Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] 100 bébés pour être libérée ! 20/20

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Bravo @Elinoee pour le sans faute ! :)

    Elle est pleine de bonnes idées pour avancer Esther mais du coup, sa micro-maison ressemble un peu à une usine maintenant ! :D
    Remarque, je comprends que ce soit le cadet de ses soucis. Elle a hâte d'en finir et on ne peut pas la blâmer.

    L'avantage "lien instantané" est une très bonne idée ! Franchement, elle a de la ressource cette petite, je n'y aurais jamais pensé :o

    Quatre bébés pour rien... Quelle perte de temps ! :#

    Il y a de quoi perdre la tête avec tous ces enfants : j'ai bien ri quand j'ai vu que tu t'étais trompée en envoyant Hermione chez les Fyres ! :joy:
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Il m'arrive de jouer en regardant des streams... quand j'ai la flemme de brancher un deuxième écran, j'ai donc les Sims sur uniquement la moitié de l'écran... ce qui donne des screens avec des tailles bizarres ^^' Désolée pour les images un peu atypiques de ce chapitre, du coup !

    @idjya
    Oh elle aurait pu aussi juste intervertir les berceaux dans le mode construction, sans passer par le changement de foyer et tout ça... mais la fleeeeemme :D Mais je connaissais la technique, je l'avais lue autre part sur le forum pour changer un bébé dans un berceau de sorcier ou de vampire.
    Je réalise que quand j'ai eu mon bug avec mes bébés disparus... j'aurai trop dû essayer de les récupérer avec cette manière-là ! :o
    En même temps c'était difficile je trouve de savoir qui avait Akira pour papa et qui avait Victor ! Les yeux se ressemblent (et j'ai pas aidé avec le maquillage), la couleur de peau c'est la même, le nez... bah le nez aussi je crois ! Y a la bouche qui est bien différente et qui permet de dire que Molly c'est la fille de Victor.

    @Elinoee
    Oh ils sont pas restés fidèles longtemps, tu peux me croire >:)
    Ah non le terrain n'est pas hors réseau. Mais y a énergie propre ou quelque chose comme ça en plan de quartier, d'où les éoliennes (qui sont bien pratiques pour jouer les paratonnerres en cas d'orage, même s'il n'y en a pas beaucoup à Oasis Spring). Et puis ça réduit les factures (en plus du bonus micro-maison)... A la fin Esther était teeeellement riche ! J'ai jamais joué avec une sim aussi riche (et ce même en usant de codes de triche, c'est pour dire) !

    @nathalie986
    Elle s'en fiche de ce à quoi ça ressemble Esther, ça reste une micro-maison :p
    L'avantage "lien instantané" c'est magique ! Le problème, c'est que maintenant qu'Esther gère la séduction et gère ses besoins, il ne lui reste que l'éducation de ses enfants. Du coup quand ils sont à l'école ou qu'ils dorment, bah elle s'ennuie ^^


    Chapitre 14 : Dame du tricot
    kohnxy7kl5me.jpg

    — Oh ben mon Esther, tu n’es pas contente ? C’est cool le tricot. Ça te fait une nouvelle activité inédite ! Il y a même une nouvelle aspiration qui va avec, tu vas pouvoir accumuler plein de points de satisfaction à échanger à la boutique !
    — Ça veut surtout dire que le temps passe dans le monde réel et que je suis toujours coincée là… En plus j’ai déjà acheté tout ce que je pouvais dans la boutique de récompenses. Je peux bien sûr toujours dépenser des points en potions de sommeil pour mes enfants, mais bon…
    — Tu n’as pas acheté d’arbres à simflouz.
    — J’ai déjà plusieurs millions de simflouz dans les fonds de mon foyer, je ne vais pas encore en rajouter !

    4bvpvcgl315i.jpg

    — Oh c’est trop chou les grenouillères pour bébés !
    — Attends un peu, je sens le bug au moment où bébé deviendra bambin.
    — Mais non, la grenouillère ira dans son inventaire, normal.

    s260algt6wl0.jpg

    — Eeeeet non ! Disparue la grenouillère ! Elle ça la fait peut-être rire mais pas moi ! Tout ce temps à tricoter perdu, envolé !
    — Ça veut dire que si tu veux tricoter des grenouillères pour bébés, il faut que tu leur enlèves ces dernières avant de leur faire changer d’âge.
    — Ça veut surtout dire que je ne vais plus tricoter de grenouillères pour bébés ! Je me contenterai de celles pour bambins.

    kpijlhdt6nro.jpg

    — Le quotidien, ça va ?
    — Ça va.

