Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du contenu existant

Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Le coin des idées
Hello,

J'ai cherché si un topic similaire existait mais j'ai pas trouvé. Du coup je me lance.
Récemment Maxis a mis à jour gratuitement pas mal de contenu de base du jeu comme certaines coiffures, les couleurs de peaux et de maquillage, les nouveaux swatches des objets, etc.. Je trouve ca génial et ca serait super qu'ils continuent comme cela.
Je sais qu'ils sont limités par la performance de certaines machines sur lesquelles le jeu doit continuer à fonctionner malgré les ajouts mais je pense qu'ils pourraient facilement améliorer des éléments existants. Vu que ca serait un "remplacement" et pas un "ajout", ca devrait limiter l'impact.

Je pense notamment à :
- certaines coiffures, surtout du jeu de base et Au travail, qui font fausses et "plastiques" c'est horrible, je les mets jamais. C'est bête car la forme de base est sympa mais l'exécution du détail mauvaise.
- même chose pour certaines tenues et objets dont la qualité est vraiment limitée. En sus, ajouter des coloris serait super. Ils ont déjà initié le mouvement avec certains meubles, ca serait cool que le CAS en bénéficie aussi. Je pense à certains coloris et formes des vêtements de Vie Citadine par exemple. Et le jeu de base aussi (c'est tellement évident ;) ).

Est-ce que vous aussi vous pensez à certains objets qui pourraient être améliorés visuellement?
ID origin : MagicEtincelle
Post edited by Cendre_Mge on

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    Je pense à certains coloris et formes des vêtement de Vie Citadine par exemple.

    Oh ça, ça me plairait beaucoup car on voit qu'il y a une nette différence de texture et de qualité entre les tenues venues avec Vie Citadine et celles venues avec les deux nouveaux kits Rue de la mode et Incheon Style (ou même plus ancien avec Escapade enneigée). J'aimerai bien pouvoir mélanger les vêtements mais la différence de qualité me saute toujours trop aux yeux alors je ne le fais pas ^^'

    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais ça serai vraiment sympa et intéressant d'avoir tout ça en jeux, des contenue améliorer ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top