Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tout mes foyers ont disparu

NonodpNonodp Messages: 3 Membre
Bonjour, j’ai rencontré un souci pour lancé mon jeux j’avais comme message « les sims 4 ne réponds pas » ( j’ai toujours lancé le jeux sans aucun problème auparavant) . Bref de ce fait je fait clique droit sur le jeux et clique sur réparer. Une foi terminé je relance et le problème persiste. Donc (histoire de tout essayer) je fait la même chose mais sur « Origin» il y avais d’ailleurs un problème de compatibilité apparemment donc je fait tout les test nécessaire et demande réparé le problème. Une foi fini je relance le jeux et là sa a l’air de fonctionner . Mais là surprise aucun foyer n’apparaît. Je n’ai même pas là petite fenêtre habituelle pour les « moods» je regarde meme dans bibliothèque de mon compte où l’on voit les maisons téléchargées et aucun contenu n’apparaît . J’ai le didacticiel qui me propose de créer un sims . Vraiment comme si mon jeux était complètement vierge . J’ai été voir dans mes documents dans saves et mes dernières partie apparaissent belle et bien . Donc je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe . J’avoue être en stress total j’avais tellement de création auxquelles je tenais. Aidez moi svp ? Merci beaucoup

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top