    6rlp02rfkaol.jpg

    — J’utilise la table de vente pour me débarrasser des coquillages que mes enfants trouvent dans le sable. Des petites brocantes de temps en temps, ça occupe.
    — Je vois…

    d7p0f8rcr2v4.jpg

    — Coquillages et autres bidules, hein ? Là j’ai confié le stand à Fleur. Elle s’ennuyait, elle avait fini ses devoirs.

    51daw8auowq3.jpg

    — Ce qui me fait penser qu’il y a une chose dont je ne t’ai pas encore parler qui a débarqué avec l’arrivée de l’extension Ecologie : de nouveaux futurs papas ! Je suis allée faire un tour à Evergreen Harbor du coup pour rencontrer ces messieurs.

    vt69qrrytpcd.jpg

    — Et j’ai fait le pied de grue sur les campus de Foxbury et Britechester pour rencontrer les profs. C’est qu’en termes de PNJ bien habillés, je commence à avoir fait le tour…
    — De tous les mondes ?
    — Ouep, de tous les mondes.

    38c9m4cvadfq.jpg

    — Sinon pas grand-chose à signaler. Ah si, comme on est en automne j’ai expérimenté une nouvelle façon de faire crac-crac.

    j676knnokt8b.jpg

    — Et j’ai viré les anciens lits bambins pour les remplacer par les nouveaux venus avec Écologie. Ils sont tellement trop beaux que ça aurait été un crime de garder les autres !
    — Ça tu l’as dit !

    x11iq9i256yi.jpg

    — Mes gênes font toujours d’aussi beaux enfants…

    01zx47i6x3mx.jpg

    — Et les PNJ sont toujours aussi moches. Bon là c’est particulier c’est un festival, alors même Judith Ward est hideuse avec son bonnet de bain…

    am48r8ag1zau.jpg

    — Ah puis en parlant de temps qui passe et de mises à jour, on a aussi eu de nouveaux objets aux couleurs de l’été ! J’ai pris le barbecue pour cuisiner toutes les nouvelles recettes !

    v513nzkmuzfg.jpg

    — J’organise des fêtes d’anniversaire de temps en temps car c’est rigolo.

    nna1r7cb9hz8.jpg

    — Et j’habille mes enfants avec du Star Wars. Mais pas question pour moi de partir en voyage sur Batuu, ça ne ferait que me ralentir pour avoir mes 100 bébés et ma délivrance.

    qvjpjrh4gijh.jpg

    — En revanche j’ai profité d’un week-end et de l’absence de bébé pour prendre des vacances à Granity Falls. Je partais à la chasse aux insectes pendant que mes deux choux dormaient.

    9b5o2a546zbg.jpg

    — Et ça leur a plu aux deux choux Granity Falls ?
    — Je crois bien que oui.

    805e92opy4wq.jpg

    — Moi en tous cas ça m’a plu. J’ai rencontré l’ermite ! Il m’a filé la recette secrète d’herboristerie pour booster mes plantations, mais elles sont toutes parfaites. Ce qui motivait surtout cette excursion, c’était d’apprendre à faire un élixir de fertilité. J’aimerai bien avoir plus souvent des jumeaux, j’en finirai plus vite. Mais pas trop souvent pour garder le rythme qui me permet de ne pas vieillir. Tu vois l’idée ?
    — Je vois.


    Qui est mon papa ?
    Evergreen Harbor

    Qui est mon papa ?
    89qsmplhy7j8.jpg Cormac
    w8ghbzkh7lx9.jpg Gilderoy
    7jzysv2bpix8.jpg Hannah
    623s5euopn8c.jpg Helena
    0yoccr6jr3fp.jpg Michael
    muvacessm6aw.jpg Pomona

    Indices
    Cletus Harris, Knox Greenburg, Jeb Harris, Jules Rico
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    On dirait qu'elle commence à s'ennuyer Esther!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Esther se languit du monde réel mais ne lâche rien. Elle s'accroche ! Bravo à elle (et à toi !!) :mrgreen:

    Pour les grenouillères, mes bébés ont poper avec mais je les ai retrouvées dans l'inventaire de leur mère. As-tu regardé dans celui d'Esther ? J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de choses... ;)

    Au fait, à combien de bébés en es-tu à ce stade de l'histoire ? :blush:


    Voici ma réponse pour les papas:

    Cormac = Jules Rico
    Gilderoy = Jeb Harris
    Hannah = Jeb Harris
    Helena = Cletus Harris
    Michaël = Jules Rico
    Pomona = Knox Greenburg (c'est son nez, pas de doute! :D )
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    C'est vrai que c'est dommage le coup des grenouillères de bébés qui disparaissent! Vu le temps qu'on y passe...
    Alors comme ça Esther est riche à millions? :lol: En tout cas elle a su garder un train de vie simple et proche de la nature!

