Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] 100 bébés pour être libérée ! 20/20

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Elinoee
    Ah tu as presque trouvé tous les papas :) Mais ne sois pas si confiante pour Vlad... vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise >:)
    Pour ma part je crois que mon préféré c'est Rabastan pour cette première vague ^^

    @CrazyMotherCool
    Ah j'ai vu que tu as changé d'avis, dans ta première liste tu avais décelé le piège et pensé à Malcolm pour un des enfants. Mais tu es plus proche de les avoir tous trouvés maintenant que la première fois :smile:

    @Je2601je
    Je suis contente que ma manière de raconter te plaise ! J'espère que ça va continuer ainsi parce que le gros défi pour raconter un 100 bébés je trouve, c'est de ne pas tomber dans la répétition.
    Presque un sans-faute pour les papas... presque ;)

    @Ellandan
    Toute la puissance des mini-maisons mwha ha ha ! Les gains relationnels sont doublés, c'est à double tranchant mais j'ai réussi à choisir les bonnes interactions sociales avec Vlad et la barre rose s'est remplie deux fois plus vite ! Comme j'ai dit à @Elinoee, ne soyez pas si sûres de vous concernant les bébés de Vlad, Esther a des gênes parfaits ! :p
    Ah mais ne t'inquiète pas pour les PNJ, moi aussi pour certains foyers si tu me dis juste les noms je ne vais pas savoir de qui il s'agit ^^

    @nathalie986
    Tu ne crois pas si bien dire en ce qui concerne la place à trouver, c'est le sujet principal de ce chapitre-ci :p
    Non seulement il suffit d'attendre en regardant la couette danser, mais en plus elle peut pas s'empêcher d'aimer ça parce que ça remonte ses besoins ^^


    Chapitre 3 : Experte en Blic-Bloc

    yotuptcitpeh.jpg

    — Ah la la ! J’adooore ce festival !
    — Pourquoi ? Parce qu’il y a de la nourriture gratuite ?
    — Mauvaise langue ! Parce que l’ambiance est top, que je peux tenter de relever le défi du curry épicé…
    — Tu vas le tenter ?
    — Non pas encore, une autre fois. Il faut d’abord que je devienne une reine des épices pour maximiser mes chances !

    vc5w5tiqw071.jpg

    — En plus je peux récupérer plein de pousses pour planter chez moi ! Venez par ici les petits simflouz…
    — Donc tu n’es pas là pour la nourriture mais pour l’argent.
    — Je suis là pour la nourriture ET l’argent. Enfin les plantes.
    — Les plantes, l’argent, c’est du pareil au même.

    b2kh0fytvp9d.jpg

    — Je croyais que tu ne voulais pas parler aux PNJ mal habillés.
    — Oui mais lui c’est pas un PNJ aléatoire, c’est une sirène ! C’est juste que comme on est à un festival, ils sont tous mal habillés.

    vhxtkohc5rz2.jpg

    — Mais ? Lui aussi c’est une sirène !
    — Ouep ! T’as vu ça ? Ce n’est même pas la peine d’aller les chercher à Sulani !

    avbzbwl2t3bi.jpg

    — Je vais renommer San Myshuno « La ville rêvée pour rencontrer de futurs papas ».
    — Tu n’en fais pas un peu trop, là ?
    — Si, carrément.

    l48p27soxn5q.jpg

    — Viens voir maman mon petit Harry !
    — Je croyais que ce n’était pas ton vrai fils.

    omk7uhf12s7b.jpg

    — Nan mais ça va, c’est un jeu, j’ai le droit de faire comme si !

    byxwrcxlkzct.jpg

    — T’attaches pas trop quand même…
    — Mais non, mais non…

    yp7glnm4718r.jpg

    — Et coucou mon petit Ron !

