Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @oiseaudelune
    Oui les amoureux se retrouve hihi ❤️ c'est vrai que c'est bien mimi ☺️
    Haha c'est sur c'est magique ce momenta et Pénélope commence déjà à s'y mettre 😂
    Haha Jake a plus d'un tour dans ses poches 😂, même Flavie ne pensais pas qu'il allais réussir
    Merci de tes gentilles commentaires ✨ ☺️

    @Kannelia
    Ouii c'est chouette Pénélope a droit à une copine 🤩🥰 bon elle est plus grande qu'elle mais Pénélope a pu s'amuser avec un enfant hors sa famille 😂
    Pénélope a pris beaucoup de son père elle est pas du tout timide , quoi que c'est deux parents sont pas timide c'est pour ça 😂
    C'est sur Jake est bien attentionné envers les deux femmes de sa vie 💖
    Haha il est le roi du narcissique mais c'est vrai qu'on s'attache à lui ☺️

    Désolé je vais pas poster les prochaines épisode pour le moment, j'ai un petit problème en irl je reviens dès que je peux ☺️🤒🤧
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Épisode 38

    dqy4hz3wy8h4.png
    2pqzknj2646t.png
    xohwse7rd2mq.png
    waq0332abbqq.png
    lqncszvbt11j.png
    tc4nnkpyqrh7.png
    jlgw9fx4ug7r.png
    8u64nd9usmue.png
    h9p5n6akqk0h.png
    pjbsdok7wosi.png
    9ccxatkjfazx.png
    rmc3mcuknrbk.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    hihihi Tite cocotte!!! Elle est trop mignonne.
    Tu sais bien que papa Jake n'est jamais loin de sa fille chérie! :smile:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jake avance t-il dans sa carrière de célébrités du web ou il est déjà au max de la carrière? 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Haha... Pénélope est exclusive ;) elle veut son papa à ses côtés 24/24...
    Et Jake qui aime tellement sa septième petite merveille, ne rate jamais une occasion pour lui faire plaisir!
    Ils sont tellement chouettes et adorables tous les deux! :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Hihi elle est toute mimi cette petite Pénélope 💞💖
    Elle est adorable je te confirme ☺️
    C'est sur Pénélope doit se mettre en tête que son Mala l'aime beaucoup et ne l'abbandonerais jamais surtout qu'il est jamais loin 😂

    @Ada
    Oui il avance bien, enfête je joue avec un mod road to fame il est au max de sa célébrité ( mais une fois en max on évolue encore et après il ya plein de nouvelle compétences en plus ) et avec heure de gloire il est à deux étoiles il me semble 😛

    @Kannelia
    C'est sur Pénélope veut son papa que pour elle et personne d'autre 😂
    Haha voilà Jake aime tellement sa petite fille il la gate et la fait plaisir des qu'il peut en avoir l'occasion il aime énormément ☺️
    Merci beaucoup ✨ ça me fait plaisir que tu les aime beaucoup tout comme moi 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Épisode 39

    va61dllxynwo.png
    kwdvm92sudeh.png
    bmo0dkfzjn0h.png
    105onq3fvbx5.png
    c3caabi4akld.png
    tncfed8oy403.png
    dphho0ukwnsa.png
    d8b9bchxzxtc.png
    hcd9u6loywop.png
    28plm1eer1t1.png
    w5gskqw0yke7.png
    ue846t9o8tzv.png
    85jjiscq7m1m.png
    jbcnx45cw9dm.png
    kg9ljgaqkcmq.png
    1c9se3iux8fl.png
    oo8n0c15llej.png
    hpbdktj5qvu4.png
    6oh7bfi94urf.png
    1b8o16b649o6.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah... voyons Jake... le boulot passe avant le foot! :D
    Allez... hop... en piste qu'on admire ton beau corps d'athlète! :)

    Héhé... petite Pénélope... eh oui il faut grandir ;)
    L'apprentissage du pot... quelle galère!... mais tu y arriveras! :)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh c'est trop chou!
    Sacré Jake, toujours en train de s'admirer! :joy: Mais on l'aime ainsi!!! :yum:
    Pauvre Pénéloppe qui a fait pipi à côté du pot. Ce sont des choses qui arrivent. :wink:
    Joli épisode de la routine à la maison. :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je rattrape les épisodes 😆

