Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CC] Nos cc Maxis match CUS

Bonjour à toutes et à tous !
Je me balade depuis un moment sur ce forum et je trouve qu'il manque d'une discussion où tout le monde partagerait ses cc pour les personnes qui ont soif de trouvailles ! Pour ne pas trop dévier du sujet, je vous demande de ne partager que du Maxis match, mais si quelqu'un est chaud pour faire la même chose avec de l'alpha, je l'y encourage vivement ! Personnellement je déteste ça donc je ne saurais pas vous conseiller 😉
Je précise également qu'on ne parle ici que des cc du CUS (donc vêtements, coiffures, accessoires, yeux et peaux (par défaut ou non)).
Inutile de préciser que tout ce que vous partagez doit respecter les règles du forum.
Avant que quelqu'un demande (et parce que la question est très souvent posée), oui, télécharger des cc est sans danger, du moment que vous ne faites pas n'importe quoi. En général, les problèmes de virus etc viennent plutôt des sites que des cc en eux-mêmes. Je vous invite donc à faire très attention aux sites sur lesquels vous allez et à directement télécharger sur le site/blog officiel du créateur (en plus d'être plus sécurisé, c'est beaucoup plus respectueux). Sur les sites avec des publicités, faites également attention à ne pas confondre les boutons pour télécharger les cc avec ceux des pubs, parce que là oui pour le coup vous pouvez avoir des problèmes. À titre personnel ça ne m'est jamais arrivé. C'est très rare donc n'ayez pas peur de télécharger des cc à cause de ça, mais le risque zéro n'existe pas !
Le plus dangereux, c'est l'addiction 😋

J'ouvrirai très prochainement la marche en vous partageant mes cc par défaut 😁

Réponses

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Hello ^^ ! J'ai décidé de jouer à la version PC des Sims il y'avait un moment et je tiens à vous dire que la version PC me surprend avec ses mods et ses contenus personnalisés et j'adore ! J'ai une impression que la version PC moddée est plus intéressant avec les mods et vous avez plus de liberté que sur console.
    Bon, j'aimerais vous partager une collection de CC Maxis Match faite par aharris00britney sur Tumblr, franchement j'aime beaucoup ses CC et les catalogues sont très variées et 100% Maxis Match, je pense que cela pourra vous ravir ! ^^
    J'ai lu un peu la description de son CC et son but était quand même de rendre hommage aux tendances des années 2000, vous voyez les vêtements 2000 je vous montre un exemple : Son CC porte de le nom de ''AxA 2021 : Planet AxA" et elle vous donne un catalogue de vêtements pour vos sims Masculins et Féminins.

    5xzsfc7hyiax.png
    s0k37ccc18g1.png

    Voici son Tumblr :[url=" https://aharris00britney.tumblr.com/post/663949332951842816/planet-axa"] https://aharris00britney.tumblr.com/post/663949332951842816/planet-axa[/url].
    Et le lien de téléchargement qui va avec : https://patreon.com/posts/56879437.
    Pas de panique le lien de téléchargement est relativement sûr et je n'ai eu aucun problème surtout que le site est safe ;) !

    Je vous donne un aperçu sur mes Sims que j'ai donné du makeover PS : Il se peut que certaines éléments mis sur mes sims ne proviennent pas du CC Planet AxA mais que je vous donnerai une autre fois.

    La coupe de coiffure de ce sim provient du CC de K.O.T.C.A.T "Austin hair" (Maxis Match).
    Son Tumblr : https://kotcatmeow.tumblr.com/post/180454753058/a-new-hairstyle-austin-for-your-male-sims-i
    Lien Téléchargement "Sims FIle Share" (Safe) : https://simfileshare.net/download/826442/

    cvrzx2nftqzw.jpg

    Le collier de cette simsette vient de PralineSims, une artiste cc que vous trouverez sur TSR, elle fait des skins pour les sims et plein tas des choses aussi ;), en tout cas j'en ai pas mal de ces cc.
    Lien téléchargement : https://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-accessories-female-necklaces/title/venus-necklace-2/id/1442343/
    Les cheveux de cette simsette vient dogsill "Meredith Hair" : https://patreon.com/posts/57097827

    4h77n5ydoynw.jpg

    Et le collier de la dernière simsette vient SYLD le collier "J'ADIOR". Sinon le haut qu'elle porte et la coupe vient du cc de aharris.
    https://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-accessories-female-necklaces/title/jadior-choker/id/1389892/

    7uz30oql7c73.jpg

    Voilà Voilà ! ^^ C'est tout pour aujourd'hui ! Vous pouvez consulter les CC que j'utilise pour mes sims et les télécharger si cela vous intéresse et que vous aimez les créateurs de ces contenus ;).

