Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Gameplay] Road to fame 😎

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (mai 2021) dans Discussion générale mods et CC
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un nouveau mod qui m'est devenu incontournable *roulement de 🥁* il s'agit du road to fame, en gros en route vers la célébrité, ce mod est sorti bien avant heure de gloire, mais malgré tout il s'accorde bien avec ce mod , et je trouve ce mod très complet , même plus complet que heure de gloire qui nous propose que la célébrité en devenant acteur( actrice ) ou youtubeur en quelque sorte , après oui on peut gagner en notoriété avec d'autre compétences, mais rien d'officiel en soit

l05kppcm9l96.jpg



Parlons bien du gameplay maintenant 😉

Votre sims pourrait déjà commencer à créer un compte simstagram, il aurait plusieurs actions inédite à faire et au bout d'un certains moment ils va beaucoup gagner en célébrité, il va devenir un influenceurs (ceuse ) et un nouveau menu inédit du mod va s'ouvrir


xzsskwzllw66.jpg
Vous pouvez remarquer sur l'image , qu'il ya un nouveau menu en cliquant sur votre sims dans la rubrique road to fame, plusieurs catégories de compétences sont mises à votre disposition pour commencer la passion et la faire vivre à votre sims

Même des nouveaux dialogue sont à votre disposition, des nouvelles interaction que votre sims peut débloquer aussi 😏

Un peu comme le même système que heure de gloire, votre sims peut recevoir des cadeaux de fans, débloquer des partenariats notamment avec simstagram pour en faire la pub , vu que ce mod existe avant heure de gloire, est ce que les développeurs ont été inspiré par ce mod en quelque sorte 😂🤔

Qui dit notoriété, qui dit paparazzis

Dans le même système que heure de gloire, vos sims vont être embêté ou admiré par des paparazzis et des fans en délire



Dans une des carrières propre à ce mod il s'agit de la carrière chanteur, votre sims peut vraiment faire carrière avec le chant, il peut enregistrer des chansons, avoir des missions sous forme de message chantée ( honnêtement j'ai pas encore essayer cette fonctionnalité mais j'ai hâte ), et le plus incroyable donner des concert :open_mouth:
Les concerts peuvent ce faire sous forme de terrier de lapin, ou sous forme d'évènement actif, il faut avoir des objets requis et comme la plupart des évènements, des objectifs à atteindre.

Votre sims peut même recevoir des offres pour réaliser des concerts, plus il aurait une compétence en chant professionnel élevée et célèbre via simstagram, il aurait des offres des missions à faire etc , en plus de ça vous pouvez même enregistrer des chansons , un bon moyen de gagner sa vie et laisser son empreinte :sunglasses:

Vos sims peuvent aussi devenir mannequin , et de gagner sa vie, une nouvelle compétence va apparaitre, et votre sims va devoir travailler d'arrache pied pour bien étudier les poses, s'entrainer et prendre la pose ( des nouvelles animations vont apparaitre, je trouve sa top )


Plus votre sims va progresser, et il va vite débloquer des nouvelles interactions, des nouveaux états d'esprit vont apparaitre aussi, votre sims va débloquer des contrat avec des magazines, des évènement et des photoshotting :sunglasses:

En plus d'etre bien payé, votre sims aurait plus de facilité à séduire d'autre sims 🥰


Nouvelle compétences les arts dramatiques

Un peu comme dans la carrière acteur d'heures de gloire, nos sims ont la possibilité de faire une compétence plus complète dans l'art dramatique

uol686xe8ptd.jpg


Avec cette compétence vos sims peuvent faire des scènes de cinéma et être payé ( oui c'est exactement comme heure de gloire cette aspect la, mais le mod est sorti avant l'extension 😂)
Avec cette événement plein de réalisateur, cameraman, PNJ etc vont être présent et votre sims aurait des objectif a effectué , plutôt classique jusqu'à la


Les paparazzis et les fans

Cette aspect est pareil que heure de gloire en quelque sorte, des paparazzis vont souvent être présent avec des fan obsessionnel , la plupart sentent mauvais et ont un comportement qui fait peur à leur idole ( il n'ya pas ça dans heure de gloire haha )

Ce qui est sympa aussi c'est que vos stars peuvent avoir des assistants et des gardes du corps 😬, votre sims peut en embauché,
et dans les cas plus extrêmes appeler la police , pour calmer les fans obsessionnel.

