Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

«13456730
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (juillet 2023) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous ,
je tenais à dire que le personnage principal Jack, a été créé par @MorgynVatore , son personnage est a retrouvé dans son histoire "Real to Magic " merci encore de me l'avoir partager , je m'éclate beaucoup avec lui 😀
Première fois que je me lance enfin et que je propose une histoire sur le forums 😅😂
J'ai beaucoup été inspiré par vous tous , et vos talents d'écrivain(e)s, j'aime beaucoup lire les histoires de chaqun(e), de base j'avais pas prévu de faire d'histoire , mais c'est dernier temps je m'amuse beaucoup dans ma partie, et j'ai eu une idée et j'ai voulu me lancé..

Alors cette histoire va avoir une fin ( tout dépend comment ça va finir 😂)

Ensuite je sais pas vraiment qu'elle style d'histoire faire , j'aime beaucoup les BD , les écrits en roman etc, mais ça va être un mixte de BD et écriture, je vais essayer plusieurs logiciels, donc parfois le style va un peu changé ☺️

Pour cette première épisode je me suis aidé de BDNF ( une application pour rédiger des BD, des romans graphique etc )

Je vais pas posté trop d'épisode, quelques capture pour pas que vous ayez à retenir trop d'éléments 😌

Je suis pas forte en orthographe , mais je me suis beaucoup aidé , Reverso merci , mais si j'ai trop de trop de fautes n'hésitez pas à me le dire

C'est la première fois que je fais une histoire sur le forums, je comprend que cela ne va pas être parfait, ni exceptionnel , je fais ça pour le plaisir, ne soyez pas trop dur avec moi 😭 mais je sais qu'il ya une bonne ambiance donc je risque rien 😉 mais j'accepte tout les avis, critique ( constructifs ), etc 😉

J'utilise certains mods pour cette histoire, si cela vous intéresse venez en MP 😉

Bon ba voilà je vais donc publier la première épisode

J'espère que cela va vous plaire, c'est une histoire sur un ton un peu humour, on en n'a besoins avec c'est temps dur 😔, j'espère que ça va vous plaire 😉
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé
Post edited by L4GaM3US3 on

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    1 épisode

    z63wt8c8noy2.png
    d3f129mk3s7l.png5n1d1tyz8h7d.png
    wmvaa6esou86.jpg
    395o5xqlndjb.jpg
    z9f9qj7658bg.png
    1x1ok2ir5jjh.png
    er6izlwqjcsj.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (août 2021)
    ça commence bien cette histoire, j'ai déjà bien rigolé :lol:
    surtout avec le "du moment que ces pigeons qui me suivent achètent" :bawling: sérieux Jack :bawling::joy:
    Vivement la suite ! :lol: (oui déjà :bawling::joy:)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha super que tu te sois lancé, tu avais dit une fois que t'allais faire une histoire vers octobre 😂 bon ta eu de l'avance

    Alors là ce Jack, je me demande jusqu'à où il va allé 😂 influenceurs et mannequin , il s'ennuie pas j'imagine, mais la réalité va t'il le faire comprendre des choses, qu'il n'ya pas que les resaux sociaux dans la vie 😶

    Mdr non mais ça m'a moi aussi faut rire le du moment que c'est pigeons achete, ah ba super comment il vois c'est followers 😂 , en vrai aussi je pense que c'est le cas , il pense un peu comme ça certain , et les enfants qui les suive, c'est aussi un fait 😅 tout ce chemin pour un bonbon , même pas un paquet, un bonbon !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL le Jack bad Boy de @MorgynVatore 😂
    Il est différent dans cette histoire 😋
    Ça m'a fait rire qu'il donne un bonbon a une petite fan 🤣
    Une histoire qui sera pleine d'humour on dirait 😆
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @MorgynVatore
    Haha ça me fait plaisir, c'est le but que ça fasse rire et surtout je suis contente que ça t'ai plu 😂
    Haha ça va être une référence cette phrase , il est déjà pas cool et honnête avec c'est fans sa promet 😂
    La suite elle est la 😝