    Comme dit précédemment tous ces liens de téléchargement sont sûrs et aucun risque d'être exposé à des virus et les lien de téléchargement ne vous amène pas à des onglets pubs comme adfly. Donc tout est safe pour vous assurer.
    PS : J'ai même testé les liens pour vous et le risque est zéro ;).
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • JeysharaJeyshara Messages: 11 Membre
    Tout d'abord, voici ma simette "mascotte", Stella, que vous voyez aussi sur ma photo de profil et qui testera les cc que je vous partagerai par la suite :
    0vkddpp5rywn.png
    Vous la voyez ici sans aucun cc et purée je suis plus habituée, la peau et les yeux de base sont horribles 😭😂

    MES CC PAR DÉFAUT

    Commençons par le commencement : les cc par défaut (ou tellement indispensables que je les mets à tous mes sims xD)

    1) Mon skin par défaut :
    Avant, j'utilisais le Jewel Skinblend, mais il a été cassé lors d'une mise à jour donc j'ai dû en chercher un autre. J'ai téléchargé le Papillon default skinblend par viiavi et au final il m'a beaucoup plu donc je l'ai gardé. Voici ce qu'il donne sur Stella :
    tody5m1507pj.png
    Il est aussi disponible en version non par défaut si vous ne voulez pas qu'il s'applique à tous vos sims 😉

    2) Mon skin non par défaut :

    En plus de ce skin qui s'applique sur tous mes sims, j'en utilise un autre, le Soft peach skinblend par Mohkii en non default cette fois, que je mets à tous mes sims de bambin à jeune adulte. Le créateur n'est plus actif mais vous pouvez bien cliquer sur le lien Simfileshare pour le télécharger. Le voici sur Stella :
    y1bj3ir7xuwh.png
    Il ajoute également des possibilités de détails au niveau de la poitrine (effet push up, plat, etc), ce qui permet de créer plein de sims différents !

    3) Mes yeux par défaut :

    J'utilise également des yeux par défaut : les Whisper eyes par dangerouslyfreejellyfish.
    uee3yavxgi85.png
    Je n'ai pris que les couleurs de base mais vous pouvez aussi avoir plein d'autres couleurs en version non default ainsi qu'une version "yeux vairons" (yeux de deux couleurs différentes).
    J'utilise également la version pour les animaux :
    h1slhtnef8n1.png

    4) Retirer les cils d'EA :

    Je déteste les cils de base d'EA, qui ressemblent à des gros traits noirs, donc j'ai téléchargé un cc qui permet de les enlever : le No EA lashes par un créateur dont je ne sais pas écrire le nom xD.
    pplmyzlvl3ep.png
    Ce qui est bien avec ce cc c'est que contrairement à d'autres, les cils sont directement enlevés, ce qui est beaucoup plus pratique.

    5) Les cils :

    La qualité de mon jeu m'empêchant d'utiliser les fameux cils de Kijiko, j'ai opté pour l'eyeliner 09 de RemusSirion, que je trouve super.
    bamni25uy1dt.png
    Le seul bémol c'est que comme il se trouve dans la catégorie des eyeliners, je ne peux plus utiliser d'eyeliner sur mes sims, mais honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça.

