Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Jake et Mme Ladentelle!! Il en a pas fallu beaucoup pour qu'il se prenne un coup de sac :D
    Trop mignonne Pénélope en supportrice de son père! Et trop fort Olivier!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Alors là... j'ai trop ri :mrgreen: Jake a fait les frais avec Ladentelle :j je l'adore en jeu cette femme :p
    Elle est juste insupportable et... rigolote :)

    Jolie partie de foot et Pénélope supporte les troupes ;) tellement adorable cette petite :love:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @oiseaudelune

    Mdrr je suis contente que t’ai aimé la scène avec mme Ladentelle c’est une drôle dame je trouve 😂
    Mdrr moi première fois ça m’arrive, je la croise rarement
    Mdrr elle a le culot de se pointer en boite de nuit et s’étonne de voir des gens se draguer ou s’embrasser, mdrrr j’imagine qu’elle donne des coup de sac à tout le monde
    Merci a toi contente que le dialogue t’ai plu, c’est exactement la sensation que je voulais faire ressentir une mamie qui s’ennuie de son voisin 😂

    Ouii Olivier a de la chance, tonton Jake en plu de jouer avec lui il va manger avec lui pas mal de bonbons 😛

    Merci de ta fidélité ❤️

    @Ellandan

    Mdrr exactement ils en n’a pas fallu beaucoup pour qu’il se prenne des coups de sac 🤣
    Merci beaucoup pour Pénélope elle est adorable 🥰
    Haha oui Olivier est fortiche 😆

    @Kannelia
    Yeah trop contente de t’avoir faire rire c’est le but 😂
    Oui Jake a enfin fais les frais de Ladentelle, ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé, cette femme est trop drôle en jeux et culte, sa change des PNJ habituelle, mdrr très insupportable, j’aimerais que les sims la donne un revers de sac 😂

    Merci beaucoup pour ma petite Pénelope , oui elle supporte son père et son cousin, elle est trop mimi

    ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 77



    cwq113qc9u68.png
    1btq39znmpza.png
    susl7ojf3nax.png
    b8l7buj8iug3.png
    rdbctlz9rs1h.png
    d791fg6jphfy.png
    rdek19wai2lr.png
    ejyz8e6h7d3e.png
    hr8mfb0wu2tv.png
    rl1z2shjlgcc.png
    65dny1tvyx0c.png
    g4wzjrzriqln.png
    44pddlkm9gm2.png
    2gfe5szr22ax.png
    ll715hiemn60.png
    mgedp0kup0gk.png
    scarzu8jrwcw.png
    749eane2y6rf.png
    s8er1f7x2kxy.png
    hm7qog8hk3s0.png
    j3hmz8vgzxp0.png
    lcvrugp1hk66.png
    fkx87xn74x09.png
    c0kp0nzmctrb.png
    f1wvx0bxbc3j.png
    2eeq309eumbx.png
    gmmyo1a21ch8.png
    0orhhwut4cuv.png
    see9wjvrt6rr.png
    d57lyqouhv73.png
    lfr4984b7lna.png
    ymrek96h5a5d.png
    Il faut savoir que en jeux Jake avais l’émotion hystérique, il est vraiment dead en jeux et impossible de le ressusciter ça na pas marcher, vous imaginez bien que je ne souhaitais pas une fin aussi nul à la fantastique vie de Jake 😂 donc j’ai pas sauvegardé ce jour la
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Sympa le petit moment à deux de jqke et Flavie ;)
    Oh mais non! Jake!! J'espère que quelqu'un finira par l'aider!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ben flûte!... ça alors... après ces bons moments passés avec sa princesse, et cette super séquence Love avec Flavie, voilà nôtre bon Jake qui passe l'arme à gauche! :o:o ouiiiille....

    Bon... t'as bien fait de ne pas sauvegarder la partie :):p
    A bientôt, Jake... alors... pour le reste de l'aventure! ;)

    (Jolis screens en passant :) )
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    alors là, je ne m'attendais pas à ça, pauvre Jack, pourquoi personne ne l'a pas pris au sérieux ? Heureusement qu'il va nous revenir et que Jack n'aura pas souvenir de cet incident car je ne suis pas sur qu'il apprécierait leur inaction, on peut dire que tu auras échapper belle
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    hahahahahahahahahaha
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Tellement habitué de faire rire le monde que personne ne prend Jake au sérieux. Le pauvre!!!
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Mais c'était tout de même une belle journée Les parents qui ont un petit moment en amoureux.
    Olivier qui cuisine avec Tonton.
    C'est full mignon. :smile:

    Super épisode!!! :smiley:
    (Et je suis contente que tu n'aies pas sauvegardé. LOL :yum: )
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan
    Oui c’est vrai que c’était un moment très agréable pour eux deux, ils en ont bien profitez, ça fait un moment qu’il ont pas eu un moment rien que pour eux et encore c’était rapide, oui ils ont fini par l’aider mais c’était tendue 😂

