Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 baby avec Kelly Jolie

2

Réponses

  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci L4GaM3US3, j'ai eu peur de ne pas y arriver avec 4 histoires en route mais en prenant le temps, j'y arrive alors pour le moment, je continue
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    4wshzq28bpot.bmp
    *ça va ?
    - non ! Cria Charlie, je déteste cette nouvelle maison, nous dormons tous ensemble et cela ne me plaît pas
    * je sais Charlie, je n'ai pas voulu vous faire du mal mais ta maman a été trop loin avec moi, maintenant pour avoir une chambre rien qu'à toi, tout se reposera sur elle
    - j'ai trop aimé ta surprise, la maison était trop belle, je m'y plaisais énormément, je me sens à l'étroit ici, regarde, cela ne ressemble à rien
    * je ne pouvais pas trop exploser le budget, je suis désolé Charlie, il va falloir te montrer patient
    - dès que je pourrais, je partirais loin d'ici
    * ne fugue pas Charlie, quand tu auras l'âge de partir, tu me donneras ton souhait et je te promets que je le réaliserais
    - tu me le promets ?
    * oui
    - je ne partirais pas, j'aime trop mes frères et sœurs de toute façon et c'est plus à maman que j'en veuille mais j'espère que tu tiendras ta promesse
    * si ta demande est réalisable, je la tiendrais, ne t'inquiète pas
    4iejootfi4ve.bmp
    voici la maison sans les murs
    894cljxcoljg.bmp
    Kelly arriva à ce moment là pour manger et subit aussi la colère de son fils

    - tout est de ta faute ! Cria Charlie, nous avons maintenant une maison pourrie, je te déteste
    6sgyfmwssqwt.bmp
    - j'ai mes raisons d'avoir agi ainsi Charlie, dit Kelly, je comprends que tu sois en colère mais tu ne me parles pas ainsi
    - j'adorais cette maison, dit Charlie
    - elle n'était pas la notre, rétorqua Kelly, jamais je n'aurais eu les moyens de l'acheter alors qu'il n'en est pas de même pour celle-ci
    - Daisy nous l'avait offerte, dit Charlie
    - elle se soit carrément plantée, rétorqua Kelly, elle pensait certainement me faire plaisir pour me récompenser mais elle a tout faux
    - pas pour moi dans tous les cas, dit Charlie, tu aurais du penser à nous

    Charlie se leva toujours avec autant de colère
    wqa9d0gfp5pz.bmp
    - t'es contente de toi Daisy ? Maintenant mon fils me déteste
    * la situation ne m'enchante pas mais tu récoltes ce que tu ais semé
    - tu aurais pu trouver une maison avec un peu plus de chambre
    * et puis quoi encore ? J'ai déjà dépassé le budget pour celle-là, heureusement pour toi que j'ai pris en compte ce que tu avais réussi à gagner de tes propres mains
    - Charlie a raison, dit Kelly, cette maison ne ressemble à rien, elle est trop petite
    * c'est à toi maintenant de faire en sorte qu'elle te convienne, moi, j'ai assez donné
    i8x1uabh1iru.bmp
    - je te promets que je me vengerais
    * ne fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, la maison ne te plaît pas, tu as carte blanche pour tout modifier
    - je n'ai pas d'argent, tu m'as tout enlevé
    * qu'est-ce que tu croyais ? que j'allais te laisser les 200000 simflouz ? Comme tu as su si bien dire à Charlie, tout comme la maison, cette argent ne t'appartenait pas
    - je te maudis
    * déteste moi autant que tu veux, c'est bien dommage parce que l'on pourrait bien s'entendre toute les deux mais en attendant je vais aller parler à Tony
    0x8499l62sb7.bmp
    * je suis désolée Tony, je sais que tu sois triste par de ma faute
    - je ne t'en veux pas mais je suis triste parce que Buffalo et Jasmine ne nous aient pas suivi
    * ne soit plus triste alors, tu vas les retrouver dès que ta maman aura suffisamment d'argent pour les nourrir
    dprl5oj452db.bmp
    Je suis déjà rassuré concernant Gaétan et Marc ont l'air de bien s'adapter à cette maison, je ne comprends pas leur babillage alors autant les laisser discuter entre eux
    27pe52q330kh.bmp
    je n'y crois pas !!!! Kelly n'est pas tout de même en train de draguer la faucheuse ? Et bien si mais fort heureusement, elle n'ira pas plus loin que des paroles
    vdzu30b5igy7.bmp
    Une fois la faucheuse partie, Kelly alla voir Adeline qui soit apparemment tout aussi fâchée que Charlie

    - maman pas gentille, dit Adeline, niak!!!!
    rt5w9z92z1cd.bmp
    - aïe !!! Cria Kelly
    - veux l'aute maison ! Cria Adeline, pas celle-ci, pas belle
    xic622qosp76.bmp
    - ça suffit ! S'énerva Kelly, tu n'auras pas d'histoire ce soir, tu n'as pas à me mordre ainsi même si tu sois en colère
    i7o4olgwnwih.bmp
    Adeline s'éloigna et retrouva Tony

    - pourquoi es-tu en colère ? Demanda Tony
    - veux l'autre maison, dit Adeline
    - la maison est petite mais regarde l'environnement, nous sommes plus proche de la nature, c'est génial et la maison est malgré tout confortable, nous allons être bien, tu verras
    1z4h97jt4dp3.bmp
    - merci Tony, dit Adeline
    - allez viens dans mes bras petite sœur, dit Tony, je t'aime
    - moi aussi t'aime, dit Adeline
    cim5wbqyoiop.bmp
    * je vois que tu t'amuses bien
    - je n'ai même plus le droit de jouer dans l'eau
    * c'est bon, ne te fâche pas, il va vraiment falloir que l'on se parle toutes les deux
    - pas tout de suite, je n'ai pas le temps
    68ozpokwm09t.bmp
    C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gaétan
    684zg3tfvuwc.bmp
    Gaétan à peine grandi va retrouver son frère Charlie pour l'enlacer pendant que Tony retrouve Jasmine
    nzicx8jspgvm.bmp
    * Je vois que tu t'occupes déjà trés bien de Jasmine
    - oui, merci Daisy, dit Tony, je serai fermier plus tard
    * si cela soit ton désir, je t'aiderai à le devenir
    - tu es vraiment gentille, c'est dommage que toi et maman, vous ne vous entendiez pas
    * j'essayerai de lui parler, je ne resterai pas sur un tel conflit, ne t'inquiète pas
    obng0858lgxr.bmp
    - je suis vraiment content de te revoir Jasmine, dit Tony en lui faisant un bon câlin
    hr92julxlrvv.bmp
    * je vois que tu as de l'aide
    - moi aussi, j'aime les animaux, dit Gaétan, Buffalo est super gentil en plus
    7shkf4q0o4xz.bmp
    * qui es-tu toi ?
    - Lison, suis plus bébé
    * tu m'as l'air d'être une petite coquine
    - suis grande, moi qui décide
    * j'ai l'impression que tu vas vite déchanter
    w3o96hc0aekn.bmp
    Plus le temps passe, plus je vois les enfants s'entendre de mieux en mieux, la famille retrouve une sérénité qui soit appréciable. Ils ont l'air de bien s'adapter à leur nouvelle maison et apparemment, ils s'amusent bien entre garçon, je vais donc les laisser tranquille
    byq9ptn2llp2.bmp
    Je suis satisfaite de voir Kelly se salir de nouveau les mains, elle reprend le jardinage, elle ne se laisse plus aller comme dans l'autre maison
    obmy428lj7oo.bmp
    * es-tu toujours fâché ?
    - euh ! non, dit Charlie, je réalise que cela nous ait rapproché bien d'avantage, être tous ensemble ainsi, c'est génial mais je veux toujours ma chambre
    * tu l'auras, enfin je l'espère car cela ne dépend pas de moi mais ta maman a l'air d'être motivé
    8zzd9axr75q5.bmp
    Kelly a invité Thomas Morin, un ancien copain du lycée et ayant eu des vues, elle n'a pas de mal à le charmer et faire un autre enfant, le septième bébé est mis en route
    fjy0050dh0tw.bmp
    Lison joue avec les cerceaux pendant que Paul joue avec les cubes, c'est sympathique de les voir ainsi mais dommage qu'ils se tournent le dos