    6) Les "baby hair" :

    Parfois, je suis dérangée par l'aspect "dégarni" de certaines coupes. J'ai donc téléchargé les Baby hair de Setsuki.
    elaeeltwosxp.png
    Je trouve que ça apporte du réalisme tout en restant Maxis match, tout ce que j'aime 😋

    Et voilà pour mes cc par défaut, j'espère que ça vous aura permis de peut-être trouver quelque chose que vous cherchiez depuis longtemps 😉
    N'hésitez pas à présenter des cc ou des créateurs dans cette discussion. Pour ma part j'ajouterai bientôt d'autres de mes cc 💖👀
  • JeysharaJeyshara Messages: 11 Membre
    @PricelessSims merci pour ta participation (tes sims sont magnifiques) ! On est d'accord les cc de AHarris00Britney sont absolument incroyables 😍 Une très grande partie de mes cc vient de lui et je ne suis jamais déçue.
    En plus il est très très actif puisqu'il sort 3 coiffures par mois et à chaque sortie d'extension/pack de jeu/kit d'objets un pack de cc basé sur le contenu du pack que l'on peut télécharger même sans avoir le pack en question. Et bien sûr ce que je préfère : ses packs réalisés seul ou en collab avec un autre créateur ✨ (comme le AxA 2021 dont tu parles @PricelessSims )
    Pour les personnes qui "débutent" dans le téléchargement de cc je conseille fortement son blog : il est organisé (item index à chaque sortie de pack, etc), facile à lire et sans lien Adfly donc pas de risque de virus. En plus ça fait très longtemps qu'il fait des cc donc vous avez l'embarras du choix !
    Après c'est sûr que le style est très "actuel", donc si vous faites un Decades challenge je conseille pas forcément ce créateur xD
    gkqz56n7bi4f.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Alors pour commencer je trouve ce topic très intéressant, franchement ça a l'air vraiment génial 💛
    Pour les découverte et partage , je joue aussi avec des cc depuis maintenant 2 ans, au début je n'osais pas et après avoir vu une vidéo de Kapands avec ma soeur nous avons commencé à télécharger des cc et mods ( tien un nouveau topic pour les mods serait cool ☺️)

    Je joue pratiquement que avec des cc, bien qu'il m'arrive de faire des sims sans cc , mais les cc sont devenu indispensable pour moi

    @PricelessSims
    Je savais pas que tu jouait sur pc , mais c'est trop bien ça franchement trop cool😊 déjà que j'aimais bien tes sims c'est encore trop jolis avec des cc et des poses et tes douée pour les mise en page en montage et tout

    @Jeyshara
    Aharis j'avoue que c'est un super créateur et son site est bien fourni, et tout sympa tes sims elle est magnifique, merci pour les découverte des cc et yeux


    Alors moi je vais faire un artbook une prochaine fois

    Mais en tout cas voilà mes créateurs de cc favoris

    Alors en premier Grimcookie, il est indispensable pour moi, il fait des cc maxis match comme du maquillage, des cheveux, des vêtements et accessoires, il a souvent fait des partenariats avec d'autre créateurs de cc notamment Gucci ( je m'attendais à mieux mais il a fait ce qu'il a pu 😂 ) je vous met le lien de son Tumblr


    https://grimcookies.com/

    Il n'a pas poste depuis 3 mois mais il reste actif malgré tout
    5egp40cmybtk.jpg
    tklrgoy1esl7.jpg
    z13mcgfl8tvk.jpg
    vchanmdj65t4.png
    Un choix parmis d'autre de c'est contenue, cheveux, vêtement, partenariats, il retravaille aussi certain vêtement de pack et tout pour les rendre mieux, vous aurez le choix
  • JeysharaJeyshara Messages: 11 Membre
    @Portocongo7 merci pour ton partage ! J'adore grimcookies aussi, même si je ne le suis pas beaucoup ❤
    Et oui les cc on hésite au début, puis on commence à en télécharger et au final on ne peut plus s'en passer 😆 Après on ne peut plus revenir au contenu du jeu xD
    Par exemple, la peau et les yeux d'EA ne me dérangeaient pas particulièrement quand je jouais avec un jeu complètement vanilla, puis j'ai téléchargé une peau et des yeux personnalisés et j'étais en mode "Aaaah c'est BEAUCOUP MIEUX". Maintenant je ne les enlèverais pour rien au monde, ceux d'EA me hérissent les poils 😭
    Hâte de voir ce que tu vas nous partager d'autre 😄

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    J'aimerais présenter des créateurs que j'affectionne tout particulièrement. Aujourd'hui ça sera…

