Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE BACHELOR 🌹💍 [MAJ 24 OCT.]

«1345
SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
Modifié (octobre 2022) dans Histoires & Challenges
y5m24mve2f3t.jpg
3kxdcahion8k.jpeg

Bonjour à tous et à toutes,

J’annonce que bientôt va débuter un casting afin de sélectionner des personnalités pour participer au Bachelor Challenge réalisé par moi-même !

Le Célibataire de cette première édition est un homme dont l’identité reste encore secrète. Sans en dévoiler davantage, les futures prétendantes doivent se préparer à une aventure passionnante !

Il faudra envoyer sa candidature par un moyen qui sera communiqué à l’ouverture du casting. Les détails quant au procédé seront également dévoilés en temps et en heure.

En attendant, je souhaite ouvrir une discussion sur ce challenge.

Êtes vous intéressé(e)s ?
Comment souhaitez vous rester informer de la suite ? Création d’un réseau social etc ?
Participeriez vous au casting ?
Préférez vous un challenge en vidéo ou sous forme de postes ?
Connaissez-vous un règlement du challenge récent et qui fasses durer le jeu ? Partagez un lien si oui.

Merci de votre participation et
À bientôt!
r2d4w4mhocrx.jpg
©️ SULSIMS
Post edited by SULSIMS on

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha ça l'air bien drôle et sympa
    Désolé je connais aucun challenge comme ça, au pire tu n'a qu'à inventé ☺️

    En challenge sous forme histoire ça serais mieux, en format bd pourquoi pas ?

    Et tu n'aurai qu'à poster ici c'est mieux et aussi sur les resaux sociaux t'aurai sûrement plus de retour
    En tout cas ça a l'air sympa et je veux en savoir plus 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Haha ça l'air bien drôle et sympa
    Désolé je connais aucun challenge comme ça, au pire tu n'a qu'à inventé ☺️

    En challenge sous forme histoire ça serais mieux, en format bd pourquoi pas ?

    Et tu n'aurai qu'à poster ici c'est mieux et aussi sur les resaux sociaux t'aurai sûrement plus de retour
    En tout cas ça a l'air sympa et je veux en savoir plus 😂

    Merci! Oui ça va être sympa!
    Le Challenge du Bachelor est inspiré de l’émission de télé.
    Il y a un célibataire, le Bachelor. Il va vivre tout le long du challenge dans une villa, entouré de plusieurs femmes qui sont venus dans le but de lui prouver chacune qu’elle est celle qui lui faut. Ces plusieurs prétendantes vont devoir apprendre à le connaître et le séduire pour devenir l’élue de son cœur. La prétendante la plus compatible et le Bachelor pourront célébrer leur mariage pour conclure le challenge et sceller leur promesse d’amour.
    Entre temps, des dates, des éliminations, des votes... de la jalousie, de l’amitié, des confidences vont rythmer le quotidien de tous les participants...

    Ce challenge m’est venue pcq j’ai vue une vidéo de Cocox sur YouTube et j’ai trouvé ça génial!
    Mais je pense que je vais réécrire mes propres règles!

    À bientôt :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Cool ça peut être vraiment sympa 😁

    J'ai hâte de voir ça et j'irai voir la vidéo de cocox
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Moi perso, j'adore le concept, il est génial! :smiley:
    Mais je trouve qu'en vidéo, laisser le sim cruiser qui il veut... ça manque d'action donc je m'en lasse très vite.
    Faudrait trouver des rebondissements, des petits défis pour que telle candidate mérite un moment avec le chéri et voir comment ça évolue.
    Peut-être fusionner des interactions, inventer des histoires de rancunes entre les sims, ou bien des intrigues.
    Des chasses au trésor pour apprendre à connaître l'homme en question avec un prix à la fin.
    Pour les candidates, elles pourraient avoir des style de vie, compétences, liens, etc. pour que ce soit plus crédible et plus intéressant.
    Amener ça sous un format d'histoire, de BD, etc. :smile:

    Si tu veux, on peut proposer ici des candidates version photo avec les liens galerie. :smile: On pourrait leur créer une petite histoire, style présentation. Je suis intéressée de participer. :smiley:
    On peut également proposer un endroit où se déroulera l'émission. Un peu comme Cocox. Avec tes règles à toi. :wink:
    On peut également proposer des endroits avec des défis à faire. Courses à relai, terrain de basket, Longues piscines, etc...
    Ou des endroits communautaires où le Bachelor et la femme qui a gagné puisse passer un petit moment ensemble très coquin. :smile:

    Bref, les idées sont infinies.
    J'ai hâte de voir la suite. :smile:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je connais pas la vidéo de Cocox mais ca a l'air marrant. Par contre je rejoins @oiseaudelune. Pour que ce soit marrant, il faut qu'il se passe des petites rebondissements. Amener un partie d'aléatoire dans certaines prises de décision ou d'activités? Et aussi, je suis assez fan de laisser proposer des candidates. Et plus elles sont différentes mieux c'est (physique, gouts, compétences, etc.).
    ID origin : MagicEtincelle
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui c'est vrai ça serait mieux je pense :smile:
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    oiseaudelune a écrit: »
    Moi perso, j'adore le concept, il est génial! :smiley:
    Mais je trouve qu'en vidéo, laisser le sim cruiser qui il veut... ça manque d'action donc je m'en lasse très vite.
    Faudrait trouver des rebondissements, des petits défis pour que telle candidate mérite un moment avec le chéri et voir comment ça évolue.
    Peut-être fusionner des interactions, inventer des histoires de rancunes entre les sims, ou bien des intrigues.
    Des chasses au trésor pour apprendre à connaître l'homme en question avec un prix à la fin.
    Pour les candidates, elles pourraient avoir des style de vie, compétences, liens, etc. pour que ce soit plus crédible et plus intéressant.
    Amener ça sous un format d'histoire, de BD, etc. :smile:

    Si tu veux, on peut proposer ici des candidates version photo avec les liens galerie. :smile: On pourrait leur créer une petite histoire, style présentation. Je suis intéressée de participer. :smiley:
    On peut également proposer un endroit où se déroulera l'émission. Un peu comme Cocox. Avec tes règles à toi. :wink:
    On peut également proposer des endroits avec des défis à faire. Courses à relai, terrain de basket, Longues piscines, etc...
    Ou des endroits communautaires où le Bachelor et la femme qui a gagné puisse passer un petit moment ensemble très coquin. :smile:

    Bref, les idées sont infinies.
    J'ai hâte de voir la suite. :smile:

    Merci beaucoup! Je prend note de toutes tes idées! Personnellement j’aime bien le support vidéo car c’est attrayant! Mais c’est vrai que par rapport à Cocox, personnellement j’aimerais rajouter un côté narration! Cela permettrait d’ajouter vraiment de l’action et des rebondissements.

    Actuellement, je suis entrain d’étoffer l’histoire et la personnalité du personnage principal de cet aventure, notre Célibataire Charmant... ;)
    J’ai même réalisé une petite vidéo test que j’espère pouvoir retravailler pour sa présentation (bientôt) !

    Et je me suis déjà lancé dans la construction de la villa également... à Sulani (mais je vais inventer un nouveau nom) !


    J’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça, ça va être génial !

    Et enfin, bonne nouvelle ! Nous avons un animateur pour présenter l’émission! :) je vais vous le présenter!

    Il sera celui qui fait le lien entre les spectateurs et la villa (Au moment des votes par exemple...)

    Sa première mission (très peu avant le lancement de l’émission) sera de nous présenter l’émission, la villa et de partager les règles ainsi que prononcer l’ouverture du casting !
    Il sera chargé de nous faire une petite présentation du Bachelor et de s’entretenir avec lui de temps en temps au cours de l’émission pour qu’on puisse connaître l’évolution des sentiments du Bachelor !
    Post edited by SULSIMS on
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    UPDATE : L’ÉMISSION AVANCE

    Petite update pour vous annoncer que la direction à recruter un animateur pour l’émission. Et ce n’est pas n’importe qui !