    @Portocongo7
    Ah ouiii je m'en souviens , finalement changement de plan, je me suis tellement éclaté avec ce sims, que j'ai voulu en faire une histoire
    Oui il s'ennuie pas, a la réalité en soit s'il fait pas de resaux sociaux , c'est qu'il s'admire encore et encore , il est très narcissique tu va voir sa dans l'histoire , ça va être drôle ( enfin j'espère 😂)
    C'est exactement des fait c'est référence, de nos jours pleins d'enfants ont les réseaux sociaux, et suive beaucoup la TV réalité, c'est un vrai fait , ouais la plupart pense que a faire de l'oseille et s'en fiche de ce qu'il font la pub , c'est aussi une réalité 😂 suis contente que ça t'ai plu , haha non un paquet faut payer la 😝

    @Ada
    Ouiii c'est bien lui, le Bad boy de Morgyn 😂😁 , haha tu trouve , oui c'est vrai que la il est moin cruel, mais pas pour autant agréable à vivre , sinon je le trouve aussi 😋*
    Haha mais grave, un bonbon franchement, en plus sorti de sa poche 😂
    Oui c'est une histoire que j'ai envie que ça soit pleine d'humour , je suis contente que tu sois au rendez vous, parce que tes histoires sont trop drôle 😁
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 2
    55d5t29izit1.png
    Oui mais Jake tu soulève que 10 kg , c'est pas incroyable 😂😅
    vy7cj7a5dpee.png
    zz5yqf4nez50.png
    t6f9bda68udu.png
    o8jcf1w78hv1.png
    whttx0s4biuw.png
    p5f51uo2ccoo.png
    klba7entcrb4.png
    znwxwbjtaevb.png
    2n7bhqn32j2y.png
    9jyye1ddzkrp.png
    Si Jack aime bien souvent dire , pigeons c'est parce que il a plus de 1m de followers, et arrivé à ce stade, la plupart des post posté sur simstagram génére de l'argent, un simple like le fait gagner des sous, et comme les gens le suivent et like tout, il s'amuse à les traité de pigeons, surtout qu'il est conscient lui même, qu'il ne fait pas grand chose qui mérite salaire 😂 , ce fait est une réalité des réseaux sociaux je vous assure
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    Sacré Jack, il est vraiment fan de lui même enfête 😂
    J'ai ri pour l'histoire de go sport, il leur dit vous savez qui je suis et ils ont dit non, et ça la rendu triste, haha mais franchement il se croit connu dans le monde entier ?
    Bon il lui suffit d'un post pour retrouver le sourire 😂
    Et les voisins qui se batte, et ils dit à la voisine de le prendre en photo

    Jusqu'à où il va allé 😂

    Ouais j'avais compris pour quand il dit pigeons, enfête il prend les gens qui le suivent pour des c... , il est pas honnête du tout 😬
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Portocongo7 hé ouais il est fan de lui même 😆 narcissique, imbu de sa personne, bon en vrai il a le droit de s'aimer, mais bon il exagère un peu 😁
    Pas forcément dans le monde entier, mais dans tout le pays oui 😂 ça le fait toujours mal quand il voit des gens qui le connaissent pas, tout le monde ne suit pas des personnalités de TV réalité ou mannequin , mais ils ne veut pas comprendre
    Haha oui un post où il est bien en valeur et sourire de retour
    Haha oui les voisin de batte, en pleine fête des voisins et la voisine accepte volontiers de prendre Jake en photo 😏

    Pas honnête avec c'est abbonée c'est sur, ça va le retombé un jour ? Affaire a suivre ..
    Haha tu verra jusqu'ou il va allé
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Nouvelle épisode 3 ( je suis plutôt à jour dans mes captures 😁 )

    3k7eftdpriba.png
    5fahij1ipc2k.png
    wmt6eharghre.png
    8v1ompv1wa4d.png
    tpe8ngudvd8j.png
    caxybqpvgndj.png
    pv4qpz5ni7fb.png
    srgl1hruqbs1.png
    kc9stpbpr2ev.png
    dh9b90xtxej0.png
    ds8wmiduv8q1.png
    higgyrzp1vz9.png
    jqox582larbx.png
    7pcb8759tc4f.png
    btjtq3fs7bu2.png
    itiizpiwgkqb.png













    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR quand il donne un bonbon à la petite!
    Ca doit être sympa de faire du sport avec une belle vue, quoique je préfèrerai admirer la belle vue sans avoir à faire du sport :D
    Il m'a fait rire à Go Sport avec les employés qui ne le connaissent pas :p
    Et ben c'était rapide la demande en mariage, seulement 5 jours! Je me demande comment ça va se passer pour la suite :p

