Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Générations || Ellie Hammond [MAJ 17/07]

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Son ancien copain est bête , il se bagarre alors que c'est lui le père, qu'es qu'il ne comprend pas franchement 😂🤦🏾‍♀️
    Qu'elle ne le calcule pas et qu'elle vie sa petite vie pétillante , elle n'a pas besoins de lui 🧡
    Blair est trop mignonne 🧡 j'espère qu'elle va réussir à s'en occuper
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Contente que tu aimes le prénom de Blair, j'avais aucune idée en plus de prénom de fille avec la lettre B à part Béatrice. Oui Elio est un abrutit on va pas se mentir.

    @Portocongo7 Oui Elio est bête. Oui Blair est un petit ange. On va voir tout de suite comment Astrid gère Blair. (ps : j'adore ta photo)
    Chapitre 7 : Grandir

    2waazau09c9z.png

    Quand je me suis réveillée de mon long sommeil réparateur j'ai appelé Léah pour qu'elle puisse voir sa nièce.

    81km7y54m2ax.png

    En l'attendant j'ai pris soin de moi. J'ai coiffé mes cheveux fraichement coupé et est regardé mon corps d'après grossesse qui n'avait pas trop bougé.

    2txkgou2fc93.png

    "Alors cette petite Blair ? demande Léah
    - Un ange contrairement à son père...
    - Elle a prit de sa merveilleuse maman.

    nyx44byuc4aa.png

    - Je comprends pas qu'Elio est réagit comme ça.
    - Moi non plus, je pensais bien le connaître...

    830gcxmyreta.png

    - Oh, la petite repleure. Tu peux venir avec moi si tu veux.
    - J'arrive !"

    su80i2qrp851.png

    Léah c'est occupé de Blair à ma place. Elle était très douce avec elle et Blair semblait l'apprécier

    gmue8ilz21g0.png

    Après Léah c'est Louis qui est venu. Il a longtemps jouer avec Blair en me répétant que j'avais fait une merveilleuse petite fille et après c'est moi qu'il est venu embêter.

    5w58e80qzrac.png

    Mais ce petit bébé est bien vite devenu

    29thzmygjkdf.png

    Un bébé popo !

    oakmcjumjjy1.png

    2 ans sont passées. Même avec un bébé dans les bras j'ai réussi à avoir un diplôme raisonnable, le BAC. Je n'ai même pas tenter de m'inscrire à la fac, déjà qu'avec Blair c'est compliqué je ne veux pas me rajouter des choses en plus.

    tr6h7e98q8tq.png

    Je suis au téléphone avec un réalisateur. Et oui, vous parlez à une future actrice ! Après le fêtes j'aurais un petit rôle dans une série qui se déroule dans les années 50.

    mt675wenuvs5.png

    Après cet appel je suis allée regarder ma petite (grande) Blair jouer avec ses cubes, elle est trop mignonne non ?

    alh5b5xu3d13.png

    Elle a laisser ses cubes pour venir jouer avec moi.

    ftmn4np9a2xv.png

    Quand il est venu l'heure d'aller se coucher je lui ai lu son histoire préférée avant de la laisser à ma mère.

    lkskmfv6fjdx.png

    Louis m'a attendu devant le bar où nous devions nous retrouver. Quand je l'ai vu je l'ai direct enlacé. Je veux dire ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît et il a toujours été là pour Blair et moi.

    z4r99s6qmbxq.png

    "Pas trop épuisé par Blair ?
    - Non franchement, c'est un ange !
    - Comme sa mère.
    - Arrête ça Louis, tu n'en es plus à me draguer, si ?
    - J'aime toujours flatter la femme que j'aime."
    Quel charmeur.

    1nfw3q0nkwms.png

    Oui. Louis et moi étions ensemble depuis 1 an maintenant.


    Tadam ! Un nouveau chapitre après un petit moment sans publier... J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous aimer encore suivre les aventures d'Astrid et maintenant de sa petite Blair et de Louis.

