Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Générations || Ellie Hammond [MAJ 17/07]

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bienvenue Devie , et je suis contente de sa relation avec Savana, cette famille grandit si vite, encore désolé pour son père et les autres membres, au moins elle rester forte et fidèle a ses valeurs et a bien aider sa famille et ses demi soeurs

    Ps : Ce bug était juste horrible, mais yavais un système quand tu joue au sims avec un foyer achete leur la boisson jeuneusse , mais si tu jouais en mode les pnj vieillissent aussi dans ce cas malheureusement ils ont la plupart tout vieilli ou peri
    Ce bug de maj etait le pire de tout les opus sims 4
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Je suis d'accord ce bug était le pire de tous. Vu que je ne contrôlais pas Kanon et Kiyoshi je n'ai pas pu intervenir dans leur mort. J'ai même eu peur que Cloé et César meurent prématurément, je m'en serais pas remise !
    Chapitre 38 : Joyeux Anniversaire !

    jnykv5nyzk6v.png

    Un grand spectacle de fait d'année est organisé par la proviseur. Au programme, exposition de travaux manuels - peinture ou sculpture de bois - et un concours de chant. Je m'entraîne pour le concours car selon les dires de Molly, la fille de la proviseur, il y aurait des producteurs. Voilà, pourquoi je participe.

    vlxt159l7j5p.png

    "Tu marches sur les traces de ton arrière grand-mère.
    - Comment ça ?
    - Astrid Hammond. C'est elle qui joue dans la série Le trône de Lama c'est avec son personnage que tout à débuté.
    - Mais, Samuel, c'est une vieille série, personne ne regarde ça.
    - Personne, à part moi. Et j'ai bien fait ! Tu vas réussir et tu sais pourquoi ? Parce que tu as ça dans le sang !

    xb45awcnpquc.png

    Quand Samuel est parti j'ai pris le bus vers Copperdale pour rejoindre Savannah. Nous avons prévu de nous retrouver autour d'un bubble tea et que je lui parle de mon envie de participer au concours organisé par l'école.

    jmt1ertpc65r.png

    - C'est incroyable ! J'en ai jamais bu !
    - T'as vu ! Je pourrais en boire tous les jours !
    - D'ailleurs, je vais participer au concours que le lycée organise.

    e0jbd091meip.png

    - Je suis sûre que tu vas gérer ! J'adore t'entendre chanter.
    - Tu ne m'as jamais entendu chanter Savannah.
    - Tu marmonnes des chanson quand tu es concentrée.
    - Oh.

    3h8e0c154cpp.png

    - Tu veux venir dormir chez moi ?
    - Oui !

    bdq8ko5rq8c8.png

    Maman n'a rien dit sur le fait que Savannah reste dormir. Elle l'a beaucoup apprécié d'ailleurs. Maman nous a laissé notre temps pour nous et nous avons fait une bataille d'oreillers.

    7m11e7sdl2yq.png

    Mais dans la nuit un drame est arrivé.

    l0ebw9bnq5yh.png

    Jake nous a quitté la veille du concours. Il est parti de vieillesse. On peut dire qu'il aura eu une belle vie. Maman était très triste mais elle l’aurait été encore plus si elle l'avait vu mourir.

    4m5ldcda5qsi.png

    Le lendemain ça a été très difficile. Je n'ai pas mangé un bout et j'ai beaucoup pleuré. Je stressais et le décès de Jake n'a pas aider non plus...

    3c4jxnvp41h8.png

    Quand le moment est venu, je n'avais qu'une envie, m'échapper ! Je ne voulais plus tenter ma chance.

    h6pqiigh65yx.png

    Mais je n'ai pas pu car la proviseur était là à regarder sur la liste le prochain à passer...

    6ft93xnglmdy.png

    C'est mon tour. Je n'assure pas les vingt premières secondes de la chanson. J'ai peur... Et je suis submergée par le stress.

    ibu8fhcd0yu0.png

    Un déclic et pouf. J'adore ce que je vis ! Je ne veux pas quitter la scène.

    1qh7dc37lz5d.png

    Le soir même nous avons fêté mon anniversaire ! J'ai eu beaucoup de compliments de mes amis et des personnes du lycée qui m'ont dit que j'ai un talent pour le chant. J'ai une pensée pour Samuel qui m'a dit que j'avais ça dans le sang et il a raison !

    vpkb1fngcclt.png

    Et j'ai enfin soufflé mes bougies ! Je rentre dans la majorité !

    zgdn744eeyv6.png

    Les adultes sont partis et j'ai pu profiter de ma soirée et de ma copine...


