Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Deadpool_47000

Deadpool_47000Deadpool_47000 Messages: 5 Membre
Bonjour à tous

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue !
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)


    Kikou et bienvenue Deadpool_47000. :smiley:

    Deadpool_47000 a écrit: »
    Bonjour à tous
    Ça manque un peu de texte, ne soit pas timide. :blush:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Deadpool_47000Deadpool_47000 Messages: 5 Membre
    Ah bah s'il ne faut pas être timide, dans ce cas, je me présente 😅. Alors pour commencer, je suis un homme, j'ai 31 ans, et je suis tombé dans la marmite "sims" étant ado, et je joue sur PS4. Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est l'outil de construction, ce qui laisse libre cours à mon imagination, genre, je peux construire des maisons victoriennes, des lofts, des maisons modernes, des maisons provençales, faire une maison à 1M de simflouz, quand j'ai l'inspiration (le code bb.moveobjects est très utile) 😅. En ce qui concerne la création de sims, j'aime beaucoup leur mettre des traits de caractère, les traits "sang chaud" et "imprévisible" sont ceux que je me sert le plus, ce qui me donne un bon guide au cours de leurs vies, comme faire un vampire geek qui essaye de s'intégrer, un extraterrestre qui ne se cache pas (bah quoi, autant assumer 😂), un triton ou une sirène qui prend des cours à l'université, faire des histoires entre les autres sims pour ajouter du piment dans leurs vies, comme un couple de jeunes femmes et un homme qui ne pense qu'à draguer l'une et l'autre histoire de mettre la zizanie, bref... Plein de petites choses comme ça.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)


    Re Kikou Deadpool_47000 :smiley:

    Je suis ravie que mon commentaire, message sur ta présentation.
    Ta permit de te présenter, ainsi avec plus de texte.

    C'est cool, l'univers Sims sur PlayStation (1 & 2) pour ma pare et spécialement le 4 sur PC.
    Et un peu le 3 sur Steam... le 4 sur Origin, bien sûr.

    Sur PS4, je ne connais pas, je pense que c'est comme sur PC le 4.
    Moi c'était à cette époque, autre chose, des parcours challenges à effectuer, voilà en gros, ça date.

    Dommage que tu n'es pas sur PC, tu aurais pu partager avec nous tes créations via la galerie et etc.
    Ceci dit, tu as l'air passionné en créativité et histoire, autant que moi et d'autres sur ce forum (site) officiel.

    Tu peux avoir ton propre sujet de studio et aussi écrire de nombreuses histoires ici.
    Ainsi que beaucoup d'autres choses.

    Au plaisir de te lire, je te souhaite un excellent jeu en attendant. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Deadpool_47000Deadpool_47000 Messages: 5 Membre
    Malheureusement, je n'ai pas d'ordinateur. Après, s'il y a la possibilité de partager des photos, ça sera avec plaisir de vous montrer ce que je fait. Sur console, l'outil de construction et de création de sims sont pareils que sur PC, étant donné qu'il s'agit d'un portage, sauf qu'il n'y a pas les CC et les mods.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)


    Re Kikou Deadpool_47000 :smiley:

    Oui, tu peux tout à fait partager dans ton studio ici, tes créations.
    Sans pour autant les lier avec des liens de la galerie.

    Simplement les images, par contre lis bien avant l'intro en haut de la catégorie des studios.
    Pour t'expliquer de redimensionner tes images, pour ce forum (site) officiel.

    Certain, ont un studio avec seulement des images, sans les partager.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top