Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] 2e Chance ☆ MAJ 16/01 ☆ Saison 1 - Épisode 15 (Sur Pause)

«13456
oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
Modifié (décembre 2022) dans Histoires & Challenges
eoxu73xhklj1.jpg

Bonjour tout le monde!

J’aimerais vous présenter ma deuxième histoire : 2e Chance.
Je prévois quelques saisons pour montrer l’évolution de la famille Norton et St-Clair. C’est une histoire qui me tient beaucoup à cœur. J’en ai eu l’idée pour une de mes parties personnelles et je me suis dis que de la partager, de créer un environnement et une histoire autour la rendrait encore plus unique.

Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :blush:

P.S. Pour une meilleure visualisation et compréhension, les souvenirs seront en gris pâle.


☆ ☆ SOMMAIRE ☆ ☆

☆ Prologue ☆ (Ce post-ci)

☆ Saison 1: Amour à distance ☆
Épisode 1: Camille St-Clair
Épisode 2: Pour toi, je ferais tout

Épisode 3: Le dîner
Épisode 4: Les vacances
Épisode 5: Chez le Proviseur
Épisode 6: Chez le Maire
Épisode 7: Soirée au club
Épisode 8: L'anniversaire de Joey
Épisode 9: L'étrange lettre
Épisode 10: Soirée d'adieux
Épisode 11: Le grand départ
Épisode 12: La découverte de la Plantation
Épisode 13: Les retrouvailles
Épisode 14: Des nouvelles de Tristan
Épisode 15: Les deux frères

☆ ☆ MES CRÉATIONS ☆ ☆ SIMS ET CONSTRUCTIONS ☆ ☆

Sims
☆ Famille Norton ☆
☆ Famille St-Clair ☆

Constructions
702 VueZen (RDC)
702 VueZen (2e)
Manoir de la 2e Chance

☆ PROLOGUE ☆


Je m’appelle Alicia Norton, mais mes amis m’appellent Ali.
4te1dct181d1.jpg

Je suis une adolescente née à San Myshuno. J’y ai toujours vécu. Pour moi, l’animation de la ville est ce qui m’anime...
s1ph5dvvzx1c.jpg

… et ce qui me rend vivante.
3hwmgox0rced.jpg
qwpr8qoni1j7.jpg

Alors que ma mère, Ellesméra, est native de Henford-on-Bagley.
5bxm21x6wq7d.jpg

Toute sa famille vit là-bas, en campagne. Elle nous parle parfois de la plantation de ses parents, des villageois fort aimables et la fraternité entre eux. L’air pur et les animaux.
5cmyx7pdk7cm.jpg

Elle a toujours eu le pouce vert et l’envie de rendre la planète plus verte. Mais à San Myshuno, elle ne peut pas cultiver une terre et ça la rend parfois un peu malheureuse.
ag0avceda9sn.jpg

Mon père Jhon a grandi à San Myshuno.
hy5ti3hxkpnv.jpg

C’est un grand créateur de meubles. Ses parents avaient une boutique très renommée. Mon père y a toujours travaillé. Ma mère était en vacances quand elle l’a rencontré. Elle a déménagé ici et depuis, nous vivons dans un petit appartement en ville.
odspidh4o5zi.jpg

J’ai également deux frères et une sœur.

Jeremy
o4ozzeokp5ew.jpg

Kimberley
1rwmo35cv35q.jpg

Joey
zq8keq4olrjw.jpg

Mes parents sont indépendants dans leur métier donc, nous n’étions pas obligés de rester au même endroit toute notre vie.
ednkgi7jba94.jpg

Une chance, dites-vous?
Plutôt une malchance pour moi.