    En spoiler une photo de Blair bambin
    w9q7hjywicvn.png
    Vous voyez même son trait de caractère c'est magique ça.
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 8 : Le début d'une nouvelle chose

    rq2a62mv6grh.png

    Et voilà, nous sommes maintenant à Noël ! Maman et moi sommes extrêmement heureuse de passer Noël encore cette année toute les trois

    k4rddue3c7m8.png

    Blair regarde le sapin avec admiration. En même temps on pourrait empiler au moins 10 Blair pour qu'elle fasse sa taille.

    gkh7bprfno4u.png

    Même Loki à l'air excité d'être à Noël et nous nous sommes encore heureuse de l'avoir parmi nous, notre fidèle camarade !

    q6q4d38jhvuh.png
    8vavtxlqqwls.png

    Nous avons toute ouvert nos cadeaux. J'ai eu un bon pour le spa et maman et moi avons offert à Blair une énorme maison de poupée qui ornera sa chambre.

    f2ghhj3wc9gs.png

    Nous l'avons directement monté comme ça Blair a pu profiter de son grand château de poupée. Elle était hyper heureuse de jouer avec sa maison de poupée alors nous l'avons pris en photo parce qu'elle est tellement mignonne que nous n'avons pas pu résister.

    lurtr1qyosqq.png

    Et la semaine qui a suivit j'ai été à Del Sol Valley pendant quelque jour pour le tournage. Vous avez le tournage dont j'avais parlé la fois précédente. Je suis super excité et à la fois un peu effrayé de me rater.

    udxjqetufekf.png

    J'ai fait la connaissance de ma co-vedette qui m'a de suite mis à l'aise et m'a aider à la répéter histoire que je sois à l'aise sur le tournage.

    xm4s0dzy614f.png

    Je suis ensuite allée me faire coiffer, maquiller et habiller et honnêtement je dois avouer que ça fait du bien de se faire chouchouter un peu.

    wsactojvm4wk.png

    Et me voilà avec un balai dans les mains en train de faire le ménage pour mon petit mari en l'attendant qu'il rentre du travail.

    5o68q2gzyyie.png

    J'incarne la femme d'un des collègues de la vedette de la série et dans cette scène là, la femme vient de se faire tromper par son mari. Une série de drama dans les années d'avant moi.

    ory3ydqp2dwy.png

    Quand je suis rentrée j'ai directement voulu passez du temps avec Blair. En deux ans j'ai jamais été loin d'elle pendant une journée entière alors j'ai voulu lui faire prendre son bain, un petit moment entre mère et fille.

    j68tubn7xr0e.png

    Le temps que je prenne la mienne Louis était en bas, sur l'ordinateur. Blair était surprise de la voir ici et elle a passer tout le temps que je me douche à le regarder sans rien dire. Alors que Louis essayait de lui parler.

    xc7gwjuhlszl.png

    "Regarde, mamie a fait purée de viande ! Cro cro bon !

    hm4uoxceqhf6.png

    - Mais ça a l'air trop bon. C'est si bon que tu vas tout manger n'est-ce-pas Blair ?
    - Oui oui oui ze vais tout miam !
    - Quand tu auras manger on pourras jouer si tu veux."

    796r1t5ojjkm.png

    Et quand je suis descendue je suis tombée sur cette magnifique et mignonne petite image que j'ai capturer pour garder ce moment !


    Petit chapitre cours mais Astrid découvre son nouveau métier et Blair grandit de plus en plus. Vous pensez qu'elle sera comment en grandissant ? <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow elle sont trop belle tes simsette et ça fait plaisir de voir notre petite Blair toute épanouie ✨☺️ honnêtement c'est ce qu'elle mérite cette belle
    Attend Louis c'est son ancien mec ou un gars qui était son pote ?
    Une petite fille déjà en terminale wow qu'elle courage mais en plus de ça pas besoins d'étude sup elle commence déjà une carrière d'actrice 😁
    Et la petite Blair est juste incroyable 💞 j'en suis sûre qu'elle serait magnifique enfant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow sa.pousse vite, au moins elle a eu son bac et super même pas besoins detude supérieur qu'elle est entré dans sa carrière félicitations 😉✨
    J'espère que cela va lui plaire vraiment, c'est tout ce qu'elle mérite , et la petite ets trop choupi, elle va vite grandir je sens elle va être une jolis grande petite fille ❤️