    * vous vous seriez mis de façon à vous voir, cela serait mieux
    - nan ! Cria Lison
    * ce n'est pas la peine de crier, je ne suis pas sourde, quelle caractère !!!
    boi7pfqo3nyw.bmp
    Faisant chaud, Kelly a décidé d'emmener les enfants aux parc à Windenburg et la surprise fut de taille pour eux car il y avait le même tobogan de glisse, ils s'y précipitèrent pendant que les petits allèrent jouer dans leur zone de jeu conçu rien que pour eux
    s3cazr6ibr16.bmp
    - c'est agréable de manger les pieds dans l'eau, dit Kelly
    * Charlie n'a pas l'air d'être de ton avis, que se passe-t-il ?
    - je n'ai pas vu qu'il y avait de la viande, pleura Charlie
    - ce n'est pas grave, dit Kelly, pour une fois, cela ne va pas te tuer
    - j'n'aime pas, pleura Charlie
    - c'est bon, s'énerva Kelly, tu ne vas pas me faire tout un cinéma et gâcher notre après-midi
    * la douceur de Kelly en toute beauté, va jouer Charlie, cela te fera penser à autre chose et promis, je veillerai à ce que ta maman ne commette plus d'erreur de ce style
    - elle oublie souvent que je sois allergique au lactose, dit Tony, toi au moins, tu n'as pas mal au ventre
    - vous êtes tellement nombreux aussi, dit Kelly, je ne peux pas penser à tout
    * organises-toi parce qu'une allergie n'est pas à prendre à la légère et puis cela serait la preuve que tu sois capable de respecter tes enfants
    - c'est bon, je ferai attention, râla Kelly, tout cela parce que monsieur n'a pas vu qu'il y avait de la viande dans les hamburger
    * toujours aussi sympa
    qxomrnjo3sb1.bmp
    * ça va ton frère ?
    - oui, dit Gaétan, il est parti boudé dans un coin, il n'a vraiment pas aimé les propos de maman
    * laissons-le tranquille, j'irai lui parler par la suite
    fcrgaln4ej91.bmp
    Je n'ai pas le temps d'aller parler à Charlie, c'est déjà l'anniversaire d'Adeline et de Paul
    xlhax6xk3wpm.bmp
    * désolé Paul, j'ai oublié de te prendre en photo quand tu soufflais les bougies
    - ce n'est pas grave, dit Paul
    cqqriqlq93fd.bmp
    bon, je les vois tellement concentré dans leur devoir que je ne vais pas les déranger
    b5jj6hdidjfv.bmp
    si moi, je fais attention, ce n'est pas le cas de Charlie qui va discuter avec eux

    * Charlie, tu ne vois pas qu'ils font leur devoir ?
    - j'ai bientôt terminé, dit Paul, cela ne me dérange pas
    - moi non plus, dit Adeline
    * c'est bon, je n'ai rien dit
    sblif9gxep0m.bmp
    * Kelly qui s'occupe de Lison et bien dit donc, c'est un moment bien rare
    - laisse-moi tranquille avec ton ironie à la noix, dit Kelly, je veux qu'elle soit propre avant l'arrivé du bébé
    * ce n'est pas de l'ironie mais juste la vérité, tes enfants ont toujours du apprendre seul
    - ce n'est pas pour autant qu'ils sont débiles, rétorqua Kelly
    * remarque, c'est peut-être mieux ainsi, ils le seraient peut-être si c'était toi qui leur ais appris ce qu'est des formes
    - la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, dit Kelly
    * la voilà maintenant qui me sort des proverbes, bravo Kelly

    Kelly ne me répond pas, elle est pris d'une subite douleur au ventre, les contractions sont là et bien trop rapproché pour se rendre à l'hôpital

    z5bqxq7q9p1j.bmp
    Kelly accouche d'un garçon baptisé Kenan, le petit dernier momentanément, je pense qu'elle a le droit de faire une petite pause

    * toutes mes félicitations Kelly, c'est un beau bébé comme tous les autres et je t'annonce aussi que tu mérites une petite pause
    - merci, dit Kelly, 7 enfants à m'occuper, c'est déjà bien

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    asepvzok813q.bmp
    *ça va ?
    - non ! Cria Charlie, je déteste cette nouvelle maison, nous dormons tous ensemble et cela ne me plaît pas
    * je sais Charlie, je n'ai pas voulu vous faire du mal mais ta maman a été trop loin avec moi, maintenant pour avoir une chambre rien qu'à toi, tout se reposera sur elle
    - j'ai trop aimé ta surprise, la maison était trop belle, je m'y plaisais énormément, je me sens à l'étroit ici, regarde, cela ne ressemble à rien
    * je ne pouvais pas trop exploser le budget, je suis désolé Charlie, il va falloir te montrer patient
    - dès que je pourrais, je partirais loin d'ici
    * ne fugue pas Charlie, quand tu auras l'âge de partir, tu me donneras ton souhait et je te promets que je le réaliserais
    - tu me le promets ?
    * oui
    - je ne partirais pas, j'aime trop mes frères et sœurs de toute façon et c'est plus à maman que j'en veuille mais j'espère que tu tiendras ta promesse
    * si ta demande est réalisable, je la tiendrais, ne t'inquiète pas
    gcvmzagrcrgh.bmp
    voici la maison sans les murs
    idz6r7a534ch.bmp
    Kelly arriva à ce moment là pour manger et subit aussi la colère de son fils

    - tout est de ta faute ! Cria Charlie, nous avons maintenant une maison pourrie, je te déteste
    u0cdwojdwd7u.bmp
    - j'ai mes raisons d'avoir agi ainsi Charlie, dit Kelly, je comprends que tu sois en colère mais tu ne me parles pas ainsi
    - j'adorais cette maison, dit Charlie
    - elle n'était pas la notre, rétorqua Kelly, jamais je n'aurais eu les moyens de l'acheter alors qu'il n'en est pas de même pour celle-ci
    - Daisy nous l'avait offerte, dit Charlie
    - elle se soit carrément plantée, rétorqua Kelly, elle pensait certainement me faire plaisir pour me récompenser mais elle a tout faux
    - pas pour moi dans tous les cas, dit Charlie, tu aurais du penser à nous

    Charlie se leva toujours avec autant de colère

    v3stvlh42pir.bmp
    - t'es contente de toi Daisy ? Maintenant mon fils me déteste
    * la situation ne m'enchante pas mais tu récoltes ce que tu ais semé
    - tu aurais pu trouver une maison avec un peu plus de chambre
    * et puis quoi encore ? J'ai déjà dépassé le budget pour celle-là, heureusement pour toi que j'ai pris en compte ce que tu avais réussi à gagner de tes propres mains
    - Charlie a raison, dit Kelly, cette maison ne ressemble à rien, elle est trop petite
    * c'est à toi maintenant de faire en sorte qu'elle te convienne, moi, j'ai assez donné
    3idc6xca8bcj.bmp
    - je te promets que je me vengerais
    * ne fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, la maison ne te plaît pas, tu as carte blanche pour tout modifier
    - je n'ai pas d'argent, tu m'as tout enlevé
    * qu'est-ce que tu croyais ? que j'allais te laisser les 200000 simflouz ? Comme tu as su si bien dire à Charlie, tout comme la maison, cette argent ne t'appartenait pas
    - je te maudis
    * déteste moi autant que tu veux, cela ne me dérange pas mais ne me cherche pas de trop non plus, je pourrais encore rendre ta vie bien plus difficile qu'elle le soit, en attendant je vais aller parler à Tony
    a144sz5dqwxf.bmp
    * je suis désolée Tony, je sais que tu sois triste par de ma faute
    - je ne t'en veux pas mais je suis triste parce que Buffalo et Jasmine ne nous aient pas suivi
    * ne soit plus triste alors, tu vas les retrouver dès que ta maman aura suffisamment d'argent pour les nourrir
    khxoq6bfqjw7.bmp
    Je suis déjà rassuré concernant Gaétan et Marc ont l'air de bien s'adapter à cette maison, je ne comprends pas leur babillage alors autant les laisser discuter entre eux
    omicgqe7pdr6.bmp
    je n'y crois pas !!!! Kelly n'est pas tout de même en train de draguer la faucheuse ? Et bien si mais fort heureusement, elle n'ira pas plus loin que des paroles
    ly5djxrjvveq.bmp
    Une fois la faucheuse partie, Kelly alla voir Adeline qui soit apparemment tout aussi fâchée que Charlie

    - maman pas gentille, dit Adeline, niak
    wd5jtejd76b3.bmp
    - aïe !!! Cria Kelly
    - veux l'aute maison ! Cria Adeline, pas celle-ci, pas belle
    mh1qinmrlsna.bmp
    - ça suffit ! S'énerva Kelly, tu n'auras pas d'histoire ce soir, tu n'as pas à me mordre ainsi même si tu sois en colère
    3pa252ygz2ka.bmp
    Adeline s'éloigna et retrouva Tony

    - pourquoi es-tu en colère ? Demanda Tony
    - veux l'autre maison, dit Adeline
    - la maison est petite mais regarde l'environnement, nous sommes plus proche de la nature, c'est génial et la maison est malgré tout confortable, nous allons être bien, tu verras
    cr4t4h0co5dd.bmp
    - merci Tony, dit Adeline
    - allez viens dans mes bras petite sœur, dit Tony, je t'aime
    - moi aussi t'aime, dit Adeline
    208dlamcdzym.bmp
    * je vois que tu t'amuses bien
    - je n'ai même plus le droit de jouer dans l'eau
    * c'est bon, ne te fâche pas, il va vraiment falloir que l'on se parle toutes les deux
    - pas tout de suite, je n'ai pas le temps
    1rx4gkpvmjqd.bmp
    C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gaétan

