Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonjour, bonsoir... Choisissez la formule de politesse qui vous convient ! :D

EljisimEljisim Messages: 448 Membre
(Oulala, le trac, c'est mon premier message ici !! Respire, Elji, respire ! Les membres du forum ne sont pas des plantes-vaches, ils ne vont pas te manger, tout va bien !)

*bruit de larsen désagréable* Test... un-deux-trois-un-deux-trois... test... tout le monde m'entend ? Oui ? Parfait, c'est parti !

Hello, communauté Sims !

Après avoir lu plusieurs histoires délicieuses en tant que lecteur fantôme, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire officiellement sur le forum :)

Voyons voir, par où commencer...

D'après le mode histoire du CUS, si j'étais un Sim, j'aurais les traits de personnalité suivants :

– Rat de bibliothèque
- Gourmand (et pas Glouton, il ne faut pas abuser des bonnes choses ;P)
- Morose (oups !)

Pour vous mettre dans la confidence, j'aurais volontiers remplacé Rat de bibliothèque par Créatif. Je joue au Sims depuis quelques années (je ne sais plus combien exactement mais je dirais que j'ai acheté le jeu aux alentours de la sortie de l'add-on Au Travail) et je n'ai connu que le quatrième opus. J'ai débuté en douceur en jouant par intermittence mais depuis quelques temps, je cumule un total de... beaucoup trop d'heures de jeu !!

En parallèle à cela, j'invente des histoires depuis bien plus longtemps. À vrai dire cela doit dater de mon stade Bambin et je n'ai jamais vraiment arrêté. Aujourd'hui Jeune Adulte, j'ai l'écriture pour passion et c'est en partie ce qui m'a amené ici ! J'ai lu les explications de quelques challenges fort intéressants et, surtout, comme je le disais plus haut, des histoires absolument géniales qui se démarquent toutes les unes des autres malgré des règles communes !

Certains de ces challenges me font de l’œil depuis un certain temps et j'aimerais beaucoup m'y mettre aussi ! En revanche le format est tout nouveau, pour moi : écrire sur un forum demande à être un peu moins prolixe que si l'histoire était vouée à rester sur un logiciel de traitement de texte ! Sans compter l'incorporation des images. Je n'ai pas l'habitude mais je compte bien me débrouiller pour y arriver ;)

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à vous dire. À très vite ! :D

Elji

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top