Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Générations || Ellie Hammond [MAJ 17/07]

Réponses

  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Merci pour le compliment :) Non, avec le pack on peut pas devenir Wedding planer j'ai fait avec le ministère du travail. Pour ce qui est de César, je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ses parents et à sa soeur mais à sa grand-mère Astrid.

    @Portocongo7 J'étais giga triste quand Max est mort, je m'y attendais pas. Après ma famille évolue bien mais lentement étant donné que quand je joue; je switch entre le mode de vie normal et élevé
    Un enfant ?!

    cvcsbkcpmyjk.png

    "Salut maman. Aujourd'hui César et Kiyoshi se marient. Eh oui ! Je me suis dis qu'il fallait que je vienne te tenir informé qu'au moins un de tes deux enfants est heureux. Je suis enceinte. Je suis heureuse de mon côté mais c'est Kanon qui ne l'est pas. Il ne voulait pas d'enfants et me voilà enceinte.
    Sept mois plus tôt

    7kmcn4xk2abd.png

    Le verdict est tombé je suis enceinte. Je pensais jamais y arriver avec tous les problèmes de fertilité qu'on a eu ce qui a conforté Kanon dans son idée de ne pas avoir d'enfants. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu qu'il y avait deux barres sur le test.

    15txm3od2a0a.png

    Quand je l'ai annoncé à Kanon, il n'était vraiment pas content. C'était prévisible. Nous nous sommes beaucoup disputés et il m'a clairement fait comprendre que j'avais fais cet enfants dans son dos.
    Retournons dans le présent

    x6ljtnan6u4b.png

    J'ai organisé la cérémonie de mon frère et de Kiyoshi comme ils me l'avaient demandé et je suis fière de ce que j'ai fait.

    uk722jwnbpy3.png

    Mon frère est très beau dans son costume rose.

    0k7ipuukeglk.png
    639r8ia1o4th.png

    J'étais très ému de cette cérémonie. Cette dernière est une réussite ! Je suis très contente de mon travail.

    y08j59ftu6re.png

    Quand la cérémonie s'est terminée César est venu vers moi :
    "Tu es tracassée Cloé.
    - C'est cette grossesse et Kanon
    - Raconte moi.
    - Non César je ne veux pas ruiner ta journée.
    - C'est ta mine triste qui qui gâche tout."

    oym0gl9u5iyg.png

    Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé et César n'en revenait pas. Il ne pensait pas que Kanon était comme ça.

    n2dynouwoo1w.png

    "Olala, mais ce bébé va arriver bientôt ! Qu'est ce qu'on va faire ! Tu t'es renseignée pour accoucher sous X
    - Mais, Kanon, je veux garder ce bébé. Je veux voir un bambin courir.
    - Mais je souffre de cette grossesse, tu es égoïste !
    - Non, c'est toi qui l'es Kanon parce que tu n'es pas le seul à souffrir de cette grossesse mais tu ne vois rien.

    bh1tjc15qerc.png

    Je pense que cette dispute a déclenché l'accouchement.

    cve4fcdvbhlg.png

    J'ai directement été prise en charge par la gynécologue.

    82a77kthi5tc.png

    On m'a installée pour la césarienne. Je suis prête.

    5lkf8wpfjdla.png

    Et voilà qui pleure, ma petite Dévi Hammond - Hanok. Je suis une mère comblée.

    8g73xl7krsvi.png

    Mais je suis bien la seule...


    Un nouveau bébé ! Dévi, j'ai voulu lui donner un prénom indien pour les origines de Kanon. Mais, est-ce que Kanon et Cloé vot rester ensemble ?

