Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

13468930

Réponses

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oh il l'a bien pris ce Jake! :smile:
    Je m'attendais à ce qu'il l'a quitte. :joy:
    Mais non, en fait, ça lui fait une bonne pub, un petit bébé. :yum:
    Tout événement est bon pour une photo et tout. Il me fait rire! :joy::joy::joy:
    Maintenant que ses vitres sont sales, il regrette son majordome. Va-t-il l'appeler et s'excuser?
    Et il ne manque pas d'occasion pour se battre!!! :joy::joy::joy:
    Flavie est trop belle dans ses combinaisons, avec son petit bidon.
    On va sûrement voir la bouille du petit bébé dans le prochain épisode! Je le sens! :smile:
    Une petite fille en plus! Wouhou!!! :smiley:

    Wow! 2 épisodes aujourd'hui! :smiley: Merci et bravo! :smile:
    (Je sais tout le travail que ça prend. :wink: )
    Merci de me faire rire. J'ADORE CE COUPLE! :smiley:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah surprenant Jake! Si narcissique... mais il sait aussi être attentionné envers ceux qu'il aime :)
    Qui l'aurait cru ? Il est fou de joie à l'idée d'être père...
    Mais ne perdons pas le nord, il faut évidemment immortaliser tous ces instants précieux et les poster à ses fans!
    Il suscite de la sympathie ce personnage ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah moi qui croyais que Jack aurait peur et qu'il partirait en courant demander le divorce! 😅
    Du coup, des photos et encore des photos, ils s'entende bien Flavie et Jack, ils ne pensent qu'à se faire prendre en photo 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Perso pas surprise du tout car bébé = popularité sur les réseaux :D sans oublier les placements de produits genre jouets, couches, produits de beauté pour maman (genre raffermir son ventre après la grossesse) ; moi je dis ça sent le marketing ! >:)>:)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    @sirhc59
    Oh merci beaucoup , je me demandais pourquoi ça disparaît maintenant je sais pourquoi, merci ☺️

    @oiseaudelune
    Haha oui il a plutôt bien pris 😂, haha je vois tes pas la seule a avoir pensé pareil , nan il a pas quitter Flavie, il est pas si méchant 😂
    Haha exactement le fait d'avoir un bébé va lui faire une pub on va parler de lui
    Haha c'est sur tout événement mérite un selfie, une story de sa part 😂
    Contente qu'il te fasse rire 😋
    Haha même pas, pour l'instant il compte pas s'excuser, mais il assume déjà plus la saleté maintenant chez lui 😂
    Nan franchement il cherche même les occasions de se battre s'il a le moyens 😂
    Merci beaucoup pour Flavie, c'est vrai qu'elle est toute belle comme ça avec sa combinaison , son ventre n'est pas très gros je trouve alors qu'elle était presque au 3eme trimestre
    On va la voir je pense dans encore 3 épisodes 😂 on y arrive 😝
    Une fille c'est génial , un garçon aussi mais je préfère fille 😂
    Oui ce jour là j'avais la foie, depuis je me suis reposé 😂
    C'est vrai que faire des captures avec des histoire et des mise en scène etc c'est pas facile, moi ça va je trouve que c'est plutôt simple, contrairement à d'autre qui font vraiment tout un travail 😉
    Derien c'est un vrai plaisir et content que le couple Jake-Flavie te plaisent 💖

    @Kannelia
    Je suis d'accord Jake est surprenant même s'il est très narcissique 😂 il sait bien être attentionné auprès des gens qui l'aime plus que lui 😝( comme tu l'a si bien décris 😉)
    C'est sur beaucoup pensais qu'il allait mal réagir, alors que finalement il est très heureux d'être papa 😁
    Haha exactement, il faut aussi posté la nouvelle pour ses nombreux fans 😝 merci ça fait plaisir que tu l'aime bien, malgré son côté narcissique il est plus que ça quand on creuse creuse bien 😛

    @Ada
    Haha c'est vrai que ça aurai pu être un scénario 😂, de base je voulais faire ce genre de situation , qu'il fuit quand Flavie lui annonce la nouvelle, mais finalement j'ai trouvé que c'était pas terrible, et puis j'avais plein d'idée d'histoire avec le futur bébé de Jake 😂
    Haha il s'entende bien c'est vrai, les deux sont pros des réseaux sociaux, mais Flavie elle n'est pas focaliser dessus comme Jake 😂 mais ouais c'est ça photos et photos , faudrait leur cacher leur smartphone 😂

