgg4guk4.jpg

    Pendant que moi j'envoie mon nouveau livre pour publication:
    e9z05gnzrnrq.jpg

    C'est l'heure pour Sébastien de prendre un bon bain, et surtout d'éclabousser son père!
    14q5imso3hal.jpg

    Kenji et moi attendons avec impatience notre troisième enfant:
    gasz7nbdiyj1.jpg

    D'ailleurs c'est le moment! Le bébé arrive! Alors, fille ou garçon?
    mm4ja49v2dca.jpg

    Petits bonus
    Anouck dans le CAS, je trouve qu'elle a une grosse tête la pauvre :D
    3iif7mcpxchb.jpg

    Sébastien dans le CAS, j'ai buggé quand il a grandit... Alors pour les cheveux, je me suis rendu compte après que la couleur de cheveux de Kenji n'existe pas pour les bambins, du coup il a dû prendre une couleur de cheveux aléatoire, mais les yeux verts, ils sortent d'où??? A part la couleur de peau que je trouve bizarre (ce n'est pas celle de Kenji, elle est plus claire) je le trouve plutôt mignon.
    rfultzekicf1.jpg

    Et une image de Carole un peu vénère on sait pas pourquoi, peut-être parce que son fils ne lui ressemble pas? :D
    gu42t0fcy2uw.jpg
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 450 Membre
    Ahahaha, il ne faut pas chercher à comprendre la génétique des Sims, des fois 🤣 en tout cas ils sont très mignons ces bambins ! Je pense que la tête d'Anouck va reprendre une taille un peu plus proportionnelle au reste du corps en grandissant ;)

    Et le béné numéro trois arrive ! Au hasard, je vais miser sur un garçon, tiens :) mais j'espère pour Carole qu'elle n'aura pas ENCORE des jumeaux ! 😂
  • Options
    JadisJadis Messages: 214 Membre
    Oh mais le petit Sébastien me fait penser à un vampire! :s>:) Content de voir Carole continuer à prendre sa place! hehe
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Ah bah si on leur avait promis une pièce de plus pour le 3eme alors je comprend tout de suite mieux ! x)

    Ils sont tout choux les jumeaux, et effectivement pour Sébastien, la ressemblance n'est pas hyper flagrante :joy: des gènes des arrières grands-parents très certainement... x) Hmm je vais dire une petite fille !
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow trop cute les bambinos , mdrr le petit ressenble a personne mais surement son père 😂
    Déjà un 3e enfant je dirai une fille je le sens 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Depuis ma dernière visite, la vie de Carolle s’améliore bien dis donc 😉
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Coucou Ellandan !

    Me voilà de retour pour suivre les aventures de Carole. :blush:

    On dirait qu’elle n’a pas chômé depuis mon dernier passage ! Entre l’aménagement de la maison qui s’est considérablement amélioré (elle a même la télé, dis donc !) et ses grossesses, j’ai eu plein de surprises. :smile:

    Anouck et Sébastien sont vraiment trop choupi tous les deux. Deux bouts de choux comme on les aime. :love:
    J’ai hâte de connaître leur petite sœur, ou leur petit frère, ou pourquoi pas des jumeaux, encore. Il faut dire que le ventre de Carole est impressionnant. :smiley:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Eljisim C'est la première fois que j'ai un bambin qui ne ressemble pas à ses parents, ça m'a fait bizarre :)

    @Jadis Et oui Carole continue, elle compte bien remplir ses objectifs :D

    @Antianera Bah oui c'est toujours bien une pièce en plus :D

    @L4GaM3US3 Sébastien n'a pas la même couleur de peau que son père, mais elle s'en rapproche, c'est peut-être la seule chose qu'il a de ses parents, un mélange de leur couleur de peau :D

    @Portocongo7 Et oui elle s'est bien améliorée, elle n'a pas encore débloqué toutes les pièces (sinon le challenge serait fini :D ) mais suffisamment pour vivre confortablement :)

    @nathalie986 Et ben t'es de retour à peu près en même temps que moi, du coup t'aura pas eu longtemps à attendre pour voir ce qui se cache dans ce bidon :D

    Et voilà ça y'est, elle est là! Je vous présente Stéphanie, qui est venue toute seule:
    ieel3rirgm0r.jpg

    Malgré deux bambins et un bébé, nous trouvons quand même le temps de déjeuner ensemble avec Kenji:
    6uqrezienhqj.jpg

    Et nous avons même le temps de sortir en rencard!
    742d712nl7hl.jpg

    Aujourd'hui je pars travailler un peu à la bibliothèque, c'est quand même plus calme que chez nous. Je commence a gagner un peu de notoriété avec mes livres, je crois que j'impressionne le petit garçon à côté de moi :D
    775xmw9nhset.jpg

