Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carole est dans la place! (du marché)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Alors Carole et Kenji n'étaient peut-être pas fiancés mais voilà, c'est fait ! :smiley:
    Et tu as joliment mis en image la demande en mariage. C'était une très belle idée de la faire au festival de l'amour. Et les prédictions sont bonnes alors je sens que le petit couple va aller très loin ensemble. :love:

    Bravo à Carole pour la nouvelle pièce débloquée et pour son club de lecture qui se développe petit à petit.
    Et évidemment, félicitations pour les fiançailles ! :love:

    Pour le gourou de l'amour, c'est la première fois que je vois un homme. A chaque fois, j'ai une femme, en général une personne âgée, habillée d'une longue robe rose. ça change un peu, du coup.
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Félicitations à Carole et Kenji ! :blush: si même le gourou de l'amour leur prédit un bel avenir, autant foncer, ils ont bien raison ;) en plus de son côté, la maison continue de débloquer de nouvelles pièces alors à ce rythme-là, la famille pourrait bientôt s'agrandir :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bravo Carole a vite trouver son futur époux, je leur souhaite que du bonheur 🙃🙂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 Et oui ça y'est maintenant ils sont fiancés :smiley: Merci pour eux :) Je n'avais jamais vraiment fait attention au gourou de l'amour, du coup je n'ai pas été surprise de voir un homme :)

    @Eljisim Merci pour eux! Pour l'agrandissement de la famille, ça viendra, mais pas tout de suite :wink:

    @L4GaM3US3 Merci pour eux :)

    Aujourd'hui nous somme dimanche et je vous retrouve dans ma petite cuisine, j'ai récemment fait l'acquisition d'une table et de deux chaises, c'est beaucoup plus pratique pour prendre mes repas!
    5h5x8sue7ntb.jpg

    Je retrouve mon groupe de lecture à la bibliothèque de Britchester, j'en profite pour lire un peu.
    akpdq8a61sn0.jpg

    Et j'y rencontre une nouvelle personne, Asuka, qui rejoindra mon club de lecture.
    gtk5af1jwbdd.jpg

    Nous sommes maintenant lundi et j'ai obtenu une nouvelle promotion!
    anzj3c5s1oon.jpg

    Je suis maintenant au niveau 3 de ma carrière, je peux donc débloquer une nouvelle pièce moyennant 400§, et j'y installe une douche. En plus ça tombe bien, c'est la journée des réductions aujourd'hui.
    7jtiprvo92gg.jpg

    Et puisqu'il me reste encore un peu de sous, j'ai remplacé mon vieux frigo par un tout neuf de meilleure qualité.
    j17otbv4wnap.jpg

    Ce soir je me promène dans Windenburg et je croise deux de mes collègues, Salim et Octavia, qui rejoindront également mon club de lecture.
    9r5w8wqfvs6o.jpg

    C'est une nouvelle journée, je visite une fois de plus une bibliothèque, celle de Strangerville cette fois. Et je lis toujours, c'est que j'ai besoin de points de groupe pour acheter des avantages de groupe :D
    f49z5ycf2ynf.jpg

    Et j'en profite aussi pour écrire un peu.
    8ek9ukgq8trn.jpg

    Et nous sommes maintenant jeudi, et je décroche une nouvelle fois une promotion!
    vkguh8uyxhva.jpg

    J'ai vendu mon lit inconfortable qui était toujours dans l'entrée du logement, j'y installe à la place un petit bureau et une chaise, et j'y place l'ordinateur que j'ai reçu en bonus lors d'une précédente promotion. Je peux enfin travailler de chez moi!
    790c2ro7yr67.jpg

    Avec Kenji nous sommes toujours amoureux <3
    enzh7azopk80.jpg

    Vous ai-je dit que j'avais vendu mon lit inconfortable? J'en ai acheté un nouveau, un double cette fois! Je l'ai placé dans une nouvelle pièce que j'ai débloqué grâce à une compétence niveau 6 (que j'imagine être toujours l'écriture?). Et j'ai dû débourser 800§ aussi pour cette pièce, mais ça valait le coup car avec Kenji on en profite :smiley: Du coup, je vous laisse pour aujourd'hui :D
    97u9zb1r3c1i.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Franchement, je trouve que Carole assure ! Entre son ameublement qui s'enrichit, son club de lecture qui compte un nouveau membre en la personne d'Azuka, et ses deux promotions, elle gère vraiment bien la situation :love:

    ça commence à être le grand luxe chez elle avec la douche et le nouveau frigo !

    J'ai eu un peu peur lorsqu'elle a vendu sont lit inconfortable pour le troquer contre un bureau et un ordinateur mais, cette fois encore, elle a maîtrisé la situation et racheté un nouveau lit. Je pense que c'est Kenji qui doit être content ! :mrgreen:

    Félicitations à Carole pour ces deux pièces débloquées. :blush:

  • AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Je viens de rattraper ! Cela avance très bien pour Carole et Félicitation aux amoureux pour leur fiançailles ! Sa petite maison commence à être bien meublée et habitable ! Et que de bonheur de pouvoir travailler chez soi ! Elle va pouvoir monter les échelons encore plus vite même si elle se débrouille très bien !

