Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Entre les tâches verdâtres de Ginger et Greg, et les pustules de Cordélia, il y a pas mal de malades dans l'hôpital. Dommage qu'il n'y ait pas de médecin pour les soigner :naughty:
    Je me demande si Ginger et Greg vont survivre... Guidry a l'air catégorique sur la fin qui les attend.

    Alan n'a pas perdu son temps, dis donc ! Il ne rate pas une occasion pour séduire ces dames ! Remarque, les tâches de Ginger sont assorties à ses cheveux. C'est plutôt seyant :lol:

    Tu as changé la forme sombre de Carmilla ?

    J'ai hâte de voir ce que va donner la suite :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oui... plein de malades! :joy: C'est plutôt comique! :joy:
    Hum... bonne question... qui ou quoi peut les sauver maintenant?

    Sacré Alan! Dès que Soraya a le dos tourné, il courtise toutes les dames! :joy:
    Et rien de tout ça n'était prévu! haha :joy:
    C'est vrai, c'est tout vert!! hihihi :yum:

    Ah non! Je n'ai pas changé sa forme sombre. :smile: Ça a toujours été tout noir. :wink:

    Merci pour ton beau commentaire et ton soutien! Je suis contente que ça te plaise!!! :smile:
    La suite mercredi prochain! :smile::smiley::love::kissing_heart:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    jddjj9zp71zc.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    xlpedtpzazo7.jpg
    Dans ce 20e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Ginger Brookfield.
    3p4wdiv0x98h.jpg

    Oh! Mais que voyons-nous? L’accueil avait bien changé...
    1xk8g2hlsans.jpg

    Deux tables étaient apparues avec d’étranges reliques...
    uxr9z5bvrrbt.jpg

    L’accueil était méconnaissable. Ça ne pouvait être que l’oeuvre des Spectres.
    Que réserveront-ils à nos candidats cette fois-ci?
    fwiqv1vk9yv3.jpg

    - Je me demande bien ce qu’il se passe! s’exclama Iman. Toute cette décoration, c’est magnifique! Ça fait vraiment du bien au moral, vous ne trouvez pas?
    - Oui, tu as bien raison, dit Soraya.
    - Ça me fout la chienne, ajouta Alan. Si des Spectres peuvent faire apparaître des pièges pour ensuite nous amadouer avec une décoration magnifique...
    t989u5tg90bq.jpg

    - Cordélia.
    - Carmilla.
    Vraiment, elles se détestent, ces deux-là!
    cowm4197yrk4.jpg

    Ginger… Greg… chuchottèrent les Spectres.
    Ils étaient bien mal en point, empoisonnés par l’activation des pièges. Allaient-ils s’en sortir?
    ph8bsa4927gc.jpg

    Une table se trouve dans la pièce…
    Un antidote s’y trouve.

    g41ssug09avz.jpg

    Bois.
    Et c’est ce qu’elle fit. Ginger prit l’antidote et le but.
    Je ne sais pas si j’avais pu faire confiance à un liquide vert mais au pied de la mort, je suppose qu’on ne se pose pas la question...
    j1dhib58l2py.jpg

    Ginger était sauvée!
    75jik1imq3jy.jpg

    Il en fut de même pour Greg.
    Bois.
    Et il fut sauvé également!
    0llix7dr17j5.jpg

    Maintenant que le Poison et l’Antidote coule dans vos veines,
    vous devrez activer cette Relique ancienne pour nous remercier de vous avoir sauver la vie…
    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance vous le dira!

    Greg activa donc sa relique en choisissant un crystal au hasard qu’il inséra. Elle s’éleva dans les airs.
    3fls2qxw6bs5.jpg

    Malheureusement, il reçut la Malédiction des Anciens!
    Le seul moyen de conjurer la Malédiction est de cuisiner le Remède des Anciens.
    Voici de la Poussière d’os, ajoutèrent les voix des Spectres.
    Ha! Ha! Ha!

    m1nhhf0893oe.jpg

    C’était maintenant au tour de Ginger d’activer sa relique.
    Et elle fut bénie!
    1j6t8faly2jv.jpg

    Elle reçut la Bénédiction de l’Assistant Squelette!
    Il va pouvoir l’assister dans les tâches ménagères. Eh bien!
    hzmsd5xietwv.jpg

    Ginger se présenta à son nouvel ami.
    - Bonjour, Assistant Squelette, je suis Ginger.
    - Très enchanté.
    mhqojq7t26vi.jpg

    - Alors Cordélia, qu’est-ce que tu penses de tout ça? Moi, je suis tout de même soulagée d’être en vie! dit Ginger.
    - Oui, c’est très bien. Je suis soulagée et contente que tu sois sauvée. Ce que je pense est une bonne question...
    jxcxw7895hts.jpg

    - Est-ce que tu penses ce que je pense?
    - Étant donné que j’ignore ce que tu penses, je vais répondre non! Répondit Cordélia en riant.
    - J’ai l’impression que c’était voulu… que les Spectres attendaient ce moment avec impatience…
    - Hum… J’aime ton hypothèse, je vais y réfléchir...
    5ychikr7jo0u.jpg

    - Tu as entendu les voix, non? Il faut jumeler le Poison ET l’Antidote pour actionner les Reliques, dit Ginger.
    - Oui, j’ai entendu. Je vais aller voir Guidry s’il serait au courant de ces reliques étranges…
    - Elles viennent de Selvadorada, dit Soraya, des temples anciens Omniscains. Ce sont des pièges, des reliques et des cristaux complètement vieux et oubliés, d’une époque révolue…
    - Soraya?! Tu as des connaissances en Histoire? demanda Cordélia.
    - Évidemment.
    asp0mb1k3qix.jpg

    Pendant ce temps, Greg cuisine son Remède des Anciens et il prend feu!
    Il sort à nouveau les ingrédients et il Hurle… sa frustration!
    Pauvre Greg. J’ai pitié de lui.
    ivql2akwfrnt.jpg

    Quant à Ginger, elle s’est rendue compte qu’elle pouvait accéder à toutes les pièces de l’hôpital maintenant. Elle n’avait plus besoin de désactiver des pièges pour accéder aux pièces. Elle est beaucoup plus sereine à présent.
    hbwdm7z94tu9.jpg

    Oh non! Lestat s’était fait piqué par des abeilles et il a été empoisonné!
    h87x3pmoz66c.jpg

    Ginger en a profité pour faire un peu de magie pour tout le monde.
    cfiy3udynztx.jpg

    Greg a refait son Remède est Anciens.
    Il a échappé la poivrière. Ça n’avait pas l’air bien bon mais il l’a mangé quand même.
    wg4fjmilcmgx.jpg

    Et cela a fonctionné! Il a été Béni par les Anciens! En même temps que d’être rempli de Fureur!
    Ah! Les loup-garous!
    wxrg92jpzv1c.jpg

    Lestat… Lestat...
    Une table se trouve dans la pièce…
    Un antidote s’y trouve.
    Bois.

    bjebiq1ar7e5.jpg

    Lestat avait vu Ginger et Greg. Il connaissait maintenant le rituel imposé par les Spectres. C’était mieux que de mourir. Alors, il but l’Antidote.
    4qbnbwxzh8z6.jpg

    Maintenant que le Poison et l’Antidote coule dans tes veines,
    tu dois activer cette relique ancienne pour nous remercier de t’avoir sauver la vie…
    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance te le dira!