    ARETHABEE

    J'ai découvert son travail tout récemment et je dois dire que j'adore ce qu'elle fait. Ses créations sont dans l'air du temps et hyper bien faites. Elle fait pas mal de packs de vêtements mais aussi des coiffures et des vêtements individuels. Voici quelques tenues réalisées avec ses créations :
    1ixb7376lh48.png
    Coiffure : collection Secret society
    Robe : collection So casual
    y2jfcfvm85ec.png
    Coiffure, haut et jupe : collection Pretty and savage
    6mo1f956v5h5.png
    Coiffure : collection Wild ones
    Chemise : collection So casual
    Pantalon : collection Secret society (lien dans la 1ère tenue)
    802moe5zfb0u.png
    Coiffure : collection Secret society (lien dans la 1ère tenue)
    Collier : collection Nightcall
    Robe : Jessa
    6eywdoo4osov.png
    Coiffure et chaîne : collection Pretty & savage (lien dans la 2ème tenue)
    Brassière, accessoire haut transparent, jupe et bottes : collection Nightcall (lien dans la 4ème tenue)

    C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir donné envie avec mes tenues... Laquelle avez-vous préférée ?
    Bien sûr, je n'ai pas mis tous les éléments des packs, mais je vous invite fortement à aller voir/télécharger le reste, ça vaut le détour 🤩

    Note : si vous voyez un problème dans les liens que j'ai mis (page inexistante, site non officiel, etc), dites-le moi tout de suite, on est jamais à l'abri d'une maladresse !
  • VirloVirlo Messages: 113 Membre

    Hey ! Super topic @Jeyshara ! Vos CC font trop envie, je connaissais pas GrimCookies et j'adore :love: !

    Perso, j'utilise des yeux, les fameux Meteor Eyes de Scythe, en default. Le post que je vous partage concerne la version default mais vous pouvez trouver la version manuelle en bas du post (No default) :wink: !

    Un rendu sur les hommes
    z9n09moyz6zs.jpg

    Et sur les femmes !
    elimc4yejk0k.jpg

    Le post :
    Et enfin, je vous présente Simstrouble qui fait un contenu très détaillé, qui dénote un peu de ce qu'on a en jeu au niveau des coiffures et des habits. C'est dans un style rétro des Seventies/Sixties un peu spécifique mais très sympa et coloré, parfait pour le Decade Challenge :smile: !

    Un petit échantillon ^^
    o0d0xhrimzpn.jpg

    Son Tumblr :
    Voilà voilààà :blush: !
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Jeyshara
    Très intéressant , oui grimcookie est un super créateur malheureusement il poste pas souvent :heart: enfin la 3 mois après faut regarder son discord et tout
    son twitch
    derien pour le partage c'est normal
    mais oui les cc on hésite au départ et puis une fois qu'on les a, on ne regrette pas du tout , je ne pourrais plus jouer de la même manière sans mes cc favoris
    merci de tes partage, je connaissait car j'avais déja télécharger un survêt mais la c'était cool :heart: j'ai pris un haut


    @Virlo
    Contente que Grimcookie t'ai plu et que tu est appris à le connaitre :love:
    Simstrouble je connais, déjà télécharger des coupes et vêtements dessus :wink:
    en tout cas le rendu de tes cc sur tes sims rend trop bien

    Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes créatrice de cc indispensable pour mes sims, savysweet sheabuttyr ( elle a changé de compte ) , elle fait des cheveux et vêtement et même maquillage, skins, mais en général plus les cheveux, vous savez au début dans les sims 4 il y'avais peut de coupe pour les sims qui ont des mèches, qui ont les cheveux bouclée etc y compris les garçons, en découvrant ce style de Cc j'ai pu faire plus de sims diversifié niveau coiffure et surtout en terme de représentations, y compris pour même :smile:


    Voici son tumblr si ça vous intéresse elle fait des chose magnifique :love:
    https://sheabuttyr.tumblr.com/
    https://sheabuttyr.tumblr.com/downloads

    0c6kgij4jycp.jpg
    797yv84hu623.jpg
    k1hb1fwswy5b.jpg
    9xt5f0ocolnq.png
    e8ei7l8mg4zn.png
    5r525rvgnpd0.png
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    [ Supprimé ]
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Vos trouvailles sont top j'aime trop, j'en connaisait déjà comme Aharis et Grimcookie aussi Simtrouble, savysweet oui je la connais j'avais pas mal de c'est cc, et son nouveau compte est vraiment génial, je trouve ses sims trop belle en plus