À suivre...
Post edited by oiseaudelune on

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La pauvre elle va devoir vivre à la campagne , elle qui avais l'air de bien aimé la vie citadine 😚
    Sa petite soeur et son frère sont trop mignons ❤️
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oh Tu lis bien entre les lignes. :smile: Surtout que j'ai créé cette famille, cette histoire pour tester le pack Vie à la Campagne. Puis, je me suis dis qu'il fallait un commencement à toute chose. J'ai choisi San Myshuno. Il y a les 2 extrêmes. :joy:

    Oh oui, ils sont mignons! J'ai beaucoup aimé créer cette petite famille! :blush:

    Merci beaucoup! @Portocongo7 pour ta visite et ton beau message! :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    cg08qwk8r8x6.jpg

    Commençons par le commencement.
    Au lycée, j’ai eu le coup de foudre. Vous me direz, mais qu’attends-tu? Dis-lui que tu l’aimes!
    Attendez que je vous explique un peu.
    Je suis une femme mais j’adore les activités des garçons. J’aime le sport, j’adore jouer au soccer.
    qafxc9bsf22c.jpg

    Et au basket-ball avec mes amis au lycée.
    s5r77x632hxk.jpg

    Je fais partie d’un groupe de potes et je suis casse-cou. J’adore porter des pantalons et ressembler à un garçon. Sans que je n’en sois un! Tout de même, je reste une femme et c’est correct. Mais je voudrais simplement que les autres me comprennent et acceptent mes différences.
    4eci3b2gfe64.jpg

    Mon coeur s’est arrêté quand j’ai rencontré Camille St-Clair au lycée. Nous étions binôme en classe de français.
    g140q6gjy205.jpg

    Elle était magnifique avec ses cheveux blonds et mauves, ses petites lunettes roses et ses petites robes. Elle était si fragile, si féminine. J’en étais follement amoureuse. Mais pouvais-je vraiment lui en parler?
    khlfj75ghndt.jpg

    Finalement, je me suis présenté et nous avons commencé à parler de tout et de rien. Des cours au lycée, des filles de la classe, des professeurs, etc. Ça coulait tellement bien entre nous!
    « Dernière année de Lycée, s’exclama-t-elle. Après, on pourra aller à l’université, enfin! »
    Je suis restée pensive un moment. L’université? Je n’y avais jamais vraiment pensé. Pour moi, c’était dans un avenir très très très lointain.
    « Et… tu choisirais quel cursus? »
    « Je veux être Décoratrice d’intérieur. Je ne sais pas si c’est un cursus en art que je dois faire... » me répondit-elle.
    « Hum... »
    cafxbm7jcld0.jpg

    Après cette rencontre avec mon binome pour ma dernière année de lycée, nous nous sommes dit au revoir et j’ai su, dès cet instant, que ce serait une année très difficile pour moi. Difficile de retenir mes sentiments, de surveiller mes moindres faits et gestes. Mais je n’avais pas le choix.
    v3pza4gizkb1.jpg

    Pendant ce temps, mes parents rencontrèrent ses parents. Apparemment que nous étions voisins! Quelle coïncidence!
    51vk6gj2xiuc.jpg

    Pendant d’interminables mois, je lui ai parlé, souris, courtisé discrètement, dans l’attente d’un signe qu’elle pourrait peut-être (je l’espérais) aimer les filles, elle aussi. Elle pourrait ainsi m’aider à me libérer de ce fardeau. (Je ne savais pas encore que c’était un fardeau, je l’ai su que plus tard.)
    iksg8u5jr2ao.jpg

    J’avais même fait des recherches pour elle, sur le cursus de son université.
    « Ce pourrait être en art. Et pour l’université, ça semble être Britechester, le meilleur choix. » lui dis-je.
    o1tals9vb6tw.jpg

    « Et toi? Quel cursus choisiras-tu? » me demanda-t-elle.
    « Le sport... pour devenir Athlète professionnelle. J’aimerais beaucoup! »
    « Oh. Hahaha! Ce n’est pas vraiment une carrière, ça! »
    blekruktqakh.jpg

    « Pour tout t’avouer, je ne vois pas ce que je ferais d’autre... »
    « Merci beaucoup pour ton aide, Alicia. »
    « Ça me fait plaisir. »
    À ce moment, elle me prit dans ses bras. J’étais tellement surprise!
    pbno84psdq0s.jpg

    Elle a toujours été très gentille avec moi mais sans plus. Je commençais à perdre espoir. Jusqu’à ce jour, pendant ce cours de gym. Nous étions en train d’attendre notre tour pour entrer dans la partie quand on a commencé à se parler. Puis, nous nous sommes rapprochées...
    chntpoktkylb.jpg

    « Je ne suis pas tellement douée au basket... » me dit-elle en secret.
    « J’irai sur le terrain à ta place, ne t’inquiète pas! » lui répondis-je.
    2r2s2dv59gob.jpg

