Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE BACHELOR 🌹💍 [MAJ 24 OCT.]

Réponses

  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonsoir @SULSIMS
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages. Tu peux répondre à deux participants en un seul commentaire, le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Et il n'est pas indispensable de citer l'entièreté des commentaires pour y répondre, taguer le joueur auquel tu souhaites répondre peut suffire ;)

    D’accord pas de problème, je ne savais pas... mais c’est compris :)
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    J'adore la mise ne scène que tu fais, c'est très visuel, on s'imagine bien le film :smiley:
    J'ai hâte de créer et partager la simsette, ca va être marrant je crois ! Par contre c'est oblié que le sim nous ressemble ? Ca pas être une simsette créée de toute pièce ? J'attends le Hashtag avec impatience ;)
    ID origin : MagicEtincelle
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ça a l'air vraiment très sympa haha, j'avoue que ça fait penser au émission du genre loft story, secret Story, moi j'ai plus connu secret Story jetait un peu petite mais j'aimais bien 😂

    Donc là on peut créé des sims pour participer à l'émission genre la regarder ou ça a pas encore commencé ?

    J'aimerai bien participer ✨ en tout cas ça va être drôle je parie 😜
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Coucou @Cendre_Mge ! Pour répondre à ta question, oui bien sûr que tu peux inventer une simsette de A à Z! Il n’y a aucune obligation pour la ressemblance !
    J’ai trop hâte de voir ta simsette débarquer sur le plateau !
    Et comme je l’avais prévu, quand Laurent arrive, le spectacle est au rendez-vous ! C’est que le début ! D’ailleurs quelle est ton impression sur lui ? C’est le premier sims que je vous présente quand même!


    Coucou @Portocongo7 ! Pour répondre à ta question : non ça n’a pas encore commencé!
    Mais je suis ravie de savoir que tu souhaite participer ! :*
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Hello @SULSIMS !

    Alors je suis absolument fan du concept. Le principe de la télé-réalité j'adore !
    Tes images sont belles, c'est très réaliste aussi.
    Acceptes-tu les hommes en tant que téléspectateur ? Bon ce ne sera clairement pas à mon image mais je me dis que ça peut être rigolo d'avoir un homme fan du Bachelor ! 😁 Et puis un peu de diversité ne peut pas faire de mal 😁

    Le présentateur est au top, j'ai envie de dire qu'il a la tête de l'emploi !

    Hâte d'en savoir un peu plus !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Salut @CaptainJuliette ! Trop cool de nous rejoindre ! Et merci :)
    C’est une bonne question que tu nous amènes là !
    Alors oui, je ne l’ai pas précisé mais effectivement votre sims pourra être un homme !

    Étant donné que j’aime laisser imaginer les vies personnelles de chaque sims et que Laurent est célèbre, voici en EXCLUSIVITÉ le dernier article qui parle de lui dans la presse ! On peut en apprendre plus sur lui et sa famille !
    _____________________________

    Dans la PRESSE
    ______________________________


    rbf4cj2gdgen.pngm69hbxt03mj9.jpeg


    SULSIMS ©️
    Post edited by SULSIMS on
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh c'est cool comment tu amène l'histoire et la développe!!!
    On se croirait dans un polar! Ou une série policière! :smiley: Avec des énigmes un peu partout, dévoilés au compte-goutte. :smile:
    Hâte d'en apprendre plus!!! :smile:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Quelle mise en scène ! J'aime bcp le personnage du présentateur, il a une bonne tête. Je ne sais pas à quel point le sim aura de l'importance dans l'histoire mais en tout cas tu nous donnes envie de suivre comment tout ca va se mettre en place.
    ID origin : MagicEtincelle
  • VirloVirlo Messages: 113 Membre
    J'ai vraiment trop hâte :love: !!
    Je sens que je vais pas mal m'attacher au présentateur aussi :blush: !
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Très pertinent @oiseaudelune, tu relèves toujours des trucs intéressants dans tes commentaires !
    Je sais que la préparation prend un peu de temps et j’avais pas envie de vous laisser simplement attendre. La création de ce genre de contenu me semble être une bonne solution ! Ça permet de développer l’univers du challenge et de vous laisser vous familiariser avec les personnages et prendre votre place dans le jeu ! Et effectivement tout est dans les détails 😉