    Arbre généalogique des Hammond
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je peux comprendre si Kanon était pas prêt, mais ils peut aussi essayer de soutenir et comprendre sa femme , heureusement il est venu a l’accouchement mais j’ai l’impression qu’il va la lâcher, j’ai cette impression, super trop cool si le mariage est bien passer de son frere
    Je suis triste pour la maman et dire qu’on la vue bambine 😢
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Pour Kanon on va voir dans le chapitre en dessous. Moi aussi j'ai été surprise qu'il vienne mais quand le bébé est arrivé il n'a pas dénié venir le voir pour lui faire des câlins ou même s'occuper des besoins de Dévi. Pour la mère je voulais la contrôler le jour avant qu'elle allait mourir mais le jeu en a décidé autrement et je l'ai cherché partout. Heureusement, je l'ai trouvé et je l'ai mise avec son mari, sa soeur et son beau-frère.
    Chapitre 32 : Adieu.

    jkat0dru106p.png

    Je suis rentrée de l'hôpital 4 jours après l'accouchement. Je m'occupe de Dévi comme le ferait une bonne maman. C'est moi qui me réveille la nuit quand elle pleure, je la change et je m'occupe d'elle. Je n'ai aucune aide.

    s77gvw69qvbh.png

    Entre Kanon et moi, ça ne va plus. On ne communique plus. C'est devenu un vrai zombie.

    517su82e4oik.png

    "Cloé, ça ne va plus entre nous.
    - Ah bon, je n'avais pas remarqué.
    - Pas obligé d'être aussi sarcastique.
    - Tu m'ignores depuis une semaine et tu te plaint que je sois sarcastique. Tu n'as même pas accordé un regard à notre fille.
    - Justement, vu que sa ne va plus, je pense qu'on devrait faire une pause dans notre relation.

    f2npdpl8sdc2.png

    - Je crois que tu ne te rends pas compte Kanon. Tu veux faire un break avec moi, alors qu'on vient d'avoir un bébé. Je suis mentalement et physiquement fatiguée. Mais tu t'en moques parce que monsieur ne voulait pas d'enfants !
    - Tu ne comprends rien ma parole !
    - Je ne comprends rien ? Haha ! C'est la meilleur ça ! J'ai essayé de comprendre. Je t'ai accompagné à des cours de soutiens pour accepter cette grossesse, on a été voir un psy alors ne me dit pas que je ne comprends pas ! C'est toi qui es égoïste !"

    pk8c3c6eqal5.png

    Il s'est levé et est allé dans sa chambre pour prendre quelques affaires et partir.

    d9e9umz8aqqt.png

    De mon côté, durant les jour qui ont suivi je ne me suis pas laissée abattre. J'ai recommencé à prendre soin de moi alors au moins deux fois par jour, je vais courir.

    h1imqyp348nz.png

    César m'a appelée parce qu'il est en vacance à Tartosa avec ses deux petits et Kiyoshi.

    buuciqbxrq5s.png

    Il s'est excusé de l'absence de Kiyoshi qui ne se sentait pas très bien à cause du trajet mais je ne lui en n'ai pas voulu.

    5pggruxc0jqy.png
    86yzfmf2zksv.png

    Je suis super heureuse de revoir mes deux petits neveux préférés Darla et Dorian. Ils sont vraiment mignon. Même si après leur départ j'ai dû nettoyer la maison de font en comble.

    mkiljgkj4pg0.png

    J'ai fini par prendre un abonnement à la salle de sport. Oui, comment je peux aller courir sous la pluie ! Je vois les résultats et je suis plutôt contente !

    uh5ukxbl591l.png

    Je m'occupe aussi de Dévi qui est plus calme, plus apaisé. Comme si elle savait que son père ne l'aimait pas et que maintenant qu'il est parti elle se sent mieux.

    aqh5wkyzek3y.png

    Mais maintenant que mes congés sont terminés je dois retourner à ma boutique et je dois dire que ça m'avait manqué !

    uane4gwhdxcv.png

    Quand je suis revenue du travail ma surprise fut grande quand j'ai vu que Kanon était là, sur le canapé.

