Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lord Pomegranate - chaîne youtube sims 4

Salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate !

Après moult semaines d'hésitation, j'ai enfin lancé ma chaîne youtube où je partage du contenu autour de ce fabuleux jeu qu'est Les Sims 4, et il m'est venu à l'esprit que, pour me faire un peu plus connaître, je pouvais aussi me tourner vers le forum officiel des sims... quoi de mieux pour attirer de nouveaux passionnés, après tout ?

Et c'est ainsi, après plusieurs nouvelles semaines d'hésitation (eh oui, je peux être un peu stressé de la vie par moments :sweat_smile: ), que je me décide enfin à ouvrir ce nouveau sujet sur le forum.

Bon. C'est vrai que, comme je suis un personnage un peu spécial avec un univers incompréhensible à qui n'est pas un minimum prévenu, j'avais tout intérêt à faire une vidéo de présentation digne de ce nom, pour introduire à la fois ma chaîne... et une partie de mon univers, notamment une qui est passée dans les sims ! :mrgreen:

Pour visionner la vidéo de présentation, c'est juste ici !

Dans cette vidéo, vous verrez que je présente notamment un des multiples personnages qui cohabitent dans mon esprit, et qui a décidé de me porter assistance dans cette fantastique aventure : Britney !

tk253qak0w4i.png

Pour le moment, Britney a commencé, sur ma chaîne, à faire un challenge, et pas des moindres : le challenge génération laideur !

Et elle a l'honneur de vous présenter la seule, l'unique, Isamoche Zadibou !

qs5lb44az0n4.png

Elle est incroyablement séduisante, n'es-ce pas ?

De mon côté, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de vous faire une petite série de vidéos où nous découvririons ensemble les nouveautés qui sont sorties avec le kit d'objets Paranormal, qui m'a vraiment hype à l'annonce de sa sortie, et sur lequel je savais d'office que j'allais faire des vidéos !

Et voilà où en sont, principalement, mes premières activités sur ma chaîne youtube. Et, si vous choisissez de me rejoindre, rassurez-vous... je vous prépare beaucoup, BEAUCOUP d'autres fantastiques vidéos, car il me tient à cœur de partager mes constructions et mes petites histoires sur le jeu. :heart:

J'espère, sur ce, vous voir petit à petit devenir de plus en plus nombreux à faire un tour sur la chaîne pour - qui sait ? - y rester, et j'ai hâte d'avoir les retours des nouveaux qui me découvriront grâce à notre formidable forum ! :blush:

Allez, ciao ! :kissing_heart:

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre
    Salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate !

    J'espère que vous vous portez bien car, pour ma part, ça va comme sur des roulettes, du moins en ce qui concerne La chaîne youtube : mon activité est effectivement prolifique ces dernières semaines et, par ailleurs, le nouvel épisode d'un court let's play qui se passe actuellement par chez nous vient de sortir aujourd'hui.

    Et il ne s'agit de nul autre que du Mystère de Strangerville, dont l'épisode 3 vient tout juste de sortir. Pour le découvrir, c'est juste ici.

    4n0gz26h3cph.png
    Notre jeune héros a l'air bien heureux au milieu de cette soirée dansante... mais après tout, il a besoin de décompresser après toutes ces découvertes qu'il fait à propos de Strangerville et qui, les unes après les autres, l'impactent toujours plus profondément.

    Si vous avez envie de (re)découvrir le mystère de Strangerville avec une petite pointe d'humour décalé, de bonne humeur et de spontanéité sans filtre, n'hésitez pas à visionner ce début de let's play, dont vous trouverez ici l'épisode 1 et, juste là, l'épisode 2 !

    C'est Britney qui prend en charge cette série alors, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à visionner la vidéo de présentation de la chaîne où j'explique mon fonctionnement et où elle intervient pour se présenter (juste !) et, bien entendu, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à faire tourner cela autour de vous et auprès de vos autres connaissances mordues de sims !

    8gmnf2nhkm9k.png

    Allez, et moi c'est sur cette magnifique image que je vous dis : ciao ! ;)
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate !

    Bon. Vous vous souvenez d'Isamoche, n'est-ce pas ? Mais oui, bien sûr, la magnifique matriarche du génération laideur que Britney s'éclate à faire et qui a lancé le tout premier challenge/let's play de la chaîne !

    Eh bien, aujourd'hui n'est pas n'importe-quel jour, car nous allons, dans le nouvel épisode qui vient juste d'être posté sur la chaîne, départager nos deux garçons, Igor et Désiré, pour découvrir qui, malgré ses traits peu avantageux, se hissera comme plus bel enfant de la génération 1 et héritier d'Isamoche !

    Pour assister à leur affrontement épique et à l'intervention décisive de deux juges impartiaux, c'est juste ici !

    8m20v9o77iqp.jpg

    Si vous n'avez pas encore suivi toutes les aventures d'Isamoche et de ses deux fistons adorés, pas de panique, je vous partage également le lien de la playlist qui recense tous les épisodes pour pouvoir vous rattraper !

    TRÈS IMPORTANT -> En allant voir la vidéo, n'oubliez pas de laisser un pouce en l'air, un petit commentaire, et également de partager la chaîne autour de vous pour faire venir vos autres amis fans de sims, c'est le seul moyen possible de faire bouger l'algorithme youtube et de faire connaître mon travail.

    63bhft59e7zq.png

    Et sur ce, je vous dis : à la prochaine ! Ciao ! :kissing_heart:
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Et salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate !

    Juste pour faire un petit rappel, mais l'épisode 4 du Mystère de Strangerville, qui peine fort à démarrer, est en ligne sur la chaîne. Si vous avez envie de vous amuser et de vibrer au rythme des découvertes de Britney, qui s'occupe toujours de faire ce let's play, et de Morgan Williams, son jeune héros, alors n'hésitez pas et foncez, vous verrez que vous passerez un très bon moment ! ^^

    yaj7u82gjd2d.jpg

    Le lien pour le regarder est juste ici.

    On commence avec un sympathique petit machinima qui nous met bien dans l'ambiance, vous allez voir :D

    Ces derniers temps, je suis très heureux de remarquer que la qualité de mes vidéos commence de plus en plus à s'améliorer, notamment grâce à mon nouveau logiciel de montage, avec lequel on peut enfin commencer à monter les nouveaux épisodes de Strangerville et du Génération laideur... et le résultat est vraiment très satisfaisant !

    Allez, sur ce je vous souhaite une très belle soirée, une nouvelle vidéo sortira également mardi 25 mai et, si tout se passe bien, jeudi 27, et en vous y attendant, je vous dis : à la prochaine ! ciao ! :kissing_heart:

    2mawa2fmg4s6.png
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Et salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate !

    Je suis super heureux de vous annoncer aujourd'hui la sortie de notre nouvel épisode du Génération Laideur, que Brit a pris beaucoup de plaisir à tourner (il y a quelques temps déjà, j'avoue ^^') et à monter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses avancent et qu'Igor, notre héritier, ne chôme pas pour progresser dans l'enclenchement de la deuxième génération...

    Pour le découvrir, c'est juste ici.

    mdkakj1yqp6j.jpg

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cet épisode que nous en avons pris à le "concevoir"... et vu la thématique du challenge, ce n'est pas peu avisé de parler de conception ! ^^

    Allez, moi c'est sur ces belles notes que je vous dis : à la prochaine ! Ciao ! :kissing_heart:
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Et salut à tous mes petites grenades, ici Lord Pomegranate !

    Avez-vous entendu parler du challenge Ferme en ruines du talentueux EpsiPlay ? Peut-être même avez-vous eu l'occasion de faire ce challenge ? Je vous dis cela car, pour ma part, j'ai pu y prendre part il y a quelques temps, et j'ai pu en faire un super speedbuild, qui est sorti sur ma chaîne pas plus tard qu'aujourd'hui !

    r2ugsenwoq9y.jpg

    Si vous aimez l'ambiance chaleureuse et rustiques des maisons campagnardes (et les colombages), alors cette vidéo devrait beaucoup vous plaire ! Et si jamais vous ne connaissez pas encore EpsiPlay qui a lancé ce super défi, je vous link sa chaîne juste ici. Il a même inventé et commencé son propre challenge gameplay autour de la thématique de la ferme (avec les possibilités actuelles du jeu hein, puisque bien sûr un véritable pack sur la ferme se fait toujours désirer ^^) !

    Sur ces mots, j'espère que vous aurez une magnifique journée, et qu'il fait d'ailleurs beau par chez vous (chez moi il y a un superbe soleil aujourd'hui), et je vous dis : à la prochaine ! Ciao ! :kissing_heart:
  • LordPomegranateLordPomegranate Messages: 23 Membre

    Et salut à tous mes p'tites grenades, ici Lord Pomegranate... aujourd'hui est un jour un peu spécial, sur la chaîne. Que dis-je, un jour TRÈS spécial.

    En effet, nous venons juste de publier la bande-annonce d'un let's play sur lequel nous travaillons depuis des mois entiers et qui n'aspire plus qu'à être partagé, j'ai nommé : le BLACK'S LEGACY ! (cliquez sur le nom pour être directement dirigés vers la vidéo ^^)

    yon3dnheefnd.jpg

    Et autant vous dire que quand je dis que je travaille sur ce projet depuis des mois entiers, je ne plaisante pas. Il y a environ une quarantaine d'épisodes déjà tout beaux tout prêts qui n'attendent plus qu'un petit coup de boost et des spectateurs enthousiastes et intéressés pour être publiés sur la chaîne.

    Entre gameplay familial et surnaturel, avec un montage dynamique, des personnages attachiants et beaucoup d'humour, on passera progressivement, au fil des épisodes, d'un let's play générationnel avec des anniversaires, des naissances, des mariages et des ascensions vampiriques ; à un let's play de plus en plus narrativisé, avec des intrigues qui se mettent en place entre différents personnages et des machinimas, de plus en plus complexes et de plus en plus travaillés.

    Si vous aimez les vampires, les bambins et les arbres généalogiques gigantesques, ce projet devrait beaucoup vous plaire. Si tel est le cas, allez vite laisser un like et un commentaire sur la vidéo pour nous faire savoir tout ça, et partagez-la sur tous vos réseaux sociaux pour faire passer le mot et attirer d'autres petits humains au plasma bouillonnant fascinés de vampirisme !

    En bonus exclusif rien que pour vous, voici quelques captures inédites de certains personnages importants et de leur famille ! :heart:

    uerbeutvi76m.png
    z91crrb1pp5y.png
    dfx7729m8y39.png
    k5shzj8da355.png
    lzs1urbtla3w.png
    oojtibapcbf4.png
    y58hxrqnxx0x.png
    jgh3t3az0umd.jpg
    9qbmjiq5ol09.png

    Sur ces notes surnaturelles et délicieusement familiales, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite de passer une excellente journée, malgré la chaleur infernale... à très bientôt sur la chaîne ! :heart:

    - Votre Lord Pomegranate
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top