Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Twitter] SimLitFr - Référencement d'histoires 📝💻📖

2»

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Vraiment intéressant toute c'est histoire, j'en découvre plein 😉

    Bonne idée à vous
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 ! Je suis hyper contente, ça prouve que le compte est utile ! :smiley:

    Merci pour ton retour :smile:
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Sul Sul !

    Auteur et/ou Lecteur, nous connaissons tous les mots "douleur" et "soûlant". Mais connaissez-vous le mot "Souleur" ? :smirk:


    tv5eds3o7a1h.jpg


    Je vous propose de partager des mots qui vous étonnent, vous font vibrer, que vous aimez lire ou écrire ! N'hésitez pas à partager votre histoire avec ce mot, comme par exemple l'endroit où vous l'avez lu/entendu pour la première fois, et une définition si c'est un terme peu utilisé !

    À vos claviers ! :blush:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je propose un mot que j'avais trouvé en cherchant un synonyme de hypocrite.
    J'ai découvert que ce mot était beaucoup utilisé dans la première partie du 20ème siècle et qu'il à présent inusité. Le voici donc:

    CAUTELEUX (Cauteleuse au féminin)

    Voici la définition du Larousse :
    krqe97rsdrai.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (août 2021)
    Eh bien... j'ignorais ces mots enfin... souleur peut-être. Le pire, c'est que l'auto-correcteur ne reconnait pas "souleur" ...
    Merci pour ce partage !
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Je ne connaissais pas "Cauteleux" ! Merci pour ta participation @nathalie986 ! :smiley:
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    🚨 Amis Conteurs bonjour !

    À tous les Auteurs qui romancent leurs challenges et qui voudraient organiser leur diffusion en saisons, pourriez-vous venir vers moi par mp s'il vous plait ? L'idée serait d'organiser vos posts par arc, comme pour les histoires hors challenge afin de faciliter la navigation. Par soucis d'équité envers les auteurs moins réguliers, les # ne figureront pas sur ces "posts-suite". Ainsi, si on clique sur #SLFrFantasy , il n'y aura qu'une seule proposition par histoire, mettant tout le monde sur un pied d'égalité.
    Ce n'est pas obligatoire, c'est uniquement pour ceux qui le souhaitent. Dans cette optique, vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au découpage de votre challenge et nous organiserons cela ensemble.

    Merci pour votre attention et bonne fin de week-end. 🙂
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sul

    Moi j'aime bien écrire le mot seum , qui veut dire déception, tristesse, en général c'est plus la déception 😉

  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Merci pour l'avoir partagé, @Portocongo7 ! :smiley:
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Sul Sul !

    Une nouveauté est disponible pour vous, amis Auteurs !


    ck142sqyni3j.jpg


    Pour la forme, tout est possible !

    Vous pouvez me fournir uniquement des photos, quelques infos, ou un résumé qui raconte pourquoi ce personnage est intéressant ou pourquoi vous l'aimez ! Il n'y a pas de sotte raison : si c'est juste parce-que vous le trouvez mimi, je serai ravie de montrer son petit minois aux yeux du monde (ou presque).

    Vous pouvez me donner en mp par exemple tout ce qui fait l'identité de votre personnage (nom, prénom, âge, sexe, pronoms, orientation sexuelle, son lieu de résidence, son pays/sa ville d'origine (qui peut-être San Myshuno, ce n'est pas nécessairement un lieu réel), son implication dans votre récit, etc etc etc...). Je vous rappelle que tout est optionnel. Vous n'êtes pas obligés de tout indiquer, mais si vous le souhaitez, c'est possible ! :smiley:

    Attention cependant à ne pas tout révéler, le but étant que votre personnage donne envie aux lecteurs potentiels de découvrir par eux-mêmes ce qu'il advient de lui dans votre histoire :smiley:

    Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, je pourrai, avec votre autorisation, poster le copié-collé du tweet ici-même.

    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

    Je vous souhaite une bonne journée !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'aurais une petite question concernant les screens, est-ce qu'il faut que l'heureux/se élu(e) soit seul(e) ? Ou on peut avoir des screens avec d'autres sims présents (couple, amis, etc, etc, etc...) ? :)
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Bonjour @Jurysan ,

    Le sim peut être seul ou partager le feu des projecteurs :sunglasses:

    Cela peut être aussi un extrait de votre histoire, c'est comme vous le voulez ! :smiley:
  • ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Bonjour,

    Je suis très intéressée par votre chaîne et souhaite savoir ce que signifie les acronymes des # informatifs. Le seul que j'arrive à déchifrer est le NSFW = not safe for work ?

    Merci par avance de votre réponse :)
  • SimLitFrSimLitFr Messages: 18 Membre
    Bonjour @Reijaana :smiley:

    Il y en un qui annonce la fin d'une saison, l'autre la fin d'une histoire, et un autre qui averti que l'histoire traite de sujets sensibles ou tout simplement que le texte n'est pas destiné à un public de - de 18 ans. :smile: Et pour le NSFW c'est cela, même si finalement il est surtout utilisé sans # pour prévenir sur un épisode en particulier puisque le SLFrAV annonce déjà la couleur.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top