    Et tien elle serai pas encore en couple ? Mais avec son meilleur ami cette fois 😬
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @L4GaM3US3 Oooh merci beaucoup. Alors Louis, même si on pourrait croire que c'est Ellio, c'est en fait un de amis d'Astrid, celui avec lequel Léah la chariait. Oui, je trouve que Blair est le bambino le plus mignon que j'ai eu jusque là je pense. :)

    @Portocongo7 Et si, notre petite Astrid est en couple avec le merveilleux Louis ! Elle adore sa carrière et s'épanouit très vite dedans :)
    Chapitre 9 : Une journée "normale"

    f60tdypifuje.png

    Blair s'est vite adaptée dans notre nouvelle maison. Tant mieux, ça nous fait un "problème" en mois.

    uybz69bcpz03.png

    Oui car avec Louis nous avons voulu aménager ensemble mais je ne voulais pas laisser ma mère vivre loin de moi non plus parce qu'elle était là quand rien n'allait. Alors nous voilà à Del Sol Valley, près de mes studio d'enregistrement.

    r32jixyzz5zm.png

    J'adore explorer le quartier en faisant un footing. Ca change de là on nous habitions avant.

    wgi7lxvdt770.png

    Pendant ce temps Louis apprend les formes à Blair.

    ybmjc7nxhc7n.png

    Je suis trop contente qu'elle s'entende bien avec Louis. Je pense qu'elle le considère comme son papa.

    1x94mds911eg.png

    Cependant, je trouve qu'en ce moment elle est très fatiguée alors ça m'inquiète.

    whv3wtydi1ci.png

    Louis voulait sortir visiter la ville alors j'ai proposé à ma mère mais elle voulait se reposer et garder Blair.

    awdq5b76377v.png

    Mais comment vous dire que sortir sans être reconnu quand on est une star c''est difficile...

    hgf1bk595m4c.png
    v28yovel5kav.png

    Le lendemain Léah et Violette sont venues et nous avons pour but d'aller nous détendre au spa. Sortir comme avant. Kaori n'a pas pu venir car celle-ci vit à Mont Komorebi et c'est loin.

    02fm6cfrew3d.png
    c0qz1ae7kkhc.png

    Nous nous sommes détendus en faisant du Yoga et après nous sommes allées nous prélasser dans la sauna.

    up7g3cjdwcz2.png

    Quand je suis rentrée à la maison le soir je suis allée dans la chambre voir comment allait Blair et Louis était en train de lui lire une petite histoire pour l'endormir.

    ua8ss6vls7lj.png

    Louis est vraiment le parfait chéri par excellence. Il m'aide dans mes répétition pour le travail...

    s87cybr2bdvs.png

    même si je pense que ça ne le dérange pas... 😏

    e422e96ee1k0.png

    Et grâce à lui j'ai été exceptionnelle dans mon rôle de guest !

    6gm2htxm5xr7.png

    "Astrid ?
    - Oui ? étonnée
    - Je réfléchis souvent et j'adore m'occuper de Blair et même si elle me considère comme son père j'aimerais qu'on est NOTRE bébé...

    08sg7bwk4nil.png

    - Louis... Elever Blair, et même si je n'est pas été seule, a faillit me coûter mon bac, alors avant d'avoir un autre enfant, ce que j'aimerai vraiment avoir avec toi, laisse moi juste me trouver un casting stable et surtout que Blair devienne un peu plus autonome...

    6pfx5hn0ng0q.png

    - Je comprends ma chérie, je ne te presse pas ne t'inquiète pas..."

    cbz00qzihe89.png

    Je ne voulais pas m'endormir sur une impression de froid entre nous alors j'ai voulu faire plaisir à mon copain en sortant mon plus beau ensemble

    m9jen8qfqott.png

    Ca l'a beaucoup émoustillé selon ses dire...