    Je suis de retour !! J'espère que ce début de génération vous plait ! Devi compte reprendre la route de son arrière grand-mère, celle avec qui tout a commencé
    dites moi ce que vous en avez pensé :)
    Des bisous <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je sens que Devi va être une star de la 🎵 chanson , bravo a elle et son union avec Savannah est top, j’ai hâte de savoir la suite de cette génération, ah pauvre toutou faut dire que cette maj fait des ravages
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 haha ça pour le découvrir il faudra lire la suite juste ici. Non mais oui mais la MAL, la je viens à peine de télécharger EA APP, j'ai mis mes saves de côté cette fois j'ai très peur !
    Chapitre 39 : Débuts dans la chanson

    zyqtb87mli2o.png

    Quelques temps après mon anniversaire un homme est venu frapper à notre porte à maman et moi.

    iqp561i3xl99.png

    Maman l'a fait s'assoir à la table et il s'est présenté en tant que directeur d'une agence. Elle était surexcité !

    30i969cyzxl6.png

    Il m'a demandé une démo de mes capacités vocales et je me suis exécutée, super heureuse.

    kbqwstl85wm1.png

    "Je suis bluffé, on ne m'avait pas mentit !
    - On vous a parlé de moi ?
    - Oui, votre ancienne proviseure m'a harcelé de messages en saluant votre prestation à un concours de talent. Est-ce que vous accepteriez d'entrer mon agence en tant que jeune talent ?

    ckpfy6a4q4y4.png

    - Oui !
    - Tu as une petite idée du genre que tu aimerais donner à ton univers
    - J'aime beaucoup la pop.
    - Très vague, mais on va partir sur ça !"
    Il est partit peu de temps après en me lançant un "à demain alors". J'en reviens pas, ça y est, c'est lé début de ma carrière !

    kwec796airjs.png

    Le lendemain matin, j'ai pris le train très tôt pour arriver devant l'agence - qui se trouve à Del Sol Valley - en même temps que Romain. Je n'ai vraiment pas eu de mal à trouver l'endroit, le bâtiment est assez grand - même s'il se fond assez bien dans la ville -.

    suapuw3u0zaa.png
    1h45q9iu2q91.png


    J'ai directement commencé à m'entraîner sur des démos de chanson écrites par Romain. J'aime beaucoup les paroles et les instruments mais je vais quand même essayer de faire moi-même une des chansons qui sera peut-être dans mon album.

    h4yo7iqdioc8.png

    "Je viens d'écouter ce qu'on a fait aujourd'hui. Je trouve que ta voix colle bien avec cette chanson et j'aime bien ce que tu as produit là, on pourrait voir pour t'écrire quelques paroles ensemble qu'en penses-tu ?
    - Oui oui, j'ai déjà une idée. J'ai envie de m'inspirer de l'histoire d'amour de mon arrière grand-mère. Elle a été très médiatisé parce c'était une très grande star.
    - Qui est-elle ?
    - Mon arrière grand-mère ? Astrid Hammond !
    - Mais non ! Ma mère adore ses films ! Du coup on peut dire que tu as ça dans le sang !
    - Mon meilleur ami m'a dit la même chose.
    - Je change totalement de sujet mais j'ai réussi à obtenir des places pour aller dans un spa, si tu veux tu pourra y aller avec ta mère."
    Notre conversation a été interrompue par la secrétaire qui fait rentrer Savannah dans la salle.

    zgnc47i27rgn.png

    Elle est directement venue m'enlacer. C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se voir depuis mon anniversaire. Elle était très occupée à trouver un travail - c'est ce qu'elle m'a dit -. Elle s'est coupé les cheveux et j'adore vraiment beaucoup ce nouveau style !

    px38kyy5x1f5.png

    "J'avais a te parler.
    - J'ai peur... Qu'est ce qui ne va pas ?
    - Je t'avais dis qu'on ne pouvait pas trop se voir parce que je cherchais du travail.
    - Oui...
    - Et bien, c'était à moitié vrai... Voilà maintenant quelques temps que j'y réfléchit mais... Devi... Est-ce que tu veux te fiancer avec moi ?
    - Waw, oui ! Oui !"
    ***

    n2jkcrq4vmvb.png

    "Maman, Savannah m'a demandé en mariage !
    - Mais, c'est incroyable ma chérie ! J'espère que ce mariage arrivera avant que je partes !
    - Oh maman, ne parles pas de ça tu veux. Allons nous détendre !"

    ljr9mwdu74s7.png

    Maman a adoré ce faire masser. J'adore vraiment beaucoup passer du temps avec elle mais la conversation qu'on a eu tout à l'heure m'a quand mis un coup au moral. Je ne veux pas envisager que maman parte.