    3kv0mcb539a5.png

    "Qu'est ce que tu fais là ?
    - Je venais voir comment tu allais.
    - Trois mois que tu me donnes pas de nouvelles et tu reviens comme une fleur. Tu te moques de moi.
    - Je suis désolé..

    idr76j5cq7l0.png

    - Des excuses, toujours des excuses.
    - J'ai réfléchi.
    - Moi aussi.

    rsi9jpg882xk.png

    - Je veux qu'on arrête.
    - Cloé... Tu as pensé à Dévi.
    - Culotté de ta part Kanon. Mais oui, j'ai pensé à ma fille oui. Et, je me suis rendu compte que je pouvais m'en occuper moi-même. Comme ce que j'ai fait pendant 3 mois."

    p2qxtlxiklz8.png

    C'était une dure décision mais je pense que c'était la bonne...


    Un chapitre bien triste mais plein d'évolution pour Cloé. Au prochain chapitre vous verrez Dévi en bambine. On repart sur le même schéma qu'Astrid et je n'ai même pas fait exprès. :'(
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh notre pauvre Chloé son mari est si mauvais, il est égoïste mais si c’est comme ça autant y aller, elle trouverai sûrement un nouveau copain plus compréhensif, qu’elle ne se fatigue pas pour cet idiot, iil m’a énervé en plus 😭

    Heureusement elle a encore le soutien de son frère et qu’elle ne laisse pas abbatre, le sport a bien pris chez elle en plus
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Heureusement qu'il n'était pas marié ! Comme Elio, pour l'instant Kanon ne vient même pas voir sa fille, je suis si triste ! Et quand Kanon est parti, c'est comme si César avait senti que sa grande soeur était triste, il venait tous les jours.
    Chapitre 33 : Dévi, le bambin le plus sage de sa génération

    upfhp1bl80ik.png

    Deux ans et demi sont passés depuis que Kanon et moi nous sommes séparés. J'élève Dévi toute seule.

    gidzyk7n08pe.png

    Je n'aurais jamais pensé qu'être mère célibataire avec un bambin allait être aussi facile.

    ltctwscitm7e.png

    Dévi aime bien passer du temps toute seule.

    h2mglgryajum.png

    Bon, parfois, elle me met le boucan mais étant donné qu'elle est à l'étage je ne l'entends pas beaucoup faire du bruit.

    yv4sta9ck6oz.png

    Mais malheureusement, ce petit bonheur c'est vite terni par le décès de mon fidèle compagnon de toujours, Calvin.

    triqj9grc3md.png

    Quelques mois sont passés et Dévi est rentrée à la maternelle. Le décès de Calvin m'a fait réaliser que j'avais besoin de changement.

    80foot8ry35g.png

    J'ai vendu mon magasin. J'ai trente-huit ans, j'ai ce magasin depuis que j'ai vingt ans. Je vous laisse faire le calcul. J'ai postulé dans une agence pour devenir décoratrice d'intérieur. Pourquoi pas après tout. Et surtout, j'ai adopter un chien.

    i4czogm6v180.png

    Voici Jake, c'est un caniche. J'ai craqué sur ses photos.

    70jv16v073ow.png

    Quand Dévi est rentrée de l'école et qu'elle a vu Jake, je crois que ça a été le coup de foudre entre les deux.

    2hwojpim1dxf.png

    Depuis qu'elle va à la maternelle Dévi aime beaucoup les activités manuelles. Ce soir César et Kiyoshi viennent à la maison, ils sont en lune de miel ici.

    aiduajekzhkr.png

    Nous avons dîner sur le canapé, nous nous sommes fait une petite séance rétro de film. Nous avons même regardé un film où notre grand-mère, Astrid Hammond. Elle était sublime !

    b6cdxo260vss.png

    Mais, ma fille est venue car elle a entendu son tonton.

    2mzeyjsghlij.png

    Elle voulait juste faire un câlin à son tonton puis mon frère est allée la mettre au lit.