    Grande nouvelle, cette semaine vu que j'attends ma tablette et que je n'ai pas de cours à faire vous aurez un chapitre par jour !!! J'espère que vous êtes content :) je rattrape mon temps perdu à ne pas jouer.
    Gros bisous <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
    Post edited by livornhi on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Astrid est trop cute , ça fait plaisir de la voir heureuse 😍
    Sa petite Blair est toute choux, j'aime trop sa coupe 💫
    Je comprend si son copain veut son propre enfant ça va arriver et tant mieux qu'il le prenne bien
    Haha a la fin , on voit qu'il vont rigoler 😂

    Cool tu va être plus présente ✨
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oui Astrid est finalement heureuse avec sa fille, sa mère et Louis. Vraiment j'adore Blair plus que tout, elle est tellement mignonne 😢
    Oui pour cette semaine je vais être plus présente hihi après j'essaierai de au mois poster un chapitre par semaine...
    Chapitre 10 : Une vie pour une vie...

    029y4cgnx3m0.png

    Les années sont passées et ma petite Blair est passée d'une petite bambine

    nin8zddzjtg7.png

    A une magnifique jeune fille de 8 ans

    89lz0djt0u1m.png

    Et oui 4 ans sont passées depuis la dernière fois que j'ai parlé ici.

    2h6ah9rv1xhu.png
    dnnco7wwwb0a.png

    Je suis devenue le personnage principal d'une nouvelle série sur la chaîne dramatique qui s'appelle Le trône des Lama

    x0m8a1v5vsts.png

    Mais j'ai du mettre ma carrière en pause car j'ai appris à la fin du tournage de la saison 1 du Trône des Lama que j'étais enceinte, alors le tournage de la saison 2 a été décalé.

    br048mbpea11.png

    Quand j'ai annoncé à Blair qu'elle allait être grande soeur elle a été tellement contente qu'elle ma sauté dessus.

    3vz0tlc21mas.png

    Maman était de plus en plus fatiguée alors je ne veux pas penser au pire mais je commence tellement à avoir peur...

    oofidjnhdizc.png

    Mais elle était toujours aux petits soins pour moi.

    9fkohfq2y66y.png

    Sortir dans un parc quand on est la star d'une série c'est affreux. Je ne voulais vraiment pas que Blair soit sous le feu des projecteurs alors à chaque fois que nous sortions nous favorisons les endroits reculés. Mais là, Blair voulait vraiment aller dans ce parc là. Pendant toute la sortie j'ai dû faire fuir les paparazzis

    9caij2k3r6cr.png

    Mais au moins Blair était contente de sortir et de rencontrer des enfants de son âge.

    1ubeq8y1alkb.png

    Mon ventre ne faisait que grossir et je sentais que dans quelques temps ça allait être la fin de ma grossesse.

    4l810l3gm1eh.png

    En effet je ne m'étais pas trompée. Louis a à peine eu le temps de rentrer que de fortes douleur m'ont tirer l'estomac. C'était le moment.

    rmn0v9ogqcq2.png

    J'avais pas peur cette fois. J'étais dans un hôpital et avec Louis...

    5qfb8tnu8yaf.png

    Bon, même si il panique... Mais je comprends. Moi aussi la première fois j'ai eu peur.

    sq3kd98jkse1.png

    Après deux heures dans la salle d'accouchement j'ai donné naissance à une magnifique petite fille qui s'appelle Billie Hammond.

    8phziz8lxgz9.png

    Je suis heureuse en ce moment. Mais ça n'allait pas durer...

    gzigqh5xdaeo.png

    Quand nous sommes rentrés de la maternité la vision nous choqua tous...

    l19kyt0lc6rq.png

    Alors que je venais de donner la vie... ma mère venait de la perdre...