    Merci @Cendre_Mge 🎬 ! Le présentateur sera amené à visiter régulièrement nos prétendantes et Le Bachelor. Je te dis ça parce que Hourra ! j’en suis à la finalisation des règles et du déroulé du Challenge !


    Moi aussi @Virlo \(^o^)/ ! Trop hâte de vous embarquer dans l’aventure !
    Hehe je te comprend ! Je pense que ce challenge ne va pas manquer de personnalités attachantes !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow tu a vraiment bien travailler ton sujet, je pensais pas au départ , mais franchement bravo a toi, déjà ton idée est super original, et la les journaux, le présentateur, qu'à vraiment une gueule de présentateur, je trouve ça fort intéressant 🤭
    J'ai hâte de voir le hastag et plus d'infos sur l'émission
    Moi aussi je fais une histoire sur un sims qui a fait de la téléréalité, j'aurai aimé qui participent, mais malheureusement ya que 1 Bachelor et en plus il a déjà une femme et une fille 😂

    En tout cas bravo a toi et j'aime bien ta pdp ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Merci @L4GaM3US3 ! En effet y a pas mal de travail !
    Tu m’as tué avec le présentateur 😂
    j’imagine bien quand il est né :

    Sa maman : nous allons l’appeler Laurent 🥰
    La sage-femme : ah ? Vous êtes sûre que vous voulez pas l’appeler Médamzémésieubonsoir !? Pcq il a vraiment une tête à ça!
    Sa maman : NON... juste pcq c’est trop long 😢

    😂 😂

    Et il va falloir que tu me parles de ton sims (j’irai voir ton histoire)! Closy Magazine’s *watching him* 👀

    Merci pour ma pp! 😗
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @SULSIMS
    Haha contente de t'avoir fait rire, moi aussi ta blague était drôle, mais il a une tête de présentateur 😂

    J'ai vu que tu a vu l'histoire de mon sims merci encore, haha j'ai pas encore fait trop de référence de téléréalité mais ça va pas tarder 😂

    Derien 🤭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Bonsoir par ici :)
    Vraiment hâte de voir la suite de tout ça et de découvrir le fameux Bachelor :smirk:
    En tout cas très bonne idée que tu as eu, ça donne envie de participer tellement c'est bien présenté :)
    5a4wm0hgc25m.png

  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Bonjour tout le monde, bonne année ! :)
    Je vous souhaite mes meilleurs voeux et j'espère que vous allez tous/tes très bien !

    Je suis contente de faire mon retour. Malheureusement en fin d'année 2021 je n'ai pas put jouer aux SIMS autant que je l'espérai...
    Mais j'ai quand même réussi à avancer... Et je suis très contente de vous partager cette suite... qui commençait à se faire attendre (ou qu'on attendait plus :D )

    J'ai changé dans ma manière de réaliser mes photos montages... Dites moi ce que vous préférai !

    Enjoy ! et merci d'avance pour votre lecture ;)
    _______________________________
    BACHELOR CHALLENGE : EP0 (Part. 1)
    _______________________________

    91e2nt7c6s7g.png
    hcdhfrqs9x1f.png
    6rax15fy7jkz.png
    npw9k01gbbum.png
    ilbjkatm5efs.png
    69kc11sbuta4.png
    knk6hvkdqecx.png

    0djz8iwwh6wz.png
    7ugdnmevztm8.png
    gje4gx6t1f17.png
    lpvfmolu11lb.png
    jdmdeacisdwh.png
    qcf4gigga90t.png

    ©SULSIMS












Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top