    Lestat regarda la table, incertain et priant pour que ce ne soit pas trop pénible...
    rbwdyzzhu2qo.jpg

    Carmilla arriva sur les lieux.
    - Non, Lestat. Ne touche pas la relique! Tu sais ce qui pourrait t’arriver!
    - Cuisiner un Remède comme Greg. C’est pas si pire. J’ose pas imaginer ce qu’ils me feraient si je n’accomplis pas ce qu’ils me demandent…
    - Comme tu veux. Mais je t’aurai mise en garde.
    2l3m4b74jy5i.jpg

    Lestat activa donc sa relique en choisissant un crystal au hasard qu’il inséra. Elle s’éleva dans les airs.
    Mais il eut la Malédiction du Mirage de Pancakes!
    wjyzgy0j6ad8.jpg

    - Argh… se plaignit Lestat. Je suis affamé.
    - Je te l’avais bien dit de ne pas y toucher.
    unk71d17fdmi.jpg

    - Mais il le faut. Je sais qu’il fallait que je le fasse. Malgré la Malédiction, je me sens étrangement bien… Je veux manger des PANCAKES! ARGH! PANCAKES!
    - Des Pancakes?! Hahaha Lestat, tu es un Vampire et tu bois du sang. Des pancakes, c’est pour les humains, tu vas tout vomir, c’est sûr.
    - C’est pas moi, c’est la Malédiction!
    u57l4f287uy6.jpg

    - Attends! Tu veux dire que ta Malédiction, c’est de manger des Pancakes?!? Hahaha! C’est tellement ignoble que j’en rigole! Les Spectres ont un bon sens de l’humour! S’exclama Carmilla.
    - Oh Arrête de te moquer de moi! Je rirai bien moi aussi quand tu t’empoisonneras!
    - Jamais! Ô grand jamais je ne serai empoisonnée!
    80snkfbdxv45.jpg

    - Sache Lestat que je vais gagner, coûte que coûte, ce Défi! Ce ne seront pas de simples Spectres qui réussiront à me tuer!
    - Hum… Peut-être pas tuer mais… rendre fou oui… marmonna-t-il.
    ujv8z434a5qs.jpg

    Finalement, Ginger prépara les pancakes à Lestat.
    Qu’il mangea goûlument… pour ensuite les recracher dans les toilettes…
    Deux jours de Malédictions de Pancakes… il sentait que ça allait être long…
    - Et c’est qui ça, Bob Pancakes? demanda-t-il à Ginger.
    - Aucune idée, avoua-t-elle. Ce ne doit pas être un Jeteur de sorts.
    w5u4upthaect.jpg

    - Bon, j’ai pas trouvé Guidry mais j’ai une hypothèse.
    - Vas-y, je t’écoutes, dit Ginger.
    - Je pense que les Spectres ont besoin de nous comme nous avons besoin d’eux. Nous voulons Survivre le plus longtemps possible en ces lieux et eux, ils veulent regagner le Monde des Morts pour trouver la Paix.
    esvd4qhnhim7.jpg

    - Je pense que les Spectres ont 8 Reliques à Activer et qu’ils comptent sur nous pour le faire.
    - C’est intéressant. C’est une hypothèse qui tient la route car depuis ce qui m’est arrivée, je me suis jamais sentie aussi bien ici, à l’hôpital et toutes les pièces sont débloquées pour moi.
    9vn3aebusrq5.jpg

    - Tu vois? Je pense que l’on devra tous trouver le moyen d’être empoisonné pour ensuite prendre l’Antidote et activer une Relique. Elles apparaissent toutes seules. Guidry m’a dit hier que les Spectres voulaient s’amuser avec nous, qu’ils n’avaient jamais eu autant de sims à tourmenter.
    - Oui, c’est logique. Faudra convaincre les autres de se faire empoisonner. Pas sûr que ça marchera.
    n7cv26cyijoq.jpg

    - Mouais… mais on peut essayer. Je vais donner l’exemple et essayer de prendre une flèche dans le cou…
    - C’est très douloureux, je t’avertis. Et ils ont quand même attendu un jour ou deux avant de me donner l’Antidote.
    t8jhs1ej6f15.jpg

    - Ils voulaient peut-être avoir un peu de temps pour tout décorer. Ça doit prendre beaucoup d’Énergie Spectrale pour la mise en scène et tout.
    - Ha! Ha! Ha! Oui, sûrement que c’est ça. Je suppose que s’ils voient que tu veux les aider à aller plus vite, ils vont sûrement te donner l’Antidote plus rapidement!
    - J’espère bien! S’exclama Cordélia.
    ecslqfo5xc3u.jpg

    - De quoi vous parlez, les filles? Demanda Soraya.
    - D’empoisonnement volontaire. Tu es partante?
    Ginger lui expliqua donc toute sa théorie mais Soraya avait un peu peur que ça tourne mal...
    qy0pyepcxhb2.jpg

    C’était une journée éprouvante pour Ginger. Elle eut droit à une bonne nuit de sommeil.
    Bonne nuit, Ginger!
    z4i8ukv6jv2k.jpg

    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Dans le 21e épisode, nous suivrons la vie de Alan Roorke! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆


    CHALLENGE RÉUSSI!

    Toutes les pièces ont été débloquées.

    La grande finale de l’émission SURVIVOR est là!
    Les Candidats devront s’allier ou se confronter pour Survivre!

    Les dés sont lancés…

    Qui donc sera le grand vainqueur de SURVIVOR?

    ☆ ☆ ☆
    vuarfmq08yj0.jpg

    Voici le Récapitulatif des Condititons qui ont été remplies jusqu’à présent.
    xlzcliq469io.jpg
    k9a9wyiexmgq.jpg
    h67avguq1d8i.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    uoa0mtdyh9w6.jpg


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Wow, grandiose, le décor de l'accueil ! :love: Une jolie décoration pour de nouvelles épreuves. Mais l'essentiel est que Ginger et Greg soient sauvés.
    Bon, pour le remède des anciens, ça n'était pas gagné, mais Greg n'a pas trop brûlé finalement :mrgreen: Une chance pour lui.
    Pour Lestat, la malédiction des pancakes, ce n'est par terrible, mais il survivra, c'est déjà ça :smile:

    S'empoisonner volontairement, pour être définitivement sauvé, me semble être une solution bien dangereuse, mais ça pourrait marcher. :grimace:

    Bravo pour la réussite du challenge ! :love:

    Je me demande en quoi va consister la grande finale de l'émission et comment vont se présenter ses alliances/confrontations entre les candidats... Grande question et je m'inquiète un peu :neutral:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Ohhhh oui comme c'est excitant!!!! J'aimais bien mon idée de décorer les pièces grâce aux spectres! :love:

    Je ne pouvais pas laisser Ginger mourir, c'était trop cruel... j'ai tergiversé pendant des jours... :'(

    hahaha La malédiction des pancakes sur un vampire!!! :joy: Je l'ai tellement ri!!! C'était pas prévu! Je le jures! :joy:

    Hum... oui... la fin qui s'en vient... ça me fait tout bizarre... :smile:

    Merci @nathalie986 pour ton soutien, ton commentaire et tes beaux mots! Ça n'a pas de prix! :love::kissing_heart:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    py5ehrbsn7je.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    y40ewa6ndu4m.jpg
    Dans ce 21e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Alan Roorke!
    8np3m3avn7ct.jpg

    Nous retrouvons donc Alan dans le Hall avec sa douce Soraya et Carmilla en train de manger des pancakes.
    - Vous savez ce que Cordélia et Ginger m’ont raconté hier? demanda Soraya.
    - Non, ma belle petite-amie. Qu’est-ce qu’elles t’ont raconté?
    - Hum… marmonna Carmilla.
    dyvrwo46y1x5.jpg

    - D’empoisonnement volontaire. Apparemment que les Spectres voudraient se servir de nous pour activer des Reliques anciennes mais que pour ce faire, nous devons avoir du Poison et de l’Antidote dans le sang.
    - Mais pourquoi nous devons activer ces Reliques? demanda Alan.
    dhffmq6c4mqw.jpg