    Ce petit chapitre est un peu cours, il y aura une elipse dans le prochain et après j'arrête avec celles-ci. Pleins de changements pour Cloé.
    Vous avez aimé ? Des bisous <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh non le père était vraiment mauvais, abandonnée sa fille et sa femme qu'elle c*******

    La petite est adorable :heart: elle va être bien élevé avec sa maman et son oncle , donc la boutique elle arrête, j'avoue déco intérieur c'est mieux, et ce pack est t'il intéressant ?

    J'aime la vibe de ton histoire
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohh pauvre Chloé elle éduque toute seule sa fille , pauvre Devi, son père Kanon est juste mauvais, pauvre Chloe bon qu’elle ne perd pas courage et continue a bien s’occuper de sa princesse, heureusement son frère et son mari sont la pour elle, la prochaine episode et le dernier chapitre ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oui Kanon, raaaaaah, je le déteste ! J'ai jamais testé décoration d’intérieur alors je me suis dis que c'était l'occasion ! Mais pour faire un retour, j'apprécie pas trop le gameplay.
    @L4GaM3US3 Non, le prochain épisode n'est pas le dernier, on est qu'au début de la quatrième lettre de l'alphabet et je veux aller jusqu'à la lettre Z.
    Chapitre 34 : Retour en ville

    cdwkv357yfwq.png

    Après moulte réflexion, j'ai décidé de quitter Tartosa,

    5eym3jjn17j8.png

    et je suis retournée là où j'ai grandit, à San Myshuno.

    pn61wqcsh7yk.png

    "Je suis super heureux que tu sois de retour près de nous ! Désolée pour César, il s'occupe de Dorian et Darla qui sont malades, j'y ai échappé !
    - Merci de m'avoir aidé à m'installer, je te revaudrais ça.

    601su556lavc.png

    - Ta puce a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu.
    - Oui, elle entame sa troisième année de primaire. Je sais que ça va être difficile pour elle mais on sera là."

    yymchq7nebc0.png

    Quand Kiyoshi est parti pour rentrer chez lui j'ai proposé à Dévi de se poser sur le canapé et nous avons fais un masque en regardant la télé.

    hviuuyxe8lwm.png

    Puis nous nous sommes mises en pyjama et nous avons mangé des tonnes et des tonnes de pains aux fromages.

    5lqjmsampxeh.png

    Le lendemain matin, je lui ai préparé une salade de pastèques pour qu'elle tienne la matinée et nous sommes toutes les deux parties en direction de notre journée.

    asmokb970vqe.png

    Quand je suis rentrée de ma journée de travail, Dévi était en train de manger.

    jbto7sn38ox6.png

    Je finis par être forcé de me rappeler que la vie en appartement ne s'offre pas le luxe d'être aussi calme qu'à Tartosa.

    gji2v6roggsv.png

    J'ai dû aller hurler sur mon voisin pour qu'il arrête de faire du bruit à vingt-et-une heure du soir.

    h1r15miffzg3.png

    Le lendemain, il y avait un festival dans le quartier où vit mon frère et il m'a proposé de le rejoindre, alors me voilà rendu au festival geek, alors que je déteste les jeux vidéos.

    jsam9snev2a1.png

    Je suis super contente de retrouver mon frère.

    l6ugysjafzh7.png

    Il m'a forcé à jouer aux jeux vidéos avec lui.

    cfz99pczey82.png

    J'ai trouvé un cosplay de l'héroïne préférée de Dévi alors j'ai pris une photo avec elle et j'ai acheté une boule à neige à son effigie.

    3cbo2ivmzxov.png

    Quand je suis rentrée je lui ai offert et elle était super contente !