    @MiniLazy
    Haha c’est vrai sa aurais pu faire un réel buzz, et Jake ne dit jamais non pour un peu de buzz , mais personne de la famille à filmer

    @Kannelia
    En effet après un jolis moment romantique avec Flavie , et du beau temps passé avec Pénelope, Jake a avaler de travers le voila par terre 🥲
    Haha oui j’ai bien fait, et heureusement j’ai pas sauvegardé honnêtement j’allais pleurer si j’aurais perdu Jack, bon ya des codes triches pour le remettre a la vie mais flemme, le temps qu’il apparaissent etc sa prend du temps , les aventures de Jake sont maintenant je poste sa aujourd’hui 😉 merci pour tes gentil compliments , heureuse que les captures te plaisent 🥰

    @Daysy9
    C’est sur on si attendais pas, enfete en jeux il était hystérique et c’est parti très vite sa ma choquée 😂
    Personne la pris au sérieux car Jake fais souvent ce genre de farce , mais la ils ont compris qu’il ne rigolais pas
    Oui il était un peu vexer que personne l’ai aidé mais a la fin il a compris
    Oui je l’ai échappé belle, heureusement j’ai pas sauvegardé

    @oiseaudelune
    Mdrrr trop contente de t’avoir fait rire 😜, c’est sa a faire toujours le rigole plus personne le prend au serieux 😂, pauvre Jack ,
    Oui ils ont passé une belle journée, surtout Flavie et Jack ils ont eu droit a un bon moment en amoureux 💕
    Olivia a passer un bon moment avec Jake et le repas était délicieux 😋

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Nouvelle épisode les amis ☺️


    Épisode 78
    Bon je tiens à m’excuser pour les fautes d’orthographe, je viens de me rendre compte que je m’étais endormi hier soir en écrivant mdrr 😢
    Vous vous rendrez compte vous même de la capture ou j’ai écris n’importe te quoi, après j’ai repris conscience 😂😅


    b9erlv8ixa9c.png
    xvp56cid1l7v.png
    kwcx0y9gaaau.png
    jj8zu79aywgc.png
    ywqbhv0kl2oo.png
    rkenni8u6u44.png
    i6p799pdmdxl.png
    n79pe9wyi8t0.png
    w7clnwjlmuj8.png
    u1xfotebgl78.png
    9ep0ctdcn2ds.png
    ccg8450vsvj3.png
    42yehp1sdm7n.png
    41w50vhtow1c.png
    icraj44dbz1x.png
    uuv60jdcgp4z.png
    8eki565udtmg.png
    275bk90f8yly.png
    bfv26o65jkt3.png
    0628ahyl5fk7.png
    ih1amcfaiqae.png
    blua7o39oeui.png
    iklgsojvqqd0.png
    69p61fmcpig2.png
    jggc6ex5yxtm.png
    m7gk1px1lgfd.png
    pj9aj2k3arhs.png
    ikva2fnwapog.png
    *Graaah sortez de l’arbre les oiseaux 🐦 !!!*
    zj1564yx80cl.png


    A suivre 😉
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh c'était tout cute cette balade en forêt. <3
    Tout ces cerf-volant, ces cordes à danser...
    Ces poses de Jake. :joy: Ne change pas, c'est trop drôle. :joy: hahahaha
    Les cousins/cousines sont si beaux ensemble.
    Que ce voyage ne se termine jamais!!! :smile:
    Super épisode! :smiley:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Que de belles aventures pour cette petite famille à Henford! Ils y sont heureux semble t-il et ils pourraient songer à s'y installer :)
    Les fans de Jake sont au rendez-vous et les activités peuvent reprendre pour lui :)
    Hâte de voir Pénélope petite fille ;)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Quelle belle journée en forêt!!! Et j'espère que Flavie sera d'accord pour donner un petit frère ou une petite soeur à Pénélope :D
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Merci beaucoup pour ce compliment ☺️ C’était un agréable moment, cette forêt est vraiment cool
    Haha oui tout ça c’est interessant pour les objets il s’agit de mod, dommage ce n’est pas en jeux 😉
    Oui c’est vraiment de belle photo de famille, haha la prochaine episode et la fin de ce voyage 🥲
    Merci 🥰

    @Kannelia
    C’est vrai qu’il passe un bon moment la bas , la campagne et la nature leur a fait du bien incroyable, ils ont oublié les écrans, internet etc, et profite enfin , mais y vivre non Jake et Flavie ne supporterons pas a long terme mais y revenir bien sur ☺️
    Oui tout peut enfin reprendre pour lui c’est génial 😉
    Moi aussi j’ai hâte, on va la voir encore 7 épisode en bambine et après je la met enfant j’ai hate a quoi elle va ressembler 🍭

    @Ellandan
    Oui une tres belle journée en forêt c’est génial ☺️
    Haha j’espère aussi, affaire à suivre 🤫


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top