    Difficile ce jeu des papas, entre Cletus et Jeb Harris qui sont déjà père et fils!

    Cormac: Jules Rico (très réussi!)
    Gilderoy (ce prénom, le pauvre :lol: ): Jeb Harris
    Hannah: Cletus Harris
    Helena: Jeb Harris
    Michael: Jules Rico
    Pomona: Knox Greenburg (mais pourquoi a-t-elle les cheveux rouges?)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Sacré Esther 😂😂

    Cormac =Jules Rico
    Gilderoy =Cletus Harris
    Hannah =Jules Rico
    Helena =Knox Greenburg
    Michael =Jeb Harris
    Pomona = Knox Greenburg
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @idjya
    Ah ben depuis le temps qu'elle est coincée dans le jeu elle commence à avoir fait le tour :D

    @nathalie986
    A l'époque j'avais regardé partout : l'inventaire d'Esther, l'inventaire du foyer, l'inventaire du bambin... Pas moyen de remettre la main sur cette grenouillère. Mais ça a peut-être été corrigé depuis.
    A ce stade-là ? Hm... Je ne sais plus trop. Plus de la moitié de mémoire, ça c'est sûr.
    100% de bonnes réponses, félicitations !

    @Elinoee
    En vrai j'aurai pu la faire déménager sur un terrain plus grand (y a une grande maison en face de celle des Plènozas que j'aurai pu démolir pour mettre une mini-maison++ à la place :D).
    Cletus et Jeb c'est la difficulté de ce groupe en effet. D'ailleurs c'est ce qui te coûte quelques points, Hannah est de Jeb et Helena de Cletus :p
    Les cheveux rouges de Pomona, je pense que c'est parce que Knox a les cheveux noir-gris et que c'est une couleur qu'on ne peut pas donner aux bambins. Donc le jeu a mis une couleur aléatoire à la place et je n'ai pas pensé à changer quand elle a grandi.

    @CrazyMotherCool
    Bien vu pour Cormac et Pomona, les autres c'est raté pour cette fois, mais comme l'a dit Elinoee avec Jeb et Cletus qui sont père et fils c'était vraiment pas facile et on avait vite fait de s'emmêler les pinceaux !


    Chapitre 15 : Amie de la Faucheuse

    2cprhzxxfvna.jpg

    — Ah le voilà celui-là ! J’ai galéré à mettre la main dessus et je compte plus le temps que j’ai passé sur les campus universitaires.
    — C’est un prof ?
    — C’est un prof.

    7znwr3ayyydz.jpg

    — Allez on y va, je veux un bébé fissa !

    bufkxdqa97vy.jpg

    — Heu… Esther…
    — Quoi ?

    5zijfx3cxrkj.jpg

    — Oups !

    6msmbqws2e8q.jpg

    — Est-ce que ce ne serait pas l’occasion parfaite pour compléter mon aspiration de fan de sandwichs aux fromages fondus ? Moi je crois bien que oui. Peut-être que je pourrai même avoir un bébé Faucheuse.

    s0769lox74w1.jpg

    — Ah non zut, pas de bébé Faucheuse.

    lv28irw0u2th.jpg

    — Je me contenterai de compléter mon aspiration alors… Plus jamais besoin de cuisiner, quand les enfants auront faim je ferai apparaître des sandwichs partout !

    le2n42bmk7d7.jpg

    — Mais Esther, ça ne pose pas de problème que Thomas Jabari soit… décédé ?
    — Ah non t’en fais pas, j’ai fait un petit test de grossesse et je suis enceinte. Il a réussi ça avant de s’effondrer.

    0j4v3y1nnby6.jpg

    — Néanmoins maintenant que tu le dis ça me fait penser qu’une fois qu’il sera grand, il faudra que ce bébé aille vivre avec son papa… et comment faire si son papa est décédé ? Bon en vrai ce n’est pas très grave d’avoir un papa fantôme mais bon… Pour le peu que ça me coûte de cuisiner de l’ambroisie à ce stade.
    — À ce stade ? Que veux-tu dire ?
    — J’ai atteint l’excellence, ma chère Sacha. Niveau 10 en cuisine, 10 en cuisine gastronomique, des points de satisfaction pour acheter un millier de potions de jeunesse et des tas de scalaires au frigo.

    rcduqans6vvr.jpg

    — Cadeau !

    w5tf156c9lyj.jpg

    — Bien sûr ça aurait été trop beau qu’il mange tout seul son cadeau comme un grand. Il va falloir que je l’invite dans le foyer et que je lui ordonne de le manger…
    — Mais pour l’inviter dans le foyer, il faut le max du max en amitié !
    — Oh oui t’inquiète, ça c’est le cas.