    - Les Spectres ont sans doute besoin de l’énergie magique ancienne de ces 8 Reliques pour aller dans le Monde des morts. Pour remercier nos trois amis, toutes les pièces sont débloquées et ils ont reçu une Bénédiction des Anciens. D’après Ginger, on devra sûrement s’attendre à d’autres cadeaux de leur part…
    - Sûrement des cadeaux empoisonnés, marmonna Carmilla. Pourquoi donc nous devrions nous plier à leurs caprices? Pourquoi nous devrions les envoyer dans le Monde des morts et subir toutes ces choses? Hum?
    5z3j6yplgw2a.jpg

    - Mais… Carmilla… Tu ne crois pas que les Spectres et Tempérance quitteront l’Hôpital à tout jamais si on réussit à accomplir la tâche qu’ils nous confient? demanda Soraya.
    - Peut-être bien mais ça ne me préoccupe pas du tout. Nous sommes dans une émission de Survie et je compte survivre. Ce n’est pas en m’empoisonnant pour activer des Relique que je vais rester en vie! Je n’ai aucune garantie que je vais recevoir l’Antidote! s’exclama Carmilla avant de s’en aller.
    rlsqrzgktxk3.jpg

    - Je me demande… enfin, j’espère… que les Spectres se chargeront d’elle. Si elle refuse de coopérer, les Spectres ne pourront jamais rejoindre le Monde des morts…
    - Tu es gentille de craindre pour sa Survie mais c’est une Vampire invincible… qu’est-ce que des Spectres pourraient lui faire? demanda Alan.
    rm0531so1ght.jpg

    - Oh! Alan! Crois-tu qu’une fois notre mission accomplie, nous pourrons quitter cet endroit et vivre notre vie ensemble ailleurs? Ce serait bien, non?
    cpmbqbvclzqm.jpg

    - Oh oui! Qu’est-ce que je donnerais pas pour partir d’ici! D’accord, je suivrai le plan. Trouver le moyen de me faire empoisonner!
    61mdexcew8eh.jpg

    - C’est vrai? Merci de me faire confiance! Je vais essayer tous les pièges pour m’assurer de l’être moi aussi. J’espère ne pas attendre l’Antidote trop longtemps! s’exclama Soraya.
    - J’espère aussi! Ne t’inquiète pas, on va s’en sortir!
    ekuuq1b97lyj.jpg

    - Toi, le squelette servant, t’étais pas tout bleu hier, avec des cristaux? Pourquoi t’es en ossements noirs aujourd’hui? Lui demanda Carmilla.
    - Ma mort approche. Dès que Ginger perdra sa Bénédiction, je disparaîtrai avec elle.
    - Oh! Comme c’est dommage!
    p8ds31u764q3.jpg

    - Salut Guidry! Ginger et Cordélia ont élucidé le mystère. Notre mission est d’être empoisonné!
    - Oh! Quelle mission ❤️❤️❤️❤️! Mais les Spectres sont très contents donc je suppose que c’est une bonne idée… C’est même le grand party de l’autre côté. Ils vous ont préparé une surprise...
    t34qqs31m2wu.jpg

    - Ah oui? Une surprise!? Qu’est-ce que c’est? demanda Soraya.
    - Ha! Ha! Ha! On ne dit jamais les surprises voyons! Sinon, ce ne sont plus des surprises!
    05edg4wocc5m.jpg

    - En effet, c’est bien vrai. J’ai hâte de le découvrir dans ce cas.
    - À les entendre, ça avait l’air très joyeux donc vous ne serez pas déçus.
    2ttnm9oenemf.jpg

    - Bonne chance pour votre tâche ❤️❤️❤️❤️. Je vous souhaite juste de ne pas me rejoindre dans la mort.
    - J’espère recevoir l’Antidote à temps et ne pas attendre des jours comme Ginger et Greg…
    - Ça, on ne peut pas le prévoir, je pense…
    - Et ensuite, je devrai activer une Relique… j’espère que ce ne sera pas une Malédiction!
    - Calamité! Vous avez un sacré courage! S’exclama Guidry.
    ywqvaadbzmq4.jpg

    Soraya se jeta alors sur son premier piège de la journée.
    Quelques lumières rouges, nuage de poussière, des sous en moins et besoins dans le rouge mais aucune fléchette empoisonnée. Malheureusement (ou heureusement!) pour elle.
    32mwflhj7lmk.jpg

    Les deux amoureux allèrent se coucher.
    r9pej1qbsvrc.jpg

    Pendant ce temps, Iman a été mis au courant et esseya les pièges…
    Mais aucune fléchettes pour lui non plus.
    dcvw7kdyb3qc.jpg

    Quant à Ginger, elle s’occupa du jardin et des abeilles avant de faire un peu de Yoga.
    Elle se la coulait douce, comme on dit.
    9l7qxybls3hh.jpg

    Alors que Cordélia se renseigna sur les mœurs et coutumes anciennes Selvadoradiennes afin de comprendre le lien des Pièges, Poison, Antidote et Reliques.
    Ainsi que leurs Bénédictions et Malédictions.
    Et surtout, pourquoi à l’Hôpital et non pas à Selvadorada?
    auujcf19n7kg.jpg

    Toute cette lecture l’avait grandement épuisé.
    Heu… Quoi?
    ...
    Avez-vous remarqué cette cuisine?
    c3xsrr9o2beo.jpg

    - Salut Alan! Alors, que penses-tu de notre nouvelle cuisine? Lui demanda Ginger.
    - C’est… Wow! Je ne m’attendais pas à ça! Comment ça a pu apparaître comme ça?
    uj1sss7hut47.jpg

    - Ce sont les Spectres, bien sûr. Trois candidats ont été empoisonnés alors trois pièces ont été redécoré. Pour leur bien-être, comme un cadeau. N’est-ce pas merveilleux? demanda Ginger.
    jp1t4cylr62b.jpg

    - C’est un super beau cadeau, en effet! Quelles sont les pièces redécorées?
    cub063r2efm9.jpg

    - Eh bien… La cuisine, pour commencer! Les Spectres savent que j’adore la cuisine.
    0hlsunwkgl27.jpg

    - Ainsi que la salle à manger. L’écriteau en-dessous des poissons signifie « Merci » en langue ancienne Selvadoradienne, ajouta Ginger. Et comme Greg y passe le plus clair de son temps, c’est la pièce qu’ils lui ont attribué.
    k8m8oil29prs.jpg

    - Et quelle est la troisième pièce? demanda Alan.
    - Je te laisserai le loisir de la visiter. Mais je pense que tu devras activer un piège pour y accéder.
    - Je vois que je devrai m’y mettre aussi si je veux que cet Hôpital soit plus agréable à vivre.
    nahz31wbvteh.jpg

    - Je me demande bien la pièce qu’ils vont te redécorer? demanda Ginger.
    - Hum… Parmi mes grandes activités, j’aime le sport et… la chambre à coucher… Ah! Ce serait comique. J’aurais la plus belle des chambres…
    lv34dwexqzxx.jpg

    - Au fait, désolée de t’avoir proposer de t’amuser avant ta mort. Je ne voulais pas être… comment dire… désobligeant, dit Alan.
    - Ne t’en fais pas, Alan, j’en retiens un beau souvenir. Ça ne me gêne pas. Quoique j’ai des remords envers Soraya. En même temps, c’est un peu ta faute…
    - Oui, un petit peu.
    fq4l0q0p4ibs.jpg

    - Mais c’était Top! Je recommencerais n’importe quand! Je suis un homme qui aime les femmes en général alors une seule… je ne sais pas trop. Faudrait être un couple ouvert mais je ne pense pas que Soraya serait d’accord… et je ne veux pas la perdre.
    - Alors, tu préfères ne rien lui dire.
    - C’est ça.
    - Hum… J’ai toujours aimé mon Célibat alors Couple ouvert, ça me convient, ajouta Ginger. Je sais, c’est peut-être bizarre, mais ma Profession m’a toujours demandé beaucoup de temps...
    riy7bo5dq342.jpg

