Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Portocongo7

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (août 2021) dans Présentez-vous
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore fait de présentation donc j'ai voulu en faire une, comme ça pour le plaisir et pour ceux qui ne me connaissent pas encore ☺️

Je m'appelle Sephora en réalité, j'ai 19 ans et je vis en banlieue parisienne 😘 et je joue au sims 4 depuis 2015 😉 quand c'est sorti j'était en 5eme et ma grande soeur était en voyage, on n'avais fait un défi, j'avais gagné et donc elle me l'a acheté, c'était la première fois que j'avais un jeux sims sur pc, parce que j'ai toujours aimé les sims, mais je n'ai malheureusement jamais eu le jeux sur pc, j'ai commencé à y jouer je savais même pas encore lire, c'était les sims 2 sur ds , je me rappelle il fallait aspiré la poussière et y'avais une quête avec des aliens, mais j'ai jamais vraiment compris le but du jeux 😭, je crois avoir eu les sims 3 sur DS aussi mais ça n'avais rien n'avoir avec la version sur PC, j'ai aussi eu les sims 3 naufragé, j'avais beaucoup aimé, je l'ai jamais fini d'ailleurs et récement je l'ai retrouvé dans des affaires, et hourra ça marche encore , donc je vais pouvoir tout reprendre .

J'ai aussi eu les sims sur mobile, je me rappelle quand jetait petite , yavais des version de sims sur mobile en pixel, on pouvait faire le tour du monde , Paris, New York, Egypte etc, j'avais beaucoup aimé, mais encore une fois j'en n'ai des vagues souvenir , j'avais aussi une cartouche de sims sur DS et c'était une fille qui retournais c'est son oncle qui gérait une ferme, c'était plutôt drôle et j'avais beaucoup aimé y joué, et en jeux mobile récent j'avais joué au sims freeplay mais ma partie a été supprimé un jour, j'ai du tout recommencer et j'avais la flemme donc j'ai laissé tombé, j'avais aussi les sims mobile mais j'ai pas aimé.