Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 23/03/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Bon apparemment avec les aspirateurs c'est tout où rien. Je suis sur une nouvelle partie, une semaine sim que je joue et je ne l'ai toujours pas passé !
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @kaerlyon,
    Bonne nouvelle si tu as pu résoudre ton problème. Attention tout de même, une prochaine fois pense à éditer tes messages (à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux) plutôt que d'en poster plusieurs à la suite : le flood n'est pas autorisé sur ce forum. ;)
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Hello, tout le monde.
    Depuis la dernière mise à jour :
    • retour de l'action Conversation profonde en rendez-vous. Elle avait disparu et maintenant elle est disponible même hors rendez-vous ;
    • toujours le souci du Sim invité qui doit vraiment y aller après avoir accepté de rester un peu ou de dormir sur place ;
    • les actions qui disparaissent : il y en a moins, dirait-on.
    A voir pour le reste.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    bon l'aspirateur c'est bien jolie maintenant mon sim ne passe plus 6 fois par jours l'aspirateur mais quand il le passe il y reste la journée si je ne lui fais pas faire autre chose ^^
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    fantafunfantafun Messages: 3 Membre
    Problème dans le cas lors de la création d'un chat impossible de lui attribuer ses moustaches
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Hello !
    C'est ch... mais ça m 'amuse :
    Sim A discute avec Sim B. Sim B n'a rien strictement à cirer de ce que lui dit Sim A et va faire autre chose. Mais Sim A ne s'en aperçoit pas et continue à parler dans le vide, tout seul comme un gland.
    J'adoooooooore ! Et ça me goooooonfle !
    Ou encore : Sim A, invité chez Sim B, frappe à la porte, entre et va dans la salle de bains s'admirer dans le miroir. En parallèle, Sim B va à la porte d'entrée, salue Sim A et papote avec lui, sans s'apercevoir que son invité est dans la salle de bains. Mais ça le gène pas, il cause quand même... à la porte.
    Ça m'amuse mais c'est ch...

    Et depuis quelque temps, mes gogues n'arrêtent pas de se mettre hors service. Ça aussi, c'est pénible.
    Post edited by MCh92160 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Toujours le sac de linge sale mal pris:

    tprfqhd3hiys.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Si un de mes Sims regarde une émission à la télé les autres ne peuvent plus «Regarder la chaîne actuelle». L'option est bien là mais si je clique dessus il ne se passe rien. Ce qui fait qu'on ne peut pas valider la tradition du Jour de l'An de regarder le décompte jusqu'à minuit.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Par contre...
    :s

    "Désherber" entraine le fait que la plantes redeviennent a l'état de motte de terre!
    C'est génial pour les arbres a Simflouz et top pour les jardiniers!

    J'ai du utiliser un cheats pour remettre les plantes (toutes!) dansl eurs etats anterieur!
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @sable, je ne savais qu'il y avait une triche pour ça. Je suis intéressée.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ziafar a écrit: »
    @sable, je ne savais qu'il y avait une triche pour ça. Je suis intéressée.

    Tu ouvre la barre de dialogue puis tu tape
    testingcheats true, puis tu reste appuyer sur la touche maj, et tu clique sur tes plantes!
    La ça ouvre les options de triches, tout comme pour remonter les besoins d'un sims ect...
    😉
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci @sable :)
  • Options
    MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Bonjour,
    Pour ma part, le bug le plus gênant est que mes bambins ne veulent plus se nourrir...
    Quand je n'en ai qu'un, tout se passe bien, mais quand un deuxième enfant grandi et que je me retrouve avec deux bambins... à deux doigts d'avoir l'assistant.e sociale qui se pointe pour négligence ! Plus aucun bambin ne veut manger. Ils vont s'asseoir avec leur assiette sur le canapé, puis attendent que ça se passe, avant d'annuler l'action au bout d'un moment.
    J'ai essayé plusieurs méthodes, qu'ils mangent de manière autonome en se servant seuls dans une assiette, la chaise haute, les fruits... rien ne fonctionne, et c'est très embêtant !

    Pour y remédier j'ai relancer mon jeu maintes et maintes fois, en réinitialisant les sims, les parties, en enlevant tous les mods et CC, en réparant le jeu sur origin, en mettant tout mon matériel de PC à jour, etc... rien n'y fait !
    Si vous avez des solutions, je suis preneuse, car à part reset leurs besoins avec le testingcheats on, je n'en ai pas d'autres...
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour, le niveau de poussière est mieux géré et les monstres de poussière ne mettent plus le feu !
    Youpi et merci !
  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Bonjour,

    Même soucis que @Mathousim impossible de faire manger mes bambins, et de les faire dormir (j'ai acheter plusieurs lits différents pour tester rien n'y fait) le bambin se couche, s'endort et se réveille aussitôt... :(:(
Cette discussion a été fermée.
Return to top