    mnjyaev3qvw4.png

    Mais dans la nuit c'est ce qui arriva. Maman est allée au toilette et sur le chemin la faucheuse l'attendait.

    ynwhv10hcx4w.png

    J'ai appelé Savannah ui est directement venue me rejoindre à l'appartement. Elle m'a beaucoup soutenu et nous avons toute les deux organisé l'enterrement.

    lsrnh0ntzvsl.png

    Malheureusement, ce jour devait être un jour heureux puisqu'il marque la sortie de mon premier album mais c'est aussi l'enterrement de maman. Je me sens coupable de ressentir de la joie pour ce jour sans être dans mon assiette.

    s76m1c6w6vn1.png

    Après l'enterrement, dans la soirée nous avons célébrer la sortie de mon album mais je n'étais pas vraiment présente. Je ne pouvais pas ne penser que ma mère devait être là mais je sais qu'elle est fière de moi...


    Je suis de retour pour vous poster un chapitre hyper ultra triste. Vraiment j'aurais pas dû être de retour pour ça :'(. J'espère tout de même que ça vous a plu. Que de chamboulement quand même, les fiançailles des filles, les débuts de Devi et le décès de Cloé...
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tu na pas etre triste c’est l’histoire, mais j’avoue que c’est triste enfete on se souvient d’elle bambine etc et la voir mort de vieillesse c’est triste sa passe tellement vite

    Pauvre Sevi, en plus de ça la sortie de son album et Savanah heureusement est la pour elle, mais il lui reste qui de sa famille ducoup a Devi ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Pour Devi si, il lui reste Darla et son frère (purée j'ai oublié son prénom) mais vu qu'ils étaient plus grands ils ont pris des chemins différents et ne pensent pas à prendre des nouvelles de leur cousine. Ils n'envoient jamais de message à Devi et ne viennent jamais la voir.

    Chapitre 40 : Un semblant de vie de famille


    inmu6whrtwy6.png

    Il y a maintenant 1 an que ma carrière a débuté.

    lkn4n0y9mflh.png

    Et un an aussi que Savannah et moi avons déménagé de la ville vers Del Sol Valley, la ville des stars.

    x5pg10eah6o8.png

    Entre Savannah et moi ça n'a jamais été aussi parfait ! Nous nous complétons très bien. Nous célébrons notre dernière nuit en tant que fiancée parce que oui, dans quelques heures je deviendrais madame Price.

    us953xbloj46.png

    Savannah et moi avons décidé de nous marier chez nous pour éviter que des paparazzis vienne faire rater la cérémonie.

    o8qg0ih3pt79.png

    Voilà le début du mariage, toute la famille de Savannah a fait le déplacement depuis Copperdale et tous mes amis ont fait le déplacement depuis la ville. Ma future femme a choisi pour ce jour spécial de porter un costard blanc qui lui va à ravir.

    mbbcai9az513.png

    De mon côté, j'ai opté pour une robe simple. Ah oui, en un an j'ai décidé de décolorer mes cheveux et j'aime beaucoup le blond sur moi. J'ai laissé mes cheveux pousser pour que je puisse faire un beau chignon.

    xwaoi9ch5qwc.png

    Nous avons lu, chacune notre tour nos vœux, je pense que de nous deux je suis celle qui a verser le plus de larme.

    ilw0fmv918yy.png

    Voilà maintenant l'échange des anneaux.

    j50jsmzz6yjo.png

    Et notre premier baiser en tant que jeune mariée.

    mtpmodhsj32r.png

    La cérémonie s'est fini lors de la tombée de la nuit alors nous avons ouvert le bal sous les étoiles.

    lec4kmne7fi8.png

    Le lendemain, quand je me suis réveillée de notre courte nuit Savannah était déjà debout, sur l'ordinateur en train de discuter avec je ne sais qui. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle ne m'a pas adressé un mot de toute la matinée. En début d'après-midi je la voie s'habiller et sortir.

    02nzol70l7hv.png

    La revoilà, une heure et demi plus tard avec dans ses bras un petit chiot blanc qui répond au nom de Channel.

    7zywf7vwvrii.png

    Voilà, nous seront maintenant quatre dans ce foyer. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis quatre et non pas trois. J'ai l'honneur de vous annoncer que j'attends un bébé depuis trois mois maintenant. Vous l'avez pas vu venir. Je dois vous dire que j'ai de la chance mon petit ventre ne se voit pas.