    @MiniLazy
    Mais tu a tout dit, en plus c'est vraiment comme ça en irl on n'est d'accord ? 😂
    Bébé = 📈
    Et popularité sur les resaux sociaux , les gens aime les enfants , donc là il vont vraiment gagner
    Haha c'est exactement ça avec le placement de produits , c'est tellement ça et c'est ce qu'il compte faire 😛
    C'est clairement ça du marketing 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 17

    ab4pi1iuugf5.png
    g4ja1ah9ws8o.png
    qtcrphlwskdk.png
    i097tk1jfevo.png
    yyei33tr1270.png
    alqrtgzvou2m.png
    du6mbcbxx82u.png
    4t23e557mv03.png
    ddpxrkglky7a.png
    b8pin46rg9q5.png
    9d1tgpdioejc.png
    m97we3rlbyeu.png
    1lgtstf3wnox.png
    j0tbrkt9hv5i.png
    r00f8djp5kfz.png
    8rtozdm8mhi4.png
    qyytcvjv46by.png
    3xytnqoyuqst.png
    8tjdpys2hlpd.png
    rfieknp13dd7.png
    9uuhzyiw0sms.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alors perso je pensais que Jake allais pas assumer aussi 😂
    Tout le monde à pensé pareil d'après ce que j'ai vu
    Mais Jake est très heureux et sa fait plaisir, je les trouve trop mignon avec Flavie, bon évidement Jake n'oublie pas de faire des photos, des story pour annoncer les nouvelles sur les resaux 😝
    En plus une petite fille génial et mention spéciale à l'échographie ✨ je trouve sa très réaliste, contente que t'ai utiliser le mod que j'ai mis dans le topic des mods etc 😉
    Flavie est très belle avec sa combinaison, je comprend que ça la fassent bizzare d'avoir un enfant, c'est normal, surtout que c'est son 1er 😂
    Nouvelle épisode
    Alors là Jake est au petit soin avec Flavie , et il manque pas d'être romantique, Pénélope c'est un mignon prénom , mdr la copine un peu trop encombrante Jayda, fait t'elle pas exprès de venir comme elle aime Jake ? 😝
    Elle a trouée le t-shirt de Flavie
    Super la préparation de la chambre, mais vas-y heureusement ils ont de l'argent a dépensé pour appel des gens le faire, c'est très mimi, et la porte bravo a eu 😂
    J'ai hâte de voir la petite née, et les poses etc sa rend réaliste les scènes je trouve

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Comme il est attendrissant ce Jake et tellement attentionné envers la future maman ;)
    Cette petite fille est très attendue et les comble déjà de joie.
    Il va pouvoir crâner avec sa septième petite merveille du monde quand elle sera née ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Portocongo7
    Haha et voilà les soupçons de Jake son complètement fausse 😝
    Mais c'est vrai que c'était possible que Jake n'assume pas, mais ce n'est pas dans tendance dans la planète people de fuir de cette façons en tout cas , et il veut pas de Bad buzz 😂
    En effet Jake est très heureux d'être papa, et avec Flavie il s'amuse bien à prendre des clichés ❤️
    Faut annoncé la nouvelle a leurs followers 😝
    Merci a toi, c'est vrai que quand j'ai vu ça je voulais tester, enfête j'en n'avais entendu parler mais j'avais jamais sauté le pas, ouiiii une fille 😍
    Ouais c'est bizzare pour Flavie la sensation 😂
    Haha Jake est vraiment au petit soins avec Flavie, Jayda ouais elle est assez encombrante, c'est vrai qu'elle en pince toujours pour Jake, mais elle a fini par comprendre, elle n'est pas comme ta Paola qui veut voler Jeson 😂, après elle va être le genre de copine atachiante, mais pas méchante au point de gâcher leur couple 😂
    Contente que Pénélope te plaisent
    Merci pour tes compliments et tout , on va bientôt la voir Pénélope patience 😝


    @Kannelia
    Tu a raison, Jake est bien attention et doux pour sa femme enceinte ❤️ un vrai homme 😇
    Haha oui Pénélope* est très attendu , Jake a hâte de la porté dans ses bras , et sa le rend tout joyeux, même si décoré la chambre pas facile
    Haha pour sur, il va encore plus se la frimer quand elle va être née, car comme tu l'a dit c'est sa 7eme merveille du monde rien qu'à lui ✨

    Épisode 18 ( je poste vite je sais 😂, je veux m'avancer , et être à jour avec ma partie actuelle niveau capture, donc go 😉)