    « Oh merci. » me dit-elle en rougissant.
    7298tqwiztgw.jpg

    « Veux-tu être ma petite amie? » me murmura-t-elle.
    « Si je veux… quoi? »
    « Sortons ensemble, toi et moi. »
    « Oui, bien sûr que oui! »
    J’étais tellement sur un petit nuage, à cet instant...
    tfgb04yrp1ou.jpg

    … que je décidai de l’embrasser.
    o5mn6ehbjk3k.jpg

    Comme ça. Sans crier gare.
    pbcu2ci98bm1.jpg

    Évidemment, d’autres étudiants nous ont vu.
    k04i0ayekoll.jpg

    À suivre...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouais elle est donc un peu garçon manqué et elle a pas d'amis fille ? Après je peux comprendre que pour certains c'est gênant d'être là seule fille ou garçon d'un groupe mais on s'en fout du moment que tu t'entend bien , moi j'avoue que j'ai une bande d'amis ou je suis un peu la seule fille officiel du groupe et je reste moi même avec eux et on n'a des vrais délire 😂

    Après j'avoue que je la vois bien sportif plus tard, je pensais pas que ça allais être si facile pour elle de sortir avec sa copine, mais mince les autre de l'école on vu 😭
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    hihihi En effet, un peu garçon manqué. :smile: Mais elle est dans son univers, elle est comme ça. Sportive dans l'âme. Ses potes semblent pas trouver sa présence gênante. Je me suis créé un groupe avec qui elle traîne à l'école pour jouer au basket. Du coup, mon histoire va bien avec ma partie! :smile: Moi aussi, j'ai surtout des amis garçons. Je suis plus à l'aise avec eux. :blush:

    Dans le prochain épisode, j'explique qui est réellement Camille. À suivre... :wink:

    Merci beaucoup @Portocongo7 pour le beau commentaire! :smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai commencé ton histoire c'est intéressant, j'ai l'impression que maintenant tout le monde va se moquer d'elle, je me trompe ? ☹️

    Mais si elle déménage ils vont pas se revoir ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    hooo... @L4GaM3US3 suspense, suspense...

    Le prochain épisode s'en vient bientôt. Il me reste juste une scène à prendre des photos. Je ne dois pas briser le suspense! :wink:
    (Mais tu es douée à lire entre les lignes... Et le titre de la saison en dit long! :yum: )

    Merci beaucoup pour ton intérêt et ton commentaire! J'espère que tu apprécieras la suite! :smile:
    J'aime beaucoup jouer avec cette partie et il se passe tellement de choses différentes à mon texte original! Vive les sims! :joy:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    ce7nixfxtuw3.jpg

    Qu’est-ce qui s’était passé ensuite?
    nnyolu7s56vv.jpg

    Les premiers jours, je ne me suis pas trop inquiétée. Mais c’était sans compter sur Roxanne, qui m’attendait près des casiers, à la fin des cours, pour me lancer des phrases méchantes.
    « Des filles comme toi, on en veut pas ici! Tu me dégoûtes! »
    34xu9bpb99ud.jpg

    « Tu ne peux pas changer qui je suis. De toute façon, tu n’es pas mon genre donc tu n’as pas à t’inquiéter. » lui répondis-je.
    f48z4jp32r9u.jpg

    « Oh! Arrête! C’est tellement dégoûtant! »
    rtbkwkyxdfck.jpg

    « Si ce n’était que de moi et que j’étais le proviseur, je te virerais du lycée illico. »
    q41osaqs2dvm.jpg

    « Je n’ai rien fait du tout pour mériter ta colère. Et ce que tu dis est vraiment méchant. Tu te rends compte au moins de ce que tu dis? » lui dis-je.
    tfjod34gbq38.jpg

    « Oh, ne t’inquiète pas. Je sais ce que je dis et je le pense aussi. »
    i0t33qtyjntx.jpg

    J’étais rentrée chez moi du lycée, l’âme en peine.
    fd9drpq4acd0.jpg

    J’avais beaucoup pleuré ce soir-là.
    aqmnay6h0sxc.jpg

    Mes copains étaient venus me rendre visite pour me remonter le moral.
    « Laisse tomber ces filles de riches, me dit Tristan. Nous, on te connaît, on sait qui tu es. Tu es une chic fille! »
    pjdtutrb3cn3.jpg