    Un autre petit chapitre, comment vous trouvez Dévi ? Moi je trouve qu'elle ressemble à son père avec la couleur de peau de sa mère, je vous met une photo d'elle en spoiler.
    prvvo28784oq.png
    Voici Dévi
    c7aob9ty1i1a.png
    jgii5rssubjp.png
    Et voici Dorian et Darla qui ont bien grandit !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tes petits sims sont trop jolis franchement 🥰
    Devi ressemble en effet à son papa, ce c***** qui l’a abandonné

    Je suis contente de voir que sa maman est là pour bien s’occuper d’elle, comment a tu fais le masque ? 🤗

    Elle sont si touchante c’est filles

    Et son frère a muri et sa fait plaiir de les voir autant unis ♥️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Merci :) je m'améliore en sims avant ils étaient moins beau... Pour les masques c'est avec le pack "détente au spa". Oui,César est beaucoup trop adorable !
    Chapitre 35 : Une mère et sa fille en vile

    vp6xk52lxthw.png

    Devi s'est bien acclimater à la vie en ville. Elle a même formé une bande avec des enfants de son école.

    duq5mf4k95y5.png

    Mais, elle a encore besoin de sa maman.

    bcmvdbismka6.png
    2hj8t3anoe4m.png

    Nous faisons encore beaucoup de sortie ensemble et nous avons tenté tous les festivals de la ville, notamment celui des épices, c'est notre préférée !

    cqhthexkmd37.png

    Mais des fois je la laisse sortir dans la patinoire d'a côté avec ses copains.

    kbisi0xd9bn5.png
    vbi13z4rtcc4.png

    Et le soir elle me raconte ses journées. Elle m'explique à quelle point elle n'est pas douée et à quelle point Dorian devrait devenir pro dans ce domaine.

    mp0uwj5bf3mk.png

    Elle me parle beaucoup de Julien aussi, qui est son meilleur ami. J'ai plus l'impression à un crush mais oui...

    dsr9mbeiy4jk.png

    Et moi, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Oui, du haut de mes mes quarante ans.

    r7l5i6oycrae.png

    D'ailleurs, ce soir, j'ai un rendez-vous ! Donc je me suis faite toute pimpante !

    nw8l08ok9ax7.png

    Et je pense que mon rendez-vous c'est plutôt bien passé, nous nous revoyons bientôt.

    djr0pke6k8bo.png

    Quand je suis rentrée à la maison, Devi était dans ses couvertures et dormait. Je suis allée lui faire un bisou avant de moi aussi aller me coucher.

    p27cdrufw2v7.png

    Et demain, ma maison n'était plus a moi. J'avais pleins d'enfants dans mon salon !

    d6ogwqti47pm.png

    Une fois tous ses copains partis, elle est venue s'assoir à côté de moi.

    vda9zx482v5p.png

    "Maman, c'est pas gentil tu m'as laissée toute seule hier soir.
    - Mais, je t'avais prévenu Devi.
    - Mais maman notre rendez-vous du dimanche ! Faire des masques devant la télé ! Je l'ai fait toute seule !
    - Désolée ma chérie mais j'ai une vie aussi de mon côté et tu es grande pour te débrouiller toute seule.
    - Raaah !"

    rngcqoggu305.png

    Noël est arrivé et toutes nos tensions se sont apaisées dans le sapin que nous avons fait.

    nfvb1xijoit4.png
    kmeeayboocm0.png

    Devi a choisi les décorations de la table et moi j'ai fait une fausse dinde.

    zcwycpf0vfyz.png

    Nous voilà tous autour de la table en train de manger ma délicieuse dinde !

    yoigxygrizwk.png

    Nous avons ouvert les cadeaux.

    vph13alj4x98.png

    Et à la fin de la soirée Devi à souffler ses bougies !


    J'espère que vous avez aimé Devi enfant parce que la voilà ado maintenant ! Je sais très bien comment la faire évoluer et la carrière qu'elle a choisit, car oui, c'est Devi, avec ses compétences qui a choisit sa carrière ! Je vous met un aperçu des trois cousins ! J'espère que vous avez aimé !
    0v3m486b9sha.png
    udqk5iw55iu2.png
    jr52bqc9krv8.png
    Je trouve Devi super belle et j'adore le style que je lui ai donné. J'aime également beaucoup Darla qui a un style que je n'ai jamais fait non plus et les cheveux court lui vont à ravir !