    * bienvenu dans le monde des grands Gaétan
    ylwp0qdxf3rv.bmp
    Gaétan à peine grandi va retrouver son frère Charlie pour l'enlacer pendant que Tony retrouve Jasmine
    soqw64j7tden.bmp
    * Je vois que tu t'occupes déjà très bien de Jasmine
    - oui, merci Daisy, dit Tony, je serai fermier plus tard
    * si cela soit ton désir, je t'aiderai à le devenir
    - tu es vraiment gentille, c'est dommage que toi et maman, vous ne vous entendiez pas
    * j'essayerai de lui parler, je ne resterai pas sur un tel conflit, ne t'inquiète pas
    zbw2brdoggm6.bmp
    - je suis vraiment content de te revoir Jasmine, dit Tony en lui faisant un bon câlin
    u9kjrexemv9l.bmp
    * je vois que tu as de l'aide
    - moi aussi, j'aime les animaux, dit Gaétan, Buffalo est super gentil en plus
    g3fbqt588zrd.bmp
    * qui es-tu toi ?
    - Lison, suis plus bébé
    * tu m'as l'air d'être une petite coquine
    - suis grande, moi qui décide
    * j'ai l'impression que tu vas vite déchanter
    kfqluro2g940.bmp
    Plus le temps passe, plus je vois les enfants s'entendre de mieux en mieux, la famille retrouve une sérénité qui soit appréciable. Ils ont l'air de bien s'adapter à leur nouvelle maison et apparemment, ils s'amusent bien entre garçon, je vais donc les laisser tranquille
    hos7kpryovcf.bmp
    Je suis satisfaite de voir Kelly se salir de nouveau les mains, elle reprend le jardinage, elle ne se laisse plus aller comme dans l'autre maison
    68idzbocha5u.bmp
    * es-tu toujours fâché ?
    - euh ! non, dit Charlie, je réalise que cela nous ait rapproché bien d'avantage, être tous ensemble ainsi, c'est génial mais je veux toujours ma chambre
    * tu l'auras, enfin je l'espère car cela ne dépend pas de moi mais ta maman a l'air d'être motivé
    ku7hsa3r8s0p.bmp
    Kelly a invité Thomas Morin, un ancien copain du lycée et ayant eu des vues, elle n'a pas de mal à le charmer et faire un autre enfant, le septième bébé est mis en route
    c5xx3bxgfd35.bmp
    Lison joue avec les cerceaux pendant que Paul joue avec les cubes, c'est sympathique de les voir ainsi mais dommage qu'ils se tournent le dos

    * vous vous seriez mis de façon à vous voir, cela serait mieux
    - nan ! Cria Lison
    * ce n'est pas la peine de crier, je ne suis pas sourde, quelle caractère !!!
    g787wkb7h0jk.bmp
    Faisant chaud, Kelly a décidé d'emmener les enfants aux parc à Windenburg et la surprise fut de taille pour eux car il y avait le même tobogan de glisse, ils s'y précipitèrent pendant que les petits allèrent jouer dans leur zone de jeu conçu rien que pour eux
    spkl5ub35m66.bmp
    - c'est agréable de manger les pieds dans l'eau, dit Kelly
    * Charlie n'a pas l'air d'être de ton avis, que se passe-t-il ?
    - je n'ai pas vu qu'il y avait de la viande, pleura Charlie
    - ce n'est pas grave, dit Kelly, pour une fois, cela ne va pas te tuer
    - j'n'aime pas, pleura Charlie
    - c'est bon, s'énerva Kelly, tu ne vas pas me faire tout un cinéma et gâcher notre après-midi
    * la douceur de Kelly en toute beauté, va jouer Charlie, cela te fera penser à autre chose et promis, je veillerai à ce que ta maman ne commette plus d'erreur de ce style
    - elle oublie souvent que je sois allergique au lactose, dit Tony, toi au moins, tu n'as pas mal au ventre
    - vous êtes tellement nombreux aussi, dit Kelly, je ne peux pas penser à tout
    * organises-toi parce qu'une allergie n'est pas à prendre à la légère et puis cela serait la preuve que tu sois capable de respecter tes enfants
    - c'est bon, je ferai attention, râla Kelly, tout cela parce que monsieur n'a pas vu qu'il y avait de la viande dans les hamburger
    * toujours aussi sympa
    uxmq45y2qmjb.bmp
    * ça va ton frère ?
    - oui, dit Gaétan, il est parti boudé dans un coin, il n'a vraiment pas aimé les propos de maman
    * laissons-le tranquille, j'irai lui parler par la suite
    hjajr22kgu74.bmp
    Je n'ai pas le temps d'aller parler à Charlie, c'est déjà l'anniversaire d'Adeline et de Paul
    m0ua5rvlrmyf.bmp
    * désolé Paul, j'ai oublié de te prendre en photo quand tu soufflais les bougies
    - ce n'est pas grave, dit Paul
    5aiv4gw74ljo.bmp
    bon, je les vois tellement concentré dans leur devoir que je ne vais pas les déranger
    ne0c9p80ia1a.bmp
    si moi, je fais attention, ce n'est pas le cas de Charlie qui va discuter avec eux

    * Charlie, tu ne vois pas qu'ils font leur devoir ?
    - j'ai bientôt terminé, dit Paul, cela ne me dérange pas
    - moi non plus, dit Adeline
    * c'est bon, je n'ai rien dit
    804os8hwu6bg.bmp
    * Kelly qui s'occupe de Lison et bien dit donc, c'est un moment bien rare
    - laisse-moi tranquille avec ton ironie à la noix, dit Kelly, je veux qu'elle soit propre avant l'arrivé du bébé
    * ce n'est pas de l'ironie mais juste la vérité, tes enfants ont toujours du apprendre seul
    - ce n'est pas pour autant qu'ils sont débiles, rétorqua Kelly
    * remarque, c'est peut-être mieux ainsi, ils le seraient peut-être si c'était toi qui leur ais appris ce qu'est des formes
    - la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, dit Kelly
    * la voilà maintenant qui me sort des proverbes, bravo Kelly

    Kelly ne me répond pas, elle est pris d'une subite douleur au ventre, les contractions sont là et bien trop rapproché pour se rendre à l'hôpital
    ahd8z9wdvmtl.bmp
    Kelly accouche d'un garçon baptisé Kenan, le petit dernier momentanément, je pense qu'elle a le droit de faire une petite pause

    * toutes mes félicitations Kelly, c'est un beau bébé comme tous les autres et je t'annonce aussi que tu mérites une petite pause
    - merci, dit Kelly, 7 enfants à m'occuper, c'est déjà bien

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    ar24l67ncbnf.bmp
    - bonzour gros chat, dit Lison
    * tu peux lui donner un nom si tu veux
    - gros chat, dit Lison
    * ce n'est pas un nom ça
    - si, gros chat
    * ok, pas de problème
    shq7qb8x4d01.bmp
    Je préfère laisser Lison tranquille pour aller voir Charlie qui grandit aujourd'hui et comme chaque fois, il n'eut pas de fête d'organisé.
    opjlt5w1tbs7.bmp
    Cela dit, ses frères et sa sœur surent parfaitement se rattraper pour leur absence
    rink96wubf7n.bmp
    * bon anniversaire Charlie
    - merci, mon seul cadeau que j'aimerai avoir soit d'avoir plus d'espace ici et surtout avoir ma chambre
    * j'en parlerais à Kelly, je lui ferais une proposition mais je ne te promets rien
    - merci Daisy
    6ky2sq5ndbrc.bmp
    * vous auriez pu débarrasser la table avant de vous mettre à faire les devoirs
    - on le fera après, répondit Gaétan
    fkqx34ihehgu.bmp
    Charlie ne supportant plus les rigolades de ses frères car il eut beaucoup de mal à se concentrer, sortit pour s'isoler mais ne fut pas pour autant tranquille avec Lison qui voulait discuter avec lui
    kpfgb2bp3y6l.bmp
    * bon Kelly, je profite que cela soit calme pour enfin te parler
    - j'ai très mal réagi avec toi et j'étais odieuse, je m'en excuse, dit Kelly, seulement j'étais malheureuse dans cette maison, elle ne me correspondait pas
    * je pensais te faire plaisir mais au lieu de t'en faire la surprise, j'aurais du te parler du problème qu'il y ait eu dans ta première maison et discuter ensemble sur la futur maison, je m'excuse aussi pour ne pas avoir su de te comprendre
    - fait-on la paix ?
    * oui Kelly, nous faisons la paix
    - j'aimerais te demander un service
    * je t'écoute
    - je travaillerais dure mais je voudrais m'endetter pour faire les travaux nécessaires, je veux offrir à mes enfants une maison plus convenable
    * je sais que tu ais fait de sacré progrès au niveau de la peinture, tes tableaux commencent à prendre de la valeur, j'accepte ta demande
    - merci Daisy

    Les travaux se font pendant que les enfants vont à l'école et la magie des sims fait qu'elle sera terminée à leur retour, enchantant ainsi Charlie qui en pleura de joie