    Deux mois auparavant


    qs5rdfltwnqu.png

    Voilà une semaine que nous sommes allées à l'hôpital pour faire une PMA. Nous avons déjà choisi le donneur qui n'est autre que Samuel, oui mon meilleur ami. Il est loin alors je ne le vois plus aussi souvent que quand j'étais petite mais quand on lui a proposé il tenait à le faire. Même sa compagne l'a beaucoup encouragé, elle tenait vraiment à ce que Savannah et moi ayons la joie de découvrir la maternité. J'attends patiemment le résultat parce que la première fois que nous en avons fait une elle a échoué.

    74q4nk6pmtm1.png

    Quand j'ai vu les deux barres sur le test, je n'en croyais pas mes yeux. J'ai couru pour prévenir ma future femme.

    g5g8n9ywk2ic.png

    "Ça a marché Savannah ! Je suis enceinte !
    - C'est pas vrai !!!
    - On va être maman !


    De nouveau dans le présent/center]

    fqd54mgy8ir1.png

    Mais à cause des paparazzis cette grossesse va être assez difficile à camoufler.


    Notre petite Devi, enceinte, vous vous y attendez ? D'après vous une fille ou un garçon ?
    <3
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Chapitre 41 : Une nouvelle venue

    62y6pr4h4o5p.png

    Mon ventre ne cesse de grossir et Savannah est aux anges. Nous avons décidé de ne pas savoir le sexe, ce sera la surprise. Mais je ne peux plus le cacher aux médias.

    k2f7b7yy04b6.png

    Le jour des TopiSims est vite arrivé et vu que je suis conviée, je suis donc obligée d'y aller. J'ai décidé que ce sera le moment d'annoncer ma grossesse aux médias. Alors, moi et mon énorme bidou nous sommes allés à cette cérémonie.

    e56xktmyrpgt.png
    olfhuvadzhj7.png

    Les paparazzis m'ont photographié et m'ont garantit que je ferais la une des journaux dès demain. Ça ne me fais pas réellement plaisir mais je ne peux pas faire autrement. Des fans sont venus me demander des autographes et me féliciter pour ma grossesse.

    do6kresus0nz.png

    Le moment de la cérémonie est arrivé alors j'ai dû laisser tomber mes fans et aller m'installer dans la salle.

    d3x4i9y37xcf.png
    7zb9q3mizi7d.png

    Après cette soirée j'ai décidé de faire une pause et de me ressourcer. Me retrouver moi et ma musique. Savannah a fait de même et à commencer à travailler à la maison. Quand elle ne travaille pas, elle s'est mise en tête de peindre la porte du garage. Pour que ça fasse plus accueillant.

    5ds2edttbra4.png

    Mais par surprise, alors que je faisais des étirements sur mon ballon de forts contraction sont arrivées. Savannah et moi avons roulé jusqu'à l’hôpital. Les médecins m'ont dit que c'était pour bientôt. En attendant la péridurale, le médecin m'a dit de faire des exercices de respirations. J'avoue que ça m'a aidé.

    ktzkgiac0qmp.png

    Pour la péridurale, j'étais effrayée.

    j15g4nbj582l.png

    Par contre ça, ça ne m'a pas aidé...

    dvjbaspt20we.png

    Mais le moment de pousser est vite arrivé et j'avoue que j'étais tout, sauf prête.

    vjblsh7vbq1j.png

    Mais heureusement que le bébé est vite sorti.

    kokaabjfdefd.png

    Nous voilà à présent mère d'une jolie petite princesse que nous avons décidé d'appeler Ellie.

    2jg3h13j2f2k.png

    Quand nous sommes rentrées à la maison Ellie est toujours très calme. Elle ne pleure que pour manger où quand il faut changer sa couche.

    u9bqkq3r5feh.png

    Et moi je suis complètement gaga de ma fille. Je ne veux même pas la lâcher.

    lqkjzjfvpx78.png

    Même maman Savannah est dingue de ce petit bout.

    4ctl4j196s43.png
    pcedcv1hewd9.png

    En attendant la fin de me congé maternité, ma vie varie en sport et sieste. Mais, les concerts et la fans me manquent quand même un peu...

    h77fyb8djupt.png

    J'ai même proposé à Samuel de passer voir le bébé qu'il a conçut, je en savais pas comment lui expliquer, mais il va venir avec sa femme et Logan.