    Arbre généalogique des Hammond
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow alors la Chloé qui a un rencard c’est trop cool, j’espère qu’elle va trouver quelqu’un avec qui s’entendre à nouveau c’est tout ce que je lui souhaite , sa petite Devi grandi si vite mais je comprends qu’elle aime passer du temps avec sa maman, mais sa maman fait sa vie de son côté aussi, d’ailleurs comment on fait les masques ?

    Et c’est trop cool tu a un cc de four a micro ondes ?

    Devi et les cousins ont grandi leur style leur vont bien, ils ont bien grandis
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Pour les masques si tu as le pack détente au spa tu peux les commander via l'ordinateur et pour le four c'est pas un cc c'est avec le pack décoration d’intérieurs, j'utilise très peu de cc pour le mobilier parce que ça encombre vite l'espace de stockage.
    Chapitre 36 : Papa...

    77lnii4oce1l.png

    J'ai offert un micro à Devi pour son anniversaire. Quand elle était petite elle adorait chanter sous la douche alors je me suis dis qua ça lui ferait plaisir.

    nudsnpw29z2n.png

    "Maman, je peux sortir au karaoké avec mes amis ce soir ?
    - Eh bien, il est dans quel quartier ?
    - Mmmh... Selon Marie et Julien, dans la mode, c'est de l'autre côté de la rive.
    - Bon d'accord, mais. Ma chérie, tu ne rentres pas trop tard.
    - Promis !
    POV Devi

    l9rzewy8pejf.png

    Je suis arrivée la première au karaoké alors en entendant que tous le monde arrive, j'ai chanté toute seule.

    exc68at8oyox.png

    Puis quand les autres sont arrivés nous avons enchaîné les chansons en duo.

    zlj88b5sl7b8.png
    2gijnp09hweb.png

    Quand je suis rentrée à la maison, j'étais épuisée. Je suis passée voir maman dans sa chambre et elle dormait.
    POV Cloé

    ab6d0yrr8cro.png

    Raphaël est venu me voir aujourd'hui. J'ai également décidé d'annoncer à Devi que j'avais un copain.

    m3cgbr247gha.png

    Voilà la belle au bois dormant qui se réveille et qui vient nous rejoindre à table.

    4zqjk4t9m7ej.png

    "Maman, c'est qui lui ?
    - Un peu de respect jeune fille. Je te présente Raphaël, mon petit-ami.

    thww098w5t48.png

    - Pardon ?! Et notre vie à deux, toujours mère et fille. Maman, ça a toujours été toi et moi. Ça ne sera jamais maman, Devi et Raphaël !"
    Voyant l'ambiance, j'ai demandé à Raphaël de partir pour que j'ai une discussion avec ma fille.

    y78ijdxldflr.png

    "Non mais là je rêve ! C'est pas comme ça que je t'ai élevé ! Tu peux pas être plus polie et plus gentille. C'est pas le moment de me faire ta crise d'adolescence !
    - Mais maman ! Tu fais entrer dans notre vie un inconnu !
    - Roh, mais Devi, je suis grande, je sais ce que je fais !"
    La discussion est coupée par la sonnette de la porte.

    njipc0yef55e.png

    Je vais ouvrir la porte et ma surprise est énorme quand je vois Kanon sur le pas de la porte.

    rcmvcd87nol4.png

    Je lui lance un regard meurtrier.

    y0xrqmkwckj5.png

    Pendant que Devi nous assassine du regard.

    ode6s46wucep.png

    "Je peux savoir c'est qui cet homme ? Une autre de tes conquête ?!

    s3tqrx59gvyx.png

    - C'est ton père Devi.
    - Mon... Père... Pourquoi tu me l'as jamais dit !
    - Je ne voulais pas te briser le coeur, il n'a jamais voulu de toi Devi.
    - Ne te méprends pas, c'est juste que l'annonce de la grossesse m'a bouleversé.
    - Et c'est pour ça que tu as voulu faire un break avec moi alors que Devi était encore bébé.
    - C'est toi qui m'as plaqué moi je voulais revenir.
    - Et moi je ne voulais plus de toi. Et en plus, pendant quinze ans tu n'as jamais pris de nouvelle et c'est maintenant que tu reviens.
    - Ma mère est morte. J'ai compris que Devi devait savoir ses origines et me connaître."
    Devi est partie dans sa chambre.