    - Groarrr…
    - Qu’y a-t-il Greg? demanda Alan.
    l2zr55xub4zx.jpg

    - C’est la Pleine Lune. La Fureur aura raison de moi une fois de plus.
    - Oh! Je te souhaite bonne chance alors.
    - Je suis habitué. Ça va.
    l7mkbrq3cmjw.jpg

    Puis Greg, fit sa toilette dans la cuisine.
    d3ociegedqiu.jpg

    Alan alla activer des pièges. Tout comme Soraya, il n’eut aucune Flèche empoisonnée.
    Mais, il déverouilla des portes, dont celle du salon, ce qui était bien.
    mq32f54vsxka.jpg

    Il entra dans le salon pour laver un piège spectral quand il vit le changement!
    bqlx1si54x30.jpg

    C’était la 3e pièce redécorée!
    Dans les mêmes couleurs que l’accueil, tout était resplendissant et luxueux. Les Spectres avaient été généreux.
    4lsq8kltg2b8.jpg

    Après sa toilette, Greg alla manger un buisson.
    - Vraiment, Greg, tu dois avoir une faim de loup pour manger ces trucs! ricana Ginger.
    m83r9mkawmtl.jpg

    - Tu comprends ma blague? Une faim de « loup »! Ha! Ha!
    Comme Ginger était reposée et fraîche comme une Rose. Plus besoin d’être empoisonnée ou quoi que ce soit. En plus d’être Bénie par les Anciens, elle mena la belle vie à l’Hôpital.
    nnndv31uy13u.jpg

    Oh! Des abeilles! Mais Carmilla les évitèrent. Malheureusement.
    1l1wfhgzu2n8.jpg

    2e essai pour Soraya. Va-t-elle s’empoisonner?
    Eh… non! Meilleure chance la prochaine fois!
    mprhgheofr6c.jpg

    Alan put profiter en premier de la télévision.
    Car oui, les Spectres ont également fait cadeau de l’électricité et d’enlever le trait « Vie simple », permettant ainsi aux sims de cuisiner tous les plats qu’ils veulent et non pas seulement de la salade de fruits.
    k2yfodquxzlf.jpg

    Lestat et son Mirage de Bob Pancakes allèrent à la rencontre d’un ado pour boire à son cou.
    Évidemment, il s’en voulait pas la suite. Mais la Soif était insurmontable.
    osjc2va81tc7.jpg

    À la Pleine Lune, Greg se transforma en Loup-garou.
    w1u0fyxeyuwu.jpg

    Cordélia se lança dans la quête de tester les pièges.
    Elle s’enflamma. Elle s’éteindit. Elle reçut la Flèche empoisonnée et devint verte.
    zil49bwongyg.jpg

    Je ne pense pas qu’elle était heureuse de sa soirée.
    Mais… Mission accomplie!
    8sex4f58s49d.jpg

    Iman et Alan firent plusieurs essai. En vain.
    oq8eg90igqsn.jpg

    Ginger riait, j’en suis certain, d’un rire démoniaque.
    Seule dans sa salle à manger complètement rénovée.
    Sans aucun soucis, tout allait bien… Pfff...
    bsah494u18rq.jpg

    Soraya réessaya et Mission accomplie! Elle reçut une Flèche empoisonnée!
    904owd0jq704.jpg

    Alan reprend des forces en mangeant une bonne pointe de pizza avant de se relancer à nouveau dans sa Mission.
    ovtpaqfwma1f.jpg

    Ginger et Lestat font du Yoga, accompagnés de Bob Pancakes, bien sûr!
    opuee5ocalhl.jpg

    Iman reçut une Flèche empoisonnée et fut grillé par la même occasion. Mais il s’en sortit indemne.
    Enfin… presque.
    e6c8fh2qpvg8.jpg

    Bravo Alan!
    Double flèche! Deux fois plus empoisonné!
    g59uu7up4dyo.jpg

    Il voulait être certain que ça fonctionnerait! Ha! Ha! Ha!
    ifi3nn8cvkmj.jpg

    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Dans le 22e épisode, nous suivrons la vie de Carmilla Devaillancourt! À très bientôt!
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?

    ☆ ☆ ☆

    CHALLENGE RÉUSSI!

    Toutes les pièces ont été débloquées.

    La grande finale de l’émission SURVIVOR est là!
    Les Candidats devront s’allier ou se confronter pour Survivre!

    Les dés sont lancés…

    Qui donc sera le grand vainqueur de SURVIVOR?


    ☆ ☆ ☆
    3sjh1s353rm1.jpg

    Voici le Récapitulatif des Condititons qui ont été remplies jusqu’à présent.
    wu145n53s3g6.jpg
    ym34sh8ax7d7.jpg
    hcy68fqpe2n3.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    dxxmasyv5ptm.jpg
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    hhyr58l9mivp.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    fp5lahmageyt.jpg
    Dans ce 22e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Carmilla DeVaillancourt!
    fp8wsnjrfvxl.jpg

    On commence en force avec une Carmilla affamée! Et ce fut le pauvre Alan qui en paie le prix!
    i6ivlonw1677.jpg

    Fidèle à elle-même, rien ne l’arrête. Pas même un sim dont le sang est empoisonné!
    dfk73j0sxozm.jpg

    - Et tout ça... sans même qu’un loup-garou puisse m’arrêter! Ah!
    wklc8cmdb0np.jpg

    Lestat pleure encore la mort de son ami Sohaïl après tout ce temps.
    vgpuh609e83o.jpg

    Sohaïl qui, pourtant, se trouve dans la cuisine en train de cuisiner. Soraya n’a pas l’air ravie de le voir!
    4rlncsx1ig0h.jpg

    - Ne t’inquiète pas, Iman. Les Spectres ne t’oublierons pas. L’Antidote arrivera bientôt, dit Ginger.
    r032ce3d5vr0.jpg

    - J’espère bien. Je ne me sens vraiment pas bien. C’est fou, ce truc de poison… dit Iman.
    a539e5ebbw1l.jpg

    - Alors Carmilla, as-tu réfléchi à te prendre une fléchette empoisonnée, toi aussi? demanda Ginger.
    auez9u22tmp7.jpg

    - Pas besoin de réfléchir, il est hors de question que je reçoives ce truc dans le cou! Non! Je ne me ferai pas empoisonner pour le bien de ces Spectres maudits!
    akyywba2vaqr.jpg

    - Mais… tu as pensé au fait que s’il ne reste que toi à empoisonner… ça risquerait d’être pire si tu refuses?
    - Que pourraient-ils vraiment me faire? Hum… Je suis immortelle et je suis invincible au soleil.
    - Je ne sais pas, mais ils trouveront un moyen pour que tu acceptes, j’en suis sûre.
    nfqy8pciigyu.jpg

    Pendant ce temps, Greg détruit la Théière… Sacré loup-garou!
    mb7rrt0ssrzu.jpg

    - Oh non! Les Spectres ont coupé l’électricité! s’exclama Ginger.
    - Comme c’est passionnant, dit Carmilla.
    aham7z1zmqdr.jpg

    - Tu sais que le but de l’Émission Survivor est de Survivre et non pas de s’empoisonner?
    - Oui je sais. Mais peut-être que c’est ce qu’ils veulent?
    yropk4jplby8.jpg

    - Quand tu dis « ils », tu parles des membres de l’Émission ou des entités qui vivent ici?
    - Je dirais « les deux ». Peut-être que c’est ce qui est censé se produire depuis le début. Tout a un sens quand on y réfléchi bien.
    oqgxep4ddobv.jpg