    Jace prit alors la parole.
    « Ça n’a pas rapport avec le fait qu’Alicia soit gentille ou non. Camille est la fille du maire. C’est une question de réputation. »
    « Pfff… la réputation... » se moqua Tristan.
    kbkmh9ubo8lq.jpg

    « Raconte-nous en détails ce qui s’est passé. » me convia Jace.
    « J’ai donné un bisou à Camille… devant tout le monde… pendant le cours de gym. »
    « Ok... Un bisou... Et... c’est tout? Roxanne te coince dans les corridors pour une raison aussi absurde? »
    vpq4gtgn5gdv.jpg

    « Je ne sais pas trop quoi faire pour arranger les choses, avouai-je. Je ne peux pas changer qui je suis. »
    « Bien sûr que non. Je peux te protéger si tu veux. On va traîner avec toi plus souvent, c’est tout. »
    « Oh. Je ne pensais pas en arriver là et me défendre toute seule… mais... »
    Je soupirai.
    « Je pense avoir besoin de votre aide, les gars. »
    jtssoh3btcpy.jpg

    Il fallait que je me rende à l’évidence. J’étais devenue la risée de l’école. Les filles se moquaient de moi dans les corridors. J’aurais pu croire qu’à notre époque, ce genre de préjugés avaient disparu mais c’était sans compter que nous étions à San Myshuno, dans une ville de riches, où les gens différents étaient piétinés. Camille m’avait retrouvé chez moi et m’avait consolé.
    « Ne t’inquiète pas, Alicia. Je t’aime et c’est ça l’important. On fera pour que les gens acceptent notre relation. »
    mj0zq7el0ayl.jpg

    Puis, elle me prit dans ses bras. Ça m’avait fait du bien.
    a8328hukxwnd.jpg

    Elle m’avait parlé d’elle et de ses parents.
    zqkm231mhlby.jpg

    De son père haut placé, maire de la ville...
    810afiyescjf.jpg

    ...et de sa mère qui organise des soirées bénéfices mais qui ne prend pas le temps de parler à ses enfants.
    c9w3jbld66vs.jpg

    Et bien sûr, elle doit être une fille parfaite. Elle ne voudrait pas décevoir ses parents.
    « Je t’aime depuis le premier jour. » lui avouai-je.
    « Je ressens la même chose et...
    htwdoydzpc10.jpg

    ...je ne comprends pas comment cela pourrait être possible d’aimer autant en si peu de temps... » me dit-elle, la voix enrouée par l’émotion.
    26ezq1549z3c.jpg

    J’étais heureuse avec Camille. Pour elle, je ferais tout. Les adultes disaient souvent aux ados que ce ne sont que des « amourettes », de simples amours de passage. Mais là, tout de suite, en sentant battre mon coeur, je savais que c’était bien plus que ça. Était-il possible d’aimer aussi fort notre premier amour?
    va0v9wi7kfee.jpg


    À suivre...
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bien sûr que c'est possible d'aimer aussi fort ! Elles sont trop mignonnes, les filles et j'espère que rien ne va venir gâcher leur belle histoire. :/

    En tous cas, je trouve ses copains formidables. Ce sont de véritables amis pour elle. C'est ça l'important :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Merci @nathalie986 :blush: C'est vrai qu'elles sont mignonnes. Je les aime beaucoup. J'espère aussi que tout ira bien. :wink:

    Oui, ses potes sont vraiment de bons amis!!! Ils la comprennent et la soutiennent. :smile:

    Merci beaucoup pour le beau commentaire et ta lecture! C'est super gentil! :smile::smiley:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    33fj3icyxw5b.jpg

    Depuis quelques temps, mes amis traînaient plus souvent avec moi dans les corridors et c’était apprécié. Une belle promesse pour laquelle je leur en étais reconnaissante!
    0oi9zfaekpkt.jpg

    Même qu’ils m’accompagnaient jusqu’à la classe, pour être certain que je ne rencontrerais pas Roxanne sur mon chemin. Étrangement, elle se tenait loin de moi depuis que mes amis étaient là. Mais je savais que ça ne pourrait pas être toujours comme ça…
    zgxwqs06v6z0.jpg