    7ungxst08fkw.jpg

    — Allez, on mange la bonne ambroisie, on ressuscite et on déménage. Prévois une place pour ton ou tes futurs enfants, tu le leurs dois bien, c’est pour eux que je te permets de revenir à la vie.

    e9ac6lqmcnas.jpg

    — Au fait Sacha, j’ai décidé d’entamer de grands travaux.
    — De grands travaux ?
    — Oui. Je vais raser la maison et en reconstruire une de zéro. Une micro-maison toujours, mais si possible mieux pensée.
    — Ah, ça me fait plaisir d’entendre ça !

    vdx1cy3snsv5.jpg

    — Et voilà le travail ! Alors ?
    — Ah c’est mieux ! C’est drôlement mieux ! Il n’y a plus de toits partout et… Esther ! Tu as mis DEUX tentes !
    — Oui les bambins peuvent dormir dans les tentes, tu ne savais pas ?
    — T-tu… tu…

    dmysdqq40ygi.jpg

    — Roh ne sois pas choquée je plaisante ! Regarde, j’ai prévu deux lits bambins dans la maison. Séparés des berceaux par une porte pour qu’ils ne soient pas réveillés par les bébés qui crient ! Les enfants et les ados : sous la tente. Les repas aussi.
    — Mais pourquoi tu ne fais pas juste une maison normaaaale !
    — On en a déjà parlé, Sacha ! Admire plutôt les toilettes séparées de la salle de bain !
    — Et le piano dehors ?
    — Non mais le piano c’est temporaire, il va virer prochainement pour laisser la place à un fauteuil d’extérieur.

    6nbmnw1jde8f.jpg

    — Et si tu as des triplés ? Tu as trois berceaux, mais seulement deux lits de bambins.
    — Ah si j’ai des triplés et que par conséquent je me retrouve avec trois bambins en même temps, là y en a un qui ira dormir sous la tente. Mais bon, il y a très peu de chance que ça arrive…

    1znzk3le3yhq.jpg

    — Laisse-moi rire, c’est arrivé ?
    — Oui, c’est arrivé.

    o02ayzquq15q.jpg

    — C’est drôlement bien les triplés, ça met une bonne ambiance, je trouve. Bon du coup je vais vieillir d’un jour ou deux car avec les plus grands et les plus petits on a atteint la limite de 8 membres du foyer, mais je ne regrette pas.

    okk7y9o2vpww.jpg

    — Pour les papas, j’ai trouvé un nouveau PNJ que j’avais totalement oublié !
    — Tu vas me dire qu’il est bien habillé, lui ?
    — Non mais Sacha, ce n’est pas qu’une question d’habits. C’est juste que d’un côté il y a ceux pré-créés dans le jeu et de l’autre ceux créés aléatoirement. Je ne pioche que dans la première catégorie, c’est ainsi.


    Qui est mon papa ?

    Evergreen Harbor - Réponses
    rqzkabyfw4lx.jpg Cormac : Jules Rico
    h8avmyaopmbf.jpg Michael : Jules Rico
    biv4ofn71xm5.jpg Gilderoy : Jeb Harris
    44lnosqipv1p.jpg Hannah : Jeb Harris
    2pt0as6gdzk4.jpg Helena : Cletus Harris
    e6whkonwhpxv.jpg Pomona : Knox Greenburg

    StrangerVille - Jeu
    guftcqmh4qt2.jpg Albus
    67zn60ui1z6o.jpg Helga
    huoxxtwkpo77.jpg Olivier
    ay7558jrarlb.jpg Rowena
    qlcigl0acx6r.jpg Rubeus
    fpn1cux3o769.jpg Tom

    StrangerVille - Indices
    Dylin Sigworth, Erwin Pries, George Cahill, Mark Eggleston, Ted Roswell
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VioletMiroir, t'es gentille, c'est un flop 😂😂😂
    Allez je m'y colle encore

    Albus = Dylin Sigworth
    Helga = Ted Roswell
    Oliver =Ted Roswell
    Rowena = Erwin Pries (par défaut à cause de la couleur des cheveux)
    Rubeus = George Cahill
    Tom = Mark Eggleston (il peut tres bien être le pire de Rebeus aussi 😂😂😂)

    En toute franchise, je ne suis pas du tout convaincu les paternités choisis sauf pt Rowena. C'et des PNJ dont je ne connais pas le pouvoir génétique 😂😂😂
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Wow, dis donc, quelle histoire ce père décédé, puis ressuscité avec de l'ambroisie! Esther vit de sacrées aventures :smiley:
    J'aime beaucoup le réagencement de la mini-maison, très joli! Par contre, elle est toujours en taille "micro"? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cases pourtant... c'est possible de la voir plus en détail?