    5b3wdip282yh.png

    "J'espère que tu n'as pas le culot de venir réclamer la garde de Devi ?
    - Non. Je veux juste la faire rentrer dans ma vie et qu'elle connaisse ma fille et ma femme.
    - Tu as eu un autre bébé.
    - Oui, elle a quatre ans, elle s'appelle Claire. J'habite à Windenburg maintenant avec elle, ses enfants et notre fille. Sans oublier la prochaine qui arrive dans peu de temps.
    - Super. Oui. Si Devi est ok pour venir te voir à Windenburg elle peut, je ne vais pas intervenir dessus.
    - Je te laisse mon numéro, donne le à Devi."

    a2oz2bfsduo7.png

    J'ai laissé le numéro sur la table de chevet de Devi et je suis partie me détendre dans mon bain. J'en ai bien besoin.

    hae4inlfab2u.png

    "Maman, je peux prendre le train pour aller à Windenburg voir Kanon ?
    - Tu es sûre de ce que tu veux Devi. Tu sais, ton père à une autre femme et deux autre enfants.
    - Oui maman, je suis sûre.
    - Très bien, tiens voilà 150 simflouz pour le trajet. Fais attention à toi, je t'aime.
    - Je t'aime aussi maman."
    POV Devi

    4nk4byaf87hc.png

    Quand je suis arrivée à Windenburg, l'air été plus pure et tout était calme. C'est agréable. J'ai frappé à la porte.

    ybg6gv6zvda5.png

    Kanon, enfin, papa m'a très bien accueilli.

    mclrpge2tl6u.png

    J'ai fait la connaissance de ma petite soeur, Claire. Elle est super mignonne et je suis contente d'être grande soeur. Même si l'idée de l'être ne m'a jamais traversé l'esprit.

    5jmouhcbv3p1.png

    Le courant entre nous est super bien passé et quand j'ai dû partir elle ne voulait plus me lâcher.

    qlsuvg4qcgrw.png

    Même avant de partir, Morgan m'a laissé toucher son ventre et j'ai pu sentir un coup de pied de ma futur petite soeur.


    Kanon qui revient dans la vie de Devi et Cloé, vous pensez quoi pour la suite ?
  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Une belle histoire de famille sur plusieurs générations! :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je reviens au nouvelle de ton histoire, l'histoire est triste, mais Chloé est resté une maman forte qui arrive à s'occuper de sa fille et je l'en félicite , son petit monde grandit bien vite, mais je suis contente de voir sa fille pas rancunière et qui est venu rendre visite à son papa et qui apprécie sa demi soeur et même sa belle mère, hate de voir la suite :)
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Jadis Je suis prête à faire autant de génération que de lettres de l'alphabet

    @Portocongo7 Oui tu avais disparut. Du coup tu as dû tout rattraper :) je suis contente que ça te plaise encore la suite arrive tout de suite !

    Mais avant petit DISCLAIMER
    A cause de la mise a jour qui a suivi le pack "Année lycée" certains de mes sims sont morts. Oui. Morts. J'ai été dévasté. Notamment par la mort de Kanon, le père de Devi, et de Kiyoshi, le mari de César. J'ai dû changer en express le cours de mon histoire.
    C'est partie je vous laisse avec la suite !
    Chapitre 37 : Culpabilité et premier émoi

    9aa37ebz5xu1.png

    Deux ans se sont écoulés depuis le décès de papa et ce matin nous apprenons le décès de Kiyoshi.

