Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💚Ma petite prĂ©sentation 💚

💚Hello moi c’est Prisca, 24 ans. Je suis une passionnĂ©e de lectures en tout genre (new romance/aventure/fantasy/romance/young adult/jeunesse/...). J’aime me plongĂ©e Ă  fond dans les films et les sĂ©ries que je visionne. J’ai Ă©galement un petit cĂŽtĂ© geek en passant des heures Ă  jouer des jeux vidĂ©o. En gros je passe le plus clair de mon temps Ă  voyager dans le monde de l’imaginaire. 💚

✔ Ma saison favorite : NoĂ«l, j’adore l’atmosphĂšre et la magie que cette pĂ©riode dĂ©gage !
✔ Mes couleurs favorites : le turquoise et le vert d’eau.
✔ Mes jeux vidĂ©o : favoris : « Les Sims 4 », « Beyond Two Souls » et « The Witcher 3 »
✔ Genre de lectures favorites : New Romance et Fantasy

Toujours des idĂ©es pleins la tĂȘte, je dĂ©borde d’imagination et toujours un carnet en poche pour griffonner toutes mes idĂ©es les plus farfelus, j’aime par dessus tout passer mon temps libre Ă  Ă©crire une quantitĂ© phĂ©nomĂ©nal de rĂ©sumĂ©s de romans et contes au contenu divers et variĂ©s dans l’espoir un jour de devenir Ă©crivaine. À l’heure actuelle je suis en pleine Ă©criture de mon premier roman qui me prends Ă©normĂ©ment de temps et qui sera une new romance.
✔ Mon ID origin : TheSims_Prisca

🎼J'ai Ă©galement postĂ© mon tout premier challenge sur le forum: "Le Whimsy Stories Legacy Challenge 2.0" si ça vous intĂ©resse et je vous souhaite Ă©galement Ă  tous un bon moment de jeu sur les sims.🎼

RĂ©ponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2021)


    Re Kikou & Re Bienvenue Ă  Toi, Prisca. :smiley:

    Voilà, ainsi ici ta présentation, ce sera bien plus vu que sur l'activité.
    Regarde dans les catégories, tu as divers sujets intéressants.

    izy5jetholhp.jpg
    Pour ton challenge, je suis plus a créer des histoires.
    J'aime le cÎté unique, si tu vois ce que je veux dire. :yum:

    AprÚs, je suis aussi en train de rédiger quelques challenges, pour la communauté. :blush:
    Que je posterais prochainement.
    Je ne sais pas vraiment quand, car ils sont en cours de réalisation.
    Du coup, fort possible, que je me lance dans mes propres challenges.
    Mais, Ă  voir.

    Une sympathique présentation, c'est super.
    Je te souhaite un excellent jeu. B)

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma prĂ©sentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communautĂ©. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ sĂ©rie policiĂšre " Bon jeu Ă  tous. :sunglasses:
  • TheSims_PriscaTheSims_Prisca Messages: 7 Membre
    Ahah oui merci du coup de pouce!😅😁

    En gĂ©nĂ©ral je suis plutĂŽt team construction pendant des heures et des heures mais quand je fais du gameplay j'aime inventer Ă©galement mes propres histoires mais j'avoue ĂȘtre en manque d'inspiration en ce moment donc je vais tenter mon tout premier challenge 😄

    Bon courage pour rĂ©diger tes challenges et amuse toi bien si tu joue avec! đŸŽźâ€

    Merci de ton aide en tout casđŸ„°
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Contente de te connaĂźtre et bienvenue sur le forums đŸ–€ đŸ„°

    Beyond two souls ? Je connais ma soeur a jouĂ©, j'ai trouver le jeux complexe mais vraiment sympa, faut dire que c'est Ă©diteurs de jeux sont les plus fort 😁
    Le scénario fait pensé un peu à Strangers things

    En tout cas tu dĂ©borde d'imagination ça se voit , j'ai hĂąte de voir tes crĂ©ations sims 😉

  • TheSims_PriscaTheSims_Prisca Messages: 7 Membre
    Coucou @Portocongo7 😊,

    Effectivement le jeu est complexe mais je l'adore les histoires et les graphismes sont vraiment bien dĂ©veloppĂ©s❀ (par contre j'avoue ĂȘtre l'une des rares personnes Ă  ne pas avoir vu Strangers Things 😅).

    Merci c'est vraiment gentil, je n'ai encore jamais montrĂ© mes crĂ©ations mais pourquoi pas avec le challenge que je prĂ©pare vu sue je vais rĂ©nover les mondes en mĂȘme temps đŸ€”đŸ˜Š
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai hĂąte âœšđŸ„°

    Moi aussi mais aprĂšs avoir regarder la sĂ©rie ya des air et soit disant Stranger thing a faillit ne pas ĂȘtre rĂ©alisĂ© car il Ă©tait accusĂ© de plagiat 😂

    Je te recommande aussi dĂ©troit 2 😉
  • BloupBloup Messages: 9,367 ModĂ©rateur
    Bienvenue :)
  • TheSims_PriscaTheSims_Prisca Messages: 7 Membre
    DĂ©solĂ© si je vous rĂ©ponds un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de me connecter avant 😅
    @Bloup merci beaucoup
    @Portocongo7 dĂ©troit 2 il on sorti un dĂ©troit become human 2 car omg j'adore ce jeuđŸ˜±đŸ˜ ou tu parles d'une sĂ©rie ? 😊
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    TheSims_Prisca a écrit: »
    DĂ©solĂ© si je vous rĂ©ponds un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de me connecter avant 😅
    @Bloup merci beaucoup
    @Portocongo7 dĂ©troit 2 il on sorti un dĂ©troit become human 2 car omg j'adore ce jeuđŸ˜±đŸ˜ ou tu parles d'une sĂ©rie ? 😊

    Nan je me suis tromper de titre 😂 mais pour l'instant pas de DĂ©troit become human 2 😭 je sais mĂȘme pas s'il y'aurai une suite, ça va prendre du temps c'est sur

    Moi aussi j'ai trop aimĂ© vraiment gĂ©nial đŸ€©
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top