    J'aime beaucoup ton début de BD, tu as bien fait de te lancer ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL il se marie pour la tendance! 😂... Je ne pense pas qu'il l'aime vraiment 🤣...
    Mais Flavie a aussi ses avantage à rester avec Jack, elle va devenir très populaire 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    Mdr vraiment drôle ta BD 😂 Ya rien qui va avec Jack, il fait tout pour suivre la tendance des resaux sociaux , jusqu'à ce marié !? 😯
    J'espère que la c'est sincère au moin, la phrase quand elle a dit ça fait que 5 jours qu'on se connait m'a fait rire 😂
    Mais bon la taille et l'or du diamant de la bague l'on fait changé d'avis 😆

    En plus ils ont l'air tout les deux un peu accro au réseau sociaux je me trompe ? 😆

    Hâte de voir leur mariage, y'aurai des caméras partout j'imagine :mrgreen:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan
    Haha content de te voir ici, j'aimais bien ton histoire Egdar et le chemin de la richesse 😉
    Je suis contente que t'ai aimé se passage avec le bonbon qu'il a donné à la petite 😂
    Je suis comme toi, je préfère admirer la vue sans faire le sport, mais pour Jake c'est différent 😆
    J'avoue que le moment avec Go sport c'était bien drôle, il était vraiment déçu qu'il le connaissent pas, il a cru quoi franchement 😂
    Franchement très rapide 5 jours, mdrr alors que de base ça prend au moins plusieurs années de relations, haha la suite est la je vais la posté tout a l'heure 😝
    Ça me fait vraiment plaisir que tu aime ma BD c'est très gentille, merci j'osais pas au départ, mais je suis contente que ça ait trouvé un public 😁

    @Ada
    Mdrr je te jure 😂 il se marie pour la tendance , du jamais vu, enfête comme certains personne de TV réalité se marie, ils veut aussi se marier, si..si..tu verra il l'aime vraiment 😁, parce que sinon il se serait marié avec une autre de ses contacts , il a dautre simsette qui sont amoureuse de lui avec qui il est en contact , c'est vrai en étant en couple avec lui elle va devenir populaire, vu comment il raconte toute sa vie sur les resaux sociaux 😂

    @Portocongo7
    Merci ça me fait plaisir , oui il est prêt à tout pour la tendance, donc il c'est marié car la majorité des personnalités du web se marie

    En soit oui c'est sincère, même si d'un côté c'est aussi pour la tendance, haha c'est vrai que ça m'a fait rire 😂 , elle a raison 5 jours, mais comme tu l'a dit , la taille du diamant la vite fait changé d'avis 🤑
    Oui Flavie est un peu moins, mais elle anime une page Instagram avec 91k de folow , donc en soit ils ont un peu du même délire javoue

    Haha tu verra 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bon les amis @Ellandan @Portocongo7 @Ada je vous avais bien répondu, mais mon commentaire a été supprimé et ils ya écrit que la modération va accepté ou pas mon avis , je sais pas si c'est un bug ou pas

    Je vais pas vous mentir que j'avais beaucoup écris et que j'ai la flemme de tout réécrire 😭
    Si d'ici demain le message ne reviens pas , je vais revenir répondre

    Toute façon la je poste l'épisode 4 cette après midi 🔥
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 4 😛 ( un peu plus longue que les 3 premières 😂)


    s0gu88fa9bzy.png
    goitx3x2uiun.png
    kpcebj382kov.png
    8paythcpd1dy.png
    kl8m5vhp62iq.png
    n8tm84r2ameu.png
    j8fepdx860mb.png
    0sln1whana92.png
    70t2fomwyo7e.png
    f9jrm7lvclul.png
    gsjcjjlm7s0d.png
    6t50hhavcdu9.png
    hrbyktp9tb40.png
    xrlt5uugxq7k.png
    ahn00lcbd0xg.png
    t8fqlq0cuzit.png
    me21jkzut826.png
    cbufarfqo4f9.png
    ogfw2r6bbjho.png
    z7hioqvrlwnw.png
    t4nlivr3icbi.png
    wdicvn7d0sx4.png
    iev1lcdhogug.png
    9r2ssy4ocxqn.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top