    Albus et Helga= Dylan Sigworth
    Olivier= Ted Roswell
    Rowena=Erwin pries (facile avec sa couleur d'yeux et de cheveux!)
    Rubeus= Mark Eggleston
    Tom = George Cahill (je crois qu'il a son nez)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Sympa la nouvelle maison ! Bravo Esther ! Un peu de changement, ça fait du bien :)

    C'est vrai qu'avec cette histoire de micro-maison, elle a pas mal de compétences au max ! :smiley:

    Mais qui est ce PNJ ? Thomas Jabari ? Au début, j'ai cru que c'était Cameron Fletcher qui était devenu prof et qui avait pris un coup de vieux ! :mrgreen:
    En tous cas, bravo pour cette jolie résurrection ! :)

    Alors, comme je connais très mal les PNJ de Strangerville, je passe mon tour pour le "qui est mon Papa" ;)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @CrazyMotherCool
    Ah ben ça tombe bien Rowena tu as bien deviné ;) Même qu'elle a une jumelle : Helga :p
    Albus et Olivier bien deviné. Rubeus et Tom tu les as inversé. Ca nous fait un joli 50% de réussite ! :smiley:

    @Elinoee
    Si si c'est bien une micro-maison ! Je me rends compte que j'ai presque pas d'images de l'intérieur en mode vie... mais j'en ai trouvé deux où on voit la cuisine et les berceaux.
    En fait la pièce principale vue de haut elle paraît grande mais elle fait 3x6 = 18. La chambre des bambins 2x4 = 8. Les toilettes et la salle de bain 2+4=6. En tout 18+8+6=32, c'est bien une micro-maison ! B)
    Pour les enfants c'est à nouveau un sans-fau... Ah non ! Helga est la sœur de Rowena et pas d'Albus :p
    dpbf92555djf.jpg
    noyo3hii3wgh.jpg

    @nathalie986
    Thomas Jabari est un des 4 PNJ (les foyers des profs) qui viennent avec A la fac. Mais oui moi aussi ça m'avait perturbé la première fois que je l'ai découvert parce qu'il a la même coupe de cheveux que Cameron :D
    Esther te remercie, elle est contente que sa nouvelle maison te plaise !


    Chapitre 16

    1phdh10jii14.jpg

    — Esther, c’est qui celui-là ?
    — Tu ne le reconnais pas ? Shigeru Nishidake, du Mont Komorebi. C’est que le pack d’extension Escapade enneigée est sorti et que je suis toujours coincée dans ce fichu jeu à tenter de réaliser ce fichu challenge !

    rp5jxcya2q51.jpg

    — Oh, t’as vu les nouveaux habits pour les bambins alors ?
    — Bien sûr que j’ai vu !

    tdik46v7u1a5.jpg

    — Dis… le PNJ que tu es en train d’embrasser… Ce n’est pas l’époux de la PNJ qui est juste derrière vous ?
    — Si si. Mais que veux-tu, nul ne peut résister à mon charme irrésistible !

    ta8mar82ecqf.jpg

    — Holà, c’est ton groupe de futurs papas, ça ? Ce sont tous des ados !
    — Pour l’instant ! J’ai fait le tour des messieurs, alors on va aider ceux-là à pousser un peu.
    — Et après tu t’attaques aux enfants ?
    — Ah non ! Les enfants c’est un peu exagéré. Après… Ben je verrai bien.
    — Et les expérimentations génétiques sur les mesdames…
    — Finalement ça ne me tentait pas.

    u1w0w72a7n8g.jpg

    — En revanche embrasser un sac, ça te tente ?
    — Zut !

    gcjmwc8mv45q.jpg

    — Te brûle pas, hein ?
    — J’ai le niveau 10 en Fitness et le niveau 5 en danse, comment pourrais-je me brûler ?
    — Je ne sais pas…

    ylao5o7ntkhv.jpg

    — Oh ! Ça fait quoi quand tu offres des cadeaux ?
    — Absolument rien.
    — Rien de rien ?
    — Rien de rien.