    d8re4kocrjwx.jpg

    — Tu vas les faire passer par la commode ou pas ?
    — Je ne sais pas… Je vais en avoir 100 des comme ça, je pense que je vais avoir la flemme… Surtout que vu la vitesse à laquelle ils augmentent leurs compétences, ils ne vont pas rester bambins très longtemps !

    ycx14ehc3oaj.jpg

    — Au fait, t’as réussi à caser deux lits dans ta micro-maison ?
    — J’ai réussi…

    hscj7uj0grqg.jpg

    — Et pour les prochains ? Parce que là t’as viré les berceaux mais y en a un autre dans ton ventre qui va arriver.
    — Ben j’improviserai, qu’est-ce que tu veux que je te dise.
    — Après on peut changer la micro-maison de 32 carreaux pour passer juste en mini de 64.
    — Et perdre les boosts de compétences ? Ça va pas la tête !

    ez4wh12dlk69.jpg

    — Donc…
    — Donc je vire le lit double et je mets un lit simple. Ça prend moins de place et ça permet à tout le monde d’aller faire pipi même la nuit.
    — Et pour faire crac-crac et avoir d’autres enfants ?
    — Je mets un buisson dehors. Un de ceux de Vivre Ensemble avec des fleurs en forme de cœur !
    — Pas bête.

    6xdypfu6fz8z.jpg

    — Heureusement que tu es à Oasis Spring, qu’il fait souvent beau et que tu peux investir le jardin. Tu imagines si t’avais été à Brindleton Bay ?
    — J’aurai déménagé.

    nr3jgfzhv0yl.jpg

    — Allez on souffle et on grandit !
    — Ah ! Et maintenant qu’il leur faut de vrais lits, tu vas faire comment !

    ba5r9l2b8rgn.jpg

    — Comme ça.

    s8ob6819xxw7.jpg

    — Je te signale quand même qu’avec cette nouvelle disposition tu n’as plus ni gazinière ni lit de bambin…

    oyulisjso3op.jpg

    — … or Neville vient de pop de son berceau !

    xgaspqochh7x.jpg

    — Mais comme on mange dehors sur la table de pique-nique je peux mettre l’ordi dans mon inventaire et libérer de la place pour le lit. Et voilà ! Blic-Bloc ça me connaît !

    34uqxdji1u6g.jpg

    — Quant aux repas, je vais surtout faire de la salade, mais entre le micro-ondes et le grill dehors ça devrait le faire si on veut manger chaud.

    o8pt56wjn4lc.jpg

    — Et les gâteaux ? Tu as besoin d’un four pour les gâteaux, tu ne peux pas les faire ni au grill ni au micro-ondes.
    — Zut.

    ah8sexmiyt8b.jpg

    — T’es sérieuse ? Tu vas vraiment garder une cuisinière comme ça dehors ?
    — Zuuuuut !


    Qui est mon papa ?
    Oasis Spring - Réponses

    Et voilà qu'il est temps de corriger vos copies ! Vous étiez tous proches du sans-faute mais personne n'a trouvé le papa de Gabrielle (c'est normal, c'était le piège... >:) ) ! Une seule paire de jumeaux donc : Harry et Ron.
    Je vous laisse découvrir les réponses ci-dessous !
    Merci pour vos participations ! C'était super fun de lire vos suppositions :smiley:

    Qui est mon papa ?

