Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre top 20 des meilleurs sims préfabriqués du jeu

Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
Modifié (novembre 2021) dans Discussions générales
Sims préfabriqués, Townies, PNJ, ils sont connus sous plusieurs noms. Je parle bien sûr deces Sim déjà fournis et habitant les quartiers lorsque vous lancer une nouvelle partie. Ils ne snous intéressnet pas tous mais il faut avouer que Maxis est plutôt doué pour faire des sims qui ont une personnalité qu'on devine à leur tête et à leur look. Parfois proche du cliché ou de la prodie, c'est ca qu'on aime (ou pas).
Quels sont ceux qui ont votre préférence ? Que vous adoré jouer ou faire rencontrer à vos sims lros de vos parties (et plus si affinité parfois...)
Partagez votre top 20.

Voici le mien:

1. Arun Bheeda : j'adore sa tête, il trop mimi, je craque à chaque fois que je le vois. Son couple avec Jesminder est adorable
2. Gunther Munch : l'intello de base mais j'adore
3. Morgyn Ember : j'adore sa dualité. Je parie qu'il va souvent sortir dans les tops lui ;)
5. Sonia Gothik : Sonia c'est THE Sim des Sims. En plus, elle est d'une beauté renversante

6. Vladislaus Straud : le cliché ambulant du méchant vampire. Je m'éclate avec lui.
7. Lilith Vatore : fait partie des gentils vampires mais avec un côté gothique que j'aime beaucoup.
8. Bjorn Bjergsen : quelle classe !
9. Miko Ojo : parfaite représentante du Kawaai japonnais
10. Caleb Vatore : le version sim d'Edward Cullen en gros. Quel bourreau des coeurs.

11.Johnny Zest : le vilain petit canard des richissimes Plénozas qui vit à la cool dans sa caravane.
12. Akira Kibo : je sais pas, il a un truc, un genre cool
13. Darling Walsh : le garcon manqué, yeah
14. Agnes Ladentelle : quelle vieille aigrie, j'adore
15. Derek McMillan : il a une tête de tellement gentil monsieur, trop chou
16. Knox Greenburg : je dois avouer que ce sim a un truc. Il me donne presque envie de jouer avee le gameplay écologie (que j'aime pas vraiment en fait).
17. Red Roswell : c'est clairement le bad guy sournois, j'adore. Quel look parfait.
18. Shigeru Nishidake : le pépé dynamique
19. Tina Tinker : une tête sympa et en plus elle répare vos robinets qui fuient :D
20. Iona Kalamainu'u : la méchante sirène mouhahaha
ID origin : MagicEtincelle

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Je n'irai pas jusqu'à citer 20 noms mais voici ceux que j'apprécie le plus :
    1. La Faucheuse
    2. Sonia Gothik, je préfère l'appeler Bella Goth. Elle est une actrice mondialement connue (Célébrité 5 étoiles)
    3. Travis Scott
    4. Sergio Romeo
    5. Makoa Kealoha
    6. Katrina Caliente
    7. Dino Fione (Gallery) (Bande annonce)
    8. Daisy Jardin (Gallery) (Bande annonce)
    9. Princess Ess (Gallery) (Bande annonce)
    10. Babs L'Amour (Gallery) (Bande annonce)
    11. Johnson Ready (Gallery) (Bande annonce)
    12. Kalista Kalid (Gallery) (Bande annonce)
    13. Raj Khemlani (Gallery) (Bande annonce)
    14. Olivia Stewart (Gallery) (Bande annonce)
    15. Sierra Moss (Gallery) (Bande annonce)
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Oh j'avais même pas pensé à la faucheuse !
    ID origin : MagicEtincelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top