Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Me revoilou ;)

Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
Bonjour à vous tous,

Cela faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas remis le nez dans les sims mais face aux nombre de jeux ou il est demandé de payer toutes les 5 mns si on veut continuer (je pointe les jeux sur téléphone auxquels je jouais sur mon petit PC portable à la mémoire ridiculement petite), j'en avais marre et je cherchais où me jeter.

Soudain (ampoule qui s'éclaire), je pense aux sims.
Ignorant au se trouve mon jeu de base, j'en rachète un en téléchargement (naturellement, je retrouve le jeu de base après) et oh surprise, mis à part le mot de passe d'origin et d'EA (mais ça c'est une histoire genre "mémoire de poisson rouge"), tout a été sauvé; y compris quelques personnages (pas mes préférés) mais bon quelle bonne surprise !!!

Tous les add-ons ont été conservés et réinstallés sans poser de question, y compris celui que j'apprécie moins ("vivre ensemble", avec les groupes… c'est pas trop ma tasse de thé)…

Vive le PC bureau avec sa super mémoire XXL! (En tant qu'ex photographe, les captures d'écran et les photos prises par les sims sont mon dada :wink:

Donc voilà, depuis le 2 octobre je me suis replongée dans les sims avec tant de mises à jour accumulées depuis toutes ces années, que c'est quasi un jeu tout neuf que je redécouvre.

J'ai rajouté du contenu créé par de supers développeurs avec des effets secondaires sur mes sims, comment dirais-je,... surprenants !! :oB)>:)

J'ai oublié pas mal de choses concernant le game play, donc, pour me remettre dans le bain j'ai commencé par lire un peu le forum et décidé de réapprendre à jouer en commençant par un legacy !!! (ouais, je sais : complètement cinglée je suis :D )

Bon j'ai des questions sur notamment la fac, certains kits et/ou packs qui m'ont fait de l'œil quand je les ai vu…
Mais là, n'est pas le lieu pour mes questions…

Je ne suis pas méchante, je mors pas, j'ai la vilaine habitude de tiquer sur les fautes d'orthographe et surtout de grammaires mais promis, j'essaierai de la boucler sur ce point… (En plus, si je ne me relis pas, je suis capable d'en faire à mon insu et à ma grande honte… :wink: )

J'ai la plaisanterie et l'auto-dérision faciles…

Je suis désolée d'être partie comme une voleuse, sans rien dire mais je suis tombée malade (je le suis toujours (vive les gènes familiaux) et j'ai beaucoup de chance, car bien que non soignables, la médecine m'aide à supporter tout ce que j'ai volé égoïstement à ma frangine et surtout, pas de cancer en vue :smiley: Youpie !!! :smiley: )

J'ai commencé à relire des histoires et challenges qui à l'époque n'étaient pas finis.

je vais poser certainement beaucoup de questions (promis les modos, dans les bonnes catégories et si je me trompe, j'en suis désolée d'avance…)

En gros, j'ai très envie de revenir m'évader et m'éclater avec vous.

Pardon d'avance, pour la remontée surprise de certains topics qui datent de mon départ …

Ravie de voir que certains des anciens sont toujours là, et j'espère rencontrer "les p'tits nouveaux" !

Sul Sul !!!

Miss Autowash
Origin ID : Miss_Autowash
Twitter : Miss Autowash

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top