Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Probléme dans la barre construction

Elseanna49Elseanna49 Messages: 5 Membre
Bonjour j'ai un gros problème avec les sims 4 je ne peux plus construre une maison par exemple
dans la barre de construction je vois tout mes je n'arive pas à sélectionner un objet
pouvez vous m'aider SVP.

Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Elseanna49,
    As-tu les fonds suffisant pour construire ? As-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ?
    As-tu essayé les manipulations décrites ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest ?
  • Elseanna49Elseanna49 Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonsoir merci pour le conseil mais j'ai tout. Mon problème est le suivant : quand je clique sur un objet dans la barre de construction sur une chaise ou une table par exemple ça ne vient pas. Je te donne mon adresse pour m'expliquer merci d'avance



    Edit modération : suppression d'infos personnelles
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonsoir @Elseanna49
    Il n'est pas autorisé de publier des informations personnelles sur ce forum. Aussi j'ai supprimé ton adresse mail.
    Les conseils ou informations se donnent toujours publiquement, cela peut aider d'autres joueurs également ;)

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j'ai tout". Le foyer avec lequel tu joues a suffisamment d'argent ? Tu n'as pas de mods ? Tu as essayé les conseils du manuel de premiers secours ?
    Il me vient une autre idée : est-ce que tu joues actuellement avec le tutoriel ?
  • Elseanna49Elseanna49 Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonsoir J'ai tout les mods mes sims ont aussi assez d'argent. Je vais enlever le dossier mods et lancer une nouvelle partie. Merci


    Mon problème est résolu ça venait bien de mon dossier mods. Mille merci pour le bon conseil.



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Merci pour le retour @Elseanna, contente de savoir que ton problème est résolu.
    Peux-tu nous préciser quel est le mod qui posait problème pour aider d'autres joueurs qui rencontreraient ce problème ?
    Puisqu'il s'agit bien d'un problème de mod, et non d'un bug du jeu, je déplace ce sujet dans la salle dédiée aux mods.

    Sinon j'ai fusionné tes deux derniers messages. Il faut éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps.
  • Elseanna49Elseanna49 Messages: 5 Membre
    C'était un fichier dans mon dossier mods qui m'empêchait de prendre un outil dans la barre de construction. J'ai donc trié fichier par fichier en revenant chaque fois dans mon jeu dans ma barre de construction à fin de trouver le fichier qui m'empêchait de saisir un objet dans la barre de construction. Je l'ai trouvé et je l'ai supprimé. C'était un fichier mods que j'avais téléchargé pour le jeu mais malheureusement je ne me rappelle plus du nom de ce mods. A partir de maintenant je note tous les fichiers mods que je télécharge pour le jeu. J'espère m'être bien expliquée sur le problème que j'ai eu. Encore une fois merci pour ton aide précieuse.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Personnellement je garde toujours les noms initiaux des mods mis par le créateur car souvent ils mettent leur nom et le titre du mod. Avec ces informations là tu peux facilement les retrouver et donc faire le point avec les créateurs. C'est beaucoup plus simple ensuite de les mettre à jour.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top