Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] EpsiPlay | Speedbuilds, histoires/let's play (Comme à la ferme), challenges

Réponses

• EpsiPlayEpsiPlay Messages: 181 Membre
    Bonjour à tous, 😀

Je vous propose un nouveau CHALLENGE CONSTRUCTION 🔨 : tenterez-vous de rénover cette ruine pour en faire la 🏡 MAISON la plus ORIGINALE (plein d'idées dans la vidéo...) ? 😮 La créativité et la liberté sont au programme, alors faites-vous plaisir et lâchez-vous !

r4waxsj7yxvg.png

N'hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaires de la vidéo. Je serai ravi de vous répondre comme toujours.

A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
    Bonjour à tous ! 😀

Voici enfin la vidéo partie 2 de vos rénovations 🔨 de fermes pour en faire la FERME PARFAITE pour Vie à la campagne 🐄🐔 et pour la famille Munch ! Plusieurs surprises vous attendent en fin de vidéo... Quelle ferme sera la gagnante ? 🎁

08c8rcg1zw85.png

N'hésitez pas à les féliciter en commentaires à nouveau. Les participants ont un talent fou. Je serai aussi ravi de vous répondre comme toujours.

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tellement sympa ton concours qui a fait un réel succès, et la gagnante a gagner un code pour avoir le prochain pack qui sort mardi ? 😉
    Portocongo7 a écrit: »
    Tellement sympa ton concours qui a fait un réel succès, et la gagnante a gagner un code pour avoir le prochain pack qui sort mardi ? 😉

Merci pour ton message très sympa Portocongo7 ! 😉 N'ayant pas de partenariat quelconque, c'aurait été difficile d'être aussi généreux, d'autant que je ne savais pas que l'extension sortirait en juillet (même si je l'espérais !). Sinon, ça aurait été un plaisir de faire ce cadeau. 👍👍 La récompense était l'utilisation de la ferme gagnante dans une vidéo YouTube sur la chaîne. J'ai anticipé avec un machinima de fin que tu as peut-être vu (je fais attention à ne pas spoiler). A bientôt !
    Bonjour à tous ! 😀

Pour fêter la sortie de "Vie à la campagne", j'ai construit la maison 🏡 de la célèbre Agnès Ladentelle 👜 version Sims 3 dans les Sims 4 en vidéo ! Pensez-vous que le challenge est réussi ?

gdiapsumdkw7.png

Je serai ravi de vous répondre comme toujours.

Super tu prépare un machiminia, j'ai hâte de voir ça ❤️
    Super tu prépare un machiminia, j'ai hâte de voir ça ❤️

C'est gentil. Le machinima est déjà sorti ! 😉 Il est en final de la vidéo 2 des résultats. 👍
    Bonjour à tous ! 😀

Je me suis lancé en vidéo dans mon premier challenge 🤢 UGLY TO BEAUTY 💋, accompagné d'une histoire...

vql1vjzit0c8.png

Que pensez-vous du résultat final ? Avez-vous aimé cette histoire ? Je serai ravi de vous répondre comme toujours.

Modifié (août 2021)
    Bonjour à tous ! 😀

Le challenge 🐄 "Comme à la ferme" 🐔 avec VIE A LA CAMPAGNE est en ligne et disponible sur ce lien. Les règles du challenge sont donc mises à jour !

i24llinqs66g.png

Le tenterez-vous ? Je serai ravi de vous répondre.

Super ton image, j'irai voir ça ✨
    Super ton image, j'irai voir ça ✨

Salut @Portocongo7 ! J'en serais ravi. Merci beaucoup. 😉
    Modifié (août 2021)
    Bonjour à tous !

Ca vous dit de voyager au Maroc dans des riads de rêve ? 🌞 Voici les résultats du CHALLENGE CONSTRUCTION. 🔨 N'hésitez pas à féliciter les participants ! Ils le méritent. 😉

s9ihwci3wjbp.png

Je serai ravi de vous répondre comme toujours.

Post edited by EpsiPlay on
    Bonjour à tous,

Ca vous tente un challenge 🔨 1 pièce = 1 abonné pour fêter ensemble les 6 mois de la chaîne ? 🎂🎉 A vous de jouer en commentaires de la vidéo ! Vous êtes les chefs. 😉😨

c1cttirs4uip.png

Je serai ravi de vous répondre en commentaires comme toujours et particulièrement pour cette vidéo où vos propositions seront déterminantes.

A bientôt ! 😀
    La qualité est très belle ❤️
    La qualité est très belle ❤️

Merci beaucoup pour ce gentil mot @Portocongo7 ! 😊🥰 N'hésite pas à participer si tu le souhaites.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top