    0dk0t681fg4v.bmp
    - merci maman, pleura Charlie, tu ne peux pas savoir à quel point je sois heureux, merci pour tout, je t'aime
    - moi aussi je t'aime, dit Kelly, je suis heureuse de te faire plaisir ainsi
    9e3tt2chlo6p.bmp
    - alors les enfants, dit Kelly, elle vous plaît la nouvelle maison ?
    - oui, dit Adeline, elle est beaucoup plus spacieuse et les chambres sont superbes, merci maman
    - remerciez aussi Daisy, dit Kelly, c'est grâce à elle tout cela
    - oui merci Daisy, disent tous les enfants
    * de rien, c'est avec plaisir
    5ff6u940wts0.bmp
    - merci Daisy, tu as toujours su me redonner le sourire
    *de rien mais ne grandit pas trop vite, je ne suis pas pressée de te voir partir
    - je suis désolé mais je n'ai pas la même opinion que toi, dit Charlie, j'adore mes frères et sœurs mais j'ai qu'une hâte soit de partir d'ici pour trouver un calme dont je ressens le besoin
    * je comprends
    r2so6ykoipym.bmp
    Maintenant que la maison avait subi des modifications, il était important pour Kelly de rembourser ses dettes qui soient de 50000 simpflouz, il lui en faudra des tableaux pour absorber la dette, heureusement Kenan ne demande pas beaucoup d'attention
    1s947whrjxsn.bmp
    Je retrouve Kelly bien plus heureuse et plus disposée à mieux s'occuper des petits
    o1743xfgpt8i.bmp
    Kelly savait aussi que faire beaucoup d'enfant apportait des inconvénients, elle refusait de grossir et préféra encore s'endetter pour acheter cet appareil mais je pense lui faire cadeau, après tous les règles sont fait aussi pour les transgresser
    59d6gzeqihlw.bmp
    Bon, je ne vais pas la déranger, elle est tellement concentrée à ce qu'elle fait et surtout me paraît bien détendue, je ne vais pas perturber sa tranquillité
    e5pyxn7695b7.bmp
    C'est déjà l'anniversaire de Lison, je ne vois pas le temps passer mais par contre, je vois que deux enfants ont oublié leur cahier de devoir, ce n'est pas très malin
    mmfjtote49sr.bmp
    * Je vois qu'Adeline se met à la broderie mais tu en fais une tête Kelly
    - je suis juste songeuse mais ne t'inquiète pas, je vais bien
    3mmcwz0rsmgo.bmp
    - bonjour tout le monde, c'est moi Lison, vous me reconnaissez ?
    * arrêtes tes bêtises, bien sur que l'on te reconnait
    - toi oui mais peut-être pas les lecteurs et toute star se présente face à ses fans
    * oh non, ne te crois surtout pas célèbre, c'est loin d'être le cas
    - j'ai le droit de rêver
    * c'est sur mais tu peux être célèbre dans ton monde si c'est cela qui t'enchante
    - j'aimerai et je demanderai à maman de faire du théâtre
    zze9a4igyuj2.bmp
    Non, ce n'est pas vrai encore un enfant qui grandit, cette fois, c'est Tony, bon celui-ci ne veut pas se montrer mais je le prendrais en photo par surprise
    kkqvpb78bs5c.bmp
    En attendant, voilà Charlie qui se met à jouer de la guitare, deviendra-t-il musicien plus tard ?

    - non, dit Charlie, je ne suis pas fait pour être célèbre, je n'aime pas attirer l'attention sur moi
    * tu n'as pourtant pas hérité le trait solitaire pourtant
    - je n'aime pas le monde malgré tout, c'est peut-être une passade mais mon seul désir soit d'être seul
    * ne fait pas de bêtise du genre fuguer Charlie
    - non, ne t'inquiète pas, je ne déprime pas, j'aime ma vie ici mais c'est juste que je veuille profiter à ma façon

    A suivre...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh qu'il fasse confiance à sa mère, j'en suis sûre qu'il va être un grand artiste ☺️
    En tout cas bon courage à elle avec 100 bébé woaaaww
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    tu as certainement raison Portocongo7 mais j'avoue que pour le moment Charlie me casse les oreilles avec ses fausses notes :D, je doute qu'il devienne artiste car vu qu'il ne soit pas l'héritier du challenge, je ne le suivrais pas quand il quittera le foyer et je te rassure aussi, Kelly ne fera pas 100 bébé vu que je ne compte pas lui faire boire de boisson de rajeunissement, une de ses filles prendra le relai
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    4r84zfw5nzfq.bmp
    * voici Tony, ne fait pas la tête, il faut bien que je te présente aux lecteurs
    - je voulais rester incognito, même pas le droit de rester secret
    * désolée mais le temps que tu vivras sous ce toit, tu n'as pas le choix de te montrer et n'exagère pas tout de même, tu n'es pas sans cesse pris en photo
    - non mais j'aime bien être tranquille, c'est tout
    * deviens jeune adulte et tu pourras quitter le foyer, tu pourras faire ce que tu veuilles de ta vie sans que les lecteurs le sachent, punaise, pas toujours facile les adolescents
    9jpxc9vxvxve.bmp
    * euh Gaétan, ne crois-tu pas qu'il serait plus confortable de faire tes devoirs assis sur une chaise ?
    ehmqtcncpolp.bmp
    - oui tu as raison, dit Gaétan, j'étais trop concentré
    tjsbvadnwg5y.bmp
    * Kelly qui retourne en enfance
    - j'ai toujours adoré jouer au lego et il n'y a rien de mal à ce que j'y joue encore
    * non, fais-toi plaisirs, surtout que dehors, il pleut
    6915kwqjzrvu.bmp
    *je vois que vous êtes de sortie
    - toute la famille est là, dit Tony, peux-tu nous laisser tranquille ? Les échecs se jouent en silence et j'en ai besoin pour me concentrer
    * ok, je m'en vais voir ailleurs, je ne veux pas être responsable si tu perds
    ncdq2my4xf3w.bmp
    Du coté des enfants, tout va bien, je vois que Paul s'éclate en tant que capitaine
    t36qkjrtoeul.bmp
    Kelly qui s'entraine au piano, vous avez de la chance chère lecteur de ne rien entendre, cela n'est pas très agréable mais bon, c'est moins pire que le violon ou la guitare
    x363jrqlfnwd.bmp
    Je viens juste d'y penser, j'ai oublié de vous prendre en photo l'intérieur de la maison, voici donc le premier étage où se trouve une chambre pour les bébés, une chambre pour les bambins, un salon, la cuisine et bien sur une salle de bain avec WC séparé
    u9nwc2uo5l03.bmp
    Voici l'étage du dessus avec les chambres et une salle de bain et des WC séparé mais il risque d'avoir un changement car j'ai une chambre en trop et vu que le nombre de sims est important, je vais certainement refaire une troisième salle de bain afin de limiter les bousculades le matin car dès fois, c'est dur dur
    koukpbbfsxsv.bmp
    - aïe!!!
    * oh là Kelly, va doucement, n'as-tu pas vu qu'il a plu hier ? Courir ainsi alors que le sol est glissant du aux feuilles mouillées, ce n'est pas fin
    - même pas un ça va, râla Kelly, je pourrais me briser le dos que tu ne t'inquiéterais pas
    * non parce que je sache parfaitement que cela soit impossible dans votre monde de se blesser ainsi mais bon j'imagine que cela fait mal
    - surtout pour mon amour propre, reconnu Kelly
    * allez, personne ne t'a vu mis à part moi et j'avoue les lecteurs mais ils sont sympas, ils ne vont pas se moquer de toi
    tdxfscsuc6n9.bmp
    Que du sérieux chez la famille Joly, tout le monde s'applique à faire les devoirs, je me fais discret
    4wwacclrzt81.bmp
    * c'est l'anniversaire de qui ?
    - tu devrais le savoir, dit Kelly, c'est celui de Gaétan, ne le reconnais-tu pas ?
    * je n'ai pas fait attention qui soufflait les bougies
    1fboyt7s4yx7.bmp
    - suis beau gosse, vous ne trouvez pas ?
    * ne fait pas le malin Gaétan, c'est une question à double tranchant
    - parce que toi tu me trouves moche ?
    * certainement pas mais cela ne sera peut-être pas le même avis pour d'autres personnes
    - on ne peut pas plaire à tout le monde, dit Gaétan
    * c'est vrai

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    htd9q52xv4xv.bmp
    C'est déjà l'anniversaire de Kenan, plus de bambin à la maison, enfin pour le moment, ils ne savent pas encore mais je leur réserve une belle surprise
    ws80wbmuan9y.bmp
    C'est aussi l'anniversaire de Kelly, que cela passe vite, je me rappelle trop bien des débuts avec elle, là voilà maintenant adulte
    x5gvn9oin9z0.bmp
    * je vois que vous avez tous terminé le gâteau, déjà joyeux anniversaire Kenan et Kelly
    - merci, dit Kenan
    - merci, dit Kelly
    * jusqu'à présent, je n'ai fait aucun cadeau d'anniversaire alors faites vos valises en prenant des affaires chaudes
    - on va où ? Demanda Paul
    * c'est ma surprise et mon cadeau d'anniversaire pour tout le monde, je vous ai réservé une belle maison pour 4 jours de vacances, je ne vous donnerai pas tout de suite la destination alors faites vos valises, je vous attends