    Bienvenue à Ellie !!! Ce petit bout de chou est adorable. J'ai hâte qu'elle grandisse et de jouer avec elle. Mais d'abord, je vais apprécier le temps avec Devi et Savannah qui vont encore vivre beaucoup de choses !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je rattrape tout une fois de plus :wink:
    Oh la perte de partie je comprend que sa pique, heureusement ta réussis a improviser :lol:
    Magnifique le mariage, elle vont tellement bien ensemble :heart:
    Et Samuel est trop gentille d'avoir donnée un peu de lui pour que sa soeur et sa copine se permettent d'avoir une enfant, je vois que ta aimé le mod de pandasama :wink:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Une fois de plus magnifique tes graphismes, la voila enceinte génial, heureusement son frère et sa copine on accepté cela, sa leur donne la possibilité d’avoir leur enfant 😁

    un super mariage aussi bien que tout le monde était assis enfin pas tout le monde mais une partie 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 vraiment j'adore le mode de Pandasama sur la grossesse réaliste, un petit plus dans notre jeu quoi ! J'ai aussi adoré testé de faire cette grossesse comme ça et pas normalement même si j'ai constaté que quelque chose n'allait pas trop en ce qui concernait la moitié de Dévi qui était au courant de cet acte et qui voulait elle aussi faire cette grossesse de ce genre là, mais bref, je suis passée outre ce détail. Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai changé de ReShade et je trouve celui-ci moins agressif que celui que j'avais avant dit moi ce que tu en penses :)

    @L4GaM3US3 Merci beaucoup ! Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai changé mon reshade que je trouve moins agressif que le premier, il est plus rosé.
    Chapitre 42 :Tout va bien

    enkujgoltjru.png

    6 mois qu'Ellie galope partout. Je trouve que son développement a été très rapide contrairement au fils de Samuel et Ophélie. Le pédiatre nous a dit que ce n'était pas très grave étant donné que chaque enfant se développe tous différemment.

    h1vlqerp1h8j.png

    Elle adore aussi beaucoup gazouiller avec Savannah et moi, comme sa mère elle fait déjà entendre sa voix ! Elle met aussi tout à la bouche, Ellie continue de faire ses dents et elles sont violentes vu les traces qu'elle laisse sur les cuillères et les fourchette.

    ntvoyfq4ik0u.png

    Même si Ellie a presque un an maintenant elle n'est pas tout le temps dans les pattes alors je peux continuer de prendre du temps pour moi et surtout de continuer à faire du yoga, ce qui me détend de ma carrière qui bat son pleins depuis que je suis revenue.

    a487gbroqvyy.png

    Pendant ce temps Savannah apprends à Ellie à s'excuser et les bonnes manières. Ellie semble adorer ça parce qu'elle apprend très vite !

    nj3t39nv3p87.png

    Mais Ellie est aussi une bonne couverture pour moi car ça me permet de faire la gâteau d'anniversaire de ma femme et d'organiser sa fête d'anniversaire.

    6yo2bcwox29r.png

    Quand les invités sont arrivés, Ellie était très heureuse et courait partout mais malheureusement ça n'a pas durer longtemps parce qu'elle s'est effondré sur son cheval.

    cb7iszqc4uo5.png

    Samuel est même venue de San Myshuno, il aurait aimé parler avec Ellie mais comme vous l'avez comprit, elle dort.

    m76ymb7hhwxn.png

    Dans la soirée, Savannah à soufflé ses bougies et la voilà entrer dans la trentaine mais je vais la suivre de peu.

    65m0n8b2ik1d.png

    Le lendemain matin, alors que nous voulons rattraper notre nuit, Ellie n'était pas de cet avis et à jouer du xylophone à sept heures du matin.

    jcu1gczq11ev.png

    J'ai dû me lever et aller lui faire un câlin pour lui expliquer que ce n'était pas possible de réveiller les gens si tôt.

    0phhr3phhudf.png

    Savannah à donc fini par se lever et à lui donner un bain. Je peux dire que tout va bien.


    Un petit chapitre court sur la routine de Savannah et Dévi. J'adore Ellie, première fois que je fais des bambins filles avec les cheveux courts et j'aime trop. Hâte de vous la montrer quand elle sera plus grande. Mais d'après vous est-ce que tout continuera à aller bien pour notre petite famille ?
    Des bisous <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Cette petite famille est toujours agréable est adorable 😻
    Bienvenue a la petite Ellie, une bambine au cheveux court c’est tellement mignon , je pense en faire de plus en plus 😁
    Le petit quotidien se passe très bien on dirais c’est l’essentiel
    j’espère qu’un nuage ne va pas apparaître 😭

    bisous 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La petite est magnifique, elle va être comblée c’est sur
    J’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose , vu l’âge maintenant de nos cher héroïne 🥲
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2023)
    @L4GaM3US3 omg une éternité que j'ai pas vu les commentaires mais j'avais plus le temps de jouer mais je suis de retour ! Je suis super contente que tu apprécies la petite famille et je suis trop heureuse d'avoir enfin le temps de jouer. J'espère que ce nouveau chapitre te plaira
    @Portocongo7 haha tu va voir dans ce chapitre...
    Chapitre 43 : 13 ans