    - Ha! Ha! Ha! Mais qu’est-ce qui a vraiment de sens, dans cet Hôpital, hum? S’exclama Carmilla.
    i1esv30x2fj0.jpg

    - Tout a un sens! Il n’y a que toi qui est assez égoïste pour ne pas coopérer! On va réussir à envoyer ces Spectres dans le Monde des morts pour ainsi avoir la Sainte paix dans cet Hôpital! S’exclama Iman.
    gadodlrb0yt8.jpg

    - Et on ne peut pas dire que ce sera grâce à toi! J’espère que ces Spectres sauront te punir de ton obstination! Ajouta-t-il.
    aoyurh0onmxf.jpg

    - Oh…. Mon cher Iman… Sim au sang délicieux… Tu seras mon prochain repas, c’est certain! Tu peux bien dire ce que tu veux, les Spectres ne pourront rien faire contre moi. Je suis invincible, indestructible. Je suis une Maîtresse Vampire de l’Ombre. Rien de peut me vaincre, dit Carmilla.
    3bwvkdw13tbh.jpg

    - C’est justement ta vantardise et tes certitudes qui te perdront! Je suis certain que les Spectres trouveront une solution pour que tu coopères! dit Iman.
    efr9l3ml6xtd.jpg

    - Et si les Spectres en avaient rien à faire de toi et ne te donnaient jamais l’Antidote? Hum… Tu vas mourir comme un simple Sim… Empoisonné. Est-ce vraiment la mort que tu souhaitais? Je ne pense pas. J’aimerais bien choisir aucune mort. Je suis immortelle. Je ne veux pas m’en rapprocher. Et surtout pas mettre mon immortalité entre les mains des spectres maudits de ce lieu…
    dq82vy9jhdqp.jpg

    - D’accord, c’est ton choix. Je ne t’en parlerai plus alors, dit Ginger.
    - Hum… ajouta Iman.
    - Parfait, répondit Carmilla.
    ufg10h8me1pa.jpg

    Est-ce que Ginger allait tenir parole et ne plus lui en parler?
    Est-ce que Carmilla va réussir à tenir à ses convictions immuables?
    Ce sera à voir.
    w8pvg5mlwh7d.jpg

    Une heure plus tard, les deux tables se remplirent d’Antidotes, de Reliques et de Cristaux.
    C’était le moment tant attendu.
    5bdmwabb39lu.jpg

    Iman… Iman… chuchottèrent les Spectres.
    Un antidote t’attend...
    n6yvyc6pbaaz.jpg

    Bois…
    Finalement, c’est ce que Iman fit, trop heureux d’avoir l’Antidote entre les mains.
    - Iman, non! s’exclama Carmilla, derrière lui.
    hvshph232cue.jpg

    Après avoir bu, il sut qu’il devait activer la Relique ancienne.
    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance vous le dira!
    dirent les Spectres.
    46qst36yl3ga.jpg

    Iman reçut la Bénédiction du squelette!
    Pendant 4 jours, il sera un squelette avec très peu de besoins à gérer. Ce qui est plutôt pas mal, non?
    cxv1qr8v8bf7.jpg

    - Un squelette… je ne vois pas pourquoi tu es heureux, Iman, lui dit Carmilla.
    - Mais c’est génial, non? Je n’ai plus de besoins à m’occuper et je suis un squelette ambulant! C’est super comme expérience!
    uff6i0vhwtfa.jpg

    À cet instant, et pour une raison qu’on ignore, Alan reçut la Bénédiction des Anciens. Sûrement par un ami près de lui qui l’a eu la veille...
    nx8bos4xr33e.jpg

    - Je peux jouer des Castagnettes sur mon torse, c’est super génial! Avec les os que j’ai trouvé dans les pièges, en plus. Et je ne trouve pas ça glauque, c’est bizarre mais tellement chouette!
    - Je regarde sur internet et… ça semble pas être arrivé à un autre sim… c’est étrange...
    7stk1z4m3phh.jpg

    - Qu’est-ce qui est étrange? Que je sois un squelette ou que je joues des Castagnettes sur mon torse?
    ay8tiyl1sa6m.jpg

    - Un peu des deux… Je regardais sur internet pour savoir si certains explorateurs de Selvadorada auraient expérimentés les Reliques anciennes. Et je ne vois absolument rien. Comme si c’était quelque chose de totalement inédit.
    - Oui… c’est fort probable. Je n’ai jamais connu un sim qui a pu jouer des castagnettes sur son torse...
    odwpto7on5s7.jpg

    - Lâche tes castagnettes, tu veux? Je suis sérieuse. C’est comme si ces Reliques qui apparaissent n’ont jamais vu le jour sur Terre. Jamais personne n’en a vu avant. Ce sont peut-être des Reliques du Monde des Morts et non de Selvadorada, ajouta Carmilla.
    - Mais Soraya, Cordélia et Ginger pensent qu’elles viennent de là-bas...
    yefifaaniups.jpg

    - Ce sont des hypothèses, bien sûr. Nous ne sommes certains de rien. Aucun Spectre ne nous parle clairement pour nous expliquer la situation. C’est normal que nous soyons un peu perdus.
    - Oui, tu as raison, ajouta Iman.
    ixb0ep6ft2ed.jpg

    - Reste que j’ai eu la plus COOL des Bénédictions! Hi! Hi! Hi! Castagnettes!!!!
    wldjq49x5p67.jpg

    Soraya… Soraya... chuchottèrent les Spectres.
    Un antidote t’attend...
    p9ss82g2xm4f.jpg

    Bois…
    Finalement, c’est ce que Soraya fit, trop heureuse d’avoir l’Antidote entre les mains.
    s5ydb4ndjmda.jpg

    Puis, elle regarda la table avec la Relique ancienne qu’elle devait activer.
    wnejdpdsl4cj.jpg

    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance vous le dira!
    dirent les Spectres.
    pbrq2udnud2g.jpg

    Oh non! Malheureusement pour Soraya, elle reçut la Malédiction du nuage émotionnel.
    4wsztesmnyem.jpg

    Le seul moyen de conjurer la Malédiction est d’être Heureux à nouveau.
    Bonne chance!
    Ha! Ha! Ha!

    w9z91l7er6nr.jpg

    Deux sur quatre candidats empoisonnés ont reçu leur Antidote.
    Reste que Cordélia est vraiment épuisée...
    tkl57o680110.jpg

    Alan… Alan...chuchottèrent les Spectres.
    Un antidote t’attend...
    fwqxv9ueiy3k.jpg

    Bois…
    Finalement, c’est ce que Alan fit, trop heureux d’avoir l’Antidote entre les mains.
    n8k7hd2g8w86.jpg

    Il mit le Crystal dans la Relique mais ne put l’activer car il avait déjà une Bénédiction des Anciens offert par un ami mystérieux… Il la rangea donc dans son inventaire pour l’activer plus tard.
    f6olv3460hle.jpg

    Cordélia… Cordélia...chuchottèrent les Spectres.
    Un antidote t’attend...
    d8cxzsqqiih6.jpg

    Bois…
    Finalement, c’est ce que Cordélia fit, trop heureuse d’avoir l’Antidote entre les mains.
    if62jkauib0l.jpg

    Cordélia activa la Relique.
    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance vous le dira!
    dirent les Spectres.
    263905u6wotj.jpg

    Finalement, Cordélia reçut la Bénédiction des amis nombreux!
    g15elmz065ar.jpg

    Carmilla… Carmilla… dirent les Spectres.
    - Je refuse votre Fléchette Maudite! Vous ne m’y obligerez pas!
    6raqm6hsy7eg.jpg

    Carmilla… Carmilla… répétèrent les Spectres.
    Le Poison et l’Antidote pour activer la Relique.
    Aidez-nous à rejoindre le Monde des Morts pour être en Paix.
    Enfin.