    Personne ne s'attendait à cette surprise, cela fut un vrai champ de bataille à la maison pour préparer les valises et au bout d'une heure, tout le monde fut prêt si bien que la famille se mis en route en devant prendre le train. Le trajet dura un petit moment, heureusement tout le monde était fatigué si bien qu'ils dormirent tout du long, à l'arrivée, tout le monde fut ébahi de voir autant de neige.
    af960xuscus9.bmp
    - c'est dans cette maison que l'on va séjourner ? Demanda Lison
    * oui, elle est confortable
    - c'est génial ! S'écria Charlie, on est à Komorebi et en plus nous ne sommes pas loin des pistes, je sens que je vais m'éclater
    - oui bien pas tout de suite, dit Kelly, nous devons nous équiper mais d'abord visitons la maison

    Sympa la famille, je n'ai aucun merci de leur part mais cela dit, leur joie fait chaud au cœur
    xm4x6zhduqj9.bmp
    - la maison est superbe, dit Charlie, je sais que tu ne sois pas du même avis maman, elle est bien trop grande à ton goût
    - ce n'est pas la même chose Charlie, dit Kelly
    - n'empêche que c'est un super cadeau, dit Charlie
    - je ne savais pas que j'avais le droit de partir en vacances, dit Kelly, j'aurais économisé dans le cas contraire
    - tu ne vas pas gâcher ce séjour parce qu'elle t'a devancé, dit Charlie, si tu agis mal avec elle, jamais je ne te le pardonnerais
    - non ne t'inquiète pas, dit Kelly, j'apprécie sa surprise
    j6eyt6nmyrpf.bmp
    Sans plus attendre, le lendemain, Kelly s'initia au snowboard, elle n'était pas très rassurée mais se lança, la descente se passera bien, même pas une chute
    j5w1st6mul8x.bmp
    tg9r0ax5jmty.bmp
    08uk784jpwf9.bmp
    oawz3r0vck8b.bmp
    Les enfants voulaient d'abord s'initier en douceur en commençant à faire de la luge, faut dire aussi, c'était leur première fois qu'ils voyaient la neige, heureusement, il n'eut aucune frayeur
    3yxzqw2vnkt8.bmp
    Par contre Charlie fut assez fou pour s'initier avec le snowboard sur la piste pour débutant mais c'est tout de même inconscient de sa part de pratiquer un tel sport sans protection
    utmlavwcgu8u.bmp
    Cette fois, Charlie avait eu un peu trop confiance en lui, il fit une chute à l'arrivée mais fort heureusement sans aucune gravité
    tadlozdiy86v.bmp
    Annabelle voyant son fils le faire l'avait rejoint et commis la même imprudence, je reconnais aussi que leur vêtement n'est pas très adéquate, ils n'ont pas eu le temps de faire des courses et puis le principal soit d'avoir chaud
    vokg4pa7i8lq.bmp
    Tout comme Charlie, Kelly fit une chute au même endroit mais cela fut aussi sans gravité, il va falloir vous entrainer plus longtemps afin de progresser
    ritk5kkwkn9g.bmp
    Après une journée fatigante, tout le monde fut content de rentrer et de retrouver la chaleur d'un bon feu de cheminée
    xiei0v58lcu7.bmp
    * dit donc Charlie, c'est plutôt rare de te voir sourire ainsi
    - j'adore la vie à la ferme mais ce break me fait le plus grand bien, dit Charlie, voir autre chose que notre campagne, cela casse la routine, merci Daisy pour ce beau cadeau, merci énormément
    * je suis ravie que cela te plaise autant, te voir sourire ainsi est le meilleur remerciement que je puisse avoir
    yh9her63bgqv.bmp
    Le repas du soir fut très animé, chacun raconta ce qu'il avait le plus aimé dans la journée, ils étaient vraiment tous heureux de cette surprise, bon Rosalie fait la grimace mais c'est une petite fille qui adore manger, elle se soit brûlée la langue car elle n'a pas fait attention que le repas était encore chaud

    Le lendemain matin fut une séance photo

    2l5sok8vosz1.bmp
    0dw3g1s2b0dl.bmp
    ic2w7ix3sdda.bmp
    Tout le monde se prêta au jeu sauf Gaétan qui depuis un certain temps avait pris un caractère un peu plus difficile, celui-ci refusa et s'énerva face à l'insistance de Kelly qui fini par laisser tomber
    mowztuyvv62q.bmp
    L'après-midi, Kelly organisa une randonnée qu'elle avait vu par internet, elle se lança en toute confiance, tout la famille fut content de cette sortie en pleine nature
    rwnbl7vq2mg7.bmp
    Je dis tout le monde mais Gaétan ne semble pas très content, je dirais même plus, il a l'air d'être en colère

    * qu'est-ce qu'il ne va pas Gaétan ?
    - laisse-le, dit Kelly, il voulait rester enfermer à regarder la télé, franchement, on ne profite pas de ses vacances ainsi, surtout qu'il fait un temps magnifique alors monsieur n'est pas content que je lui impose cette sortie
    * tu as bien eu raison, franchement Gaétan, t'abuse tout de même
    - il ne te répondra pas, dit Tony, il est bien trop contrarié pour ça
    * dans tous les cas, profitez-en bien
    - merci, dit Kelly
    ccr06xvf5s9i.bmp
    Heureusement, au fur et à mesure de l'avancée de la randonnée, Gaétan finit par se calmer et finit par profiter, il ne gâcha pas ainsi le plaisir de la famille surtout qu'ils firent une rencontre inattendue des esprits de la forêt. Ne sachant pas trop ce que c'était, Kelly préféra jouer la sécurité en continuant le chemin et demandant à ses enfants de les ignorer
    a92fb6erlkar.bmp
    - la randonnée est terminée, dit Kelly, nous venons d'arrivé à l'endroit prévu
    - maman, dit Paul, je ne reconnais pas les lieux
    - nous ne sommes pas au point de départ, dit Kelly, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas longtemps à marcher pour reconnaître
    - je ne suis pas fatigué maman, dit Paul
    at8g4stcbkkr.bmp
    * n'es-tu pas un peu perdu ?
    - non, pourquoi ? Demanda Kelly
    * il commence à faire nuit, cela pourrait devenir dangereux
    - n'importe quoi ! Dit Kelly, nous ne sommes plus loin des pistes, je ne suis pas stupide, contrairement à ce que tu penses
    yb78gp0yeq1p.bmp
    * qu'est-ce que tu fait ?
    - cela ne se voit pas ! J'escalade
    * à cette heure-ci ?
    - personne ne soit fatigué alors on profite au maximum et tu vois, maman ne nous a pas perdu, elle sait gérer
    * c'est vrai, elle assure parfaitement, bon je te laisse parce que je n'ai pas envie d'être responsable si tu fais une chute
    9cn0u5azfglf.bmp
    Je vois que Charlie ne soit pas fatigué non plus, je suis vraiment contente que mon cadeau leur fasse autant plaisir
    bkth5heq96rv.bmp
    * je vois quand même que tu sois rentrée
    - oui, les enfants étaient fatigués contrairement aux ado qui sont sur les pistes, je ne te l'ai pas encore dit Daisy mais je te remercie sincèrement pour ses vacances, désolée d'avoir tardé
    * il n'y a pas de problème, vous voir si heureux est une vraie satisfaction pour moi, tu es resplendissante
    - merci, dit Kelly, quand j'ai commencé ce challenge, je m'étais imaginée que cela serait un enfer mais c'est faux, grâce à toi, j'ai enfin une famille qui m'aime
    * c'est sur que cela doit te changer mais si tu as une belle famille, c'est uniquement grâce à toi, tu as su donné à ses enfants ton amour et c'est remarquable pour quelqu'un qui n'en a pas beaucoup reçu
    - je reconnais avoir eu du mal à leur ouvrir mon cœur, dit Kelly, ce challenge m'a réellement aidé à m'améliorer et surtout m'a donné des valeurs que je n'aurais jamais eu sans cela alors je te remercie du fond du cœur pour m'avoir offert une telle chance
    * venant de ta part, cela me touche, merci Kelly mais tu as aussi une bonne part de responsabilité dans ce changement, tu y as mis beaucoup de volonté, j'ai une seule question à te poser
    - je t'écoute
    * aurais-tu aimé préféré être mariée et fonder ta famille avec l'homme de ta vie ?
    - en tout honnêteté non, dit Kelly, ce que j'adore le plus dans ce challenge, c'est de charmer les hommes, je ne suis pas sure que j'aurais su rester fidèle
    * bon aller, je vais te laisser, j'entends que les ados soient rentrés, il est grand temps d'aller se coucher
    y2y64gj8ppvj.bmp
    Le lendemain, c'est l'anniversaire des faux jumeaux et cela fut d'abord Adeline qui souffla les bougies
    riqg09q22cd1.bmp
    Puis de Paul, ne faites pas attention à Adeline, elle ira rapidement se faire relooker
    2f58bbb9cymx.bmp
    Voici Adeline
    pjryr4rwmou6.bmp
    Paul