    En effet, nous avons la chance de pouvoir travailler avec le célèbre journaliste et présentateur de télévision : LAURENT DU LYS !

    Voici quelques images exclusives et un premier mot de sa part...

    8j51sh2j76md.jpeg
    roukk6o3ytck.jpeg
    atbdiw2olbsu.jpeg
    LAURENT : Mesdames et messieurs, bonsoir. Comme vous le savez, le lancement de l’émission « Le Bachelor » ne saurait tarder... Une aventure inédite attend le Bachelor et ses prétendantes !
    En tant qu’animateur, je serai là pour que vous, chers téléspectateurs et téléspectatrices, puissiez prendre également part à ce jeu. Restez attentifs et attentives car des annonces vont être prononcées prochainement !
    À bientôt.
    tiwuf1yvfknn.jpeg
    LAURENT Du Lys est un journaliste et présentateur de télévision très célèbre. Personnage innovant et médiatique, Laurent Du Lys est très apprécié par les téléspectateurs. Aussi proche de son public que de ses paires, il a cette compétence naturelle pour mettre à l’aise tout le monde. Dans ce nouveau programme il aura pour mission de connecter le public aux participants et à l’évolution due l’émission.


    ©️ SULSIMS
    Post edited by SULSIMS on
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh c'est cool ça! :smile:
    Sulani c'est bien, joli décor, mais ça me rappelle Cocox un peu... Pourquoi pas Sixam? Ou Batuu? Ce serait différent et dépaysant. Avec des extraterrestres? Ce serait chouette! Bon, je m'évade un peu. Quoique je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire! :smile: Ou même San Myshuno dans un Studio style Broadway. :smiley: Alors là! La classe! :smiley:

    Hâte de rencontrer le Célibataire Charmant. o:)

    Un animateur? Ah oui? :smiley:

    C'est intrigant. Hâte de voir la suite! Bisous. xx :*
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    UPDATE : L’ÉMISSION AVANCE !

    Du nouveau depuis l’annonce de l’émission ! En effet, une célébrité du petit écran à rejoint la réalisation et l’équipe !
    Je vous laisse découvrir les images !

    1ad4830f2epk.jpeg
    2wb3cpiqlp75.jpeg
    vv92bl3bdjdu.jpeg
    e4n4jt9634w2.jpeg
    a7v1vlg1615w.jpeg
    LAURENT DU LYS

    est un homme accompli dans sa carrière, en effet c’est un journaliste et présentateur de renommé mondiale !

    Sociable, cette compétence lui permet de nouer et de gagner facilement la confiance et la sympathie des téléspectateurs et de ses paires.

    Sûr de lui, Laurent a bâti sa carrière grâce à son charisme et à sa confiance en lui !
    Depuis de nombreuses années maintenant cet homme très extraverti est entouré des meilleurs équipes et connaît une vie fastueuse ! Que ce soit en studio ou dans sa vie de célébrité, Laurent Du Lys est toujours très à l’aise sous le feu des projecteurs et saura vous divertir mieux que personne !

    Dans l’émission, Laurent a un rôle très important. En effet, c’est lui que vous allez retrouver aux moments clés du programme !