Nouvelle compétences très sympathique la "Street dance 😎 " , pour ceux qui rêve d'avoir des nouvelles danses dans les sims 4 car faut dire que depuis dans la jungle , il n'ya plus vraiment de compétences de danses, ça va vous faire plaisir

hwihmcmj2ldw.jpg

Avec la compétence Street dance , vos sims vont pouvoir développer leur popularité grâce a la danse, danser dans la rue et attirer plein de spectateurs, en plus de cela cette compétence vous donne des nouveau objets à débloquer et acheter, ce que j'aime le plus , c'est que cette compétence à réellement des nouvelles danses , on a la vague , le twist, et plein d'autre chose que je trouve trop drôle en jeux et sympa ✨

Il ya plein de nouveaux mouvements de danse à apprendre et en plus de ça cela va débloquer la compétence fitness de votre sims , pour débloquer cette compétence ils suffit de cliquer sur votre sims pas sur une chaîne hifi par contre ⚠️

A la compétence 5 votre sims va même pouvoir gagner des pourboires 😏


Avec une t'elle compétences, il ya aussi un nouveau resaux social , simstok , votre sims va pouvoir publier des vidéos de danse de lui, notamment avec la compétence Street dance , c'est pour ça qu'il faut certains objets comme un trépied etc a acheter depuis le menu de street dance .

n3sdigqnzr1y.jpg


Et vous pourrez aussi voir l'évolution de c'est followers a force de poster des vidéos à chaque fois , et des vidéos en direct .

Votre sims va gagner en popularité notamment.
nb48fsiuc0f8.jpg


En plus de la compétence Street dance, vos sims peuvent aussi créer des groupes de dance, je trouve ça top pour pouvoir exercer a plusieurs cette passion avec d'autre sims et se lier des amitiés

Arrivé à un certains moments de la compétence votre sims pourrait même faire des concours 😜, attention ça dure 7heures alors faut bien que votre sims soit entraîné .
Parcontre ça arrive aléatoirement , il est aussi possible d'emmener votre sims en terrier de lapin, si vous avez la flemme de l'emmener sur place .

b66ct3s8oqii.jpg


Ça a l'air très sympa franchement

Donc voilà en somme le mod Road to fame, maintenant les différence avec heure de gloire , il y a énormément chose qui ont différents , plein de compétences que nous n'avons pas dans heure de gloire, en plus des objectifs, rabbithode, objets, interactions, animations , il y a énormément de choses, mais ça ce complète très bien avec heure de gloire, notamment grâce à la notoriété et réputation mise en place dans cette extension .

Si vous aimez avoir des nouvelles compétences, des nouvelles interactions, en plus de nouvelles animations , ce mod est fait pour vous, vous rêvez d'avoir des sims chanteurs, danseurs, mannequin, influenceurs grâce à leur contenue et qui a beaucoup de talents dans la compétence arts dramatiques 🎭🎬 ce mod peut vous faire plaisir 😉

Honnêtement je l'ai pris et il est super sympa, j'ai pas tout tester, ya tellement à faire et plein d'expérience a réaliser à nos sims et histoire 😉

Voici le lien du mod suivi de sa traduction , le mod a souvent des maj d'ailleurs :mrgreen:

https://www.simfileshare.net/download/2490444/

Un mod riche en gameplay



Post edited by Portocongo7 on

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Ton mods a l'air très intéressant et super sympa, j'en n'avais entendu parler mais j'avoue avoir jamais télécharger, je sais pas pourquoi j'oubliais à chaque fois, mais j'ignorais qu'il yavais tout cela de présent dans le mod, c'est incroyable, un vrai boulot de dingue pour le moddeurs

    En plus sorti avant heure de gloire wow je savais pas, a mon avis les développeurs ont du s'inspirer de certains truc mais pas tout à mon avis, dommage il auront du