    * Kelly, tu te prépares s'il te plaît, j'ai encore une surprise pour toi
    - tu m'emmènes où ? Demanda Kelly
    * tu verras, les enfants, je vous prends votre maman pour la matinée, je penses que vous saurez vous gérer
    - évidemment, dit Charlie, t'inquiètes, nous sommes suffisamment grand
    * je ne m'inquiète pas
    r30cria1qbk3.bmp
    - là Daisy, tu me combles de bonheur, quelle joie cette détente sans les enfants
    * à l'avenir, je te promets que je t'accorderais des moments rien qu'à toi, c'est aussi important de prendre du temps pour soi, c'est bénéfique pour tout le monde, allez, je te laisse profiter

    Kelly resta un bon moment dans les sources d'eau chaudes, elle en ressortit complètement détendue mais la surprise ne s'arrêta pas à là
    rpaq0r3i96ft.bmp
    Elle eut droit en prime un bon massage, elle le mérite vraiment parce que malgré les apparences, ce n'est pas non plus un challenge facile, même si ses enfants ne soient pas difficile, il faut tout de même gérer
    zpjlujeubaw9.bmp
    Le lendemain fut aussi un jour particulier, eh oui, c'est l'anniversaire de Charlie, le voilà maintenant jeune adulte et prêt pour vivre sa propre aventure

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    3bnbmeu7z9el.bmp
    Le retour à la maison se fit pratiquement aussitôt, tout le monde a été ravi de ses vacances mais heureux aussi de rentrer chez soi mais sous une ambiance un peu triste car les enfants venaient d'apprendre que bientôt Charlie partirait voler de ses propres ailes

    - ne part pas s'il te plaît Charlie, demanda Kenan
    - je ne m'en irais pas loin, dit Charlie, tout du moins, le temps que je me fasse suffisamment d'argent mais j'essayerais de venir vous voir, cela dit, je ne m'en vais pas tout de suite, je fais noël avec vous
    6dg0dluldkev.bmp
    Noël étant le lendemain, Kelly ne s'était pas fatiguée concernant le sapin, elle en acheté un tout prêt et l'a mis dehors par manque de place.
    47tghr8jwtty.bmp
    hdbb2df3vrp2.bmp
    Malgré le départ imminent de Charlie, l'ambiance fut chaleureuse, tout le monde se régala et surtout passa une très bonne soirée
    b1dybwkberc8.bmp
    Il fut temps pour tout le monde d'ouvrir les cadeaux et pas un seul ne fut déçut de leur surprise, le père-noël aura été généreux
    turfyzq0759j.bmp
    La bonne humeur d'hier avait laissé place à la tristesse, c'était le départ de Charlie qui ne le montra pas mais fut bien content de quitter la famille. Il les aime beaucoup, seulement se retrouver seul et faire la fête comme il l'entend avec ses copains l'enchante
    nkiq2rnvl29v.bmp
    Punaise, Charlie a peine parti que Kelly attaque et charme ce jeune homme qui venait juste pour demander son chemin
    uaaa8lvq0u9t.bmp
    Elle est incroyable, il tombe rapidement sous son charme, c'est que notre Kelly devient une vraie experte en la matière
    krtr2olcvq4g.bmp
    Hiroshi okada
    mogl0sv5jeu6.bmp
    Kelly est aussi heureuse de retrouver ses animaux et m'annonce bien qu'elle soit enceinte, le 8ème bébé est en route
    u3nt6tplk7xd.bmp
    * cela fait à peine un jour que tu sois parti, te revoilà déjà ?
    - cela te dérange ?
    * non mais toi qui disait sans cesse que tu en avais marre d'être dans une famille nombreuse, te revoilà déjà, tu n'es pas crédible
    - c'est parce que j'ai un secret qui commence à peser sur mes épaules, je n'ai rien dit par peur mais la famille finira par la découvrir alors il est préférable qu'elle l'apprenne par moi que par les villageois qui n'ont pas leur langue dans leur poche
    * elle s'occupe de Buffalo
    - je vais l'attendre
    d74v819r9zy3.bmp
    En attendant Charlie alla discuter avec Kenan qui fut content de le revoir malgré le peu de temps
    mwcdb4gfiox7.bmp
    - qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda Kelly, Daisy m'a dit que tu étais préoccupé
    - oui, dit Charlie, j'ai un secret que je dois te dévoiler mais je ne sais pas comment te le dire
    - je n'aime pas que l'on tourne autour du pot, dit Kelly, je t'écoute
    - je ne vis pas seul, dit Charlie, je me suis mis en couple avec une personne que je fréquente depuis que je sois au lycée
    - c'est super, dit Kelly, je ne comprends pas que tu ais gardé ce secret, je ne peux qu'être heureuse pour toi Charlie
    - ce n'est pas une copine maman, dit Charlie, mais un petit copain et nous nous sommes marié hier

    Un silence s'installa à cause de la surprise de Kelly et de la gêne de Charlie

    - sais-tu que ta façon de faire m'attriste réellement ? Demanda Kelly, non parce que tu aimes un homme, cela ne me dérange absolument pas, tu seras toujours mon fils, il s'agit de ta vie et non de la mienne
    - j'avais tellement peur que tu le prennes très mal, dit Charlie
    - il faut dès fois avoir du courage, dit Kelly, ne crois-tu pas que tu aurais du m'en parler avant de te marier ? Ne pouvais-tu pas attendre et de me l'annoncer ? Ne crois-tu pas que nous aurions voulu assister à ton mariage ?
    - cela se soit fait en toute discrétion maman, dit Charlie, juste lui et moi, je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi, je me suis plus imaginé de me voir rejeter par tout le monde
    - tu es dans l'erreur, dit Kelly, cela n'enlève en rien sur le fait que je t'aime et aimer les hommes n'est pas une tare, tu ne dois pas en avoir honte, accepte-toi tel que tu sois, tu verras que cela ira déjà beaucoup mieux
    zurs6lyzhe6t.bmp
    - je t'aime maman, dit Charlie larmoyant, je suis désolé de t'avoir peiné, nous ferons les présentations plus tard
    - je l'espère bien, dit Kelly
    - est-ce que tu me pardonnes ?
    - bien sur, dit Kelly, soit heureux mon fils, c'est tout ce que je te demande
    - je le suis maman, dit Charlie
    14zg8zuvwpqb.bmp
    * alors petit cachotier, ne nous fais-tu pas confiance ?
    - si mais tu sais la peur t'empêche de faire beaucoup de chose, j'entends tellement de bêtise sur ce sujet que mes craintes auraient pu être fondés
    * c'est vrai alors te voilà maintenant rassuré, il ne te reste plus qu'à en parler avec toute la famille
    - ils le savent depuis longtemps mais je leur ai demandé de ne rien dire à maman et à toi, dit Charlie
    * ils ont parfaitement su tenir leur langue les chameaux mais c'est une belle preuve d'amour envers toi
    - oui, dit Charlie, ma hâte de partir n'avait rien avoir avec ma famille, je les aime plus que tout mais j'étais pressé de vivre avec mon copain, nous nous aimons
    * je comprends, est-ce que tu peux m'en dire d'avantage ?
    - non, dit Charlie, il ne l'a pas encore annoncé à sa famille qui va certainement très mal le prendre, à l'inverse de moi qui ais eu tort, lui a des raisons valables pour craindre la réaction de son père, nous nous dévoilerons quand il l'aura fait
    * nous saurons être patient mais tu sais qu'ici, il sera accepté
    - oui et je vous en remercie mais il préfère attendre, je ne veuille pas l'obliger
    * non, tu as raison, nous attendrons
    z1jgl82a9dd8.bmp
    oh non ! Voilà maintenant que Gaétan se met à chanter, au secours !!!! j'adore les canards mais pas de ce genre, c'est la catastrophe, croyez-moi que vous avez de la chance de ne pas l'entendre
    ghfmc8lexyh3.bmp
    Je me réfugie vite fait dans la cuisine où je retrouve Adeline et Lison discuter ensemble, je constate depuis un certain temps que toutes les deux soient bien proche, une vraie complicité se soit installée entre elles deux
    ktscj5s3axm9.bmp
    * te voilà sur l'ordi ? Cela fait bien longtemps
    - oui tu as raison mais je n'en avais pas envie jusqu'à présent mais l'écriture me manque donc je refais un livre à la demande d'un éditeur, une entrée d'argent supplémentaire n'est pas de refus
    * je te l'accorde mais tu sais que ta dette a bien diminué, il ne te reste plus grand chose à payer
    - oui, même si tu ne montres pas au lecteur, j'ai fait beaucoup de peinture pour cela mais j'en ai marre, j'adore cela mais le faire tous les jours devient une contrainte
    * je comprend mais tu n'en as plus pour longtemps maintenant
    uig7r8wrli3x.bmp
    Voilà le tour de Lison de souffler ses bougies
    hdm95ytuplmj.bmp
    Ne lui dite pas mais je l'aime bien alors dommage qu'elle ne soit pas l'héritière de ce challenge, elle a comme passion le jeu, elle ne sera pas heureuse dans mon projet futur
    kso52l7qvdmz.bmp
    Alors non, ce n'est pas encore le nouvel an, c'est l'anniversaire de Tony, c'est à son tour de devenir jeune adulte, Charlie a été convié mais celui-ci n'a pas faim et préfère jouer sur l'ordi que d'être à table en famille, c'est un peu vexant
    w0um9saoyuz1.bmp
    Le pauvre Tony, quant il souffle les bougies, il n'y a plus grand monde à table, d'ailleurs celui-ci est un peu vexé par l'attitude de sa famille
    f0fxu8ox76h1.bmp
    Tout le monde se rattrape pour la dégustation du gâteau sauf Paul qui refuse de s'assoir à table, il ne veut pas être pris en photo pour une raison inconnue
    angzgpfq3iml.bmp
    Cela n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance, Tony oublie rapidement l'incident en retrouvant le sourire et discute avec ses frères et sœurs
    Bon, l'absence de Kelly est excusable, avec l'anniversaire, je n'ai pas eu le temps de préciser qu'elle est partie à la maternité pour accoucher d'un beau garçon qu'elle baptisera Gaston
    x03zy9pfp3sh.bmp
    Voici le petit bonhomme dont Tony se presse de prendre dans ses bras