    txi84c0qq3m9.jpg Alicia (j'ai écrit Alice la dernière fois... n'importe quoi moi !) : Geoffrey Plènozas
    vp1tp4gdre1y.jpg Fred : Don Lothario
    0p0i290xq7m8.jpg Gabrielle : Malcolm Plènozas
    n0dvvtzj8nf3.jpg Harry : Johnny Zest
    9bb3iidom1r9.jpg Parvati : Mitchell Kalani
    e0xxnkrh3qjx.jpg Percy : Gavin Richards
    zlatsnnuvl5w.jpg Rabastan : J Huntington III
    rfepkawfbpbn.jpg Ron : Johnny Zest
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (juin 2021)
    MDR la gazinière dehors :D On fait comme on peut :D
    Joyeux anniversaire Harry et Ron, et bienvenue Neville!
    Le Mitchell Kalani, même en voyant sa tête là, je ne sais toujours pas qui c'est :D SI j'avais joué au jeu de qui est mon Papa, j'aurai eu un point pour le fils de Don Lothario :D Enfin aussi pour les enfants de Johnny Zest puisque pour le coup tu nous a donné la réponse avant le jeu :p
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah mais tu triches, Malcolm n'est qu'un ado et donc n'était pas censé être dans la liste des papas vu que tu as désactivé le vieillissement!
    Bon, je n'avais qu'une faute, je suis fière de moi :blush: De toutes façons, je n'aurais jamais trouvé que Gabrielle était la fille de Malcolm :o

    Dis donc, tu as gardé la micro-maison pendant tout le challenge ?! Tu m'impressionnes là, avec ton jeu de blic-bloc :sweat_smile:


    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Pareil il n y’a que Gabrielle que je n’ai pas trouvé mais c’est vrai qu’elle a les yeux de son père quand on y pense (enfin la forme)

    C’est vrai que si tu gardes la mini maison pendant tous le challenge je te dis bravo parce que je ne vois pas du tout comment c’est possible. En tous cas les grossesses elle les enchaînes tu vas vite le finir ce challenge en faite 😜
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je me disais bien que Malcolm était dans l'un d'eux mais en meme temps j'étais persuadé qu'il y avait une deuxième paire de jumeaux
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je suis impressionnée par la capacité d'Esther à s'adapter et à jouer à Blic Bloc ! :D
    J'avais entendu dire que les les mini maisons boostaient les compétences mais je ne pensais pas que c'était à ce point. ça doit être drôlement intéressant si Esther persiste à ne pas vouloir déménager. :)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Ellandan
    Si le nouveau pack était sorti à l'époque, j'aurai pu placer caser un micro-ondes sur le mini-frigo ou encastrer un four sous le plan de travail... Après tout Esther peut se passer des plaques de cuisson, mais pas du four :p
    Pour la première fois j'ai aidé t'as vu, je vous ai proposé de jouer après la naissance des jumeaux ^^

    @Elinoee
    Ce n'est pas parce que j'ai désactivé le vieillissement automatique que je ne peux pas organiser un anniversaire à Malcolm :p Ce n'est absolument pas de la triche :blush:
    Oui j'ai gardé la micro-maison pendant tout le challenge ! Tu vas voir, y a une astuce que je vous révèle dans ce chapitre ^^

    @Je2601je
    Oui Gabrielle quand on la voit à côté de Malcolm on voit que leurs yeux se ressemblent beaucoup !
    Les avantages de la micro-maison vont faire que les enfants grandissent très vite, donc finalement j'ai dû tourner à une moyenne de trois enfants dans le foyer. C'est gérable :)

    @CrazyMotherCool
    Et non du coup ! De manière générale, très peu de jumeaux durant tout le challenge car pour ne pas surtout pas vieillir (donc être tout le temps enceinte) c'est préférable de n'avoir les enfants qu'un par un :smile:

    @nathalie986
    Elle est forte, n'est-ce pas ? Et ce n'est que le début !
    Les boosts des mini-maisons sont vraiment énormes ! Entre les factures diminuées, les plantes améliorées et les boosts de compétences et relationnels, forcément qu'Esther refuse de déménager ou d'agrandir ^^


    Chapitre 4 : Chapitre 4 : Adepte des tentes

    j4husn7b70kc.jpg

    — Sacha, rappelle-moi les conditions pour faire grandir les enfants ?
    — Il leur faut un A à l’école.
    — C’est tout ?
    — Oui. C’est une fois ado qu’il ne leur faudra pas seulement un A mais aussi un trait d’éducation, positif ou négatif.