    - Non, dit-elle.
    lcgnkde7xqj1.jpg

    Ce pourrait être pire que du Poison,
    La punition que nous vous donnerons,
    Si jamais vous refusez encore.

    - Jamais.
    f6oku0mpni5s.jpg

    Ainsi, Carmilla disparut et réapparut...
    68tned973c0r.jpg

    … dans un couloir sans porte avec pour seule compagnie, trois squelettes qui étaient le piège à Fléchettes empoisonnées.
    ajya3e4bt0st.jpg

    Combien de temps allait-elle résister à la tentation de sortir de sa prison?
    i0912ge3cn3i.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Dans le 23e épisode, nous suivrons la vie de Lestat DesRois! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    CHALLENGE RÉUSSI!

    Toutes les pièces ont été débloquées.

    La grande finale de l’émission SURVIVOR est là!
    Les Candidats devront s’allier ou se confronter pour Survivre!

    Les dés sont lancés…

    Qui donc sera le grand vainqueur de SURVIVOR?


    ☆ ☆ ☆
    4d7qpq7s9ma2.jpg
    Voici le Récapitulatif des Condititons qui ont été remplies jusqu’à présent.
    8i3g2fuj399d.jpg
    4v03xjsy23mp.jpg
    4arevr6d8edg.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    s4ew86vyv24d.jpg
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    snzq0h9nk79h.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    c5utq5sz5lr4.jpg
    Dans ce 23e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Lestat DesRois!
    8ue9h257el2u.jpg

    Lestat est toujours sous l’effet de la Malédiction des Pancakes, ce qui le rend un peu dingo.
    8ltnliavwu48.jpg

    Mais il prend quand même soin de sa personne… cette fois-ci, avant de dévorer le cou de quelqu’un.
    ehy0gi5uauaf.jpg

    - Ouah… C’est la première fois que je vois un squelette cuisiner un gâteau hamburger… dit Greg.
    - Merci, je vais le prendre comme un compliment, dit Iman.
    t7dq36bbbw19.jpg

    Quelques minutes après, le gâteau prit feu!
    Bon. Est-ce que c’est parce que c’est un squelette?
    eur4idjr0vdr.jpg

    - Nonnnnn… mon gâteau… il avait l’air si bon…
    - Est-ce qu’on a un extincteur? demanda Greg, bien peinard.
    oih9fdm3wzwr.jpg

    Finalement, c’est Iman le squelette qui l’a éteint! Bravo!
    a03jyh1sirid.jpg

    Soraya noie son chagrin dans un café.
    Ce sera difficile d’être heureuse avec un nuage perpétuel de tristesse démesuré au-dessus de sa tête...
    0ewf5zbega6l.jpg

    Quant à Carmilla…
    Elle est toujours entre quatre murs… Le temps semble long.
    zrfl8svqr09d.jpg

    Mais comme elle a un portable, ça semble moins long…
    Est-ce que les Spectres vont couper internet?
    Carmilla… Carmilla… chuchottèrent les spectres.
    - Foutus Spectres… marmonna-t-elle.
    noxjukgbn2ad.jpg

    Iman vivait sa plus belle vie en tant que squelette.
    Aucun besoin à se soucier.
    Toujours heureux.
    Nous voulons tous être un squelette. Non?
    u5wluvf4iq7n.jpg

    Carmilla… Carmilla… chuchottèrent les spectres.
    - Bon! Très bien! Vous avez gagné! Je vais le faire! Satané Spectres de malheur! Je vous hais! hurla Carmilla.
    bw64k99a5g5i.jpg

    Premier essai.
    Elle active les trois squelettes et ne reçut aucune Flèche. Mais elle prit feu et reçut de la poudre d’os.
    ikr6fz7csr7l.jpg

    Deuxième essai.
    Celle-ci est la bonne. Elle reçut une Flèche empoisonnée.
    Merci… chuchottèrent les Spectres.
    Et l’arche réapparut, libérant ainsi Carmilla de sa Prison.
    2oz1d8ezhbh7.jpg

    Affamée, Carmilla alla tout de suite en ville pour se prendre un en-cas.
    4mmypu5rtvnz.jpg

    Guidry trouva Soraya dans sa chambre, triste.
    - Que s’est-il passé, ma jolie? Lui demanda-t-il.
    - J’ai eu la Malédiction du Nuage émotionnel. Alors, je vis que des bas depuis quelques temps...
    5kyp4ghnb43w.jpg

    - Je vous plains, mais je peux peut-être vous aider en vous racontant une blague? Lui dit-il.
    - Bah… Je ne perds rien. Et si vous réussissez à me faire rire, peut-être que cette Malédiction s’en ira!
    xdzykkwrzyzk.jpg

    - Ok, je commence. L’histoire se passe dans un Hôpital Psychiatrique en ruines, pendant Halloween. Un guide fait visiter l’Hôpital à un groupe de touristes. Une dame demande au guide, en claquant des dents : « J’ai très peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici… » Le guide répond : « Ça m’étonnerait. Cela fait 600 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré un seul... »
    - Ha! Ha! Ha! Elle est bien bonne! S’exclama Soraya. Je ne savais pas que vous étiez un aussi bon humoriste!
    jrnfn21p5gt9.jpg

    - Connais-tu d’autres blagues aussi chouettes? Ça me fait un bien fou de rire un peu.
    - Mais oui! J’adore ces petites blagues. Un fantôme et un vampire sont tous deux au bord de la route déserte. Le fantôme dit : « J’attends le vaisseau fantôme, et vous? » « Moi, répondit le vampire, j’attends le vaisseau sanguin! »
    - Ha! Ha! Ha! Elle est drôle celle-là aussi! Merci pour tout, Guidry.
    - Cela me fait un grand plaisir que de vous aider! Je me sens au moins un peu utile!
    4lhtv7efb5mj.jpg

    - Oh! Tu es enfin empoisonnée? Je me demandais quand est-ce que tu accepterais ton sort!
    - Ne me parle pas de ça, Lestat. J’ai honte de ne pas avoir supporté de rester enfermé entre quatre murs…
    - C’était pourtant une punition pas si terrible…
    - J’ai été enfermé dans un cachot pendant 115 ans… tu ne peux pas comprendre ce que c’est...
    9qvuok5ma8v9.jpg

    - Je ressens encore cette maudite Malédiction des Pancakes! Est-ce que tu sais comment je pourrais y remédier?
    if0fexg7bc2g.jpg

    - D’abord, respire, Lestat. Tu es un Vampire qui agis comme un simple sim humain. Cesse donc. Va chercher en toi les grands pouvoirs qui y sommeille et réveille-les! Il est temps que tu combattes ce mal des anciens par ton mal intérieur. Accepte-le. Bénis-le.
    9sycx9z393wp.jpg

    - D’accord! dit Lestat en s’élevant dans les airs.
    - Excellent, approuva Carmilla.
    689uiawhav7v.jpg

    - Si je deviens humain, tu accepterais de me faire un Rite d’Ascension?
    - Bien sûr que oui. Mais le plus difficile est de redevenir un sim humain. Je ne peux pas transformer un Vampire en Jeteur de Sorts.
    zx2xdgdfvrku.jpg

    - Je trouverai un moyen de conjurer ma Malédiction éternelle pour étudier la Magie à tes côtés. C’est mon rêve le plus fou!
    - J’ai confiance en toi, Lestat!
    0gdpz7mvapvb.jpg

    - Quand tu seras un Jeteur de sorts, tu pourras alors m’accompagner à l’Académie Brookfield dans le Monde Magique. C’est là que j’enseigne la Magie. Tu pourras choisir les cours que tu voudras performer. Potions, sorts, divination. La Magie Pratique, Indomptée ou Malicieuse.
    - Ça a l’air super! J’aimerais beaucoup voir ce monde!
    sce0wxkapspz.jpg

