Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] KILLER CELEBRITY - PAR CONJUREUSE (YTB)

«1
ConjureuseConjureuse Messages: 28 Membre
l1m6i9oxrw62.jpg

Coucou vous ! Moi c'est Conjureuse et je viens partager sur le forum les règles de mon nouveau challenge : Killer Celebrity.

(Je le teste actuellement sur ma chaîne : ICI)

● Histoire :
Kara est orpheline, à ses 18 ans elle a décidé de quitter sa famille d’accueil où elle était maltraitée, elle choisit de déménager à Del Sol Valley en achetant une vieille maison avec toutes ses économies. Elle compte bien réaliser son rêve de devenir une grande star mondiale, quoi qu’il lui en coute !

● Pour débuter avec 0 Simflouz :
Ouvrez la barre des codes de triches en cliquant sur : Ctrl + Shift + C
Activer les codes en tapant : testingcheats true
Taper dans la barre : Money 0

● Le but du challenge (attention il faut posséder le pack « Heure de gloire ») :
Votre sims rêve de devenir LA célébrité mondiale. Mais pour réussir, le seul moyen selon votre sims est de séquestrer puis de tuer ses collègues acteurs à chaque promotion… Oui c’est une bien triste vision de la vie, mais nous sommes dans les Sims alors éclatons nous !

● Règles du « Killer Celebrity Challenge » [créé par Conjureuse] :
- Créer un.e sims, jeune adulte.
- Le/la sims doit être humain.e.
- Il faudra que votre sims possède les traits de caractère « Ambitieux » et « Imprévisible », le troisième trait est libre.
- L’aspiration de votre sims sera : Célébrité de renommée mondiale.
- L'espérance de vie des Sims doit être réglée sur "Normale".
- Il faudra débuter la partie en été si vous avez le pack « Saisons ».
- Il faudra s’installer à Del sol Valley sur le terrain « Cercle restreint » (40x30) avec 0 simflouz et une petite maison délabrée comme la mienne avec une tente, un évier et un buisson pour faire pipi.
- Votre sims se lancera dans la carrière Acteur et ne pourra faire aucun autre job.
- Les autres moyens de gagner de l’argent sont la pêche, le jardinage, la peinture, la cueillette d’insecte/métaux, le bricolage et toutes activités d’intérieur permettant de gagner de l’argent sans être dans une carrière.
- A chaque promotion dans la carrière « Acteur », vous devrez séquestrer et tuer vos collègues acteurs, chaque collègue doit être tué d’une mort différente. Vous pouvez récupérer l'argent du foyer de la personne que vous allez tuer, mais vous ne pourrez l'utiliser qu'après sa mort !
- Il faudra améliorer la maison avec vos moyens, en créant un sous-sol, l’endroit où vous tuerez les sims et garderez leur urnes.
- Aucun code de triche n'est accepté, sauf le code permettant de débloquer un sims et le code bb.moveobejcts sont autorisés.
- Les Mods modifiant drastiquement le gameplay à votre avantage ne sont pas les bienvenus.

● Conditions pour réussir le challenge :
- Accomplir l’Aspiration « Célébrité de renommée mondiale »
- Avoir atteint le niveau 10 des compétences : Jeu d’acteur, Charisme, Comédie, et Production de médias.
- Avoir une réputation extraordinaire et être une célébrité de 5 étoiles « Superstar mondiale »
- Avoir tué au moins 10 sims.
- Le challenge est perdu si une règle n’a pas été respectée et/ou que votre sims meurt.

● Les types de mort :
- Mort de vieillesse
- Mort par le feu
- Mort de faim
- Mort de colère
- Mort d’embarras
- Mort de rire
- Mort d’épuisement
- Mort noyé
- Mort par électrocution
- Mort mangé par une plante vache
- Mort par intoxication au poisson
- Mort dans un sauna
- Mort par le puit aux souhaits
- Mort de froid
- Mort de chaud
- Mort dévoré par les piranhas ou requins
- Mort empoisonné
- Mort électrocuté par la foudre
- Mort suite à une morsure de rongeur
- Mort suite à des recherches (étudiant)
- Mort écrasé par un lit
- Mort par les mouches
J'espère que mon challenge vous plaira, n'hésitez pas à le relever, bon jeu ! <3

Conjureuse

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top