    Sinon nous avons installé un petit salon/bibliothèque dans la pièce débloqué grâce à ma carrière niveau 6. Donc maintenant en plus d'être complètement débloqué, le premier étage est également complètement meublé :)
    1abic03cbsnw.jpg
    lukluse3ngpl.jpg

    A cause de mon travail, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'éducation des enfants, heureusement je peux compter sur Kenji qui est top. Regardez-le enseigner la réflexion à Sébastien:
    bqhd7ib1yh5a.jpg

    Mais j'essaye quand même de trouver un peu de temps pour eux, enfin ici pour Sébastien.
    1e2xos7ikmwz.jpg

    Mais Sébastien sait aussi s'occuper tout seul, et c'est appréciable :blush:
    qrlit4e3iikf.jpg

    Nouveau rencard avec Kenji, apparemment j'ai un fan sur le point de faire un malaise :D
    lpd481h1u2kj.jpg

    Et lorsque ce n'est pas un fan, c'est un paparazzi qui nous importune, mais nous faisons comme s'il n'existait pas:
    qr5ixls8doih.jpg

    Kenji et Sébastien ont trouvé une utilité à notre nouveau salon, l'un pour lire (en même temps c'est son utilité première) l'autre pour manger :smiley:
    djh94cc9g72g.jpg

    Et puisque nous n'avons pas encore vu Anouck aujourd'hui, je vous laisse sur cette image d'elle qui apprend les chiffres avec Kenji :smile:
    g0tyolkbl9y0.jpg

    Bonus:
    Pas trop douloureux de s'évanouir la tête dans un meuble?
    myqt23nzmaia.jpg

    Fusion de paparazzi :smiley:
    ntgyn357g9e8.jpg
  • Options
    JadisJadis Messages: 214 Membre
    Dure la vie avec Kenji qui est si populaire que les fans s'évanouissent et les paparazzis fusionnent tellement ils veulent prendre la meilleure photo du couple Carole/Kenji! Hahaha :D
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Ah,ben ce ne sont pas des jumeaux, finalement ! :smile:
    Bienvenue à la petite Stéphanie !

    Bravo pour le premier étage. Débloqué et meublé. C'est une bonne chose. J'aime beaucoup ton petit salon. Je comprends que les bambins aiment venir y manger :)

    Carole et Kenji ont bien raison de se garder du temps pour eux. Dommage que les paparazzi tentent de s'incruster :rage:

    J'ai bien rigolé en voyant Diego Lobo, complètement effondré près de la table basse :joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha Carole a bien évoluée dis donc; c'est cool ça, son mari en plus est une star, la route dans les billet arrive :star:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Jadis Ce n'est pas Kenji qui est populaire, c'est Carole grâce à ses livres :) Mais oui pas facile d'avoir des paparazzi sur le dos tout le temps :smiley:

    @nathalie986 Et non pas de jumeaux cette fois, une paire c'était déjà bien suffisant :smiley: Et merci pour mon petit salon :)

    @Portocongo7 Oui Carole avance bien :) Mais ce n'est pas son mari la star, c'est elle :p

    Aujourd'hui je vous retrouve en rentrant du travail, avec une nouvelle promotion, me voilà maintenant au niveau 7 de ma carrière!
    8v10uptiwa11.jpg

    Ma petite Stéphanie a bien grandit, la voilà déjà une adorable bambine qui joue dans la tente pour bambins:
    4pa4ph8jp7zc.jpg

    Et après avoir bien joué, une petite sieste!
    6effleagtiel.jpg

    Pendant ce temps Kenji s'amuse avec Sébastien:
    iyorfvxc4cjw.jpg

    Et moi avec Anouck:
    85u7sy2l9eux.jpg

    Puis Anouck et Kenji jouent ensemble:
    87kbt4ak2x5p.jpg

    Et pendant ce temps, certains de nos amis du club de lecture envahissent notre salon:
    a8l5ru4xrwib.jpg

    Anouck s'amuse une dernière fois dans la tente pour bambins pendant que sa soeur y dort une fois de plus:
    tuyvjjnvouv2.jpg

    Car oui, ça y'est, c'est déjà l'anniversaire des jumeaux! Heureusement car trois bambins à gérer, c'est quand même du boulot! Anouck a l'honneur de souffler ses bougies en premier:
    9ubu4gp02loj.jpg

    Et c'est ensuite au tour de Sébastien :blush:
    6rabk9ii3e00.jpg

    Bonus (attention à ne pas trop y prendre goût, je ne compte pas en mettre à chaque fois :smiley: )
    Stéphanie dans le CAS :smile:
    k41rrkjcs3ee.jpg

    Kenji et un demi bambin qui s'amusent :smiley:
    g3nz4ok3860s.jpg

    On dirait que ça lui fait de l'effet à Carole d'obtenir une promotion :smiley:
    4fa17hln3qt6.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top