Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ YouTube & Twitter ] Smbelmsims4

SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
Modifié (avril 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Bonjour, bonsoir, à toutes et tous,


J'ai joué aux Sims pour la toute première fois il y a 21 ans, à la sortie du jeu et mon expérience n'avait alors durée que quelques jours de vacances. Quelques jours qui m'ont marqué cela dit.
Mais il y a maintenant 4-5 mois, je suis devenue accro aux Sims 4 et depuis je construis encore et encore... On ne m'arrête plus !
Je passe beaucoup de temps à chercher l'inspiration sur YouTube, Twitter ou autre Pinterest. Je prend tant de plaisir à suivre la communauté où qu'elle soit.
Il y a une dizaine de jour j'ai sauté le pas moi aussi en me créant un twitter et une chaîne YouTube.

Le Twitter

Il va certainement servir à suivre l'actualité de mon univers. Je ne sais pas encore exactement comment mais ça sera certainement pour partager divers photos de mon univers Sims, annoncer les vidéos YouTube, les partager, communiquer !


Le YouTube

Voilà le plus gros. Ayant déjà un bon nombre de construction dans mon jeu, la chaîne servira dans un premier temps à présenter celles déjà faite. Se sont des vidéos courtes de quelques minutes qu'on pourrait qualifier de "Build Tour" où je montre ces dites constructions sous tous les angles de façon a ce que tout le monde puisse s'en inspirer, copier même ! Puis quand j'aurai fini de présenter ces constructions je m'essayerais au speed build tout ça ! Voilà déjà les constructions que vous pouvez trouver sur la chaîne :

Le Coin du canal
82cmd7h13bdf.jpg

Le Square des Epicéas
si40clz0t8vx.jpg

Le Conteneur avec vue
0ool4yfi42s6.png

Le Bord de l'eau
eice2e5x0yeg.jpg

Le Wagon
oze0eiu6psvc.png



Ca sera tout pour cette présentation :)
J'espère vous croiser bientôt sur Twitter ou YouTube.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez !
Post edited by Smbelm on

Réponses

  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour tout le monde !
    Une nouvelle petite vidéo est sortit hier soir. Ca sera l'avant dernière pour la map d'Evergreen Harbor !

    Sources de la carrière
    lfpuhzlm50vz.png


    Passez une bonne journée !
    Post edited by Smbelm on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    De bien jolies créations sur cette map !

    Je n'ai que très rarement le temps de m'attarder devant une vidéo... :/ du coup je n'aurai certainement pas le plaisir de découvrir ton travail plus en détails, mais tu peux si tu le souhaites ouvrir une discussion du côté des studios pour nous présenter tes créations en images.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sims-4-studio
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    De bien jolies créations sur cette map !

    Je n'ai que très rarement le temps de m'attarder devant une vidéo... :/ du coup je n'aurai certainement pas le plaisir de découvrir ton travail plus en détails, mais tu peux si tu le souhaites ouvrir une discussion du côté des studios pour nous présenter tes créations en images.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sims-4-studio

    Bonjour ! Je viens à peine de découvrir le coin Studio justement (que je regardais d'ailleurs au moment de l'envoi de votre message). Je suis en train "d'étudier" ce que c'est et comment ça fonctionne histoire de ne pas être redondante dans mes postes sur le forum !
  • EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour Smbelm ! Tu as indéniablement du talent en construction. Je vais aller faire un tour sur ta chaîne avec plaisir. 😉
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    EpsiPlay a écrit: »
    Bonjour Smbelm ! Tu as indéniablement du talent en construction. Je vais aller faire un tour sur ta chaîne avec plaisir. 😉

    Merci beaucoup ! J'espère que ca te plaira :)
  • EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Smbelm a écrit: »
    EpsiPlay a écrit: »
    Bonjour Smbelm ! Tu as indéniablement du talent en construction. Je vais aller faire un tour sur ta chaîne avec plaisir. 😉

    Merci beaucoup ! J'espère que ca te plaira :)

    Merci pour ta réponse Smbelm. Ca me plaît déjà ! 😀
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour tout le monde !
    Je viens de sortir une nouvelle vidéo tour du 3eme et dernier espace communautaire d'Evergreen Harbor :

    Le bâtiment de la carrière

    cjhpdun51fqh.png



    Passez une bonne journée !
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour tout le monde !
    Nous voici maintenant à Strangerville avec l'une de mes toutes premières créations dans les Sims 4.

    Pénélope

    78modys4r5zu.png


    Passez une bonne soirée !
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour à tous !
    Deuxième vidéo pour Strangerville et certainement l'avant dernière pour cette map.

    Repos !

    oa8dyo5nzfi0.png


    Bonne journée à vous.
  • loulouttinaloulouttina Messages: 60 Membre
    Wahoo ! Quel talent! Evergreen harbor est magnifique et à l’air cohérent!! C’est trop bien, tu travailles chaque villes une à une ?
    Tu comptes ensuite partager une sauvegarde? Ou non pas du tout, je prends mes rêves pr la réalité 😅
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    loulouttina a écrit: »
    Wahoo ! Quel talent! Evergreen harbor est magnifique et à l’air cohérent!! C’est trop bien, tu travailles chaque villes une à une ?
    Tu comptes ensuite partager une sauvegarde? Ou non pas du tout, je prends mes rêves pr la réalité 😅

    Et bien dans un premier temps j'essaye de faire un foyer par métier/aspiration dans les mondes qui correspondent au pack avec lequel ont les as. Puis ensuite je refais les terrains communautaires et j'ai effectivement en projet à long terme de tout refaire. J'ai vu qu'on pouvait partager des sauvegardes. Je ne sais pas encore comment on fait mais je pense que oui, je ferai ca ^^
  • loulouttinaloulouttina Messages: 60 Membre
    Ça a l’air super! Je suis impatiente de pouvoir ajouter cette sauvegarde à ma collection :D
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    loulouttina a écrit: »
    Ça a l’air super! Je suis impatiente de pouvoir ajouter cette sauvegarde à ma collection :D

    C'est gentil :) Faudra attendre que j'avance et que je trouve comment faire !
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour à tous !
    Voilà ma troisième et dernière (pour l'instant) vidéo pour Strangerville

    3qrylw0eibom.png
    Bonne journée à vous !
  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour à tous !
    Voici une nouvelle vidéo tour et cette fois, on va au Mont Komorebi !

    6-4-1 Hanamigawa

    1ug6ffga91v8.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top