    Carmilla… Carmilla… chuchottèrent les Spectres.
    Un antidote t’attend...
    Elle était mal en point. Les Spectres l’appelèrent.
    kw8c9tyfpc7k.jpg

    Elle descendit et trouva la même table avec l’Antidote, la Relique et le Crystal.
    leyd5iqj8970.jpg

    Bois…
    Finalement, c’est ce que Carmilla fit, trop heureuse d’avoir l’Antidote entre les mains.
    0qm998qeuwz7.jpg

    Hahahahaha... rièrent les Spectres.
    - Mais qu’est-ce qui m’arrive? demanda Carmilla.
    Ta Punition est de devenir Humaine…
    v2bzdig8ktal.jpg

    - Que...Quoi?!? Oh mon dieu! Je suis humaine?!? s’exclama Carmilla. Et… L’Antidote?… Je vais mourir…?
    4g0oqpy812ln.jpg

    Carmilla… Bois… dirent les Spectres.
    L’Antidote était apparue sur la table.
    zagdi0g9ltzk.jpg

    Carmilla prit le verre et le vida d’un trait. Soulagée de ne pas mourir de sitôt.
    zqmzgt23eun3.jpg

    Elle mit le Crystal dans la Relique mais tout comme Alan, elle ne pouvait l’utiliser pour le moment puisque le Remède contre le Vampirisme était considéré comme une Bénédiction. Elle rangea donc la Relique dans son Inventaire.
    wdti2dapc404.jpg

    Et Carmilla sortit faire un peu de peinture.
    Elle se sentait bien malgré tout. Elle avait perdu tous ses pouvoirs de Vampire de l’Ombre…
    Gageons qu’elle va s’en rappeler dans quelques heures...
    pj1g3n96xqbb.jpg

    - J’aimerais te dire quelque chose d’important, Ginger.
    - Je t’écoute.
    0ksdwlq6ffx4.jpg

    Lestat embrassa Ginger!
    22y410cg2ktv.jpg

    - Heu… Je…
    - Est-ce que c’est trop soudain? demanda-t-il. Tu as toujours été une bonne amie pour moi et j’aimerais bien approfondir ce sentiment. Je suis amoureux de toi, Ginger. Et j’aimerais bien que nous puissions être ensemble dans le Monde Magique et étudier la Magie.
    47qg4egtubst.jpg

    - Je suis plus que touchée, Lestat. Je... J’ai toujours été une Célibataire endurcie mais… ça fait du bien d’aimer et d’être aimée. Je t’aime aussi, Lestat. J’aimerais tellement te montrer mon univers!
    - Je suis sûr que je le verrai un jour!
    sstd8ak7o5hc.jpg

    - Je trouverai un moyen de devenir un Jeteur de sorts! Je te le promets, dit Lestat.
    waajjb506z80.jpg

    - Salut cher Spectre! Je me demandais si tu connaissais le moyen de redevenir humain? Ce serait mon vœu le plus cher… Je ne sais pas si je peux te demander cette faveur…
    Hihihi… dit le Spectre.
    gj9a5zu4ushu.jpg

    Quelques minutes plus tard…
    Lestat… Lestat…
    Un cadeau t’attend...

    j3yleybgmewc.jpg

    Lestat accouru mais Carmilla était déjà assise et le sermona.
    - Non, Lestat, ne touche pas à ce verre. Les Spectres se sont bien moqués de moi ce matin et j’ai malencontreusement bu cette potion. Elle va te rendre humain.
    ldczkstlgciu.jpg

    - C’est ce que je veux, Carmilla. Ce que j’ai toujours voulu.
    aj14yrm6mrvb.jpg

    - Quoi?! Tu veux dire que… Tu n’as jamais aimé être un Vampire? Tu étais donc totalement sérieux dans ton manque d’enthousiasme persistant? Ma foi! Tu m’étonnes!
    fs0wqtmo0cmi.jpg

    - À ta Santé, Carmilla! Soyons Humains!
    1c6gn429xm6p.jpg

    Et il vida la potion d’un trait sous les yeux de Carmilla.
    kjdfrnc926kb.jpg

    - Alors? Comment te sens-tu, cher sim humain? lui demanda Carmilla. J’espère juste que tu ne le regretteras pas!
    - Sûrement pas! Je me sens déjà mieux!
    dwg42ul7d7sp.jpg

    - Eh bien! On peut dire que cette Émission nous aura changé à jamais… Je regrette un peu d’être venue, je dois t’avouer… Perdre tous mes pouvoirs et mon immortalité pour 50M$. Ça ne l’équivaut pas. J’espère au moins le gagner à la fin après tous ces sacrifices…
    - Hum… La seule chose que je suis heureux de gagner, c’est le coeur de Ginger et une place de Jeteur de sorts dans sa vie… avoua Lestat.
    7jgvfow5hmsy.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Dans le 24e épisode, nous suivrons la vie de Greg Lunvik! À très bientôt!
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    CHALLENGE RÉUSSI!

    Toutes les pièces ont été débloquées.

    La grande finale de l’émission SURVIVOR est là!
    Les Candidats devront s’allier ou se confronter pour Survivre!

    Les dés sont lancés…

    Qui donc sera le grand vainqueur de SURVIVOR?


    ☆ ☆ ☆
    7il69dkdgljv.jpg

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    jf54szf9muam.jpg
    ge5qjdky3gd6.jpg
    n5a6murla0j2.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    7i5w3e3xf962.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    L'hôpital devient sacrément beau et luxueux, chez toi ! J'aime beaucoup ces couleurs. Le vert et rouge donnent un côté très chic ! :love:
    J'ai adoré tous ces sims à la recherche de la flèche empoisonnée !

    Ne restait plus que Carmilla qui a finalement cédé. Franchement, je pensais qu'elle allait mourir, mais non, elle est redevenue humaine ! :mrgreen: C'est bien pire pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle accepte plutôt bien sa condition de petite humaine fragile. Mais ça, c'est parce qu'elle n'est pas enfermée avec un vampire assoiffé de plasma ! :naughty:

    Par contre, pour Lestat, c'est le bonheur. La potion contre le vampirisme est ce qu'il attendait depuis longtemps. Il va pouvoir devenir jeteur de sort et vivre heureux avec Ginger au monde magique ! J'adore :love:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @nathalie986
    Merci beaucoup! :blush: C'est vrai que les Spectres gâtent bien nos petits sims. hihihihi Avec une belle décoration. :love:

    hihihi Carmilla... Je ne pense pas qu'elle acceptera sa situation d'humaine, elle qui les a toujours pris de haut. Elle qui n'en a jamais été un. Elle est née Vampire. Je ne dirai pas qui est son père, on le découvrira plus tard. :wink: Alors devenir Humaine! :open_mouth: Oh mon dieu! C'est un outrage à sa naissance! Oh lala! Mais bon, elle essaie de ne pas trop le montrer...

