Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je demande qu'es qu'on va avoir comme surprise

OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
Modifié (février 2022) dans Discussions générales
Salut tout le monde comment ça va, je viens de voir un tweet sur la page des Sims qui aurai des nouveautés pour cette année pour commencer l'année 2022, mais je me demande c'est quoi j'ai lu qu'on va avoir quelque chose sur le thème de l'amour, mais je ne sais pas si c'est le fait que c'est la saint-Valentin le mois prochain mais bon mais je vous en supplie je ne veux pas de mini kit c'est la seule condition que je vous demande
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Ils prévoient effectivement un pack sur le thème de l'amour et 2 kit ( probablement des mini kits 😒 ) d'après ce que j'ai pu lire et des spéculations le pack serait autour des mariages, peut être un nouveau métier "d'entremetteur "qui peut être sympa... possibilités pour de nouvelle interactions,
    lune de miel en possibilité. j'espère une nouvelle map.... car bon les trucs de mariage c'est pas trop ma tasse de thé ! On va bien voir ce qu'ils nous réservent ! Avec un peu de chance on en saura peut être plus aujourd'hui ? Au pire des cas sûrement Mardi 😊
  • OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    en tout cas c'est le 11 ou le 13 Janvier mais j'ai lu également qu'ils préparent quelque chose pour le 8 Février. Oui j'avoue que je suis loin dans mes dates @Eviephenix

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Ils vont sortir l'annonce officiel à cette date là certainement ^^ 8 février grosse mise à jour ? Ou un kit
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui soi disant un pack sur l'amour, ça c'est officiel, en vrai j'aimerais bien car les mariages dans les sims c'est la daube quoi, entre ceux qui font le pc du coin, ceux qui boivent ou danse, et ceux même qui s'endort, personne fait attention au marié, j'aimerais des vrais ceromonie de mariage, avec l'entrée, les filles d'honneur qui lance des fleurs sur le chemin, les gens qui applaudit, le lancé des bouquets de fleurs 💐
    Et sûrement un métier de wedding player un truc comme ça , ou comme a dit @Eviephenix et c'est fort possible que ça sort en février date de la Saint Valentin 😋
    Après j'espère pas de mini kit qui arrête avec ce concept clairement, qu'il ressorte des kits d'objets à la rigueur, après j'aimerais des mise à jour une amélioration des bébés et autre chose et même le fair qu'il arrange une extension ou pack
    Affaire a suivre, mais je me demande ce qu'il prépare
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @Portocongo7 Vue que c'est un pack j'espère fortement une nouvelle map en + car un pack dédié à l'amour ca me dérange quand même....Ils peuvent le faire en kit mais bien complet..... Mais j'attends de voir ce qu'il vont nous pondre avant de ronchonner sur le thème x'D

    Y'a des gens qui pense au retour de la lune de miel, nouveau métier oui j'en ai entendu parler aussi ^^

    C'est clair ! Après ils ont pas précisé pour les kits....mais forte chance que ce soit des mini.... J'en peux clairement plus non plus.... Oh oui ce serait une bonne occaz pour la refonte des bébés en + en général mariage = bébé :P Donc ce serait trop bien !

    Un refresh de au travail serait pas mal je pense ( en rajoutant les pompiers en carrière ouverte par exemple ce serait top ! )
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Un pack sur l'amour...
    🙄
    Ils sont vraiment en manque d'inspiration, quelle intérêt?
    Fait surtout faire une mise à jour pour réparer les oublis type père/mère des mariés, puis corriger le comportement des invité et basta !
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Je me rappelle qu'il y avait eu un sondage sur le sujet y a plusieurs années. Perso je suis trop contente et j'ai super hâte car ce thème m'emballe beaucoup (même si je comprends qu'il ne suscite pas le même intérêt pour tout le monde).

