Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Portocongo7

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (août 2021) dans Présentez-vous
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore fait de présentation donc j'ai voulu en faire une, comme ça pour le plaisir et pour ceux qui ne me connaissent pas encore ☺️

Je m'appelle Sephora en réalité, j'ai 19 ans et je vis en banlieue parisienne 😘 et je joue au sims 4 depuis 2015 😉 quand c'est sorti j'était en 5eme et ma grande soeur était en voyage, on n'avais fait un défi, j'avais gagné et donc elle me l'a acheté, c'était la première fois que j'avais un jeux sims sur pc, parce que j'ai toujours aimé les sims, mais je n'ai malheureusement jamais eu le jeux sur pc, j'ai commencé à y jouer je savais même pas encore lire, c'était les sims 2 sur ds , je me rappelle il fallait aspiré la poussière et y'avais une quête avec des aliens, mais j'ai jamais vraiment compris le but du jeux 😭, je crois avoir eu les sims 3 sur DS aussi mais ça n'avais rien n'avoir avec la version sur PC, j'ai aussi eu les sims 3 naufragé, j'avais beaucoup aimé, je l'ai jamais fini d'ailleurs et récement je l'ai retrouvé dans des affaires, et hourra ça marche encore , donc je vais pouvoir tout reprendre .

J'ai aussi eu les sims sur mobile, je me rappelle quand jetait petite , yavais des version de sims sur mobile en pixel, on pouvait faire le tour du monde , Paris, New York, Egypte etc, j'avais beaucoup aimé, mais encore une fois j'en n'ai des vagues souvenir , j'avais aussi une cartouche de sims sur DS et c'était une fille qui retournais c'est son oncle qui gérait une ferme, c'était plutôt drôle et j'avais beaucoup aimé y joué, et en jeux mobile récent j'avais joué au sims freeplay mais ma partie a été supprimé un jour, j'ai du tout recommencer et j'avais la flemme donc j'ai laissé tombé, j'avais aussi les sims mobile mais j'ai pas aimé.

Si mon pseudo c'est Portocongo7 c'est parce que je suis d'origine congolaise 😉 et le porto c'est ma soeur dans notre compte EA elle a voulu mettre ça parce que elle était fasciné par le Porto Rico un moment 😂, et 7 car c'est notre chiffre préféré .

Je suis quelqu'un je dirais de créatif, j'aime bien dessiné ( bon là j'ai arrêté j'ai plus trop le temps, j'aime écouter de la musique ( mais j'ai plus de casque et écouteurs donc ça fait un moment que j'en n'ai plus écouté 😂), j'aime bien jouée sur pc et console ( Nintendo Switch et PS4) et lire des livres notamment des BD, j'aime bien aussi rigoler mais je suis parfois émotive et nostalgique 🥺, j'aime regarder des séries et des films et même des dessin animé 😛

J'ai connu le forums des sims quand je lisait souvent les actualités des sims 4 sur le site officiel, un jour en juin 2016 j'avais un bug dans mon jeux, je suis donc venu ici pour posé ma question et j'ai vite eu une solution, j'avais aussi suggère une idée dans le coin des idées, après j'avoue ne plus être revenu sur le forums, en septembre 2018 j'était en stage en entreprise, ma tutrice n'était pas là pendant 1 semaine et jetait toute seule dans son bureau avec une autre stagiaire, je m'ennuyais un peu et j'ai arrêté de travailler et je suis allé sur le forums, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il yavais , le partage etc, donc j'ai repris mon compte ( je pensais même qu'il avais été supprimé vu que je n'y était pas allé depuis 2016) et j'ai essayé de m'intégrer sur le forums et surtout me familiariser.

J'ai écrit des histoires sur le forums , mais c'était pas trop mon style d'écriture , donc je l'ai est annulé.

La j'ai fait 4 BD sur le forums dont deux qui ont terminé

Il ya le silence des étoiles ✨ ( terminé ) -
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785095/bd-le-silence-des-etoiles-termine/p1
Sa parle d'une jeune fille Sanäa, elle est en couple depuis presque 3 ans avec son copain Ismaël, mais un jour il disparaît sans lui dire un mot, Sanäa qui était énormément attaché à lui , fini par perdre confiance en elle, déprimé, malgré tout ses amies vont essayer de la faire retrouver ce qu'elle a le plus oublié, elle même

Ensuite j'ai fait les traces du destin
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785572/bd-les-traces-du-destin-maj-19-08/p1
, ça raconte la vie d'une petite Jadina, qui vit à Sulani avec ses parents, ses parents sont pauvre, et malgré tout ils ont appris les vrai valeur de la vie, Jadina a eu un vrai traumatisme pendant son enfance qui a mis fin à la vie de sa mère, en grandissant elle vit encore dans ses sombres pensée, va t'elle allé de l'avant ?

Ensuite j'ai créé Augusta ( terminé )
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787996/bd-augusta-termine/p1
, Augusta sa raconte l'histoire d'une jeune fille en année de terminale , qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire et ce qui lui plaît, a l'inverse de ses copines , elle a l'impression de pas être quelq'un d'importante et qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire de sa vie

Et ensuite ma dernier BD Slice of life , ça raconte le quotidien de ma famille sims, qui n'est pas une ligne facile 😉
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786510/slice-of-life-bd-maj-11-08-2021/p1

Voilà je suis pas forte en description parcontre 😂

J'aime aussi crée des sims, faire des captures d'écrans et tout ✨ donc voici aussi mon studio
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785542/studio-portocongo7-02-08/p1

Voilà j'espère que ma présentation vous à plu, a bientôt sur le forums 😉

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top