Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge | Histoire] L’aérogare ☆ MAJ 04/03 ☆ Jour 36 et 37

Réponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou @Luluswan Comme c'est tout frais dans ma tête c'est justement ce que Cyrille constatait en 2 semaines ça parait mieux mais la personne fait rien d'autre elle va mourrir sur son chevalet 😀 même pas , elle sera trop mal à l'aise pour peindre j'en suis pas là encore je plante mon décor 🤩 tu commences ?
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Bab oui en 1 semaine ça me parait costaud pour réaliser l'objectif de chacun (mais pas impossible !), mais ce que je me demande surtout c'est si en durée de vie normale on a le temps d'accueillir tous les nouveaux arrivants...
    Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai déjà installé l'aérogare ainsi que les foyers. Me reste plus qu'à bien imprégner les règles et je pense que je vais pouvoir m'y mettre tranquillement :blush:

    Par contre, je ne pense pas en faire d'histoire. Peut-être quelques partages de screens ainsi que de mon avancée ce sera déjà bien :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    J'ai commencé ! c'est très chaud ! S 'occuper des besoins de tous et en même temps les faire avancer dans les aspirations 😅 .... trouver l'argent pour acheter la fusée . Clarity qui fait difficilement le ménage et la cuisine et la maison qui se remplit d'assiettes sales et je perds un temps fou pour retrouver les endroits où je veux qu'ils agissent ...🤣 mais je n'ai pas donner mon dernier mot J'en ai deux qui vont travaillé pour les flous c'est mieux mais j'ai déjà gaspillé 2 jours 😱
    🤩 mais le site est magnifique
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah c'est justement ça qui me fait peur : l'aérogare est tellement grand que j'ai peur de m'y perdre :joy: je sens que mon jeu sera souvent en pause :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    C'est ça ! Bon je pense que avant de commencer il faut se familiariser avec ce petit joyau 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Bab Lors du Live, j'avais vu sa réaction face à mon challenge et j'ai changé quelques petites choses pour que ce soit plus facile. J'ai mis les arrivants aux deux semaines au lieu d'une. Et comme c'est en mode test encore, il faut me le dire si c'est encore trop difficile, je pourrais ajouter/modifier des règles. ;)

    Pour l'astuce, il faut cliquer sur la porte (du petit SAS entre le bureau et la salle des machines) puis sur "Verrouiller la porte" et sur "Tout le monde sauf Ryn". Tu dois le faire avec Ryn pour avoir cette option. ;)

    @Luluswan J'en ai créé une dizaine pour bien commencer le challenge selon la difficulté. C'est certain qu'ils ne viendront pas tous! Enfin, je l'espère! :wink: Je voulais surtout que l'on ait une bonne base pour commencer et je me suis dis que d'en créer une dizaine, ce serait bien. Et je pourrais peut-être ajouter comme règle de mettre une vie longue pour un challenge plus facile? Oui, je vais l'ajouter. ;) Merci. :smile:

    Aussi, les nouveaux arrivants ont en fait 6 semaines pour réaliser leurs buts et non 2. Puisque le foyer est à 5 sims en commençant, on ajoute un nouveau sim au 2 semaines. Il faut juste qu'ils atteignent leurs buts avant que le 9e sim entre parce qu'il n'y aura pas de place pour lui!! (Je l'ai peut-être mal expliqué, je vais vérifier...)

    Merci à vous deux pour vos conseils, vos réflexions et vos encouragements. :smile:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Bab oui je pense aussi :blush:

    @oiseaudelune ah non mais c'est moi qui suis bête, Cyrille l'avait justement remarqué en live et je sais pas pourquoi, je suis restée là-dessus alors que oui on a quand même plus de temps pour réaliser leurs objectifs ;) c'est clair dans les règles, c'est juste que comme il y a beaucoup à retenir ça m'étais sorti de l'esprit ;)
    Bon, du coup, s'ils ne viennent pas tous, ça va être frustrant pour moi parce que je sais qu'ils existent :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Je ne comprends pas pourquoi je ne vois plus mon message. :neutral: Il a disparu.

    @Luluswan hihihi oui Ça ressemble un peu à une course contre la montre, mais je pense qu'on aura assez de temps. ;) Moi, j'aime les challenges compliqués alors je vais l'essayer avec tout ce qui peut le corser. ;) J'avoue que c'est chouette d'avoir un avis sur ceux qui le font en mode normal.

    @Bab Pour l'astuce, tu dois cliquer sur la porte avec Ryn, choisir "Verrouiller la porte" et "Pour tout le monde sauf Ryn".

    Merci à vous deux pour vos conseils et vos compliments. Ça me fait plaisir de partager avec vous! :smile:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Allez c'est parti ! Petites précisions : j'ai dû déplacer un objet pour que Ryn puisse descendre dans son repère (le gros truc à côté de l'escalier l'empêchait visiblement de descendre), et j'ai aussi dû légèrement déplacer l'établi puisque Jenna ne pouvait pas y accéder.
    EDIT : les WC étaient inaccessibles aussi (ils sont pénibles ces sims, il y a largement la place d'y poser ses fesses !)

    Petite question : les jours fériés, est-ce qu'ils sont comptés comme jour de congé pour le travail ou pas ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci moi aussi j'ai déplacé tout ce que tu as dis @Luluswan
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh lala!!! Merci beaucoup! J'ai remarqué que j'ai oublié la porte pour l'échelle dans le bateau de pirate!!! Je pensais que les WC seraient correctes. Eh ben! Pour les jours du calendrier, ils ne seront pas fériés. Ça me semblerait plus logique vu que se sont des fêtes que pour l'aérogare. ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Super merci !
    Je continue, si jamais il y a d'autres soucis, je reviendrais les mentionner ;) (en même temps, c'est pas si surprenant qu'il y en ait dans une construction de cette taille là ! Ton travail est très impressionnant <3 )
    Là, j'essaie de bien m'approprier les lieux, ils montent doucement leurs compétences mais comme ils commencent à avoir des besoins dans le rouge il va falloir que j'aille m'occuper de tout ça :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Waouh J'ai pas arrêté de leur courir après ils trouvaient pas le chemin pour aller à 5 mètres et je suis au 4eme jour ils sont à peu près au niv 3 et pas tous ... 😂 je suis morte 😅
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Le message "disparu" était passé dans les spams @oiseaudelune, il a retrouvé sa place. :) J'ai également fait une manip sur ton profil pour éviter qu cela se reproduise. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top