Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Lord & Lady] Les Faucher - Génération Fermier

GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je me lance dans le Lord & Lady Challenge créé par agentshirley ! Sachant qu'avec l'arrivée du pack Vie à la campagne, la génération éleveur est arrivé. Mais bon sur ce, je me lance ! Bonne lecture ^^

Chapitre 1 : Avec les Faucher, pas le temps de niaiser !

dikb18eeh366.png

Avant de commencer, voici nos protagonistes. Tout d'abord, Florentin Faucher.

uhm2e2nyfoty.png

Et sa femme, Odeline Faucher !

uir9yz5rnukw.png

Je les ai fait emménager à Henford-on-Bagley, vu que je trouve la ville donne un aspect assez "moyenâgeux".

gvvj1mh21ppe.png

Et voici leur maison, trouvée sur la galerie (parce que moi et la construction :grimace: )

u93ymt6dtpfb.png

Ils viennent à peine d'arriver, que Florentin se met déjà à planter des graines !

py4itigqlajs.png

Bien entendu, Odeline s'empresse de venir l'aider à arroser.

1v4m4syoutiz.png

Mais comme je sais que les journées risquent d'être longues s'il faut attendre que les plantes poussent, je décide qu'il est déjà temps pour Florentin et Odeline de faire un premier enfant ! (sachant qu'il en faudra six pour cette génération :astonished: )

rfmc78hi7103.png

Bon, c'est fait ! Maintenant il restera à attendre un peu avant de savoir si Odeline est enceinte vu qu'on a pas le droit au test de grossesse (logique vu l'époque)

7ojy1262uu65.png

Odeline prépare le repas. Les pauvres n'empêche... Condamner à manger des macaronis au fromage toute leur vie :grimace:

tjsqybsh4c6u.png

En tout cas, ça à l'air de plaire à Odeline !

qmwctnjolyt0.png

La voilà maintenant qui s'occupe de la lessive.

kpjuqrwz6618.png

Avant d'étendre le linge.

6fhj51o3gewa.png

Quelques jours plus tard, Odeline apprend qu'elle est annonce et s'empresse de l'annoncer à Florentin !

mrb30wkb3w39.png

Et oui, avec l'arrivée de Vie à la campagne, on a désormais de mignons petits lapins qui se promènent dans les champs... Trop mignon !

52uwu7zvyaas.png

L'avantage de la pluie c'est que non seulement ça arrose les plantes mais aussi que les Sims peuvent prendre leur douche !

0cqpnxr4mvhu.png

Odeline a des contractions ! Le bébé arrive !

xw5ocn42g19t.png

Et voici le premier né... Baudry de son prénom ! Ah oui en sachant que comme il y aura en tout six enfants, je pense choisir vraiment le dernier né comme héritier (ou héritière)

x9mmxaxkfjif.png

Florentin panique encore alors que ça y est, l'enfant est né :joy:

7x7bc3art5h4.png

Bon bah voilà pour ce premier chapitre. J'y suis aller à fond avec la naissance du premier bébé :D J'ai hâte de voir à quoi (et à qui surtout) il va ressembler !
J'espère que ça vous aura plus et à la prochaine !

Réponses

  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Bonjour à tous ! Nous revoilà pour le chapitre 2 de mon Lord & Lady Challenge ! Bonne lecture !
    Chapitre 2 : Naissance de la première fille

    sltqtodnam67.png

    Quelques années étaient passées... Odeline attendait désormais son deuxième enfant.

    1ldphzw9czdw.png

    Quant à Florentin, rien ne changeait, il s'occupait toujours de son jardin.

    6n8u6xql9jtt.png

    Odeline espérait secrètement avoir une fille, qui l'aiderait à faire les taches ménagèrent.

    8rb5xzvvbdn9.png

    Le petit Baudry avait également grandi. C'était désormais un joli petit bambin aux cheveux blonds flamboyants.

    2jg61hl7d7al.png

    Baudry adorait passer du temps dehors. Ce jour-là il fit la connaissance d'un lapin.

    8dr3uz7829ik.png

    Il décida de le caresser et le lapin se laissa faire.

    6pvry03069cp.png

    ... Je n'ai qu'une chose à dire : Trop. Mignon. :love:

    o00ely8la8tl.png

    Parfois, Florentin jouait avec son fils Baudry quand la mère de ce dernier ne pouvait pas s'occuper de lui.

    982kcokumtn6.png

    Puis un beau jour, Odeline sentit des contractions arriver. Son deuxième enfant arrivait.

    d0fjh51ijcfh.png

    Odeline donna enfin naissance à une fille. Sa première fille... Florentin et elle décidèrent de la nommer Isaure.

    kv0sqw35k9zq.png
    hjra8ng46edj.png
    rq39me70y3fa.png

    Voilà pour ce chapitre ! Encore quatre bébés pour cette génération :lol: Je vais tellement mourir quand ils seront bambins :scream:
    Mais sur ce, à la prochaine !
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bon courage à Florentin et Odeline! Déjà deux enfants, plus que quatre :p C'est trop mignon Baudry et le lapin :)
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    @Ellandan Merci pour eux ! Et oui plus que quatre :D Odeline va tellement souffrir quand ils seront bambins xD Mais grave ! Ils sont trop chou ces lapins !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top