    5lg4oa8mra40.jpg

    — Tu te rappelles Sacha quand tu te moquais de moi car j’avais appris à me téléporter et que tu n’en voyais pas l’utilité ?
    — Je me rappelle.
    — Tu vois la taille de la map, le temps que j’aurai dû mettre pour atteindre les esprits en croisant les doigts pour qu’ils ne disparaissent pas avant et le temps que je mets réellement grâce à ma technique de téléportation ?
    — Je vois. Et j’admire.
    — Admire, admire.

    kupflklr4scs.jpg

    — J’ai toujours voulu aller dans des sources chaudes comme celles-là… C’est comment Esther ?
    — Hm… comment dire…

    x9vlls8c69c0.jpg

    — Très différent de ce que j’imaginais…

    zjp4qvgyawct.jpg

    — Petite randonnée en famille, c’est une des nouvelles activités disponibles avec Escapade enneigée.
    — Esther, tu…
    — Non, je n’ai pas relooké mes enfants.
    — Ah, c’est bien ce qui me semblait.

    6bmf2a97fdz1.jpg

    — Allez, en route !

    l6mz9ly9lqo5.jpg

    — Esther, t’en as un qui traîne.
    — Ben tant pis pour lui.

    70nnzq3v253o.jpg

    — Mais ce n’est quand même pas sa faute s’il a besoin de faire pipi !

    l1uq007itxe1.jpg

    — Tu fais signer une nouvelle pétition pour abroger un plan d’action ?
    — Tout juste.

    rsusjghp4pbl.jpg

    — Pff… Katrina veut pas me signer ma pétition.
    — C’est quel plan d’action que tu veux abroger ?
    — Amour pour tous. J’en ai marre que tout le monde me drague dès que je sors de chez moi. C’était bien un temps mais je n’ai plus besoin de ça.
    — Tu m’étonnes que la Caliente elle ne veuille pas te la signer ta pétition…

    pmp8srp6j6dz.jpg

    — Dennis ! Comment peux-tu me dire non alors que tu fais partie de ma liste de papas !

    420evenpwwtk.jpg

    — Je vais plutôt demander des signatures à mes enfants. Eux au moins ce sont des valeurs sûres.

    z9tpd05djbbl.jpg

    — En parlant d’enfants, il faut vraiment que tu arrêtes de draguer les futurs papas devant eux…
    — Pff… ils n’ont qu’à aller voir ailleurs si j’y suis.
    — Mais Esther, vous êtes en plein milieu de…
    — Zut !


    Qui est mon papa ?

    StrangerVille - Réponses
    koltz0wcyc5p.jpg Albus : Dylan Sigworth
    1p3pudxkik1x.jpg Helga : Erwin Pries
    m6btdoj6bwt3.jpg Olivier : Ted Roswell
    55qkggfkirot.jpg Rowena : Erwin Pries
    xp0ntbic0iqm.jpg Rubeus : Mark Eggleston
    q2g8cbsk2ho0.jpg Tom : George Cahill

    Mont Komorebi & Brindleton Bay - Jeu
    lju0azbb4y7c.jpg Abelforth
    l8suboah4nyg.jpg Alastor
    nz39z0c4s5re.jpg Lavande
    hwz1i02x78lg.jpg Muriel
    thtygn7v2clu.jpg Sibylle
    x6vn5hpy3u49.jpg Walburga
    hwqwq0e6xsz7.jpg Wilhelmina

    Mont Komorebi & Brindleton Bay - Indices
    Mont Komorebi : Kado Akizama, Kiyoshi Ito, Naoki Ito, Shigeru Nishidake
    Brindleton Bay : Brant Hecking, Brent Hecking, Justin Delgato
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Elle est drôlement bien agencée ta micro maison apparemment! Je prends des infos pour le jour où je vais essayer de débloquer ce kit dans mon vdc :wink:

    Esther découvre Mont Komorebi, et ses habitants masculins avec, au passage :smirk:
    Je ne connais pas bien les PNJ de ce coin là mais je vais essayer:
    Abelforth: Kado Akiyama
    Alastor: Shigeru Nishidake
    Lavande: Brent Hecking
    Muriel: Brant Hecking
    Sybille: Justin Delgato
    Walburga (tiens, d'où sort ce prénom?): Naoki Ito
    Willhemina:Kiyoshi Ito
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Esther a bien profité de sa visite à Mont Komorebi mais elle ne perd pas de temps dans ses projets de séduction tout de même ! :D