    Bientôt un petit bébé j'espère ! :smiley:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 Je pense aussi que Kenji va être content :D C'est que Kenji va quand même bientôt rejoindre le foyer, ce serait bien qu'il puisse dormir quelque part, ils ne vont quand même pas se partager un lit simple à tour de rôle :D

    @Antianera Merci pour eux! Alors le bébé, ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on y pense, on y pense :D

    Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui, Kenji et moi nous nous marions! Grâce aux droits d'auteur de mes livres, j'ai pu économiser suffisamment de simflouz pour nous offrir une vraie cérémonie!
    ta06cmtjoiz8.jpg
    Note de l'auteur: je n'ai pas choisi la robe de Carole, j'ai laissé le jeu décider, et j'ai trouvé que le rouge lui allait bien alors j'ai laissé :)

    Et voilà mon futur mari avec nos invités! Je ne vous les présente pas parce que... J'ai un peu invité les gens au pif alors je ne me souviens pas du nom de tous... (oups! )
    7bheyaka55n2.jpg
    Note de l'auteur bis: c'est bien mon genre ça, inviter n'importe qui aux mariages de mes sims parce que j'aime bien quand il y a du monde :smiley:

    Avant de commencer, j'embrasse mon fiancé <3
    blxe2fkwcavj.jpg

    Et nous nous précipitons ensemble vers l'arche de mariage.
    82pq9x8i8q2e.jpg

    C'est le moment d'échanger nos voeux <3
    ra4h06ruo8y1.jpg

    Et ensuite de passer l'alliance au doit de Kenji, ça y'est nous sommes mariés!
    04przc48uiev.jpg

    Nos invités pendant ce temps n'ont pas l'air très intéressés...
    bfzy06vluyl0.jpg

    Alors on s'isole quelques minutes pour profiter l'un de l'autre :)
    zi92t5rz8b8a.jpg

    Pour l'occasion, j'ai engagé un traiteur qui miracle, a fait son travail et nous a préparé un gâteau!
    ibrg7e5cpl9k.jpg

    Gâteau qu'il est grand temps de goûter :)
    e72hh6xy3rvs.jpg

    Je prépare quelques boissons, si jamais quelqu'un a soif.
    uryd9evk7qsg.jpg

    Je vais ensuite rejoindre un peu mes invités.
    t8qs0ije3e6e.jpg

    C'est mon mariage, alors j'ai le droit de boire autant que je veux, non?
    3qzz6zbhb3v8.jpg

    Et c'est l'heure des photos souvenirs, pas avec tout le monde bien sûr, mais avec mes collègues qui sont aussi mes amis, d'abord Salim:
    6jro0ipzraee.jpg

    Et ensuite Octavia:
    0thtyzw3mmxx.jpg

    Et je termine par une photo avec mon mari <3
    rlxmwcyd8eu0.jpg

    L'endroit où nous célébrons notre mariage dispose d'une chambre à l'étage, pratique pour la nuit de noce! On en profite bien!
    v48jkyexnyv4.jpg

    Je suis épuisée par cette belle journée donc...
    glotetsh5c6a.jpg

    ...Donc je vais vous laisser avec ses images de mon mari et de toutes les émotions par lesquelles il est passé à l'annonce de ma grossesse!
    q0n4rgklcemi.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Quelle jolie cérémonie ! :love:
    Carole et Kenji ont eu un beau mariage, même s'ils ne connaissaient pas tous leurs invités :wink: J'ai vu que tu es comme moi, tu aimes bien avoir du monde pour certains évènements :blush:

    Alors, ça y est ! Un petit bout est en route ! Félicitations Carole :smiley:
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Allez, bim ! Mariage et grossesse en un chapitre ! Voilà qui va débloquer de la place dans la maison ;)

    Et je suis bien d'accord avec toi pour la robe choisie par ton jeu : le rouge vif, c'est clairement la couleur de Carole !

    C'était amusant de voir qu'elle a choisi ses invités "un peu au pif" 😂 je comprends bien la démarche car il m'arrive de faire pareil, dans mon jeu, quand j'ai vraiment la flemme de faire un mariage tiré à quatre épingles ^^ et encore, que Carole et Kenji s'estiment heureux : tu aurais très bien pu faire une cérémonie vite fait bien fait dans les toilettes ou la cuisine 🤭
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow joyeux mariage à eux ☺️🥰🤩 et Carole est enceinte ça débute très bien 😌
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @nathalie986 Bah oui c'est quand même sympa de voir pleins de Sims aux mariages :) Et oui bientôt un bébé!!