    Un chapitre un peu triste ce matin mais la vie de nos sims continue. Courage à la petite famille qui doit affronter le décès d'une mère et d'une grand-mère.
    Malgré tout, j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous retrouve ce soir pour un nouveau chapitre <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh pas mal elle a le rôle principale ✨😍 et en plus elle devient de plus en plus connu , pas facile pour Blair mais elle l'a laisse vivre sa vie sans contraintes et sans soucis ce qui est l'essentiel 😉
    Et encore une nouvelle petite fille trop mignon, Louis est bien heureux ça va le faire plaisir enfin il aurai une petite fille ❤️

    Pour sa mère aïe c'est vrai que la vieillese arrive vite mais courage à elle elle est une battante j'en suis sûre 😜

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Toujours aussi jolis ta Astrid et tout, ça fait plaisir de la voir d'un nouveau heureuse avec ses camarades et tout 💓 en plus son copain est trop gentil et cute aussi , oh non la grand mère 😭 enfin la maman de Astrid , je m'y attendais tellement pas, en plus le jour de la naissance de sa fille nooon 🥺
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 oui elle a eu le rôle principal ! J'ai été super triste quand Alice est morte :'( je pensais qu'elle allait vivre encore un peu pour connaître Billie...

    @L4GaM3US3 Oui Astrid est vraiment une simette que j'apprécie, elle est super jolie !! Je voulais pas qu'Alice meurt le jour de la naissance de sa petite fille mais on décide pas :'(
    Chapitre 11 : La vie sans maman

    iv7o5gih281n.png

    La vie après le décès de maman a été très compliqué. Billie a donc grandit dans une ambiance morose. Heureusement son papa était là pour remonter le moral des troupes.

    6uv4fai5m50q.png
    1ham6ap5jzdw.png

    Le décès de maman à beaucoup touché Blair. Elle a commencé à être très assidue en cours et a même demander un poupon faussement malade. Sa destinée est tracée elle veut soigner les gens.

    j7489kz86mlt.png
    h3bsuwk9jx2e.png
    axv5qapb02jg.png
    phtdq2oierls.png
    yjsddfk18f6a.png

    J'ai également dit adieu à mon rôle dans la série où je jouais. Mon personnage a eu une bonne évolution mais c'est malheureusement fait empoisonner par la fille dont elle était amoureuse.

    v5x790lj9paa.png

    En rentrant de l'école Blair s'arrête souvent jouer au parc à côté de la maison

    xou5uytnlh6i.png

    Alors je dois toujours faire la police avec les paparazzis quand je la rejoins.

    2toguaaoqkum.png

    "C'est énervant ces paparazzis ! Tu veux pas te faire oublier des fois, qu'on est une vie normale !

    ztfhj4mgbp75.png

    - Mais c'est mon métier Louis ! Je ne peux pas faire autrement, on est obligé de vivre avec. Et puis t'es pas culotté ! Qui ramène des sous ici, qui nourrit les filles ? Et qui se tourne les pousses ?

    n6359554v4xn.png

    - mais-
    - Donc, tu me feras plaisir d'arrêter de me prendre la tête avec ça !"

    eb6x2fb22oat.png

    Je suis allée coucher Billie très énervé à cause discussion

    ld83w91ndezq.png
    iimoqsilx6i2.png

    Ce matin en me levant j'ai entendu les filles manigancer quelque chose dans la cuisine. Je vais surveiller ça !


    Petit chapitre court pour mon retour sur les sims ! J'espère que ce chapitre vous a plu même si il est court
    Des bisous <3
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui il m'a plu le chapitre même s'il est court , la vie évolue bien, même si c'est triste De voir la mamy qui n'est plus la 😢
    La carrière d'Astrid évolue bien , après faut que son mari comprene que elle est une star et qu'elle vie de ça , sinon au pire qu'elle se déguise pour pas que les paparazzis la reconnaisse, je me demande vraiment ce qu'elle mijote les filles 😙
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Portocongo7 pour les filles la réponse dans le chapitre !
    Chapitre 12 : Noël à Mont Komorebi

    bc2p3hh9hr0t.png

    Nous sommes partis tôt ce matin pour pouvoir arriver dans la matinée à la montagne !!!