    Dans un premier temps, ce sera avec lui que vous allez découvrir la présentation du Bachelor et c’est aussi en sa compagnie que vous allez rencontrer ce dernier sur le plateau !
    uuwoclb2w16f.jpeg
    c4a8t3bqg5le.jpeg8c773fncl16y.jpeg
    ©️ SULSIMS
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    oiseaudelune a écrit: »
    Oh c'est cool ça! :smile:
    Sulani c'est bien, joli décor, mais ça me rappelle Cocox un peu... Pourquoi pas Sixam? Ou Batuu? Ce serait différent et dépaysant. Avec des extraterrestres? Ce serait chouette! Bon, je m'évade un peu. Quoique je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire! :smile: Ou même San Myshuno dans un Studio style Broadway. :smiley: Alors là! La classe! :smiley:

    Hâte de rencontrer le Célibataire Charmant. o:)

    Un animateur? Ah oui? :smiley:

    C'est intrigant. Hâte de voir la suite! Bisous. xx :*

    Je choisi Sulani aussi parce que j'ai pas énormément d'extensions et donc de choix de villes dans mon jeu... Ha ha des extraterrestres ? Dépaysant serait trop faible comme mot :D ! Ça me fait plaisir que tu partages ton avis et tes intérêts perso ! Pour ma part, j'aime beaucoup le genre réaliste et l'Histoire (j'ai commencé un decade challenge sur instagram)... mais je suis aussi fan de science-fiction et de ce qui s'apparente aux contes/légendes extraordinaires et fantastiques !
    Avec les Sims je ne sais pas trop si je serai capable de raconter des histoires comme ça... On verra peut-être un jour ?

    Bisous :*
  • VirloVirlo Messages: 113 Membre
    J'adooooore le concept :love: !
    C'est tellement cool de créer des histoires dans des émissions de télé, ça me rappelle un peu "Loft Story" :D !
    Cela risque de devenir mon péché mignon cette émission (ça rime :mrgreen: !).
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Wouahou! :smiley:
    Donc, si je comprends bien, on partage un sim (celui qui nous représente?) pour qu'il regarde l'émission et reçoit une mission?
    Ou plutôt une simette qui pourrait matcher avec le beau monsieur?
    Avec le hashtag CODE? Donc, on met: #code dans la galerie quand on le partage?

    C'est cool tes idées! J'adore! :smile:
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Virlo a écrit: »
    J'adooooore le concept :love: !
    C'est tellement cool de créer des histoires dans des émissions de télé, ça me rappelle un peu "Loft Story" :D !
    Cela risque de devenir mon péché mignon cette émission (ça rime :mrgreen: !).

    Je suis trop contente que ça te plaise :blush: si tu deviens une fidèle téléspectatrice, tu seras plus que la bienvenue sur le plateau ;) !
    Loft Story, Secret Story... Ah la la quelle époque... Peut-être qu'avoir regardé ces émissions dans mon enfance m'a inspiré :)

    oiseaudelune a écrit: »
    Wouahou! :smiley:
    Donc, si je comprends bien, on partage un sim (celui qui nous représente?) pour qu'il regarde l'émission et reçoit une mission?
    Ou plutôt une simette qui pourrait matcher avec le beau monsieur?
    Avec le hashtag CODE? Donc, on met: #code dans la galerie quand on le partage?

    C'est cool tes idées! J'adore! :smile:

    Merci du retour, ça fait plaisir !
    Alors, enfaite c'est si on veut être invité(e) sur le plateau quand Le Bachelor va venir pour le lancement de l'émission. Ce n'est pas le casting pour les prétendantes (j'ai une autre idée pour les prétendantes)... Dans le cas actuel, il faut créer un simself ou un sims avatar (un sims qui nous représente mais pas forcément physiquement) qui sera présent sur les images et à qui Laurent va confier une mission (qui reste encore secrète héhé)... En plus il y aura d'autres avantages (Faire des photos avec Laurent et le Bachelor)... Bref c'est la fête :D
    Le Hashtag Code ça veut juste dire qu'il y aura un Hashtag codé qui sera annoncé... Mais oui tu as bien compris pour cette partie, il faudra créer son Sims et le partager avec le Hashtag qui sera donné par Laurent...


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonsoir @SULSIMS
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages. Tu peux répondre à deux participants en un seul commentaire, le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Et il n'est pas indispensable de citer l'entièreté des commentaires pour y répondre, taguer le joueur auquel tu souhaites répondre peut suffire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top