    0z1aw9gjld4g.jpg

    — Bon super, il suffit de les mettre au travail, alors. Regarde-les faire leurs devoirs, ils sont trop mignons !
    — Heureusement qu’il y a une lumière extérieure, sinon les pauvres seraient dans le noir.
    — Et alors ? Je suis sûre que même dans le noir total ils pourraient quand même les faire.
    — Tu es une mère horrible.

    rrys3gdpbu98.jpg

    — Dis Esther, c’est autorisé que Jacques vienne aider ? Les papas ne sont pas censés s’impliquer dans l’éducation.
    — Alors déjà ce n’est pas leur papa, ensuite c’est Harry qui lui a demandé de l’aide tout seul et enfin Jacques ne fait pas partie de mon foyer.
    — Donc tu considères que ça passe ?
    — Voilà.

    kcpeivu6d8t7.jpg

    — Sinon pour revenir sur cette histoire de place dans la maison, je n’ai pas voulu insister la dernière fois mais… ah d’accord.
    — Quoi ?
    — Non mais le respect est mort en fait, tu fais dormir tes gosses dans le jardin.
    — C’est moi sous la tente actuellement, les lits remontent plus vite le sommeil et j’ai besoin qu’ils dorment moins pour travailler plus. Et puis de quoi ils se plaindraient ? C’est super fun de dormir sous la tente, moi j’adorais à leur âge !
    — Je persiste à dire qu’on ferait mieux d’agrandir la maison plutôt que d’avoir une tente dans le jardin !

    2hzyfgrx00ld.jpg

    — C’est parce que tu ne vois pas toutes les possibilités extraordinaires offertes par cette tente…
    — Je croyais que tu avais déjà un buisson pour ça ?
    — Bah figure-toi que j’ai envie de changement !

    hknfjw9tknjg.jpg

    — D’ailleurs tu vas être fière de moi, j’ai réintégré la cuisinière à l’intérieur de la maison ! En rétrécissant la salle de bains, j’ai réussi à aller caler l’évier dans un coin.
    — Ne crois pas que tu vas réussir à me faire oublier l’histoire de la tente de cette manière…

    a7t0cfwob3tb.jpg

    — Mais ces problèmes de place mis à part, je constate que tu fais toujours le tour des festivals pour collecter des plantes.
    — Ouep ! Et alors aujourd’hui c’est jackpot ! Plein de fleurs qui coûtent cher et même un fruit du dragon !

    xqe3fobavo0i.jpg

    — Ils sont mariés ces deux-là…
    — Ouais mais c’est bon, vu que c’est le festival de l’amour je me sens en confiance !

    v14cuxvvgg7v.jpg

    — Avoue que l’épouse qui vient t’insulter tu ne l’avais pas vue venir !
    — J’avoue… Arrête de rire, j’ai dit que j’avouais !

    xarmz5wxfne9.jpg

    — Du coup tu te rabats sur une valeur sûre ?
    — Tu as tout compris.

    y8s6eyhc1tmq.jpg

    — Esther ? Esther ce parc est trop grand, je t’ai perdue ! Et je ne vois plus tes fils !

    2lto9kdwzggi.jpg

    — Esther ? Esther tu voles !

    cuycdm2ejf4d.jpg

    — Ah non, tu fais juste un saut de l’ange du haut du plongeoir. Au temps pour moi !

    klsq87kb6iwk.jpg

    — Joli en tous cas. Très joli.