    @Eljisim Et oui, une nouvelle pièce de débloquée, et bientôt encore une :D C'est vrai que Carole et Kenji aurait pû avoir un mariage rapide, mais j'aime bien les beaux mariages moi :D Même si ça se passe pas forcément comme prévu! Quoique cette fois ils se sont plutôt bien comporté (je n'ai pas encore testé les mariages avec le nouveau pack :p )

    @Portocongo7 Merci pour eux :)

    Après cette première journée de travail post mariage, je rentre vite chez moi pour retrouver mon mari (bon et aussi parce qu'il pleut :smiley: )
    1o98czxidrho.jpg

    Et grâce à mon salaire, la cuisine s'améliore. J'ai Nous avons acheté (Kenji ne travaille pas, mais je partage tout avec lui <3 ) un nouveau comptoir de cuisine ainsi qu'un évier, et surtout une gazinière:
    zc7w028t45z7.jpg

    Le lavabo d'origine a été déplacé dans la salle de bain:
    fw2cznszusan.jpg

    Dans la pièce que j'ai pu débloquer grâce à notre mariage (et moyennant la somme de 500§) j'ai installé mon petit bureau ainsi qu'un fauteuil gagné avec une promotion:
    kteteqawye5z.jpg

    Avec le mauvais temps du jour, mon pauvre mari s'est pris la foudre :(
    6k90ycdxa0ra.jpg

    Ma grossesse se passe bien et mon vendre grossit:
    5ijtwfqj5aw1.jpg

    Je commence à bien gagner ma vie, nous avons pu refaire la salle de bain!
    6ib46wa3w40e.jpg

    Et nous avons installé un berceau dans la chambre:
    nosjy49y32x4.jpg

    On ne dirait pas à voir ma tête, mais je suis ravie, aujourd'hui je suis de retour avec une promotion! Je suis maintenant au niveau 5 de ma carrière, plus qu'un niveau et j'aurai débloqué tout le premier étage :)
    61gck2vmsq7m.jpg

    Kenji s'intéresse à notre futur bébé <3
    j4i9kopk9oh4.jpg

    Et c'est le grand moment, les contractions commencent...
    98yoo17gaevt.jpg

    Kenji arrive pour me soutenir...
    mlg4vymhk8v7.jpg

    ... Puis il repart... Il a dû prendre peur :smiley:
    u10ullo8icbi.jpg

    Alors fille ou garçon? Je vous le dirais la prochaine fois :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hmm je pense a une fille, en tout cas Carole gere bien, des meubles, un toit et tout qu’elle avancer bravo 🎊
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Quelle évolution dans la vie de Carolle 🥰 j’aime beaucoup ☺️😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Oh j'avais lu l'histoire des Krominets et voilà que je découvre ce défi que relève Carole: j'apprécie vraiment l'écriture amusante et fluide de chacune des publications. Merci pour ce défi entrepris qui va, je le sens, me rendre fidèle à sa lecture! :#
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Alors tu penses à une fille? On saura tout de suite si tu as raison :)

    @L4GaM3US3 Merci beaucoup :)

    @Jadis Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir de te voir ici :)

    Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre fille Anouck!
    di2kqa00ix6l.jpg

    Et Kenji est très heureux de vous annoncer la naissance de notre fils Sébastien... Et oui, nous avons eu des jumeaux!
    i5zwrtsezboi.jpg

    Mais cette double naissance ne nous empêche pas de prendre du temps pour nous à l'extérieur de la maison :smile:
    to5h6kq7wlld.jpg

    Financièrement nous commençons à bien nous en sortir grâce à mon travail, nous venons de nous offrir une belle TV:
    eo8rwpkwmopt.jpg

    Et pendant que je travaille, mon mari profite de notre nouvelle acquisition.
    e5hli3eicbcn.jpg

    Aujourd'hui nous sortons faire un tour aux falaises de Windenburg:
    tmask5m69pzz.jpg

    On en profite bien sûr pour nous amuser dans un buisson:
    g5kzulkpxflw.jpg

    Et on dirait que notre escapade a porté ses fruits, puisque je suis de nouveau enceinte!
    elgnj1ggvy96.jpg

    Aujourd'hui je décide de travailler un peu mon charisme dans la salle de bain, jusqu'à atteindre le niveau 5...
    cv3dgs9hzqri.jpg

    ...Ce qui nous permet de débloquer le jardin (moyennant également 1000§) que Kenji s'empresse d'inaugurer!
    rcg57fugirc5.jpg

    Aujourd'hui je suis de retour du travail avec une nouvelle promotion, me voilà niveau 6! Grâce à cette promotion (et 1000§) nous finissons de débloquer le premier étage du bâtiment, mais nous n'avons pas encore commencé les travaux dans la dernière pièce.
    cqabt8rjd92y.jpg

    Pour fêter ça, je vais jouer (seule) aux échecs à la bibliothèque de Strangerville.
    n099xwe40kxk.jpg

    Et je vous laisse pour aujourd'hui avec les derniers aménagements de la maison, d'abord une deuxième salle de bain située au rez-de-chaussée, débloquée grâce à 1000§ (+ 200§ de couloir pour y accéder):
    nqntzwfkhfpj.jpg

    Et nous avons commencé à préparer la chambre des jumeaux au deuxième étage pour lorsqu'ils auront grandit (pièce débloquée grâce à la naissance d'Anouck + 200§, et + 200§ pour le couloir pour y accéder). Nous avons aussi débloqué une autre pièce à cet étage grâce à la naissance de Sébastien (et à 400§) mais nous ne l'avons pas encore aménagée.
    llm36aogktoq.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top