    p7ohl60c71nn.png

    Et oui, pour Noël nous avons décider de partir du soleil pour pouvoir aller à la neige. Même si dans le quartier où nous louons il n'y pas de neige...

    xohrhcvyqvpq.png

    Quand nous sommes arrivés sur les pistes les filles ont courus vers la luge pour pouvoir faire de la luge ensemble.

    jkt7s7x7im98.png

    Et après Blair à voulu faire de la luge avec moi alors j'ai foncé avec elle.

    2wfrhq2jgz3o.png

    Blair s'est découvert une passion pour le snowboard et à passer la journée sur les pistes.

    bfx1kxhc2uwc.png

    Vers 18h, les filles sont rentrées et Blair nous a promis qu'elle s'occuperait bien de sa soeur pour nous laisser du temps tous les deux dans le onsen.

    l6ilpil2j4nh.png

    Blair s'est dit qu'une fondue japonaise à la place d'une traditionnelle dinde pour Noël serait chouette alors nous nous sommes tous réunis autour de la table et nous avons mangé.

    4szcy8v9qr36.png

    Quand l'heure d'ouvrir les cadeaux est arrivée nous nous sommes tous les quatre réunis autour du sapin pour chanter.

    skdsqv23vhuq.png
    ajkxonfpahzs.png
    dwvc27nkx95q.png

    Nous avons tous ouvert nos cadeaux. Billie a eu une grosse peluche, Blair a eu de nouveaux livres de médecine pour enfants. J'ai offert à Louis une jolie veste de costard et de jolies polo et il m'a offert un magnifique bracelet.

    drukxq15lyl1.png

    Même Blair a voulu offrir un cadeau à sa petite soeur.

    jx9ypjo4x5pb.png

    C'est qu'une figurine Simmi mais ça me rassure que mes deux princesses soient très proches.

    gywrr8aue3zt.png

    Et voilà également la raison pourquoi nous sommes à Mont Komorebi. Neige. Ce petit husky que les filles n'ont fait que nous demander pendant un mois et nous avons dû céder à leur revendication. Mais nous sommes également très heureux de l'accueillir.


    Et voilà pour ce chapitre ! Un nouveau petit animal va venir tenir compagnie à Loki, Neige ! Vous la trouvez mignonne ? La relation des deux soeurs est trop mignonne <3

    Des bisous <3
    Post edited by livornhi on
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Chapitre 13 : Demande

    0yb2rlxxsft8.png
    uno9jjxthqlo.png
    8tpfuamd82ge.png

    Après Noël j'ai voulu retrouver tous mes amis de la ville. Ca faisait tellement longtemps que je l'ai avais pas vu parce qu'Olivia était encore enceinte de Thorne et vu son bidou elle est presque aux termes. Je suis trop contente de retrouver Léah aussi ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu.

    la0ata331lgq.png
    6slrbc46i8ez.png
    aby457c2ae2j.png

    Nous sommes tous allés au spa. J'ai pu me détendre en me faisant faire un massage et en me détendant dans le spa. Pour finir j'ai fait une petite séance de yoga. Je vous jure que ça fait du bien !

    k1ydlzvq5d1p.png
    5em6f11qspmu.png

    Pendant ce temps à la maison les filles s'amusent avec Neige. Elle l'adore ! En même temps comment elles ont beaucoup forcé pour l'avoir.

    kgm0j6lraovx.png

    Quand je suis arrivée, Blair, qui venait de rentrer de l'école, c'est trouvée un costume d'ours et l'a enfilé pour je cite "se cacher"

    e2qe9otg424a.png

    Elle m'a demandé de lui faire réciter la poésie pour l'école mais j'ai essayer de lui demander ce qu'il n'allait pas...

    ioevjlna2jss.png

    Louis et moi essayons de passer du temps avec elle et nous avons l'impression que Blair se sent mieux.

    pcb7dampexjf.png

    Je l'ai initié au yoga et elle avait l'air de bien aimé cette activité en pleine air.

    ugpn8g7ypdlp.png

    Le soir a lieu ma cérémonie de la plaque.

    drmby0xhga41.png

    C'était une cérémonie magique. Tous mes amis et ma famille est présente.

