Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Rhoooo... il ne se refuse rien Jake :) vacances de rêve... voiture de luxe... garde du corps...
    La vie est belle quoi...
    Si il est un as du miroir, il n'est par contre pas un virtuose des pentes enneigées :mrgreen:
    Vraiment très drôle et attachant ce personnage ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah j'ai tout rattrapé 🤣

    Super leur lune de miel, mais Jack devais pas s'y attendre a ses gens qui s'incruste 😂 après c'est les aleas de la célébrité, mais j'avoue que là il n'ya plus de vie privé à force , même la police n'aide pas trop
    En tout cas heureusement qu'il en profite avec Flavie, voiture de luxe, garde du corps la chance, mais le garde du corps n'a pas le gabarit qui pensais Jack 😂, mais comme quoi le physique ne fais pas tout car il lui a fait une prise qui l'a mis au sol , au moins il serai tranquille pour ses selfies a gogo, la chute a la fin m'a fait rire , bon son tel est pas cassé heureusement 😝
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Merci de vos retours les amies 💖

    @oiseaudelune
    Haha contente que ça t'es fait rire le garde du corps 😆 j'ai moi même ri en vrai quand j'ai vu comment il était , je pensais pas qu'il allais être comme ça , enfin c'était pas ma description qui y'avais 😂
    Haha c'est exactement ça il vont pouvoir passer du temps ensemble mais je pense plus sur le fait que Flavie le prennent en photo 😝
    C'est vraiment gentil, ta pas fini de rire ( enfin j'espère 😂)


    @Ada
    Haha c'est sur 😂 j'ose imaginer la scène 😂 lui qui a sous estimé son garde du corps il a bien vu qu'il blaguais pas , haha une vrai story qu'il va faire carrément , il l'a déjà faite d'ailleurs 😁

    @Kannelia
    C'est sur Jake ne se refuse rien franchement, après il aime trop dépenser son argent 💸, c'est sur ta tout bien décrit, franchement il fait pas les choses à moitié 😂, haha la vie est belle pour les star du web franchement 😭
    Haha c'est grave ça, un as des miroirs pas du ski, on peut pas être fort à tout 😂
    Ça me fait plaisir qu'il te plaisent, on s'attache beaucoup à lui, même s'il est chiant 😂

    @Portocongo7
    Super 😆
    En effet leur lune de 🍯 se passe plutôt bien, appart les fans et les photographes etc sont très encombrant, c'est vrai que ça en devient flippant, même quand il dort ya des gens qui l'observe , c'est pour ça il craque mais c'est ce qu'il rêvais non 😂
    Ah ça il en profite bien 💸
    Non il pensais à la rigueur que son garde du corps allais être comme lui, un peu musclé etc , tu vois le stéréotype du garde du corps tu vois 😂 mais c'était pas le cas , et ouais le physique ne fait pas tout mais vraiment pas tout, haha ouais il serais pépère ,haha ouais si son tel est pas cassé tout va bien pour lui 😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Une vraie partie de rigolade et de détente quand je viens sur ta page!
    Ta façon de présenter ce Jake est très drôle et j'aime le personnage :)
    Bonne journée à toi ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Une vraie partie de rigolade et de détente quand je viens sur ta page!
    Ta façon de présenter ce Jake est très drôle et j'aime le personnage :)
    Bonne journée à toi ;)

    C'est vraiment très gentille et encouragent, c'est la première fois que je fais une histoire surtout sur le forums 😉 donc ça me fait plaisir de voir que vous aimez beaucoup cette histoire et le personnage 😂 ( en jeux j'aime trop joué avec eux, toujours il se passe une chose )
    Merci beaucoup ✨
    C'est vraiment le but que j'ai voulu faire, un peu de rigolade et de détente, on en n'a besoins et rire c'est très très important 😜
    Merci a toi en tout cas c'est très gentille 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Merci à toi de nous faire rire ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Kannelia
    Derien c'est un vrai plaisir et merci a toi aussi ça m'a vraiment fait plaisir 💖

    Épisode 12

    8psvga7frogv.png
    p1gkrvvtqm41.png
    hlsktw3t5uaq.png
    26vxudl5o90x.png
    v4gskl5fqyv3.png
    oop42l6si60b.png
    r9zebeszopz4.png
    aw8bl0ssn2wa.png
    pmvjj3ir6lbr.png
    2iepub2vy7pi.png
    aio32s3twq6m.png
    9qvd260rrhf6.png
    q4atk4ogsna3.png
    m5ybdie1l7j6.png
    crzew9msbyx4.png
    u2ehqvzmmx46.png
    0xh28z7w90np.png
    lgtlhlypy1sx.png
    7r02mb3x1bv2.png
    nyooyjb14sxu.png
    Je sais pas si ça sappele vraiment comme ça dans le jeux il me semble qu'il ya vraiment écris ocens 😉 j'irai voir sur Google si ça s'écrit comme ça, et problème de tournage pour le réalisme, Flavie a pas la même coiffure en maillot de bain 😂
    jcrrpeeny0bm.png
    2ii5ghrrfdkn.png
    51j2bb80as6p.png
    1261jn69qubq.png
    wov377k19ca8.png
    o88vaws0ezc5.png
    Oui sa s'écrit vraiment onsens 😉😜