    6t6r72j6n4ae.png

    La dernière page rédigée date d'il y a 13 ans. La dernière phrase de maman dans ce carnet est "Ellie grandit bien et tout va bien"

    0j20blaf8qsn.png

    Sauf que non. Voilà 13 ans que la vie de maman et moi est au ralentis. La cause ? Le décès de maman Savannah. Je ne me souviens pas très bien de cette soirée mais maman m'a raconté quand j'étais en âge de comprendre. Mais voilà, j'ai grandit sans ma maman.

    0iqngao0dsjc.png

    Un soir d'hiver, un homme s'est introduit chez nous. Maman m'a dit que c'était un de ses "fans" qui ne faisait que la suivre et lui envoyer des lettres d'amour.

    5bsms1qoz4ht.png

    Les pompiers n'ont rien pu faire. Toute la maison a été engloutit par les flammes. Maman Savannah est rentrée pour récupérer les photos de famille alors que maman Devi lui a interdit de retourner dans la maison. Quand elle l'a vu sortir elle été soulagée mais maman Savannah s'est effondré au sol et a rendu son dernier souffle.

    bqsr401qhfma.png

    Depuis ce jour, il y a des gardes du corps chez nous. Maman en a un, il s'appelle Cain.

    ip6l2wao692v.png

    Moi aussi j'en ai un, Julien. Je l'aime autant que je le déteste. Maman me force à en avoir un et le force à me suivre partout. Super pour l'intimité. Il manquerait plus qu'il dorme avec moi ! Rassurez-vous, ce n'est pas le cas.

    8z0lkc92paun.png

    Ma relation avec maman ? Oh, et bien. Une relation mère-fille. Même si maman me surprotège trop. On passe nos journées à s'embrouiller parce qu'elle ne me laisse pas aller manifester. J'ai décidé de ne pas suivre le chemin de maman en cherchant la paix intérieur. Ce que je veux ? Un monde meilleur, plus écologique et plus sécurisé pour les générations futures. Mais, ce n'est pas l'avis de maman...

    dtly8b1quwpn.png

    Ma passion pour l'activisme écologiste et sécuritaire est dû au décès de maman mais également avec tout ce qu'il se passe au info. La fonte des neiges rapide au Mont Komorebi, les changements de climat trop rapide à Selvadorada et les pluies torrentielles à Tartosa me font réaliser que personne ne s'occupe de l'environnement alors je prends les devant et j'ai décidé de devenir politicienne, après mes études bien sûr.

    cfz9drbq1e7e.png

    Au lycée, je donne tout pour être la meilleure de la classe mais c'est difficile de rester dans le top quand Julien me suit de près dans la moyenne.

    lmx041okb54w.png

    Mais même si j'essaie de ne pas avoir d'ennuis et rester la meilleure de ma classe, je ne peux m'empêcher de glisser mes idées écolo sur les tableaux des profs. Pour votre information, je ne dessine pas des monstres qui mangent leur crotte de nez j'ai juste dessiné le petit smiley et le petit slogan.

    251bykelbzzz.png

    Après le décès de maman Savannah, maman Devi a vrillé. Elle a arrêter son contrat avec la maison de disque et a arrêter la chanson. Elle s'est laissé vivre comme si sa vie n'avait plus d'importance puis elle a pris goût au yoga et à la méditation et a décidé de devenir professeur de yoga et de méditation. Du coup, elle a aménagé le sous-sol pour le transformé en spa. Et, je dois admette qu'elle a du succès.

    0ygdcmxxbp07.png
    cuxw50gbdjt3.png

    Il y a peu de temps, elle m'a adopté Boba, elle penserait que ça me ferait du bien et que je me sentirais moins seul. Je pense qu'elle a également fait ça parce qu'elle culpabilise de nos embrouilles mais ce n'est pas grave parce que j'adore Boba.

    angb2zb41wbu.png

    Mais tu sais maman, même si ça fait 13 ans que tu n'es plus là maman et moi allons très bien. Comme tous les mois, nous prenons le train pour venir te rendre visite et te parler et tu nous manques toujours autant.


