Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] SimKiki | SpeedBuild, Rénovations, Challenges et Let's Play (GamePlay découverte en RtoR)

SimKikiYTSimKikiYT Messages: 5 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Et bien le bonjour ! C'est SimKiki !
J'espère que vous allez bien !

J'aimerai vous partager ici un petit bout de mon univers dans les sims que je partage sur ma chaine[/url] Youtube, là ou je peux exprimer ma créativité à ma manière. Dans certaines vidéos je vous partage des petites histoires, anecdotes, infos sciences, ou encore je vous parle de livres/magasines que j'apprécie.


Au programme de ma chaine :

- Des constructions et rénovations -

J'aime construire des choses simples, des choses qui me passe par la tête parfois, des choses qui me challenges et des choses reproductible pour tous ; sans CC, ni Mods.
J'aime/j'adore rénover des bâtiments / quartiers / ruines à mon goût et mon image.

Vous pouvez retrouver dans la playlist les SpeedBuilds et visites que j'ai déjà réalisé.
Au sein de cette playlist vous y trouverez : un chalet, une maison moderne (basegame + écologie et jour de lessive), un terrain communautaire et la rénovation du quartier de Finchwick à Henford-On-Bagley (pack vie à la campagne).

q5is3iqe502q.png
97ing49a8dug.png



- Des challenges constructions -

J'adore les challenges de manière générale, plus la difficulté est grande et plus je m'amuse souvent !
J'ai relevé plusieurs challenges donné par différents youteurs et youtubeuses tel que Kapands, NS, Pretzelena, ou encore Dabentoler ; vous retrouverez mes participations dans la playlist dédié.

ier6tm0dnt4l.jpeg
cl7dt32ul6bt.png


- Un Let's Play découverte -

J'ai créé pour premier Let's Play - découverte du gameplay du pack vie à la campagne - en mode Rags to Richies (RtoR) : Le temps de tout construire.
Etant une grande adepte du Rags to Richies de James Turner, je réalise actuellement un let's play en mode RtoR, avec une version plutôt réaliste qui comprend mes petites règles personnelles ! Ainsi je vous fait découvrir le game play du pack à travers la vie à la campagne d'Edelle Faussier.... et en m'imposant quelques difficultés. XD
5 épisodes sont déjà disponibles dans la playlist dédié. Au cours de ces épisodes, je vous demande parfois votre avis pour mener la suite du let's play !

qmv1dbc80ahv.png
xhascf8j4ftl.png



- Astuces et constructions -

Je vous partage ma manière de construire et de créer des ambiances diverses. A ce titre, je vous ai fait une vidéo est consacrée à la réalisation d'une ambiance sous la mer / village ou environnement de sirène. Cette vidéo explique notamment comment j'ai réalisé le challenge de Dabentoler.

y0yr2dv2ryi5.png


Bienvenue dans mon petit univers !
N'hésitez pas à me partager vos impressions, idées de challenges/constructions à réaliser, ou à me poser des questions auxquelles je répondrais avec grand plaisir !

A très vite !
Ciao ciao!
Post edited by SimKikiYT on

Réponses

  • SimKikiYTSimKikiYT Messages: 5 Membre
    Et bien le bonsoir !!
    J'espère que vous allez bien !

    Voici mon dernier Speed Build : Une petite maison de campagne à la rivière : The old river house - ici.
    1fcqate1vr6u.jpeg

    En espérant que la vidéo, et surtout la construction, vous plaira - ID galerie : Simkiki07
    A bientôt !!
  • SimKikiYTSimKikiYT Messages: 5 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Et bonjour à tous !
    Je lance un jeu sur ma chaine YT où vous êtes les joueurs !
    Ce jeu - GalerapaSims - fera l'objet d'un LP participatif ! N'oubliez donc pas de voter dans les commentaires !
    Etablissez la bonne stratégie pour que les sims survivent et quittent l'île avant la fin du temps imparti !
    Bon courage à tous ! Amusez-vous ! Et bon jeu !
    qm9h0xf1e3mm.png
  • SimKikiYTSimKikiYT Messages: 5 Membre
    Modifié (février 2022)
    Et bien le bonsoir !
    GalerapaSims est maintenant lancé et 2jours se sont déjà écoulés.... vous décidez pour chaque journée l'action que fera chacun des sims. Vous avez déjà pas mal avancé... et les Sims sont également tous vivants ! A vos votes pour le 3ème épisode (3ème jour) ! Bon jeu. Et surtout amusez-vous ! =)
    at5zsw9dhw1n.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top