    3e4s2z55jcrk.png

    J'ai également pu assister à la cérémonie des remises des prix, ça faisait super longtemps que je n'y avais pas été convié !

    o3ms2tyh1lgx.png

    Quand la cérémonie s'est fini Louis été là devant l'allée des plaques. Il m'attendait.

    ait7wedeu0xl.png

    Il s'est mis à genou.

    1fik8pykwiqb.png

    "Astrid, nous nous connaissons depuis des années. J'ai toujours voulu partager ma vie avec toi et maintenant que c'est le cas, je n'ai plus les mots pour te dire ce que je ressent.
    - Oh, Louis...
    - Alors je ne vais pas passer par quatre chemins. Veux-tu m'épouser ?

    22s6x2w262mf.png

    - Oui ! Louis, je souhaite devenir ta femme. Je ne pouvais pas rêver mieux."

    2qeic31t1938.png
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Deux chapitres en un jour vous en pensez quoi :) Prochainement le mariage de Louis et Astrid. Les petites sont mignonnes et elle ne vont pas tarder à grandir je pense.

    Plein de bisous <3
    Post edited by livornhi on
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 14 : Les années filent

    qetifmabd8hy.png

    Billie profite de ses dernières heures en temps que bambine avec Neige qui a beaucoup grandit.

    x1xk6jdf3kzl.png

    Cette petite puce a soufflé ses bougies et est devenue une enfant.

    pxke6rtl3hhg.png

    Elle est de suite venu s'intéresser à la cuisine pour faire comme sa soeur.

    kf21t0oknjxk.png

    Billie s’intéresse aussi aux dessins. Elle adore dessiner sur sa petite table d'activité et décore sa chambre avec ses dessins.

    u22nwlhvumx8.png

    Elle a même essayer d'apprendre à Neige à ramener la balle et se fut quand même concluant.

    yd2u8upada3x.png

    Le matin de l'anniversaire de Louis, les filles sont venues me trouver dans la chambre pour venir cuisiner ensemble le gâteau d'anniversaire de leur père.

    qnh7bisir7r6.png

    Et quand il s'est levé il a tout de suite soufflé ses bougies.

    51icwmdlgyex.png

    Mais ce n'était pas le seul à fêter son anniversaire aujourd'hui. Oui, Blair allait devenir une ado. Je me sens vieillir là...

    riibg4zxn7hq.png

    Regardez cette amour souffler ses bougies. Je me rappelle encore quand elle était bébé, dans son berceau...

    98nek7pa554j.png

    Même si les filles se retrouvent à deux étapes d'âge différentes elles sont toujours aussi proche et adore jouer aux jeux vidéos ensemble.

    f17cw7k556fe.png
    dak4l50sgrfs.png

    Alors que j'apprends la cuisine à Blair, pour qu'elle sache se débrouiller Bille se concentre sur sa capacité à augmenter le violon. Je crois comprendre qu'elle va finir part devenir une artiste.
    Les mois sont passés et la date du mariage se rapprochait à grand pas

    jmcd72ki3cc5.png

    "Les filles, j'angoisse !

    tcvs7q5sn3wz.png

    - Mais, Astrid, commence Léah
    - Tu attends ce moment depuis que Blair est toute petite termine Violette
    - J'aurais tellement aimé que Kaori soit là...
    - Elle te fait plein de bisous mais comme tu sais elle a en exploration au Mont Komorebi.
    - Tout va bien se passer Astrid, Louis t'aime depuis des années et toi aussi. C'est ton âme soeur, vous êtes faits pour être ensemble, c'est écrit."
    J'ai soufflé et je me suis dirigée vers l'arche.