    J'espère :
    - de nouvelles tenues de marié.e.s
    - de nouvelles arches de mariage
    - de nouvelles activités pour le mariage en lui-même (signatures des témoins, discours des proches, lancer de grains de riz ?)
    - de nouveaux types d'événement : lune de miel, speed dating...
    - une nouvelle carrière de wedding planner
    - une nouvelle aspiration pour jouer les entremetteurs en amour
    - un site de rencontres
    - plus d'interactions liées aux tromperies et aux divorces (pension alimentaire ?)
    - de nouvelles préférences pour les partenaires amoureux (le retour de ce qu'on avait dans les sims 2 en gros...)
    - polyamour ?

    J'imagine que le pack va venir avec une refonte (ou du moins des améliorations) des relations amoureuses qui pourrait faire partie des surprises annoncées.
    J'adorerai surtout qu'on ait de nouvelles préférences pour choisir la cuisine préférée de nos sims (ou juste le plat préféré). Je me permets d'espérer puisqu'ils mettent l'accent sur les nouveaux plats qui seront ajoutés au jeu.

    Edit : Ah et aussi j'imagine bien un des deux kits à venir sur le carnaval. Je vois pas ce qui pourrait être plus "audacieux" ^^
    Post edited by VioletMiroir on
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    En vérifiant la liste des thèmes repris sur le sondage de 2017, c'était le dernier thème à developper de la liste. Et normalement si on compare aux autres pack qui sont déjà disponible, tels que paranormal, écologie,.. On devrait s'attendre à une nouvelle carrière, speed-date, enterrement de vie de jf/jh. J'espère qu'on aura plus de détail très prochainement et qu'on aura une nouvelle map comme pour les sims 1.
  • OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
    wow, je suis surpris de vos commentaires tout les commentaires je les adores donc le parie est ouvert @Portocongo7 @sable @VioletMiroir @CrazyMotherCool et surtout @Eviephenix
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La pour l'instant ya pas trop de nouvelles, la seule nouveauté en dehors des vêtements d'hivers qui ont ajouté, et j'ai vu qu'il ont ajouté des pronoms

    Mais appart ça pas encore de news sur des futur extension etc, mais j'ai hâte de voir le prochain contenue

    Mais c'est sur et certain que ça serai sur le mariage , sûrement une apli de rencontre, des sims qui pourront conseiller a d'autre de se mettre en couple ou pas , j'aurai aimer aussi la possibilité d'organiser des vrai mariage digne de ce nom parce que la c'est pas fameux , @CrazyMotherCool ouii je me rappele de ce sondage

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @Portocongo7 oui je pensais quand même avoir des news plus tôt que ça....ça devient long pour avoir des nouvelles .... j'aimerai d'ailleurs en savoir d'avantage sur le pack egalement... surtout que dans 3 semaines c'est la St Valentin, je m'etonne donc de ne pas avoir des nouvelles de ce pack sur l'amour... sachant que les sorties après annonce c'est 2 ou 3 semaines 🧐🤨 j'espère qu'ils vont annoncer ça demain soir du coup...même si je râle beaucoup je reste curieuse de voir ce qu'ils vont nous pondre !
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Eviephenix,désolé de te décevoir mais il semblerait que le kit sort en premier le 03/02, ils n'ont pas respecter le timeframe annonce, pour moi le game pack devait sortir avant mais bon...
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre après il n'y a rien d'officiel donc bon je reste sur mes gardes ! Je suis d'accord après c'est déjà arrivé à quelques jours d intervalles qu'ils annonces kit + pack il me semble 🤔 on verra bien si on a des nouvelles demain ou pas 🤷‍♀️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouiii c'est officiel le prochain pack c'est histoire de mariage

    Ça a l'air vraiment cool , et une nouvelle Map en plus
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (février 2022)
    Maintenant que les infos officielles sont sorties, on parle du prochain pack ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/789282/nouveau-pack-de-jeu-sur-les-mariages-annonce#latest

    Je ferme donc ce sujet pour éviter les doublons.
Cette discussion a été fermée.
Return to top