    Comme ce jour-là, où Elsa m’attendait à la fin des cours. Cela a mené à une bagarre. Je me suis défendue du mieux que je le pouvais.
    5r69pv0sgu8w.jpg
    q3spuc48wpyx.jpg

    Je savais que c’était difficile pour mes parents. De me voir revenir du lycée, triste et cette fois-ci, avec des bleus. Je les entendais chuchoter, le soir, avant de dormir.
    « Alicia se fait persécuter au lycée, chuchota maman, tu devrais aller voir le proviseur »
    jdyyd79at30q.jpg

    « Oui, je vais y aller demain. »
    jnyr9oqhbfdm.jpg

    « Merci, mon chéri. Je suis inquiète pour elle. »
    bch94abrlnlj.jpg

    Je me suis mise à étudier, encore et encore. Grâce à Camille, qui m’avait parlé de l’université, j’avais commencé à me documenter sur le cursus sportif à Britechester. Je savais que j’irais là où Camille irait.
    uhcdmiafbq9h.jpg

    Et ma sœur Kimberley m’encourageait à étudier. Elle était la plus studieuse de la famille et elle faisait beaucoup plus mature que son âge.
    « Fais-toi des images, pour mieux comprendre certaines mises en situation... » me disait-elle.
    J’essayais de comprendre du mieux que je le pouvais. J’espérais que ma moyenne serait suffisamment bonne pour être acceptée à l’université.
    mq9jnj9dsdiu.jpg

    Au lycée, Camille me retrouvait souvent en cachette dans les toilettes ou les vestiaires. Là, nous nous embrassions comme si la vie en dépendait. Cette période a été à la fois merveilleuse et difficile pour moi.
    7esuwavjvxmn.jpg

    Nous nous découvrions un amour incroyable et nous ne pouvions en parler à personne. J’avais l’impression de respirer pour la première fois de ma vie et de m’étouffer en même temps. J’aurais voulu que ces moments avec Camille ne se finissent jamais.
    opkijy2kw6jf.jpg

    Alors que ça me prenait toute mon énergie pour partir au lycée le matin…
    kgs27yly1pbh.jpg

    J’allais parfois m’enfermer dans les vestiaires pour pleurer avant que les cours ne commencent. Ce jour-là, Elsa était venue me parler.
    « Je suis désolée de ce que Roxanne t’a dit l’autre jour. On ne pense pas toutes comme elle, tu sais. C’est juste que… eh bien… on ne voudrait pas attirer sa foudre. Elle a toujours très mauvais caractère. »
    yb4xl5dx84ox.jpg

    « Et… ça ne se finit jamais bien quand on la combat... » continua-t-elle.
    On entendait mes pleurs percer le silence pesant.
    « Et on a commencé sur de mauvaises bases… vu qu’on s’est battues l’autre jour… je suis désolée de ce que je t’ai dit. Pardonne-moi...»
    Je n’avais rien répondu. Je n'avais pas le coeur de lui parler, de toute façon.
    flf664id2l8y.jpg

    Puis, mes parents avaient invité les parents de Camille pour discuter de la situation. Rien ne semblait s’arranger à l’école et peut-être qu’ils pourraient utiliser leur influence pour mettre la pression sur le harcèlement que je subissais.
    fr74idwhcynv.jpg

    « Vous êtes sans doute au courant de la situation à l’école, avança ma mère. De la relation entre Camille et Alicia. »
    « Oui, elles sont de bonnes amies. Quelle genre de… situation parlez-vous? » demanda sereinement la mère de Camille.
    yy5fwdghg0p8.jpg

    « Eh bien… elles sortent ensemble. Elles sont un couple, évidemment. »
    « Quoi?!  Je n’arrive pas à le croire...» s’exclama sa mère.
    ikjnwki1xn0q.jpg

    Son père se leva, toute la fureur se voyait dans ses yeux. Mon père et lui étaient devenus de bons amis. Mais je ne savais pas si cela allait être suffisant.
    wpap8nsv2cgd.jpg