    Et voilà ! Je reviens avec une bien triste nouvelle, la mort de Savannah... Les deux filles vont bien. Je sais que vous mourrez d'envie de voir Ellie de plus prêt et je vous la montre au prochain chapitre !
    Des bisous <3
    Post edited by livornhi on
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2023)
    Chapitre 44 : Organisation : rébellion

    kplcpwy4bv1u.png

    J'ai continué de mettre mes idées sur les tableaux entre les cours. J'entends certains bruits dans les couloirs, des élèves commencent à s’intéresser à mes slogans et se demandent qui les écrits tous les jours sur le tableau. Je suis trop contente que ma rébellion commence !

    aezp10dzkar2.png

    J'ai également commencé une manifestation dans les couloirs et j'ai eu assez de succès !

    0b4c1mafip2h.png

    A la fin des cours, certains se sont mis à manifester dans les couloirs en levant des panneaux avec des slogans écologiste. Vous voyez, le travail paie ! Suite à ce gros gestes écologique, j’ai été repéré par une petite organisation.

    rw9osvei3o6y.png

    Mais trèves de blabla c’est encore la période des examens du premier trimestre qui vont déjà déterminer mon passage à l’année suivante. Je dois donc rester focus !

    rjp64fo1tn7u.png

    Me voilà à ma première réunion de l’organisation et de ce que j’ai compris, ils prévoient déjà de faire gros. Ils ne veulent pas rester à Copperdale ni à Del Sol Valley. Ils veulent faire un week-end à San Myshuno et aller directement manifester dans les quartiers du centre ville.

    mlx7ukch88gr.png

    C’est Youssef qui a un appartement à San Myshuno qui va nous héberger. Ils ont pas encore prévu la date de la manifestation mais peut importe l’accord ou pas de maman j’y serais !

    eic1fztuqa8a.png

    A cette réunion j’ai aussi rencontré Léa. Quand je l’ai vu, c’est comme si mon coeur a raté un battement. J’ai eu un coup de coeur pour elle et je crois que c’est réciproque vu les jeux de regards qu’elle me faisait.

    vlualhvqe7rz.png

    — Ellie ?
    — Oh maman qu’est ce que tu fais là ?
    — Je suis venue discuter avec toi un peu. Depuis que tu es en pleine période d’examen je n’ai plus le temps de te voir.
    — Attends, on va s’assoir sur la couchette.
    J’ai commencé à lui raconter mon entrée dans le groupe de rébellion.

    yqemoev6ytbe.png

    — Et là, coup de foudre maman !
    — Pour qui ? Comment il ou elle s’appelle ?
    — Léa. Je l’ai rencontré lors de la réunion et elle était tellement belle, tellement intelligente et tellement douce. J’ai craqué maman. Et je crois que je lui plaît bien aussi.
    — Tu as pu lui demande d’aller boire un bubble tea avec toi ?

    fjacmvb73p7q.png

    — Justement… J’ai pas osé… Je ne lui ai parlé qu’une seule fois, c’est trop tôt non ?
    — Aaah… Ca me rappelle quand j’ai rencontré ta mère… Ca s’est passé très vite entre nous et ça aurait pu durer toute une vie, si …
    — Oui…
    — Alors, ne perd pas ton temps. La vie est courte et puis tu n’as rien a perdre.

    ysjtwghxv16y.png

    Je suis sortie dehors toute chamboulé par cette conversation avec maman. Alors que je surveille Boba, mon téléphone sonne et je ne reconnais pas le numéro de téléphone mais je décroche quand même…


    D'après vous qui c'est au téléphone ?
    Voici une photo de Devi et de Ellie maintenant, elles sont trop belles ! En les mettant une en dessous de l'autre, on dirais des jumelles. Ellie a tout pris de sa mère sauf la forme des yeux et la couleur des cheveux qu'elle a de Samuel.
    fu8xd8ltk489.png
    6vyvhxw5j4i3.png
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 45 : Douceur enneigée

    smz8torgzhtz.png

    Quand j'ai entendu la voix de Léa au bout du fil j'ai sursauté. Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle m'appelle ! Quand elle m'a proposé qu'on se retrouve à la jetée, bien évidemment que j'ai dit oui ! J'ai sorti mes plus beaux vêtements chauds. Je me trouve super belle, si elle ne craque pas pour moi, je ne comprends pas.

    0uzjt7gzv0h1.png

    - Je suis tellement contente que tu sois venue, ça ne te fais pas trop loin de venir si tard ?
    - Non, ne t'inquiète pas j'ai pris le bus et tout donc ne t'inquiète pas. C'est cool d'être là.
    - Je ne suis jamais venue je me suis dis que ça serait sympas. T'es chaud d'aller faire quelques manèges ?

    y9abzn9bxir0.png

    Nous avons fait la grande roue, la maison de l'horreur et enfin, le train des romantiques. Dans le train, Léa a passé sa main derrière moi et nous avons fini le trajet toute les deux l'une contre l'autre.