    Merci a vous pour vos partage qui vont m'aider à télécharger des nouveau cc car j'avoue que j'ai pas fait du shopping à mes sims depuis un moment

    On n'a beaucoup parler des sims grand niveau cc, et si on parlais des petits ( bambins / enfants )
    Moi je vais vous parler de Fabienne , elle fait des cc pour les bambins et enfants,
    Coiffure et vêtements, bon après j'avoue que c'est plus en alpha donc je sais pas si ça colle au thème du sujet
    ur98q6v56iw5.png
    od3ec0nklf41.jpg
    vzghaah4s3yf.png
    1fqxqqlii3nm.png
    https://simiracle.tumblr.com/

    Donc pour être un peu plus dans le thème maxis match voici Naevys sims , elle fait pareil des vêtements et coiffure pour les enfants et bambins , elle est indispensable pour moi, une des seule à faire du contenue que pour les enfants et bambin, malheureusement elle n'a pas poste depuis un moment je crois

    https://naevys-sims.tumblr.com/ faite vous plaisir 😉
    kae6suz797kg.jpg
    e26rybkgtgvy.jpg
    8xwiz3i50eao.jpg
    q572mrmaau6i.jpeg
    kbxgjx2y52in.jpeg
    uuc5ynxe18d0.png
    8bmvbe81xokx.png
    3xainothhpmt.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Hello je remet à jour ce sujet

    Donc voici une géniale créatrice de CC pour bambins principalement

    aref0lxkene5.png
    r1v708o6pd2i.png

    On va pas se mentir que dans le jeux on manque un peu de vêtement pour les tout petits , la vous aurez un choix et une variété pour rendre vos bambins a la dernière pointe de la mode

    En plus tout est en maxis match

    https://www.patreon.com/casteru

    Faite vous plaisir 💓
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci de ton lien @L4GaM3US3 ya de quoi rendre nos petits bien stylée 🥰
  • Chère_IndolenteChère_Indolente Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    j'ai beaucoup de suggestions (je passe beaucoup trop de temps à chercher des CC)


    Sentate : vêtement et chaussures (femme) Au top, c'est assez varié dans les styles et toujours super beau.

    Simstrouble : surtout des coiffures (homme et femme), un peu de vêtements aussi. souvent une petite influence année 70 mais ça marche très bien pour des styles actuels aussi

    Simtric : coiffure (femme). Coiffures pour cheveux crépus (dread, vanilles etc)
    ici pour les visuels mais les liens (quand il y en a) sont morts donc il faut chercher le nom du fichier ici (Ctrl+F pour chercher plus vite) :

    Joliebean : vêtements, coiffures et accessoires (femme surtout mais homme aussi et quelques tenues pour enfants). Il y a de tout et c'est toujours joli.

    Nucrest : vêtements (homme, femme). Du choix de vêtement pour les hommes et plein de coupes de pantalon pour homme et femme.

    Powluna : vêtements (surtout bambin, un peu enfant et femme). Dans le même genre que Casteru, pour toujours plus de choix pour habiller les bambins

    an0nymousghost : plein de coiffures (bambin et enfant). Pour avoir des enfants bien coiffés, la plupart sont des conversions de coiffures adultes de d'autres créateurs.



    Bon voilà et j'en ai encore plein que je peux partager si vous voulez (et encore plus si on part du côté des cc pour le decade challenge :wink: )
  • Chère_IndolenteChère_Indolente Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    j'ai beaucoup de suggestions (je passe beaucoup trop de temps à chercher des CC)

    Rusty : vêtements (surtout femmes, un peu homme et enfant), des accessoires (beaucoup de chapeaux) et des coiffures (femme et homme). C'est des CC de style plutôt classe (beaucoup d'inspiration du côté de Diana et Kate Middleton) mais pas que. Il y a des cc plus vieux sur son patreon qui sont très bien aussi si vous avez envie de fouiner.
    https://rustys-cc.tumblr.com

    Sentate : vêtement et chaussures pour femmes au top c'est assez varié dans les styles et toujours super beau
    https://sentate.tumblr.com/downloads