    « Ma fille se fait harceler à l’école parce qu’elle aime votre fille et je ne trouve pas cela normal pour une ville comme San Myshuno. Il faut changer la situation! En tant que maire de la ville, il faudrait faire accepter les relations de couple différentes, surtout dans les écoles. » continua ma mère. Son père se rassit, tout souriant. J’avais l’impression que c’était un masque. Alors que sa mère écouta Ellesméra avec beaucoup d’attention.
    7fr1uswy4art.jpg

    « Je suis désolé de ce que votre fille vit à l’école. Cela pourrait changer, assurément. »
    4ucg51sewe6c.jpg

    « Et cela DOIT changer! Si on ne fait rien, personne ne sera vraiment libre de ses choix et cela va à l’encontre des chartes des droits et libertés de la personne de l’état des Sims! »
    4xstv7ltdgzv.jpg

    « Je vais voir ce que je peux faire. Je suis persuadé que l’on trouvera une solution qui arrangera tout le monde.»
    ttmguvaykva4.jpg

    « Merci beaucoup, répondis-je. J’aime beaucoup votre fille et je ne lui veux que le meilleur, dans la vie. »
    rj5uqh9yyg0x.jpg


    À suivre...
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Les garçons ont tenu leur promesse et restent auprès d'Alicia. C'est super ! :smiley:

    J'ai mal au coeur pour Alicia qui subit un harcèlement en règle, tout ce qu'il y a de plus horrible. Quand on sait que certaines filles se prennent pour les reines du lycée et sont capables de faire beaucoup de mal, je ne suis pas étonnée de la voir pleurer ainsi. C'est un vrai déchirement. :'(

    Je suis heureuse qu'Elsa ait fini par se rendre compte de la méchanceté de Roxanne. Par contre, aura-t-elle le courage de quitter le petit groupe de cette méchante pimbêche ?

    Les parents d'Alicia sont géniaux et ils ont bien fait d'inviter ceux de Camille pour parler de la situation. Par contre, si la maman de Camille a l'air à l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'en est pas tout à fait de même pour le papa... :# Ellesméra a bien fait de lui rappeler la charte des droits et libertés de la personne. Si le père n'est pas touché, le maire de San Myshuno le sera peut-être... mais je demande à voir. Je reste un peu inquiète pour la suite... :/

    PS: J'ai adoré les poses des parents lors de leur discussion dans le lit :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 pour ton beau message! :blush:

    Oui, ses amis sont toujours là pour elle et tiennent leur parole. Mais c'est certain qu'à la fin des cours, ils ne peuvent pas la suivre jusqu'à son appartement. :( Elsa sait comment est Roxanne, qu'elle doit agir comme elle pour faire partie de la bande. On verra si elle changera ou non...

    Les parents d'Alicia comprennent leur fille et respectent ses différences, c'est remarquable. Par contre, les parents de Camille ne semblent pas l'être. Ce sera à suivre... :wink:

    P.S. Moi aussi j'ai beaucoup aimé les pauses des parents, c'est arrivé si soudainement. (Avec un mod Adulte que je nommerai pas ici) Je ne m'attendais pas à les voir comme ça alors j'ai pris quelques photos. Ça allait si bien avec mon histoire! :blush:

    Merci beaucoup pour ta lecture, le soutien et le beau commentaire! J'espère que tu aimeras la suite! :smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh pauvre Alicia voilà qu'elle se fait harceler a l'école maintenant, toute les filles se moque d'elle et l'a frappe carrément, faudrait sûrement que ses parents en parle à la direction de l'école , heureusement ses potes sont autour d'elle comme des gardes du corps, mais ils ont pas là tout le temps avec elle et reste entre eux par moment, ce qui est des moments de solitude mais elle se laisse pas faire et elle passe de super moment romantique avec sa copine Camille , j'espère qu'elle iront ensemble à la fac

    Parcontre les parents de Camille ont pas l'air d'accord et on l'air d'être contre, surtout son père hypocrite , il veut faire genre pour avoir une bonne image, mais ont voit qu'il sont pas d'accord, même la maman
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @L4GaM3US3 Oh oui, dur moment pour Alicia, en effet. :'( Elle se dit qu'elle est capable de tout endurer pour l'amour de Camille, que l'amour est plus fort que tout, mais c'est quand même pénible. Et les parents de Camille n'était pas au courant de la relation de sa fille... Est-ce que ça ternirait l'image du maire que sa fille ait une copine? hum...
    Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil! :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top