    70cmyjhbjc7d.png

    Et avant de rentrer, je l'ai embrassé.

    b270f2b5y88w.png

    Mais j'ai dû vite laisser Léa car ma mère m'attendait, demain nous partons pour Mont Komorebi.

    xz2e8rkz1lsk.png

    Le lendemain, le réveil est difficile, j'ai cru que je n'allais jamais me réveiller. Maman m'attendait, bagage en main et en tenue de sport histoire d'être confortable dans l'avion et sur les pistes.

    fqbn5vq6gdln.png

    Le blanc de Mont Komorebi me fait mal aux yeux mais je suis tellement contente d'être là, avec elle. Par contre, je ne sais pas ce qui lui a prit de vouloir aller à Mont Komorebi car ça ne ressemble pas à maman mais je crois que maman traverse une énorme crise de quarantaine. Rien que la semaine dernière je l'ai vu dormir dans un buisson. Étonnant.

    d358efma3c3i.png

    A peine arrivé au chalet, maman s'est changée, a pris un snowboard et a foncé sur les pistes. Autant vous dire que je ne la reconnais plus du tout.

    sxb3rnw5lrno.png

    Moi, même si je me suis changée pour skier j'ai d'abord préférée faire la touristes en prenant des photos avec Yama-chan.

    fbyisqwdnyjc.png

    Après ça, maman est venue me chercher pour que nous fassions de la luge. On est bien tombée une fois en bas et on a bien rit !

    2ne8q5n7hvwq.png
    uemjooxkxnqs.png

    Le lendemain, nous sommes allées nous balader dans les montagnes. Je ne sais pas combien de fois nous avons faillit tombé à cause du verglas mais en tout cas nous avons bien rit avec maman. Je l'ai faite encore plus rire quand j'ai crié dans la grotte pour entendre mon écho.

    62h4l1p2cpgw.png

    En avançant encore plus dans la montagne, nous sommes tombées sur un petit temple. J'y ai laisse une pièce et maman, en temps que bonne touriste prend un milliard de photos.

    wrpon0hz55p7.png

    Le soir nous sommes allées dans un onsen. Je crois que c'est une sorte de bain public pour se détendre. Après avoir marché, il est nécessaire de se détendre pour ne pas avoir de courbatures et recommencer dans un autre quartier demain. Nous avons également parlé de ma relation avec Léa et maman m'a dit qu'elle se voyait tellement en moi à mon âge avec maman Savannah. Un tsunami de bonheur envahit notre famille après treize longues années de tristesse.

    be69nik0wit9.png

    Le lendemain nous sommes allées dans le quartier de Senbamachi pour visiter le temple et écrire nos voeux pour la nouvelle année qui arrive. Maman m'a dit que c'était une tradition ici. Je n'écrirais pas mon voeux ici sinon il ne se réalisera pas...

    43iub2go01lj.png
    jkr40punhc1e.png
    adycbu3f3o7c.png

    Pour Noël, maman a fait des onigiri et une tarte au chocolat. Même le père hiver est venu manger avec nous. Selon ces dires, il a été attiré par l'odeur du chocolat. Il m'a offert un nouveau téléphone et a offert à maman un microscope. Il aurait entendu parler de sa crise de la quarantaine et de son envie d'aventure et de découvrir de nouvelles choses.

    5agdwxgyp7hv.png
    btqmbls4mczs.png

    Après j'ai entraîné maman au karaoké. Elle ne voulait pas trop au début mais une fois là-bas et que j'ai pris le micro, elle n'a pas pu résister à son appel. Maman m'a rejoint, nous avons chanté quelques une de ses chansons puis des chansons plus récentes. Maman faisait le show et je sais que ça lui a manqué. Que tout ça lui manque. Mais je sais aussi qu'elle n'est pas prête à revivre dans le showbiz et également dans la peur que quelqu'un revienne faire du mal à notre famille. Je suis contente en tout cas d'avoir pu lui faire revivre les moments de sa jeunesse.

    lr5eg3kdxvrh.png

    Je pars aux toilettes et laisse maman seule sur la scène. Je reviens des toilettes et voit maman faire le show à la salle. Le public la regarde en chantant - même en hurlant - et maman danse et chante.


    Je fais des chapitres super long ! Qu'en pensez-vous de l'histoire d'amour entre Lea et Ellie, la crise de la quarantaine de Devi (hyper fun a jouer d'ailleurs). Pensez-vous que la relation de Léa et Ellie va continuer ?
    Bisous <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top