    Bon ba hop c'est parti je vais télécharger ce mod dans la journée d'aujourd'hui, j'ai toujours rêver d'avoir certains sims chanteur et chanteuse, c'est l'occasion rêvée, j'ai jamais compris pourquoi heure de gloire nous fournit pas ça, mais la avec ce mod tant mieux

    Et tu a pu tester toute les fonctionnalités du mod ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3

    Merci beaucoup 😉, pour ma part aussi ce mod je l'avais entendu, mais j'avoue ne pas avoir téléchargé souvent, la j'ai eu envie et franchement ce mod est tellement bien, en plus souvent mis à jour, il est génial ⚡

    Oui le moddeurs a vraiment très bien travailler pour son mod 😉

    Je pense que oui les développeurs se sont inspirés de son mods pour heure de gloire mais que sur l'aspect de paparazzis, la notoriété , et le côté actrice, acteur c'est tout 😬😂

    Alors tu l'a pris le mod depuis ? Et tu aime bien ?

    Oui tu peu être chanteuse etc c'est vraiment génial .

    Pas encore, je varie d'une partie a un autre en fonction de mes histoires, ya tellement à faire et de gameplay, compétences c'est génial

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oui je l'ai pris et franchement j'aime bien, faut que je pense à bien tester le jeux en gameplay pour tout utiliser, mais je trouve ce mod très complet et souvent à jour, et dire qu'il est sorti avant heure de gloire , je le trouve beaucoup plus complet que ce mod de loin
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Contente de t'avoir aidée ✨

    Et je suis d'accord avec toi, ce mod est mieux que heure de gloire mais tellement mieux
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La actuellement j'ai fait un sims mannequin, franchement c'est grave bien, les photographes vienne parfois dans la maison et prennent mon sims en shooting avec plein de poses inédite

    Dommage on peut pas en faire a plusieurs pour l'instant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    La actuellement j'ai fait un sims mannequin, franchement c'est grave bien, les photographes vienne parfois dans la maison et prennent mon sims en shooting avec plein de poses inédite

    Dommage on peut pas en faire a plusieurs pour l'instant

    Ouais c'est dommage, après j'ai pas encore bien jouée toute les carrières, mais c'est assez rapide car ça va maximum jusqu'à 5 😉

    Et tu a testé d'autre carrière ?
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai testé la branche de simstagram , et franchement c'est génial, mais je trouve que c'est beaucoup en lien avec la carrière mannequin et j'aime beaucoup
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    J'ai testé la branche de simstagram , et franchement c'est génial, mais je trouve que c'est beaucoup en lien avec la carrière mannequin et j'aime beaucoup

    C'est génial ça ☺️

    Moi j'ai fait une sims chanteuse , franchement c'est cool, enregistrer des sons, chanter etc c'est vraiment sympa , le seul hic c'est les concert j'ai du mal a les faire et ça beug genre ya personne appart 5 sims au fond qui n'avance pas , et ma sims ne peut pas chanter si elle a aucun son en inventaire
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    J'ai testé la branche de simstagram , et franchement c'est génial, mais je trouve que c'est beaucoup en lien avec la carrière mannequin et j'aime beaucoup

    C'est génial ça ☺️

    Moi j'ai fait une sims chanteuse , franchement c'est cool, enregistrer des sons, chanter etc c'est vraiment sympa , le seul hic c'est les concert j'ai du mal a les faire et ça beug genre ya personne appart 5 sims au fond qui n'avance pas , et ma sims ne peut pas chanter si elle a aucun son en inventaire

    Ouais ça c'est galère, en espérant qu'il arrange ça dans une prochaine maj et aussi rajouter des défilé de mode
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • FleurArdoyanteFleurArdoyante Messages: 4 Membre
    Merci d'avoir partagé ce mod je vais l'installer de suite ! Moi aussi j'en avais déjà entendu parlé mais je n'ai jamais été plus loin.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    FleurArdoyante a écrit: »
    Merci d'avoir partagé ce mod je vais l'installer de suite ! Moi aussi j'en avais déjà entendu parlé mais je n'ai jamais été plus loin.

    Super, j’espère tu t’amuses bien avec 🥰
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top