    Toujours un bon moment de joie au sein de cette famille et ça fait plaisir ☺️ Jake qui préfère regarder du foot plutôt que poser 😂 mais évidement il s'admire en même temps, qu'elle frimeur mais il a raison aussi 😛 il s'aime beaucoup et veut bien le montrer de quoi complexer son photographe 😂

    Pénélope toujours aussi mimi, mais je la trouve un peu pourrie gâté , ça va sûrement la développé un mauvais charactere a force je trouve, mais elle reste adorable, et passe du temps avec sa maman, mais aïe Flavie c'est casse un ongle et pire que ça cette dernière a fait pipi sur la maison de poupée 😬
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    Haha c'est sur le boulot passe avant le foot 😛
    C'est sur faut qu'il se mette en piste histoire qu'on l'admire un peu ᕙ( • ‿ • )
    Pénélope te remercie pour ses mots de soutien, c'est pas facile pour elle mais elle garde le cap pour réussir l'étape du pot ☺️

    @oiseaudelune
    Oh merci beaucoup ❤️
    Haha c'est sur sacré Jake 😂 toujours à s'admirer mais c'est sur on l'aime ainsi 😜
    Ouais c'est vrai ce sont des choses qui arrive, mais elle a horreur du pot et en plus quand elle se loupe , elle a peur , enfête elle trouve sa dégueulasse son pipi et fuit de la pièce 😂
    Merci beaucoup contente que leur routine te plaisent ☺️

    @Portocongo7
    Ya pas de soucis 😉😆 et super ta pu rattraper
    Merciii ✨
    Ouais il préfère regarder le foot plutôt que de poser, après faut dire qu'il se sont limite incrusté, je peux comprendre qui est la flemme 😆 mais il a toujours été frimeur Jake, et plus fier de lui ( ´◡‿ゝ◡`)
    Haha son photographe a l'habitude maintenant 😂
    Ahbon tu trouve Pénélope, pourrie gâte ? Pourquoi 😜
    On verra par la suite si Pénélope aurait un mauvais charactere, haha c'est sur Flavie n'est pas au bout de ses peines
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Voici l'épisode 40 de la vie de Jake, merci a vous, surtout celle qui commente tout le temps quand je poste une nouvelle épisode , elle se reconnaîtront 😜 ( K.O.P.A j'ai mis vos début de lettres de pseudo )



    grzhmjzcf01g.png
    gistth2uc57i.png
    fsb5em6wcv59.png
    z8sdovagfttz.png
    pdnf8nv1n07t.png
    8yfc2gmk88z9.png
    pqmc82h20pbb.png
    l3ql5lpso724.png
    myt91e4ugx0r.png
    bdihatvecans.png
    j2ad3us39pci.png
    v39vg9d6jyr1.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh pauvre tite cocotte!!!!! :smile:
    Dans la maison de poupée en plus! :joy: C'est des choses qui arrivent! :yum:
    Jake est trop gentil. C'est mignon. On se demande qui est le préféré de Pénélope. :yum:
    Mais pour Jake, ce sont ses biceps, ses préférés. :joy: hihihi

    P.S. Je me suis reconnue. :yum: hihi

    Petit épisode court, mais ça fait du bien de revoir cette histoire et ces personnages attachants. :smile:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Haha... Jake a le coeur tendre et il est tellement compréhensif et patient avec sa petite Pénélope :)
    Et il a raison... pas besoin de gronder... il suffit d'expliquer bien gentiment :)
    Il faut douceur et patience pour l'apprentissage du pot :)
    T'inquiète Pénélope... courage, persévère... ça viendra et tu seras toute fière le jour "J"...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super enfin a l'épisode 40 youhou 😜 et merci , c'est un plaisir de lire ton histoire, je pensais pas que tu allais te lancer mais je suis contente que tu mais fait plus tôt ✨

    Pauvre Pénélope, sa mère doit comprendre que le pot n'est pas simple, et faut lui apprendre en douceur , j'ai l'impression que Pénélope préfère passer du temps avec son papa, elle admire beaucoup, même si ce dernière admire plus ses gros bras 😂
    Mais elle est toute choupi Pénélope, et c'est gentil que Jake soit un papa tout compréhensible pour elle, on s'attache vraiment à ce trio 💞
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top