    - je suis désolé petit frère, nous n'allons pas se voir souvent, je m'en vais dans ma nouvelle maison mais je pense que tu ne t'ennuieras pas, il y a toujours beaucoup de monde pour s'occuper de toi et je sais que tu aurais d'autres petits frères ou sœurs
    Post edited by Daysy9 on
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    6syu7yjke0rp.bmp
    * dit donc Tony, tu es parti comme un voleur
    - je n'aime pas les au revoir, je ne suis pas loin de la maison, je leur rendrais visite mais pour le moment laisse-moi m'installer tranquillement
    * bien sur, je te laisse
    0w3cubavmljw.bmp
    Le départ précipité de Tony n'a pas chagriné Kelly qui avait déjà projet de mettre le neuvième bébé en route, pour cela, elle alla au marché au puce et trouva bonheur auprès de ce jeune homme qui ne vendra pas beaucoup ce jour-là
    y0ii5am9ky0n.bmp
    Comme chaque fois, Kelly n'eut aucun mal à le charmer
    ymzc47ngoon8.bmp
    Pendant que leur mère drague, les enfants sont partis faire du karaoké sans même demander l'avis de Kelly, heureusement que l'entrée n'était pas chère, Gaétan fut le premier à se lancer mais c'est toujours accompagné de canard
    5dq8ajb4hh10.bmp
    Gaétan se fit vite charrier par Adeline mais cela ne l'empêcha pas de continuer sans se préoccuper de ses moqueries
    wjf3wefj3a2g.bmp
    Kenan n'est pas mieux non plus mais joue le jeu à la perfection, il est à fond dedans et se croit vraiment être une vedette, à les enfants, ils ont de sacré imagination
    xygibpck41gb.bmp
    Ma chère Adeline, tu te moques de Gaétan mais tu es loin d'être mieux que lui, sincèrement vous n'êtes pas prêt de devenir chanteur et encore moins célèbre avec ses voix de casserole
    l1k7vrt1hoco.bmp
    Une fois à la maison, Kelly invitera Satoru Miyazaki pour mettre le neuvième bébé en route

    A suivre....
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    3hdlrgqclban.bmp
    Je ne vais pas la déranger mais je vois que Kelly délègue les plus grand à s'occuper de Gaston, bon il n'y a rien de mal en soit, surtout qu'apparemment Lison prend beaucoup de plaisir et il en est de même pour Gaston
    jvnnmaaxulhx.bmp
    C'est au tour d'Adeline d'éduquer Gaston sur les formes, c'est fois, je réalise mon erreur, Kelly ne relègue pas, les grands prennent aussi du plaisir
    g1eu1x1e17x3.bmp
    Voici Gaston de plus prêt, il a la peau bien pâle, ce n'est pas faute qu'il n'aille pas dehors, il adore aller jouer à la piscine à boule, il tient plus de son père qui lui aussi a la peau clair
    p319tcvu4e6u.bmp
    C'est la fête aujourd'hui vu que cela soit le nouvelle an, le repas a l'air d'être bon, je les vois se régaler
    ls09lf97h4zm.bmp
    Il n'y a pas non plus que le nouvel an, il y a aussi l'anniversaire de Gaétan, son départ est imminent maintenant qu'il soit jeune adulte
    vhb0awntfndo.bmp
    Kelly n'assiste pas à l'anniversaire de Gaétan, elle est excusable vu qu'elle soit en train d'accoucher
    i5fngutmeqdr.bmp
    Elle donne naissance une fille qu'elle baptisera Capucine
    9en3qq1njw11.bmp
    Tout s'accélère, le lendemain, c'est l'anniversaire de Kenan
    adyz1eo5rwbq.bmp
    Voici Kenan de plus près
    * ça y est, te voilà déjà dans le monde de l'adolescence, je n'ai vraiment pas vu le temps passer pour toi
    - c'est vrai que cela a vite passé, dit Kenan, j'avais hâte de grandir de toute façon
    gjjrzrki724p.bmp
    Kelly a à peine accoucher qu'elle soit reparti à la chasse et n'a aucun mal à charmer le premier homme qui passe
    jo9h4yrk4p06.bmp
    il s'agit de Jules Robert, le dixième enfant est en route et je pense que très certainement cela sera le dernier pour Kelly

    - aahhhhhh ! Au secours !!!!!!!!
    * que se passe-t-il ? Cela se passe dans la maison, je vais vite voir

    88hzarubqbeq.bmp
    Mince, Kenan a du s'approcher de trop près de la cheminée, il a prit feu mais je ne panique pas, Kelly, Paul et Adeline a la situation en main

    * bravo à tous les trois, quel sang froid que vous avez eu
    - merci, dit Kelly, et toi, cela t'apprendra de ne pas m'écouter, je t'ai dit d'arrêter de balancer ainsi les bûches, il faut le faire avec délicatesse et cela n'était pas utile d'en rajouter alors que je venais de le faire

    Kenan ne répondit pas, il était tout penaud et eut sa plus belle peur de sa vie, heureusement il n'a rien mais il l'a échappé belle
    nyj9tma6k753.bmp
    Voici déjà Capucine qui a grandi, elle a du caractère mais elle est adorable, heureusement elle n'a pas été trop perturbée par ce début d'incendie
    o8s78ekkesdb.bmp
    Gaston est heureux d'avoir une sœur avec qui il peut jouer mais il a une préférence à jouer seule avec ses jouets qu'il n'a pas trop envie de prêter, seulement il n'aura pas le choix et Kelly le lui fera comprendre à sa façon
    c7q72ptdgbj7.bmp
    * remis de tes émotions ?
    - oui, dit Kenan, je n'ai pas trop envie que tu me fasses rappeler ce moment de frayeur
    * non t'inquiète, on ne va pas en discuter, tu te passionnes pour la peinture ?
    - oui, dit Kenan, peindre me détend et je veux en faire mon métier
    * il n'y a pas de problème, améliore cette compétence, tu n'auras pas de mal à trouver du travail dans ce domaine