    11iigjlzlmim.jpg

    — C’est quand tu veux Sacha que tu arrêtes de me casser les oreilles, tu sais ?
    — Roh ça va !

    glonpflkpjk5.jpg

    — Puisque c’est ça, je ne dirai plus rien !
    — Très bien.

    i406r7tintqi.jpg

    — Garde un œil sur mes gosses pendant que je bronze, veux-tu ?

    sajfxagy1q2o.jpg

    — Pff… depuis qu’ils ont grandi je ne sais même plus les reconnaître tes gosses… Ah si je crois que celui-ci c’est Neville !

    f4i2vsp28snu.jpg

    — Raté petit gars.

    ptn9r6pje5i7.jpg

    — C’est ce qu’on appelle un très beau plat !

    ckuzmtdpvxz6.jpg

    — Tu crois que ton bronzage te fait gagner des points de séduction ?
    — Aucune idée, mais je me trouve très stylée bronzée ! Ça fait riche femme d’affaires revenant d’un séjour à Sulani.
    — Tu crois que les fonds de ton foyer te font gagner des points de séduction ?


    Qui est mon papa ?
    Willow Creek

    Après beaucoup d'hésitations, je vous propose d'essayer désormais de retrouver les papas de Willow Creek. Pas de piège cette fois-ci (ça veut pas dire qu'il n'y a pas de jumeaux, juste qu'Alexandre Gothik ne fait pas partie des papas). Bon jeu !

    Qui est mon papa ?
    tww4v8nmd0nj.jpgCho
    nt62pwuq1ghy.jpgGeorge
    g5b1rxtd31jy.jpgGinny
    3yjsjozugtm2.jpgNarcissa
    k25jleb654nc.jpgSeamus
    uu1aqx1lv4yk.jpgTed

    Aide
    Bob Pancakes, Dennis Kim, Eric Lewis, Travis Scott, Vladimir Gothik
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon, je me lance pour le 'qui est mon Papa' mais je préviens, je ne suis pas douée. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas joué sur les enfants de Oasis Spring :D

    Cho : Eric Lewis
    George et Seamus : Vladimir Gothik
    Ginny : Bob Pancakes
    Narcissa : Dennis Kim
    Ted : Travis scott

    ça lui va bien le bronzage à Esther ! :love:
    En tous cas, elle sait profiter de la vie ! J'adore.
    Le coup des tentes ! très bonne idée :)
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    C’est vrai qu’on s’y perd avec tous ses enfants à combien elle en est là ? En tout cas elle les enchaine bravo !!

    Pour le qui est mon papa je dirai :

    Cho : Bob Pancakes
    Georges : Vladimir Gothik
    Ginni : Éric Lewis
    Narcissa : Dennis Kim
    Seamus : Travis Scott
    Ted : Dennis Kim
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hé ben, c'est la belle vie pour Esther finalement! Heureusement que tu lui as offert ce magnifique parc pour compenser le fait qu'elle soit enfermée dans le jeu :lol:

    Je trouve très chouette ton idée de faire une sorte de serre au milieu de la maison, donc sans carreaux supplémentaire pour la mini-maison!
    Pour les tentes, je suis mitigée, mais bon faut c'qui faut :lol:

    Pour les papas, je dirais:
    Cho: Bob Pancakes
    George: Vladimir Gothik
    Ginny: Eric Lewis
    Narcissa et Ted: Dennis Kim
    Seamus: Travis Scott
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je viens rejoindre la liste de tes lecteurs. J'adore! Le scénario, les jeux, l'humour, la façon de raconter un 100 bébés (qui peut vite devenir rébarbatif), j'aime! Bon je ne joue pas, je suis nulle en physionomie et en plus j'ai lu les indices!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pas mal le coup de la tente, pour avoir suffisament de couchage tout en gardant les avantages de la mini-maison :p
    La petite famille s'amuse bien au parc, c'est cool :)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @nathalie986
    Ah tu as trouvé George et Narcissa, bien joué !
    Oui ça lui va bien le bronzage à Esther ! Enfin... Je te laisse découvrir ses petits soucis dans ce chapitre ^^
    On est à Oasis Spring alors je trouve que ça va d'utiliser les tentes. Je serai à Mont Komorebi au milieu de la neige, là ça aurait été vraiment exagéré ^^'