    3zhiwuimk8z9.png

    En deux ans j'ai beaucoup changé. Mes cheveux ont poussé j'ai changé de style et cette épreuve m'a forcé à grandir plus vite. Maman a essayé de me protéger mais elle sait bien que je suis grande et que je peux comprendre. Je me suis même inscrite chez les pompom sims histoire de faire du sport dans la semaine et de me sortir de chez moi.

    p2tsxwfo6urb.png

    J'ai quand même décidé d'aller au lycée pour me changer les idées. Je ne supporte pas l'idée de rester enfermer à pleurer avec maman. Non. Je suis forte. Du moins, je dois l'être pour Sophie.

    s3bbv1tryypl.png

    Mais aujourd'hui j'ai craqué. Je ne sais pas si c'est le décès récent de Kiyoshi ou la culpabilité que j'éprouve de ne pas avoir pu passer plus de temps avec mon père et de découvrir la culture dont je suis issues. Ni Claire ni Sophie ne connaîtront ça aussi. Je m'isole dans les toilettes pour pleurer mais aujourd'hui une fille est venue me trouver.

    o79myqrv381u.png

    Je me retrouve à une table avec des personnes du groupe d'informatique et Savannah me présente a tous ses amis. Ils sont tous très gentils. Savannah m'a beaucoup parlé et m'a même dit que si j'avais besoin de discuter ou de le vider la tête elle était là. Elle m'a beaucoup complimenté aussi.

    76teub1egx7z.png

    Je crois que je lui plaît bien.

    f2kgrbtlkslf.png

    Et moi je crois que je l'aime bien... C'est ça le coup de foudre ?

    50gqz2blff6s.png

    Les soirs qui ont suivi nous nous appelons et nous discutons. J'ai appris que son frère jumeau faisait aussi partie de l'équipe de pompom sims et que c'était Sydney, notre capitaine. Ils hébergent aussi un étudiant salvadoradien chez eux, c'est fou.

    rd6kw0ntzizo.png

    Le week-end est vite arrivé alors j'ai décidé d'aller à Winderburg. Ce que je fais depuis le décès de papa. Je n'ai pas pu être présente quand Claire était petite alors j'aide Morgan à élever Sophie et je remplie mon rôle de grande soeur à merveille !

    44pjhfytetgf.png

    Sophie commence à parler elle est super mignonne.

    8a583pp3e5dt.png

    Je suis aussi un énorme soutien pour Morgan qui ne manque pas de flancher par moment. Mais elle peut toujours compter sur moi, je lui ai promis.

    j8cfgbswtf54.png

    Quand je suis rentrée le dimanche soir Savannah m'a proposée d'aller faire un tour à la fête foraine. Nous ne serons que toute les deux. Est-ce que c'est un date ?

    bneawgsfyn8j.png

    Nous avons fais des photos et nous sommes même allées faire un tour au manège où vont tous les couples. Je ne sais pas quoi penser de cette invitation.

    rb5rz3zlvxpo.png

    Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes ensemble mais une chose est sûre pour nous deux c'est que nous aimons être toutes les deux.

    rietitwlaow2.png

    J'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité au bal de promo.

    sfh3sv1ccb2y.png

    Elle a dit oui !

    tuq2tcbmmbcx.png

    Le bal de promo était vraiment bondé !

    tov6fk93dn1x.png

    Je suis allée voter pour la reine et vous vous doutez bien que je suis allée voter pour Savannah !

    enk2x22c6l2c.png

    Un slow est passé et Savannah a voulu qu'on le danse ensemble.

    pn7u6mzhprzb.png

    A la fin du slow, je l'ai embrassé !

    flb5v0yfrax1.png

    La proviseur est montée que la scène et à commencé le discours de fin d'année. A la fin elle fait la cérémonie de la reine et du bouffon.

    s2uw6fg6egwj.png

    Contre 0 attente Savannah a été élu reine du bal.

    7g0sk1cm8oma.png

    Et j'ai eu la chance de danser avec la reine du bal !


    J'espère que ce chapitre vous a plu mais nous passons à la prochaine génération, la génération 4 avec Devi. J'espère que vous aimerait autant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top