Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Smbelm

2

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Le bâtiment de la carrière


    Le principe de cette construction résidait dans le fait que je souhaitais conserver l’esprit du bâtiment original de la carrière. Mais en même temps, je voulais m’en détacher… pour compromis, j’ai fait comme s’il n’en restait que la charpente. Je me suis énormément inspirée ensuite des concepts de « fermes urbaines verticales ». Très hautes, tout en vert et débordantes de verdure. L’environnement de ce lot est très immaculé étant donné que c’est, très certainement, une ancienne carrière de calcaire et c’est aussi pour ça qu’il n’y a aucun mur afin que le paysage soit visible peu importe notre point de vue. Les seuls « bâtiments » sont les conteneurs empilés à l’intérieur de l’ossature mais je les ai voulus les plus discrets possible. Les 4 versions de l’espace communautaire sont identiques, la version marché à juste en plus les tables de ventes.


    q4gw22alo85c.png
    1lep2856xpqk.png
    bnilb48vcnwi.png
    kcevujobk2by.png
    g3f22t1zk6nq.png
    6c901z8fqjm4.png
    twgkcna3h5t3.png
    2hx8no48chld.png
    eq61yd1bne8w.png


    Merci pour votre attention, j'espère que ça vous plaira !
    Post edited by Smbelm on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est très lumineux très jolis, j'aime beaucoup la déco de Écologie ✨
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Toujours aussi sympa :)
    Portocongo7 a écrit: »
    C'est très lumineux très jolis, j'aime beaucoup la déco de Écologie ✨

    Merci à vous !
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Pénélope


    J’ai créé cette résidence pour un couple de militaire venu enquêter sur les mystères de Strangerville. Comme l’avion Pénélope était déjà sur la parcelle, j’ai imaginé un concept proche du post apocalypse qui pourrait l’intégrer. C’est tout naturellement qu’est venu l’idée de la vieille station-service. Je me suis ensuite basée sur ce que le pack avait à nous offrir pour en imaginer l’ambiance : un genre de squatte amélioré avec une touche industrielle aux tonalités militaires et conspirationnistes. Il y a tout ce qu’il faut dans cette résidence pour progresser dans les deux branches de la carrière militaire.


    0gmmuylpjl7w.png
    w3djfk1747ba.png
    b0cn2adm3yw7.png
    7elds2dn15y6.png
    x7banyr782c4.png
    n0jpdpu25nxu.png
    ce6vdcgjffps.png
    dqsfs94k8eue.png
    y8l4ibfypvlx.png
    9eus2dfio4c8.png
    wm5dxc3ioact.png
    sapwrbp8zmc6.png


    Merci pour votre attention, j'espère que ca vous plaira !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo tu a réussi a bien refaire plein de lieux avec les atouts de certains packs félicitations ❤️
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Portocongo7 a écrit: »
    Bravo tu a réussi a bien refaire plein de lieux avec les atouts de certains packs félicitations ❤️

    Merci ! C'est vraiment ce que j'essaye de faire : à chaque pack/extension/kit son ambiance donc j'essaye de m'y coller au mieux. J'ai beaucoup de créations très ambiancées mais pas que ;p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Excellente idée qui, de plus, est très bien réalisée :)
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Excellente idée qui, de plus, est très bien réalisée :)

    Encore une fois merci ^^
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Le Repos!


    Le Repos ! n’est pas exactement sortit de mon imagination : je suis plutôt tombée en amour devant la création d’une autre personne et j’ai essayé de la recopier. C’était il y a 6 mois, c’était ma toute première construction. Et à ce moment-là, j’étais assez loin de maîtriser les techniques. Alors ce bar à légèrement évolué à chaque fois que j’ai progressé, pour finir sur cette version. Je suis restée dans mon idée que je devais axer l’esthétique de Strangerville Plaza vers quelque chose de plus « post apocalyptique » pour mieux coller aux objets du pack. Voici donc un bar construit avec divers matériaux récupérés ici et là. Un lieu un peu déglingue et original avec un bar de jour et un autre de nuit/de mauvais temps (c’est fonctionnel, en tout cas dans mon jeu).



    k0yh2qua89ty.png
    tjn59lld94bk.png
    mjq8py4d8i5o.png
    i0ne4g3wah1q.png
    9isfpl5dn9ru.png
    t532xo8v5red.png


    Merci pour votre attention, j'espère que ça vous plait !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je découvre ton studio. De très belles créations. Bravo !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    meliaone a écrit: »
    Je découvre ton studio. De très belles créations. Bravo !

    Merci beaucoup d'être venu jeter un oeil ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Très beau studio, il aurait été dommage de ne pas en créer un. Tu travaille différents styles qui sont très bien réalisés, un faible pour le bâtiment de la carrière que je trouve particulièrement attirant avec cette deconstruction /preservation de la structure. L'environnement rend l'ensemble très moderne et le bâtiment s'inscrirait très bien dans un paysage urbain aussi à mon avis. Tu utilise le pack Écologie avec de belles idées et tu nous montre qu'il est possible de sortir de sa zone de confort et qu'il existe encore plein de façon de construire un imaginaire sims. Bravo !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Un régal cette construction avec son univers spécifique, très urbain, dans un esprit récupération , débrouille. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top