Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] EpsiPlay | Speedbuilds, histoires/let's play (Comme à la ferme), challenges

Réponses

• Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous !

Bientôt les VOITURES dans les Sims 4 ? 🧐🚗 J'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé pas mal de choses... On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

2sgkzbn89vlb.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

De nouveaux OBJETS GRATUITS (Dragon Age) dans les Sims 4 ?... 😡🎮 On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

61dtgh2ajvdd.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

C'est la FIN des SIMS 4 ?... 😱 On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

zarf2a7oo2rv.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

Quelles NOUVEAUTES vont arriver dans les SIMS 4 en 2023 ? 🤩 On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

hjl0wyipgpoc.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

Quels PACKS vont arriver dans les SIMS 4 en 2023 ? 🧐 Quelle roadmap ? On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

8y6cmkbevpi5.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

Un pack GENERATIONS dans les Sims 4 en 2023 ? 👶😍 ENFIN ! On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

w9uuiabwddkd.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

Une MISE A JOUR et 2 NOUVEAUX KITS 💜🚽 dans les Sims 4. On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

zifb4egik22z.png

A bientôt 😉
  • Options

Bonjour à tous !

Toutes les nouveautés dans les Sims 4 (MISE A JOUR, BEBES 👶👶, nouvelle extension, Projet Rene/Sims 5, correctifs de bugs, objets gratuits handicap...) annoncées dans le live "Behind the Sims". On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

A bientôt 😉

• Options

Bonjour à tous !

PLEIN de NOUVEAUTES dans la nouvelle extension GRANDIR ENSEMBLE (nourrissons, bambins, enfants, seniors, relations, map...) ! On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

A bientôt 😉

• Options
    Bonjour à tous !

Une nouvelle MISE A JOUR bientôt dans les Sims 4 avec des OBJETS GRATUITS ? 😀 On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

8ksgzoej3tnf.png

A bientôt 😉
  • Options
    Bonjour à tous !

Les Sims 4 GRANDIR ENSEMBLE : nouvelles informations (gameplay, nouvelle map, Michaelson, cabanes...). 🧐👶 On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

cef6edmri2bf.png

A bientôt 😉
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'ai déjà regarder dans la journée ta vidéo d'ailleurs je les regardes souvent en scred :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Bonjour à tous !

J'ai construit une MATERNITE 👶🍼 fonctionnelle dans les Sims 4 ! Pour l'extension "Grandir Ensemble", pour des accouchements plus réalistes et pour plus de GAMEPLAY avec les bébés... On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

73yt0jh8c7bw.png

A bientôt 😉
  • Options
    Lykoska a écrit: »
    J'ai déjà regarder dans la journée ta vidéo d'ailleurs je les regardes souvent en scred :p

Salut Lykoska ! Merci beaucoup de t'intéresser et de regarder mes vidéos. 😊 Au plaisir d'un prochain commentaire !
  • Options
    Bonjour à tous !

Les Sims 4 GRANDIR ENSEMBLE : voici les nouveautés (étapes, compatibilité sociale, dynamiques familiales, nombre de terrains, polémiques 😱)... 🧐 Ce gameplay est-il (déjà) indispensable ? La map est-elle trop petite ? On voit ça en vidéo et on se retrouve en commentaires.

l5h464ex6tbv.png

A bientôt 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top