    @Je2601je
    A combien elle en est ? Aucune idée ^^' Je ne me suis pas notée l'ordre dans lequel elle les a eus et comme l'arbre généalogique les mélange tous n'importe comment, pas possible de le retrouver.
    Non mais Harry, Ron, Neville + bébé dans son berceau ça doit faire 4 pour l'instant.
    Bien joué pour les papas ;)

    @Elinoee
    Quel plaisir de choisir de jolies créations sur la galerie :blush:
    Ah tu es comme Sacha, tu n'aimes pas les tentes ? :p Ca va, il fait chaud à Oasis Spring, c'est fun de dormir sous la tente, c'est pas sous la pluie ou la neige !
    Ah le but c'est clairement de le jouer terrasses couvertes, terrasses non-couvertes, serres, vérandas etc. pour gagner de l'espace de vie sans que ce soit considéré comme l'intérieur de la maison !
    Perfect pour les papas :smile:

    @idjya
    Ah mais les indices sont là pour être lues, faut pas te retenir à cause de ça si tu as envie de faire des hypothèses :blush:
    Heureuse de te compter parmi les lecteurs de cette histoire. Comme tu le dis, le danger qui guette avec les 100 bébés, c'est que ça devienne rébarbatif. J'espère avoir réussi à éviter ce piège ^^

    @Ellandan
    J'ai essayé de jouer les roulements de lits le plus longtemps possibles avec un coup les lits de bambins, un coup les lits simples, un coup les lit d'enfants... Mais au bout d'un moment c'est tellement plus facile de juste les faire dormir sous la tente plutôt que de passer en mode construction pour jouer à blic-bloc avec les lits ^^ Puis j'ai une excuse, y avait pas encore les lits superposés :p


    Chapitre 5 : Planificatrice de rencards

    brcki7jov1ip.jpg

    — Ce sont Harry et Ron les grands dadais ?
    — Tout juste.
    — Pourquoi ils ont tous des arcs-en-ciel au-dessus de la tête ?
    — Parce que le terrain a la caractéristique « Bonnes écoles » en plus de « Fantastique sol » et « Accueillant ».
    — Bien joué !

    fgtmwpxuc0io.jpg

    — Une seule journée au lycée et ils ont déjà leurs A, s’ils ne sont pas parfaits ces petits !
    — Dis, tu n’aurais pas la marque de bronzage de ton maillot de bain dans ta nuque ?

    4tvv73ynvc2l.jpg

    — Ah ouais t’as carrément la marque du maillot de bain en fait !
    — Arrête de rire, la prochaine fois je me ferai bronzer nue.
    — Au parc, avec tous les enfants à côté ? Ça m’étonnerait que tu puisses.
    — Ben je ne me ferai plus jamais bronzer, voilà !

    ymadfbcjethu.jpg

    — Mais du coup pour récapituler ta progression dans le challenge : Harry et Ron sont devenus grands et sont partis vivre avec leur papa, Johnny Zest. Neville est devenu ado et va bientôt rejoindre son papa… C’est qui déjà la papa de Neville ?
    — Vlad.
    — Vlad a eu un gamin aussi beau gosse que Neville ? Ils ont toujours des têtes bizarres ses gamins dans toutes les parties que j’ai vues !
    — Ben oui, mais je suis extraordinairement belle, que veux-tu !
    — T’as surtout eu extraordinairement de la chance !

    rz3k1xxnykxd.jpg

    — Et du coup la petite bambine que t’as dans les bras c’est…
    — Hermione. La fille de Jacques Villareal.

    gd39w0lf3l7d.jpg

    — Ça se sent qu’elle a tout pris de sa maman et rien de son papa ou pas ?

    et5z7evoiyhw.jpg

    — Esther, tu es orange.
    — Hm… quoi ?
    — Ton plumbob est orange.
    — Moui moui… Mais il faut que je tombe enceinte, je viens d’accoucher. Du coup j’ai proposé un rencard à Don Lothario. Tu peux rafraîchir un peu les lieux ?

    zyswptuicv51.jpg

    — Tadaaa ! Tiens-toi bien, je te présente le Brindleton Yacht Club de gizky.

    e5klduhom2am.jpg

    — Ce terrain a une salle de mariage à tomber par terre, je suis fan ! C’est dommage que tu n’ais pas le droit de te marier.