    Une petite question ? A-t-elle finalement réussi à faire abroger le plan "amour pour tous"?
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 13: Oh zut c'est dommage Andromeda et Bellatrix qui ne compte pas :( Je vois que c'est utile d'être une célébrité 5 étoiles :D Ca fait depuis peu que j'ai Heure de Gloire (enfin depuis Noel dernier quoi) et je n'ai pas encore exploré cet extension. Si j'avais joué à qui est mon Papa, pour une fois j'aurai eu un sans-faute (grâce aux indices), mais uniquement puisque tu as donné la réponse pour Bill et Angelina du coup le reste a été plus facile déduire :p Puis Diogo Lobo est le seul blond et Esther n'est pas blonde donc Romilda c'était une évidence :p Il y a juste entre Akira et Victor que je n'étais pas sure de moi du coup.

    Chapitre 14: oups la grenouillère pour bébé :D C'est chiant quand même que les grenouillère disparaissent comme ça, effecitvement ça aurait été une bonne idée de les retrouver dans l'inventaire du bambin!

    Chapitre 15: Oups le Papa qui décède :D Si j'avais joué à qui est mon Papa, j'aurai eu deux points, un pour Gilderoy et l'autre pour Pomona :p (la pauvre, hériter du pif de Knox...)

    Chapitre 16: très pratique en effet de maîtriser la téléportation :p Et j'aurai eu un point pour Rowena :p (grâce à la couleur de cheveux).
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Salut à tous ! Bon, vous aurez compris je pense en l'absence de mise à jour que les vacances sont passées par là.
    On reprend avec un nouveau chapitre et les papas de Windenburg à deviner (trop d'enfants, j'avais la flemme de le faire avant, si vous vous demandez pourquoi ça arrive après toutes les autres villes).
    J'espère que vous passerez un bon moment !

    @Elinoee
    Je dois avouer que je suis assez fière du résultat pour ma micro-maison ^^ Surtout d'avoir réussi à avoir des toilettes séparés de la salle de bain et les lits de bambin dans une pièce différente des berceaux :p
    Tout juste pour Brindleton Bay mais tout faux pour Mont Komorebi ^^ Après l'extension est sortie il n'y a pas longtemps, c'est normal de pas bien connaître les PNJ et du coup de ne pas reconnaître leurs traits. Je n'aurai pas réussi non plus.
    Edit : Walburga c'est le prénom de la maman de Sirius Black :)

    @nathalie986
    Bien sûr qu'Esther a réussi à abroger le plan "Amour pour tous", Esther réussit tout ce qu'elle entreprend B)

    @Ellandan
    Oui c'est dommage, j'ai perdu du temps et de l'énergie à m'occuper d'elle pour rien xD
    C'est important de savoir se servir des indices de l'histoire pour apparier les papas !
    La grenouillère quelqu'un m'a dit qu'il l'avait retrouvé dans l'inventaire du parent, donc ça a peut-être été corrigé, faudrait retester.
    Le papa qui décède on avait fait crac-crac qu'une seule fois en plus ! Je sais bien qu'il faut pas enchaîner deux fois à la suite pour les personnes âgées...
    La téléportation est teeeellement pratique dans les grandes map !


    Chapitre 17 : Victime du blues
    mzyyduiyx5zi.jpg

    — Oh, tu as acheté une sorbetière ?
    — Je m’ennuie Sacha. Depuis que je n’ai plus besoin de dormir, l’ennui me prend. C’était très bien au début, je pouvais faire les projets scolaires de mes enfants pendant qu’ils dormaient, nettoyer la maison, améliorer l’électro-ménager, gagner de l’argent… Mais à présent que je suis multimillionnaire et que j’ai atteint le plus haut niveau de maîtrise dans quasiment toutes les compétences, je m’ennuie. Les jours se répètent, tous identiques. Enfant après enfant…
    — Stop ! Je t’arrête avant que tu ne partes dans un couplet mélodramatique.
    — Je crois que c’est trop tard…

    oqcl8ym9juxl.jpg

    — Je veux sortir de ce jeu Sacha. Je veux être libre.
    — Tu vas y arriver Esther. Tu en es à plus de la moitié. Plus qu’une vingtaine d’enfants et ce sera bon. Courage !