    voapa8tv5xpe.png

    "Astrid, tu es... J'ai pas les mots. Tu es radieuse...

    xjtw79cvqflx.png

    - Oh, merci Louis. Je dois avouer que t'es pas trop mal non plus !
    - Pas trop mal il rit
    - Tu est radieux toi aussi.

    u6jza2zik5gk.png
    e6pb5f3sbtr7.png
    5battew45iko.png

    La cérémonie était super chouette. Je suis tellement contente d'avoir pu réunir tout mes proches pour le meilleur jour de ma vie - avec la naissance de mes filles -

    9zc3glfo83w5.png

    Mes amis m'ont aussi fait la surprise de me faire un gâteau d'anniversaire car c'est à mon tour de passer la trentaine.

    rc0bf9712z8g.png

    Depuis le mariage avec Louis on vit notre relation à fond.

    vbz8638gys2p.png

    Et maintenant que les filles sont grandes nous pouvons passer plus de temps ensemble hors de la maison. Ce temps passé ensemble nous rapproche encore plus.
    Point de vue de Blair

    Je me suis faite des amies au lycée. Un petite groupe de trois c'est formé et nous sommes les star du lycée

    m214v1f0euz3.png

    La rousse à la crinière bouclée c'est Olivia Barlow. On s'est rencontrée au lycée à la bibliothèque. J'ai fait tombé des papiers et elle m'a suivi dans toutes la bibliothèque pour me les rendre. J'ai trouvé ça bizarre au début mais après nous avons parlé et on ne s'est pas lâchée.

    0u81c3x3w1b0.png

    Celle qui a un split hair c'est Rosé, elle arrive de Mont Komorebi parce qu'elle a eu une bourse pour venir étudier à la prestigieuse école de Del Sol Valley. Même si elle a un look de rebelle c'est une sacré tête. Mais c'est aussi toujours elle qui nous amène dans des plans foireux !

    y3uhendocjy1.png

    Comme par exemple ce soir. Elle nous a amené dans un labyrinthe abandonnée.

    0fwi76ed9zm3.png

    Et par je ne sais quel moyen nous a fait rentrer en boîte.

    8jjuyeu1bkqd.png

    Le lendemain, quand je me suis réveillée j'ai entendu Louis se disputer avec Billie :
    "Moi aussi je veux sortir tard avec mes copains ! Pourquoi Blair à le droit et pas moi !
    - Mais, Billie, ma puce, comprend que ta soeur et toi n'avais pas le même âge. Ta soeur à seize ans et tu en as treize.
    - Mais, elle a tout le droit de faire ce qu'elle veut. Je sais que c'est votre préféré !"
    Et elle est partie, énervée.

    ry6ixmhpwqoa.png

    Elle est venue me voir après alors que je faisais la cuisine :
    "Blair, quand tu sortiras avec tes amies, je pourrais venir avec toi ?
    - Dans pas longtemps, quand tu auras quatorze ans, si les filles et les parents sont d'accord, tu pourras passer les après midis avec nous mais pour l'instant tu es encore trop jeunes Billie.
    - C'est trop nul d'être petite.
    - Tu iras t'excuser à papa ?

    fsh60mllpjvz.png

    - Oui. Je t'aime Blair.
    - Moi aussi ma Billie."

    p5969lcdhm1t.png

    Et ce fut à son tour de souffler les bougies et de devenir une ado.


    Un chapitre un peu long, j'avoue. Il y a pleins d'anniversaire mais je suis trop contente du bond que j'ai fait. Je vous met en spoiler les têtes ado de nos deux petites et l'arbre généalogique. Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre :)
    Des bisous <3
    6tcmfwtllkmu.png
    Blair Hammond, qui ressemble beaucoup à sa maman mais elle a prit la forme de visage de Elio.

    mbkqmrmob7mw.png
    Billie Hammond, j'arrive pas à savoir de qui elle a prit le plus mais je la trouve trop mignonne

    Arbre généalogique avec aucun spoiler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top