    29xau1k4x41j.jpg

    — Esther, toi et Don vous choquez les PNJ aléatoires.
    — Les PNJ aléatoires, je leur dis zut.

    1wyc9ftcrx83.jpg

    — T’as l’air sacrément fatiguée… C’était si intense avec Don ?
    — Arrête de m’embêter… tu vois bien que j’ai ma barre d’énergie dans le rouge !
    — Ben oui, c’est pour ça que je demande !

    13h72y85kpov.jpg

    — Un café et t’es repartie ?
    — Tout juste ! Vladimir, c’est dans la poche, il vient d’accepter de rejoindre mon groupe dédié aux futurs papas.

    ml33h0m23to1.jpg

    — Un petit lavage de mains et c’est reparti ?
    — Non là je crois que je vais rentrer. Il faut connaître ses limites.

    6z6a6a6ct9lb.jpg

    — Tu l’aimes bien ce parc.
    — Pas toi ?
    — Si si.

    h9kfbd644ybj.jpg

    — Cette tente aussi tu l’aimes bien.
    — Pas toi ?
    — Dans le temps, je finirai peut-être par m’y faire.

    6bjhalkv2mbg.jpg

    — Ta dernière choupinette, comment elle s’appelle ?
    — Facile.
    — Facile ? C’est un prénom, ça ?
    — Mais non, c’est pas son prénom ! Je voulais dire c’est facile, devine.
    — Ah ! Heu… Minerva ?

    wsg587u83uvy.jpg

    — Mais non Ginny ! Comment t’as pu croire que je donnerai à mes filles le prénom de McGonagall avant celui-là.
    — J’aimerai te répondre que c’est parce que je n’ai vu que les films, mais si c’était vraiment le cas tu ne m’aurais jamais gardé lors des entretiens d’embauche.
    — Tout juste.
    — Du coup la prochaine fois que tu as une fille, ce sera Luna ?
    — T’as tout compris.

    k9nt6d952fjz.jpg

    — Au fait, tu sais que ton buisson à crac-crac il sert aussi de deuxième toilette ?
    — Oui oui je sais. Ne t’en fais pas, je vérifie qu’il n’a pas servi récemment avant de l’utiliser.
    — Bon, ça va alors.



    Qui est mon papa ?
    Willow Creek - Réponses

    Et voilà les réponses ! Je trouve que ce n'était pas évident de trouver que Ted et Narcissa étaient jumeaux car même s'ils ressemblent à leur père ils ne se ressemblent pas entre eux (Harry et Ron non plus d'ailleurs ils ne se ressemblaient pas). On se retrouve au prochain chapitre pour le prochain jeu !

    Qui est mon papa ?

    e9do0xr8caam.jpgCho : Bob Pancakes
    qhhu14erb7w7.jpgGeorge : Vladimir Gothik
    jasauxssgjwu.jpgGinny : Eric Lewis
    an0cdppgk74i.jpgNarcissa : Dennis Kim
    ag9b5h43v4ch.jpgSeamus : Travis Scott
    d1b15x4f1ihk.jpgTed : Dennis Kim
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Don, la légende, a encore frappé !
    Bob pancakes c'est pas le meilleur père niveau génétique sur ce coup-là !
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ouiii, j'ai gagné! o:)@idjya ,c'est vrai que Bob Pancakes fait des enfants moches en général (avec Eliza du moins, et apparemment avec Esther aussi :sweat_smile: )

    Neville le fils de Vlad...un truc de dingue! Comment est-ce possible qu'ils soit si beau? :lol:
    Elle fonce Esther... Bienvenue à Hermione et Ginny, et au revoir Harry et Ron!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top