    Le grand rêve de Lestat se réalise, lui qui n'a jamais aimé être un vampire et boire au cou des sims. Il sera comblé de bonheur aux côtés de Ginger. :love::kissing_heart:

    Merci pour ta lecture, ton soutien et ton beau commentaire! :love::kissing_heart:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @oiseaudelune J'ai rattrapé mon retard, finalement tu as toujours 8 candidats, il n'y a que moi qui en ai perdu 4 (j'ai malheureusement perdu ma partie lors d'une mise à jour du jeu...) !
    J'aurais vu Carmilla beaucoup plus en colère que ça!
    Et Greg, va-t-il en profiter pour bouffer Carmilla?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @oiseaudelune Ainsi donc, Carmilla est vampire de naissance et n'acceptera pas sa condition humaine... Que de mystères ! J'ai hâte de savoir qui est le père de Carmilla, ça m'intrigue :open_mouth:
    Une vieille connaissance, peut-être ? Tu nous le diras sûrement en temps voulu :wink:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @idjya
    Re-bienvenue à toi! :love: Ça fait plaisir de te voir ici! :love:
    Ça me faisait trop mal de les laisser mourir... Je ne suis pas si cruelle... >:) hihi
    Oui, Carmilla a l'air toute joyeuse! Je pense en fait, qu'elle veut attirer la pitié des gens autour. On s'entend qu'elle n'est pas aimé, entourée d'ennemis tous plus puissants qu'elle (ou presque) Je ne parirais pas sur elle dans une bagarre. Surtout contre Greg! :#
    Oh Greg... On va voir ça dans les prochains épisodes! :smiley: Je peux dire que ça bardasse! :joy: hihihi
    Merci pour ton beau commentaire! :love::kissing_heart:

    @nathalie986
    Ah oui... Son père... Ça aussi, c'est un mystère. :smiley:
    Mais... Je peux affirmer que ce challenge se termine au 25e épisode. :wink: hihihi
    Il en reste plus pour longtemps!!! Let's go challenger!!! :love:
    Merci pour ta curiosité! hihihi :kissing_heart:
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour à toutes !

    Me voici revenue ;) avec une grosse mise à jour de mes justiciers ;)

    @Cendre_Mge :
    Belle victoire de Grace sur Tempérance :)
    Je ne reconnais pas l'agent Roswell, c'est quel PNJ relooké ?
    Cool, Morgyn et Sonia sont ressuscités :) Je ne pourrais pas en dire autant de mes justiciers défunts :'(
    Tout est bien qui finit bien ! Même Lilith rejoint Pakaa <3

    @oiseaudelune :
    Même si je ne suis pas fan des loups-garou, j'aime bien ton nouveau personnage Greg. Par contre, il n'a pas l'air très sociable, surtout avec Carmilla. Et aurait-il un problème avec la boisson ? À chaque épisode, il est au distributeur :D
    Mais qu'est-ce que ces alliances et mésalliances ?! Ils vont devoir s'affronter ?! En plus, des pièges ont été installés dans l'HP. Un nouveau mystère à résoudre ? Cordélia mène l'enquête ;) Et Carmilla fait de la résistance un certain temps... Pour finalement redevenir humaine, elle a bien changé :)
    Quel goujat cet Alan ! Il est en couple avec Soraya, mais il fricote avec Ginger ! Ginger qui finit par être embrassée par Lestat ! Qui devient humain à son tour :)
    Bravo pour toutes les pièces débloquées :) Je vais devoir carburer pour vous rattraper !
    Très jolie cuisine, j'aime beaucoup <3
    La blague du vaisseau sanguin, j'adore :D

    @nathalie986 : J'ai vu aussi que tu avais fini le challenge, j'irai le lire également ;)

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 41 : Barry Allen

    Petite journée tranquille pour Barry qui a testé les nouveaux aspirateurs achetés par Arthur.

    45xj0lw7ingo.jpg

    Jour 42 : Loïs Lane

    Grande nouvelle : Loïs est enceinte !

    ooych1vpcwo9.jpg

    Elle met au monde la petite Martha, à la peau bleue comme son papa.

    gmgrtjxpeadm.jpg - l8xnf342zfwn.jpg

    Jour 43 : Diana Price

    Diana s'occupe du bébé de temps en temps.

    aodd96yeoy8r.jpg

    Elle continue d'entretenir le jardin : elle y a planté un poirier et des crocus.

    jiv3xv0xip0j.jpg

    Elle a offert une toile de sa composition à un spectre et elle s'est vu offrir une breuvage bien particulier, elle hésite même à y plonger les lèvres. La salle médicale est débloquée et le défi de terrain "Maudit" est désactivé !

    jqbcticbpgib.jpg - 2b7sxml696ei.jpg

    Jour 44 : Clark Kent

    Clark court consoler Martha dès qu'elle pleure.

    9ysw9jciq4ho.jpg

    Monsieur muscle de l'équipe, il a débarrassé et rénové en partie la salle médicale. C'est maintenant un spa pour que tous puissent s'y détendre.

    6udurdw8e6vs.jpg
    nquhdn911rgu.jpg - xey8zqgnqjhf.jpg

    D'ailleurs, Clark en profite après une longue journée de labeur.

    yc8lqsiqg9ny.jpg

    Jour 45 : Arthur Curry

    Tout le monde s'occupe de Martha, même Arthur qui aimerait être papa à sa tour. Encore faudrait-il qu'il trouve chaussure à son pied, ou plutôt à sa queue de poisson :D

    fqs05yrnz6f4.jpg

    Il a invité la belle Mera pour faire plus amples connaissances, mais le charme n'a pas encore opéré.

    srobi3zx504r.jpg

    En soirée, il a développé sa compétence Médium et il a réussi à invoquer Bonehilda, débloquant ainsi la salle d'art du 2ème étage. Le défi de terrain "Gremlins" est désactivé !

    zjpaqsw8k88o.jpg - a3l8kwje658j.jpg

    Quand je disais "tout le monde"... A peine arrivée, Bonehilda veille sur Martha.

    s7xu4zrx1dsd.jpg

    La petite Martha qui a poppé en pleine nuit, un brin effrayée par ce lugubre hôpital. C'est une bambine charmeuse !

    fb3i5j7a2tyx.jpg

    Jour 46 : Barry Allen

    Premier jour de l'été. Barry est devenu ami avec un fantôme après avoir discuté toute la nuit avec lui. La chambre du 1er étage de l'aile sud-ouest est donc débloquée.

    w3g769teecs0.jpg - jjyvkw8tgzd8.jpg

    Il a invité Iris. Ils se sont rapprochés et ils ont partagé un premier baiser. C'est officiel, Barry est en couple avec Iris !

    traeig8i735u.jpg - jwihhwleed5z.jpg

    Jour 47 : Loïs Lane

    Loïs, Clark et Martha forment une jolie petite famille !

    yhn095udphqk.jpg

    Après avoir donné le bain à Martha et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, Loïs peut se concentrer sur l'écriture de nouvelles racontant les histoires des justiciers au sein de l'HP. Heureusement qu'ils ont trouvé un vieil ordinateur dans la salle médicale.

    apjagaxq3soy.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @Pascalimsette

    Oh! C'est bon de te revoir! :love:

    hahaha C'est vrai que Greg est toujours au distributeur! Je ne comprenais pas pourquoi! :joy:

    Oui, Alan est un vrai Tombeur! Alors que Ginger... bah elle allait mourir donc pourquoi pas qu'elle s'est dit... mais là... Maintenant qu'elle est vivante, elle se sent un peu coupable vis à vis Soraya. :# En espérant que toute cette histoire ne se sache pas!

    hihi merci beaucoup! Oui le Challenge est quand même dur à réaliser! :joy: Mais c'est ce qui est l'fun! :smiley:

    **************************************************************************************************

    Ton histoire:

    Bel avancée de tes justiciers! :smile:

    Avec un bébé en prime qui semble être le joyau de l'hôpital! :love: Comme c'est mignon! C'est sûr que c'est un endroit un peu lugubre pour un enfant. Est-ce qu'elle va s'y habituer? :#
    Reste que l'hôpital semble pas mal plus joli que celui-ci au début. Avec toutes ces fleurs, il est invitant. :smile:

    Bonne idée le Sauna! :love:

    C'est triste pour Arthur de ne pas trouver de chaussure pour sa queue de poisson! :joy: hihihi Mera est super joli, j'espère que la magie opérera. :love::kissing_heart:

    Superbe avancée! C'est génial de les revoir! :love:

    **************************************************************************************************

    Merci pour ton soutien et commentaire! :love::kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top