    04f2jxaj2sa4.jpg

    — Oui, courage à moi. Je peux le faire. Il le faut.

    jibdos5t6zbf.jpg

    — Escalade, Ski et Snowboard seront mes nouveaux passe-temps à compter d’aujourd’hui. En plus j’ai deux nouvelles aspirations à compléter.

    paqjvkycp18s.jpg

    — Maîtrise du ski : checked.

    ei9ka8e1d6kw.jpg

    — Maîtrise de l’escalade : en cours.

    xwt270czds84.jpg

    — J’avoue j’ai vite eu la flemme d’aller à la salle de sport, j’ai acheté ma propre machine dans mon jardin. Sur le mur : je maîtrise. Même avec des flammes et tout. Il reste plus qu’à tester ça en conditions réelles et pour ça…

    ca55gd3uqg1y.jpg

    — On est partis pour une excursion en montagne. Et pas toute seule, s’il vous plaît…

    kbwke6gu9iwu.jpg

    — Avec Vladounet ! Je me suis dit qu’il pourrait se téléporter jusqu’en haut avec ses pouvoirs mais en fait il est plutôt bon en escalade.

    tzsvp7sy2gpw.jpg

    — On a déjà eu un bébé ensemble donc on ne va pas réessayer, mais faire crac-crac est toujours possible…

    qp4639xjyjlu.jpg

    — Ça c’est le signal pour dire qu’on rentre sans prendre le temps d’admirer la vue, c’est ça ?

    xbmj60nc14bp.jpg

    — Pour les papas, maintenant que j’ai fait le tour des personnes âgées, des adultes, des jeunes adultes et des ados vieillis en jeunes adultes, je me suis attaquée aux fantômes. J’ai notamment tenté ma chance avec Felix Psyded.
    — Qui ça ?
    — Tu sais, le fantôme qui se balade dans Britechester !

    qktki7gn1p7m.jpg

    — Du coup tu as dû recuisiner de l’ambroisie.
    — Ouep.

    mx8ap0p560vu.jpg

    — Bon… ben cool. Bonne… heu… drague ? Fabrication de bébé ? Chance ? Je ne sais pas comment dire !
    — Ben ne dis rien.

    zhhazydftz8v.jpg

    — Tu sais que les fantômes de la propriété Von Haunt, tu ne peux pas les inviter à rejoindre ton foyer ? Et donc leur filer de l’amboisie.
    — Je suis sûre qu’un petit code de triche pour ça n’invalidera pas le challenge.
    — On tente et on verra bien…

    iospi7o9o8t5.jpg

    — Alors ?
    — C’est bon, le code a marché, j’ai pu ajouter Monsieur au foyer et lui filer de l’ambroisie.

    13uulgr13l7b.jpg

    — Dans ma grande générosité j’ai fait de même pour Madame.

    qkp1g4596utv.jpg

    — Qu’est-ce que tu fais Esther ? Tu ne voulais pas maîtriser le ski, le snow et l’escalade ?
    — Si, mais là je suis enceinte. Et j’en ai marre de lire des livres. Alors on va transformer cet espace communautaire à côté de chez moi en endroit cool.

    epdg0wyoegvq.jpg

    — Comme ça !


    Qui est mon papa ?

    Mont Komorebi & Brindleton Bay : Réponses
    k4mbzz4y90u2.jpg Abelforth : Kiyoshi Ito
    t0ztcqtj3xy8.jpg Alastor : Naoki Ito
    r8yol82vjgrt.jpg Walburga : Shigery Nishidake
    a4kakc5p6yo2.jpg Wilhelmina : Kado Akiyama
    0bmgslub6uyx.jpg Lavande : Brent Hecking
    dbirg2dmpdby.jpg Muriel : Brant Hecking
    lmh56m7eo9c3.jpg Sibylle : Justin Delgato

    Windenburg : Jeu
    xkvbi0h6b9cc.jpg Andromeda
    uzx0rvm1mfce.jpg Ariana
    9ng2r4h55tww.jpg Bellatrix
    y6pcb7ra1wyt.jpg Dean
    h5udwserwj3f.jpg Drago
    qr0oa92itvhv.jpg Filius
    r7kwxswjyraz.jpg Hermione
    hbipi58j2wt8.jpg Lucius
    c202b7ytggiz.jpg Luna
    v1nl5l76bu13.jpg Morfin
    kxi81jrzxbif.jpg Padma
    7waayhfoytmm.jpg Rodolphus
    qkuw0tv86qy2.jpg Susan
    ew64zfbd5adn.jpg Zacharias

    Windenburg : Indices
    Jacques Villareal, Hugo Villareal, Dominic Fyres, Marcus Flex, Paolo Rocca, Bjorn Bjergsen, Sergio Romeo, Joaquin Le Chien
    Post edited by VioletMiroir on
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top