    brda8th3rbo3.png
    501hnmbx2sz7.png
    4bqxob8njino.png
    n0c15qd6f2yc.png
    4a72yeg23auu.png
    9b66b7uxsxv1.png
    Mini épisode , avant l'épisode de la fête de la baby shower 👶🏼
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Wow! Les poses sont magnifiques!!! J'aime beaucoup leur belle relation de couple qui évolue si bien. C'est fluide entre eux. Il fait attention à sa femme, il pense à elle, il prend soin d'elle. Heu... Est-ce qu'on parle de Jake, là? Vraiment? :yum::joy: Et même pas de selfie dans cet épisode!!! :joy: hihihi
    Et l'amie de Flavie, avec les grandes poses sur son visage, elle a l'air hyper obsédée par leur relation, c'est limite flippant! :joy:
    "J'ai trouée ton t-shirt!" J'ai bien ri!!! :joy::joy::joy: (C'est vrai que les sims font des trous dans tous les vêtements!!! :joy: )
    J'aime le moment qu'ils "peinturent" la future chambre de leur enfant. C'est tellement mignon! :smile:
    Hâte de voir la suite! :smile: Merci pour ce superbe épisode!!! :smiley:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien le masque vuit a été très efficace! :D
    Ah ce Jake... il est surprenant! il a même des talents de décorateurs ;) décidément je l'adore...
    La fête sera belle. Elle en a de la chance Flavie ;)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    hihihi j'avais posté mon message sans mettre à jour ma page, je viens de voir le nouvel épisode! :joy::joy::joy:
    Wow!!! Il ne veut même pas voir les invités, il veut juste prendre des screens pour vendre des produits! :joy: Je le reconnais, là!!! :joy::joy::joy: hahaha Trop mignon la baby shower. :smile: C'est une bonne idée! :smile: (On devrait avoir ça dans le jeu, ça manque vraiment...)
    Super, le mini épisode! :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pour une fois que Jake n'appelle personne pour décorer à sa place :lol: , en tout cas j'ai hâte de voir la baby shower, c'est vrai que ça serais bien en jeux :wink:
    Haha lui enfaite c'est juste les cadeaux qu'il veut, et les invité qui en ramène pas, il les fait dégager :joy: en plus il compte vendre les produits ou les cadeaux nul selon lui :joy:
    Sacré Jake
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Merci les filles pour vos commentaires, ça me touche a chaque fois ☺️

    @oiseaudelune
    Merci, si tu veux savoir où je le prend n'hésite pas a me demander, ça rajoute plus de profondeur de sentiment les poses, j'aime trop 😍
    C'est vrai que leur relation évolue bien, après il ya des hauts et des bas , mais eux en ont rarement encore pour l'instant, bon appart quand Jake se laisse draguer par les filles devant Flavie 😂
    Haha oui on parle bien de Jake 😂 j'ai bien ri merci, c'est vrai que sa change de voir Jake comme ça, mais il a un coeur malgré tout 😂 il est obligé de s'occuper d'elle, ya sa petite fille dans son ventre , après j'avoue ya des Mr qui s'occupe pas trop de leur femme a leur grossesse 😭
    Haha j'avoue que yavais pas eu de selfie dans cette épisode d'avant, c'est si rare
    Grave Jayda, elle fait flipper, c'est un peu la copine trop curieuse, au point d'en faire peur, haha ouais le t-shirt troué, ouais ya des bug parfois et donc les vêtement etc ont un petit soucis de design
    Merci beaucoup pour ce moment là j'ai beaucoup aimé, moi même la faire 😍
    -
    Haha tkt ça m'a absolument pas dérangé 😂
    Haha ta tout compris, enfête les invités c'est pas qu'il veut pas les voir mais il s'en fiche, les cadeau pour sa fille et s'il ont pas ouf hop une pub pour les vendre
    ( méchant )
    Haha en effet la c'est bien le Jake qu'on connait 😂
    Franchement je suis d'accord les baby shower manque vraiment au jeux, ça serai top qu'il rajoute ça avec le temps mais vraiment , merci beaucoup pour la mini épisode 😆

    @Portocongo7
    Haha grave pour une fois Jake n'appelle personne pour décorer sa maison ou autre 😂, merci pour la baby shower, sa serai génial, heureusement les mods vu que en jeux officiellement sa prend du temps, haha ta tout compris, il fait dégager en discret parcontre , genre il les dit de partir sans attirer l'attention sur lui 😂 bon après il dit ça pour rigoler il va pas le faire vraiment
    Ça parcontre vendre les cadeau nul oui il va le faire 😂
    Haha

    @Kannelia
    C'est sur le masque a plutôt été utile 🙂
    La sa peau est redevenu toute lisse
    C'est vrai que Jake est plutôt surprenant, ya beaucoup de chose qu'on pense pas de lui, mais enfête si 😂
    Il aime décorer surtout pour des évènements qui lui tienne à coeur
    Ohhw ça me fait plaisir que tu l'aime autant, moi aussi 🤩
    Ça va être une belle fête j'espère 😉 Haha c'est sur avec un mari comme Jake on s'ennuie pas 😂

    Comme l'école a repris pour moi 😭, je vais être moin actif , mais vous enfête pas je serais là quand même, donc l'épisode de la baby shower je la publie des demain 😉

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 19 ( enfin la baby shower ☺️)

    cns2y30dp66w.png
    clx5u8kjjxax.png
    h2mt0h792wmh.png
    y3cr4ny2ijys.png
    4y04addoy5fz.png
    wrspd0d5pdlf.png
    nkfxp9nrgzfa.png
    k3kiaejayp5u.png
    h9wyirlsbc6k.png
    jzzvvo5nwquu.png
    41cxqfiqd6j0.png
    wfkk7fhqf89a.png
    ozvpqgoggf6t.png
    vuo7x2dtg0i4.png
    fgopvai4e4xq.png
    cvl05r3oac4g.png
    tvipprowq63u.png
    4z97ao8zspye.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top