    Simstrouble : surtout des coiffures (homme et femme) mais un peu de vêtements aussi, souvent une petite influence année 70 mais ça marche très bien pour des styles actuels aussi
    https://simstrouble.tumblr.com/tagged/s4cc

    Simtric : coiffure (femme). Coiffures pour cheveux crépus (dread, vanilles etc)
    ici pour les visuels : https://simtric.tumblr.com/tagged/my cc mais les liens (quand il y en a) sont morts donc il faut chercher le nom du fichier ici (Ctrl+F pour chercher plus vite) : https://drive.google.com/drive/folders/1WliMhEVwEVovfZ1E6nI7j5G52BJwOFLs

    Ice-creamForBreakfast (alias HellFrozeOver) : vêtements et accessoires (surtout femme), coiffure (homme et femme) et quelques meubles et déco.
    https://ice-creamforbreakfast.tumblr.com/downloads

    Joliebean : vêtements, coiffures et accessoires (femme surtout mais homme aussi et quelques tenues pour enfants). Il y a de tout et c'est toujours joli.
    https://joliebean.tumblr.com/dl

    Nolan-sims : (surtout pour femme) vêtement, coiffures, accessoires, objets, quelques détails de peau. influence un peu cottage et fantaisie .
    https://nolan-sims.com/downloads

    Saurus : coiffures (tous les âge, homme & femme), vêtements (homme, femme) et accessoires. Plein de choix, style plutôt décontracté et coloré mais pas que.
    https://www.saurussims.com/downloads

    RenoraSims : beaucoup de vêtements et d'accessoires (surtout femme), mais aussi des coiffures (surtout femme) et des objets. Beaucoup de basic (des petites robes et des petits pulls tout simples etc).
    https://renorasims.tumblr.com/downloads

    Nucrest : vêtements (homme, femme). Plein de coupes de pantalon pour homme et femme et en général du choix de vêtement pour les hommes.
    https://nucrests.tumblr.com/tagged/ts4cc

    Its-adrienpastel : vêtement et ccoiffures (homme/femme). Style actuel/inspi année 90s je dirait ? pas sûre mais très cool en tout cas
    https://its-adrienpastel.tumblr.com/downloads

    Kumikya : vêtement (femme), accessoires (femme) et un peu de coiffures (femme), de maquillage et de peau/overlay. Style épuré, plutôt mignon et actuel, globalement des vêtement versatiles.
    https://kumikya.tumblr.com/dir

    Madlen : des vêtements et plein de chaussures (femme surtout mais aussi homme,enfant & bambin). Style variés (classe, décontracté, sexy)
    https://madlensims.tumblr.com/

    Jellymoo : vêtement et quelques coiffures et accessoires (femme). Très inspiré par le retour en vogue des années 90s (pantalon large, superposition etc), style actuel.
    https://jellymoo.tumblr.com/downloads

    CloudCat : vêtements et un peu de coiffures. Style très mignon (voir kawaï), influence cottagecore et dark academia. Il y a aussi des cc qui sont les haut et bas séparés de tenue complètes venant de certains pack (une d'Incheon Arrival et les uniformes de Mt Komorebi)
    https://cloudcat.tumblr.com/tagged/s4cc

    Powluna: vêtements (surtout bambin, un peu enfant et femme). Dans le même genre que Casteru, pour toujours plus de choix pour habiller les bambins
    https://powluna.tumblr.com/downloads

    Naevys-sims : plein de coiffures (surtout bambin et enfant, un peu de femme). Pour avoir des enfants bien coiffés, la plupart sont des conversions de coiffures adultes de d'autres créateurs.
    https://naevys-sims.tumblr.com/tagged/mycc

    Kiara Zurk (Zurkdesign sur tumblr) : cheveux (femme, homme, enfants, bambin). C'est un peu la base pour les cheveux mais j'imagine que la plupart des gens connaissent déjà (mais comme ça n'était pas mentionné ici ou sur CC de cheveux on ne sait jamais). Certains CC d'il y a plusieurs années ne sont pas tous très réussis mais les récents sont très bien et il y a beaucoup de choix pour tous les âges.
    https://zurkdesign.tumblr.com/ ou https://www.mystufforigin.com/

    Bon voilà et j'en ai encore plein que je peux partager si vous voulez (et encore plus si on part du côté des cc pour le decade challenge :wink: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top