Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MOD mécanicien ou similaire ?

HugoMontgomeryHugoMontgomery Messages: 24 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Discussion générale mods et CC
Hello la commu!

Aujourd'hui je viens pour poser une question concernant l'existence d'un mod qui me serait très appréciable.
Il s'agirait d'un mod qui donne la possibilité d'appeler un mécanicien pour améliorer les meubles de la maison
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un mod comme ça ou similaire? Je souhaite éviter la triche, mais un coup de pouce mod serait vraiment top. Je joue dans énormément de foyers différents et au bout d'un moment je me lasse un peu des améliorations :D

Merci d'avance pour tout retour! <3
pro-positivisme, le monde est assez moche comme ça♥
https://mcbethstudios.tumblr.com/
Post edited by Bloup on

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    J’avoue que ça serait une fonctionnalité super. Hélas je ne connait pas de mod qui fait ça. Peut être que tu pourrais en faire la suggestion à des créateurs.

    Sinon si tu as des sorciers, le sort Upgradio de LittleMsSam permet de faire toutes les améliorations d’un objet d’un seul coup.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • HugoMontgomeryHugoMontgomery Messages: 24 Membre
    Seyjin a écrit: »
    J’avoue que ça serait une fonctionnalité super. Hélas je ne connait pas de mod qui fait ça. Peut être que tu pourrais en faire la suggestion à des créateurs.

    Sinon si tu as des sorciers, le sort Upgradio de LittleMsSam permet de faire toutes les améliorations d’un objet d’un seul coup.

    Ah génial c'est déjà une belle alternative. J'étais justement dans sa liste de mods aujourd'hui mais je n'ai pas fait assez attention visiblement.. Je sens que mon arbre généalogique va subir une montée en flèche de sorciers alors :D
    merci!
    pro-positivisme, le monde est assez moche comme ça♥
    https://mcbethstudios.tumblr.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top