    A suivre...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ça avance bien vite dis donc, j'en suis sûre que tu va bientôt atteindre ton objectif, la famille s'agrandit énormément en tout cas 😜
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci Portocongo7, atteindre l'objectif du challenge oui, c'est sur mais la fin n'est pas pour tout de suite, bon j'avoue que pour Kelly, elle a atteint le nombre de bébé que je voulais avec elle mais pour passer le relai, il va falloir attendre que la petite dernière devienne jeune adulte, il n'est pas dit encore que Capucine soit l'héritière de ce challenge
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    zcrkwnx0a1bl.bmp
    Tout est bien calme, Gaston adore discuter avec Capucine, tous les deux se comprennent sans problème et l'entente est au beau fixe, Gaston accepte maintenant de prêter ses jouets
    vv0sh8kt6q5h.bmp
    C'est toujours un plaisir pour Kelly de revoir ses enfants, là , c'est Tony qui lui rend visite et lui raconte ses mésaventures avec sa ferme et prend conseil au près de sa mère.
    p5avjc9nx0tr.bmp
    L'avantage d'avoir des adolescents à la maison, c'est qu'ils s'occupent sans problèmes des petits, ils ont une facilité de jouer avec eux et ça Gaston l'a bien compris
    hhg8kx8z8sr0.bmp
    Capucine est un vrai petit clown, elle est heureuse d'avoir réussi d'attirer l'attention de sa maman et aussi sa sœur Adeline qui rigole de ses pitreries
    iv8xwwuq9ucq.bmp
    Elle est tout aussi câline et là, Adeline ne s'en prive pas surtout que son départ est pour le lendemain
    7grpgkdkz52x.bmp
    weq3mbn663dx.bmp
    C'est l'anniversaire des faux jumeaux et partiront le jour même, je ne vais pas les suivre car je ne veux pas lâcher Kelly, je veux être là pour la naissance du bébé.
    x17nwjq8g0b2.bmp
    La maison commence à se vider, rendant un peu triste Kelly qui soit parti se promener pour se changer les idées mais qui sera écourté, l'accouchement est imminent
    zn58hg9oepm3.bmp
    Elle donne naissance à Billy
    dp6kgm3bh045.bmp
    Par contre, il y a un gros problème, Kenan et Lison ne s'entendent pas du tout, tous les deux ont des rancœurs l'un envers l'autre. Rien n'y fait pour les réconcilier, Kelly ne comprend pas et il en est de même pour moi. Il ne se soit rien passé qui ait déclenché ce problème mais pour le moment, les disputent s'enchaînent
    d6hodbmhweqr.bmp
    C'est souvent Lison qui en fait les frais et pleure systématiquement, en général, elle va dans sa chambre pour se cacher alors le faire là, Kenan a du aller très fort

    * Kenan, il y en a marre maintenant de vos disputes incessant
    - on ne se supporte plus, c'est comme ça, elle n'a qu'à aller ailleurs quand je sois dans le salon
    * ne pouvez-vous pas faire un effort de vous parler ?
    - ne te fatigue pas Daisy, dit Lison une fois calmée, jamais je ne lui pardonnerai
    9dghctgc9ofn.bmp
    En attendant, Billy grandit et apprend à marcher avec l'aide de sa maman
    b1wwix3lrdm1.bmp
    Ce n'est pas toujours facile de s'occuper des bambins, ils sont loin d'être autonomes mais franchement, c'est bien plus simple que les ados. Qui ne craquerait pas face à un bon câlin ?
    oyffmp5yvlvw.bmp
    Gaston n'est pas non plus un bambin difficile, il a son caractère mais c'est rare que Kelly l'entende pleurer ou le dispute
    1rv7p7aqjth9.bmp
    Il sait bien s'occuper et sa passion soit de dessiner
    cmcg5rciv73k.bmp
    Billy, lui a découvert la piscine à boule, il s'éclatent franchement Kelly a de la chance, ses trois bambins sont adorables contrairement à Kenan et Lison qui alourdissent l'ambiance de la maison
    kwgc7tif30ee.bmp
    Même si cela ne soit pas trop difficile, Kelly est bien contente de voir Gaston grandir
    3yfwg2n5q1ov.bmp
    Cela fait vraiment plaisir de voir Kelly jouer ainsi avec ses enfants, Capucine rigole à cœur joie
    ic47wm60pwca.bmp
    Ca y est, c'est l'anniversaire de Lison, elle n'a jamais été aussi heureuse de souffler les bougies et je peux vous dire qu'elle ne s'attardera pas à partir
    gfuzx4dsajvt.bmp
    Faut dire aussi qu'elle doit prendre l'avion pour Sulami, un vrai changement pour elle

    * cela va te changer de la campagne
    - je le reconnais mais c'était mon désir, je devrais me débrouiller par mes propres moyens, je ne pourrais voir rarement ma famille, tout le monde me manquera mis à part Kenan, je le déteste
    * c'est triste tout cela et le pire, c'est que vous êtes incapable de dire la raison
    - Kenan m'a toujours agressé, on ne s'est jamais trop entendu et depuis qu'il soit adolescent, cela ne se soit pas arrangé, je te ferai remarqué que c'est lui qui m'agressait
    * c'est vrai, je suis surprise tout de même de ta part, je te voyais plus aller dans la carrière gourou des technologies
    - j'adore les jeux mais de là à faire mon métier, non merci, dit Lison, je préfère me mettre au vert, c'est important de protéger notre planète
    * je suis d'accord, bonne chance à toi dans ta nouvelle vie
    5me24tynak0h.bmp
    Par contre, Lison n'est pas au courant que Kelly avait économisé de l'argent pour y passer quelques jours en vacances et pour cela, elle a loué une maison
    wstjpv1nbwnv.bmp
    Maintenant que Lison ne soit plus à la maison, le calme est revenu, Kenan prend même plaisir à enseigner le pot à Billy

    * ça va Gaston ? La surprise de maman te plaît ?
    - c'est génial, je ne savais pas qu'il existait un tel lieu, je n'ai même pas eu le temps d'aller à l'école, je sens que je vais bien m'amuser
    * sais-tu ou soit Kelly ?
    - elle est partie retrouver un copain d'enfance, dit Gaston, c'est la raison qu'elle voulait venir en vacances ici
    5zktr49rt84j.bmp
    Je n'ai pas de mal à la retrouver, c'est une vraie cachotière et rien qu'à les regarder, c'est plus qu'une relation amicale
    acov8u70oh9a.bmp
    Cela va même plus loin, bon ne faisons pas les voyeurs mais je sens qu'il y aura un onzième bébé

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre


    La grossesse de Kelly est bien confirmée mais celle-ci refuse de me donner plus d'explication concernant son copain d'enfance. Bon, je la vois sur un nuage, je la laisse tranquille, peut-être que cela viendra d'elle-même mais je peux malgré tout vous faire les présentations
    95528b4kghv5.jpg
    Voici Amédée Blanco, j'essayerai de faire ma petite enquête si Kelly ne se montre pas coopérative
    jfdcsk5bmo0b.jpg
    * ça va Kenan ?
    - pas de trop, dit Kenan, je regrette mon comportement envers ma sœur
    * pourquoi as-tu agi ainsi ?
    - certainement par jalousie, dit Kenan, j'ai eu cette impression qu'elle était la préférée de maman mais maintenant qu'elle soit partie, je me rends compte d'avoir eu tort
    * tu te serais confié, on t'aurait rassuré et sincèrement je doute que ta sœur te pardonne, tu as été bien loin mais laisse le temps faire son action
    - je l'appellerai tout de même, dit Kenan, je lui présenterais mes excuses, je sais qu'elle ne va pas les accepter mais elle saura au moins que je le regrette
    * c'est bien que tu reconnaisses tes torts Kenan, c'est juste dommage que tu n'ais pas réagi plus tôt
    - je le sais et je m'en mors les doigts maintenant mais je ne perds pas espoir, je saurai être patient, je lui montrerai qu'elle pourra toujours compter sur moi
    * c'est gentil, bon je te laisse te concentrer
    - je ne joue pas longtemps, j'attends Billy pour aller nager
    * profitez bien de vos vacances
    2hlgpzox1fyd.jpg
    Billy est tellement pressé de se rendre au bouée de plongée qu'il n'a même pas attendu son frère, faut dire aussi que Kenan est loin d'être un sportif, il n'est pas très à l'aise, j'espère que tout se passera bien
    wyn7uggj6f9h.jpg
    C'est le bonheur absolu pour eux et principalement Billy, ils ont de la chance de voir un groupe de dauphin, la, je les envies réellement
    ra9pepsvzqgh.jpg
    Les deux petits jouent sagement avec la maison de poupée, ils sont mignons tous les deux et je vois au loin que Kenan est rentré, il me dit qu'il n'a pas réussi à convaincre Billy d'en faire autant. Je préfère aller le retrouver, être seul en pleine mer peut être dangereux, il pourrait faire une mauvaise rencontre
    c5ioq3aw9j6p.jpg
    tu m'étonnes qu'il n'ait pas voulu rentrer, regardez le chanceux, un dauphin se soit approché de lui, bon je ne le vois pas trop rassuré

    * n'ais pas peur Billy, c'est un dauphin, ils sont sociables, il vient vers toi par curiosité mais il ne te fera pas de mal
    - t'es sur ?
    * oui
    7wlu8skoq2pz.jpg
    Billy se détend et parvint à parler au dauphin, bon je ne sais pas si lui comprend mais il est attentif et lui répond même.
    6jtsix65n61r.jpg
    Le dauphin va jusqu'à accepter ses caresses, il a parfaitement compris que Billy ne lui voulait pas non plus faire du mal, cela montre bien leur intelligence. Malgré qu'il soit tard, je le laisse en profiter mais le groupe étant parti, le dauphin finit par partir de lui même. Billy en fait de même, je sens qu'il va faire de beau rêve cette nuit.
    u0gz37ajggzx.jpg
    Billy aurait voulu parler de sa rencontre mais que cela soit sa maman ou Kenan, ils étaient tous les deux occupés à coucher les petits, il le fera bien plus tard.
    qc8cw3q6n6bf.jpg
    Je constate tout de même que Kenan donne de l'attention à Billy, une complicité s'installe tous les deux, j'espère que cela continuera dans ce sens

    A suivre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top