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais 😂 je me demandais justement pourquoi les cheveux de Flavie changeait souvent 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    hahahahaha Mon dieu! Je me peux pu!!! Le miroir dans la douche! "Je suis vraiment trop beau, c'est abusé!" :joy::joy::joy:
    Merci beaucoup! J'ai adoré cet épisode!!!! :joy:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah la la :mrgreen::mrgreen: Jake n'en rate pas une pour se faire remarquer!...lol...
    Il voue un véritable culte à sa petite personne, mais heureusement qu'il accorde aussi de l'attention à sa dulcinée ;)
    Un joyeux séjour à la neige pour les amoureux...
    J'ai encore bien ri :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Ada
    Haha ta enfin la réponse à ta question 😂 enfête quand je fais ses tenue je met pas souvent les même coiffures a mes simsette , d'ucoup en tenue quotidienne et tenue d'hiver c'est pas du tout la même coiffure , mais j'ai changer 😂

    @oiseaudelune
    Haha contente que ça te plaise et que ça te fasse rire 😂
    Il est fou Jake, il aime s'admirer pendant sa douche, plus narcissique que lui faut trouver à la loupe 😂 ça me fait plaisir en tout cas que tu ai aimé ☺️

    @Kannelia
    Haha c'est sur Jake fait vraiment tout pour se faire remarquer 😂 il s'aime tellement comme tu l'a dit, s'il pouvais vivre qu'avec lui même il l'aurai fait , bon au moins il n'oublie pas Flavie par la même occasion 😘
    Oui il passe un bon séjour à la neige ensemble , tranquillement en couple, et moin de fans depuis qu'il a un garde du corps 😂
    Contente de t'avoir fait rire ☺️

    Merci pour vos commentaires les filles ça me fait vraiment plaisir 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 13

    ki66hg05c1rw.png
    t28nrtf0gfab.png
    m4yj73612cpm.png
    jo1noh4lsxx1.png
    a21d0cch66h8.png
    mceiui4t2cdx.png
    76xffp6fz4b3.png
    c3essvjwkutf.png
    oo7cleqejnm5.png
    49srhjt2khma.png
    9dysyzqgdyd3.png
    fx3q5ofhm7b0.png
    wtrdg28of46r.png
    31gwqsx0bu0a.png
    o0k2dfs70hyx.png
    iq8l7jape15i.png
    rx44jrw41549.png
    h6bzd7itsow6.png
    5h4bt78g5fq8.png
    58eepe2sifs3.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    hahahahaha Ils sont comiques à s'en aller en randonnée... plutôt... monter le Mont Komorebi sans préparation!!! Mon dieu!!!
    "Ça a l'air pourri, non?" hahaha :joy:
    (Je vois pas de quoi tu parles... ya juste de la fumée verte autour... :# ) hahaha :joy::joy::joy:
    Ils me font bien rire tous les deux!!!!! :yum:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Tu es vraiment trop drôle avec tes personnages! Pauvre de Flavie... il faut que Jake trouve des sorties plus cools :mrgreen:
    Bon l'essentiel c'est qu'is passent du bon temps tous les deux, malgré tous les "petits" inconvénients!!...
    Tes screens du Mont Komorébi sont très beaux :love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Haha c'est vrai qu'il ont comique les deux 😂, nan mais la c'était pas une randonnée c'était directement montée le Mont Komoberi et sans équipement, ni protection rien, certes il ont mis mes chaussures d'escalade, et des gants mais ça suffit pas
    C'est vrai la fume verte autour tape déjà a l'oeil, mais nan c'est rien juste un effet d'optique 😂
    Haha contente qu'il te fassent rire 😆

    @Kannelia
    Haha merci ça me fait très plaisir ✨
    Je suis contente qu'on sens l'humour a travers les personnages , c'est vraiment ce que je voulais faire 😂
    C'est vrai pauvre Flavie qui doit tout supporté de Jake, c'est pas une sortie ordinaire en tout cas, il est trop dans l'extrême a chaque fois 😬
    Oui il passent malgré tout des jolis petits moment ensemble , malgré les inconvénients et en profite bien ensemble ❤️
    Merci c'est vraiment très gentil pour les screens ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top