Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoire Sims 4 (Realm of Magic) - Meghan Winston [terminée]

1235»

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh c'est déjà la fin 😥 J'ai beaucoup aimé ton histoire avec les divers sentiments que Meghan doit vivre.
    Elle a vécu beaucoup d'épreuves, je lui fait un calin *calin* 🙁
    C'étais touchant et bien réalisé, j'adore ton style d'histoire de Sims!!! 😱
    Je vais lire ton autre réci realm of magic!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Ah ! Tess aussi ?! DRAMA LESBIEN !!!! ♥
    Tu n'as pas le droit de nous laisser sur une telle fin voyons ! C'est criminel !

    Franchement j'aime beaucoup la petite transformation de Meghan. Elle fait tout pour tirer un trait sur la passé et je trouve sa manière plutôt classe. D'ailleurs, elle a mi des lentilles où elle se force vraiment à mieux voir ?

    Est-ce que tu envisages de faire une version écrite de cette BD ?

  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Ada oui déjà la fin malheureusement... :cry: j'ai été triste de terminer cette histoire :pensive:
    Merci beaucoup, je suis content que tu aimes mon histoire, et content aussi que tu la trouves bien réalisée :kissing_smiling_eyes:
    Merci beaucoup alors, et j'espère voir tes commentaires sur mon autre histoire :lol::wink:

    @NanaCoubo hé siii je laisse sur une telle fin ! :tongue: mais de toute façon puisque tu as lu mon histoire principale Realm of Magic, tu sais ce qu'il s'est passé :tongue:
    Content que la transformation de Meghan t'ai plu ! J'avais un peu peur d'avoir fait quelque chose de mauvais pas finalement je me rends compte que non ^^
    Meghan n'a pas de lentilles, elle a réussi à voir son visage en s'approchant suffisamment du miroir mais sans lunettes, c'est le flou complet... :confused: et elle ne compte pas mettre de lentilles d'ailleurs :lol:
    Je prévois de faire une version écrite de l'histoire, en effet, mais après à savoir quand, c'est le mystère... :confused:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ouais, elle est forte en étant myope :p !
    Ah cool pour la version écrite. Je suis curieuse de savoir comment ça pourrait donner avec un peu plus de détails :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Est ce que tu vas faire une autre histoire? J'ai beaucoup aimer ton style! Je t'encourage à le faire en tout cas 🤗
    (Oui je suis rendu au chapitre 26 de ton autre histoire, je la lis quand j'ai des pauses au travail!)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @NanaCoubo oui très forte :lol:

    @Ada oui je vais faire une autre histoire :smiley: mon histoire principale a deux tomes actuellement, comme tu pourras le voir. Et je travaille sur un troisième tome, et il y en aura peut-être un quatrième :lol:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est la fin de Meghan où il yaurai une suite un moment ?
    Sinon c'était vachement une très bonne histoire, que j'ai apprécié lire, un spin off sur une personne intéressante de l'histoire ⚡
    Je pense qu'elle était trop possessif elle n'avais pas besoin de ce sentir aussi mal car Tess travaille, je vais pas te mentir que j'ai horreur des gens trop possessif...😂 Laisse moi vivre ❤️❤️❤️❤️ ! 😂

    Je pense surtout que la perte de sa famille la rendu agressif ce que je comprend, elle doit se sentir seule face à tout ce qui lui est arrivé dans sa vie , avec son frère jamais la 😂
    Je me demande ce qu'il yavais écrit dans la lettre 😬

    Et Tess aussi était amoureuse de Meghan serieu ? 😯
    Après en soit elle n'avais pas de mauvaise attention mais elle a du être jalouse de Morgyn quand elle a vu qu'il était proche de Tess
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 ce n'est pas la fin de Meghan :lol: elle apparaîtra dans le troisième tome de mon histoire principale :wink: et elle apparaîtra souvent :lol: (je ne sais pas si je ferai une seconde histoire uniquement centrée sur elle par contre :persevere:)

    C'est vrai qu'elle était possessive, mais comprenons la :wink: comme j'ai dis, Tess était la seule personne qui arrivait à la calmer et à la rendre plus gentille. C'était aussi sa seule amie (avec Keisha, mais Keisha est un cas à part). Être rejetée de la sorte lui a fait beaucoup de mal :pensive: et en effet, la perte de sa famille lui a également fait énormément de mal :pensive:
    Il y a d'ailleurs une scène de l'histoire que je n'ai pas partagée ici, j'avais peur que ça fasse trop... mais cette scène montrait à quel point le départ de ses parents a fait du mal à Meghan. Je ne vais pas décrire la scène car je ne sais pas comment la décrire :sweat_smile:

    Hé bien... aussi bizarre que cela puisse paraître, on découvrira ce qui est écrit dans la lettre dans le tome 3 de mon histoire principale :lol:

    Et oui, Tess était aussi amoureuse de Meghan, seulement elle non plus n'osait rien dire... :pensive:

    Dans le premier tome de mon histoire principale, il est vrai que Meghan a fait beaucoup de mal à Morgyn par jalousie.
    (Mais n'oublions pas qu'elle lui a aussi fait du mal car elle croyait qu'il savait où se trouvait la Pierre :wink:)

    En tout cas, je suis heureux que l'histoire t'ai plu, et que tu trouves Meghan intéressante :heart:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci pour toute c'est précisions 😉
    Et je voulais savoir, donc elle n'est pas une vrai méchante Meghan ?

    Elle a fait tout ça pour Tess ?
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 Du coup, techniquement non, Meghan n'est pas une "vraie" méchante. Et oui, elle a fait tout ça pour Tess :smile:

    Même si elle a tout de même eu un comportement méchant (et pas seulement le comportement qu'elle a eu envers Morgyn pour avoir la Pierre).

    Spoiler :wink:
    Dans le tome 2 de mon histoire principale, quand Morgyn et Tess se retrouvent dans l'illusion avec Meghan, on pourrait penser que Meghan s'est un peu "rachetée" en disant à Morgyn que Caleb était prisonnier de Vlad, mais en réalité c'était encore pour lui nuire, elle a mentionné Caleb et les vampires exprès pour que Tess découvre que Morgyn avait une relation avec un vampire :wink: bien sûr ce sera encore mentionné dans le tome 3.
    Bref, techniquement je dirais que Meghan est à la fois méchante et gentille :smiley:
    Ce n'est pas une "vraie" méchante car elle essaie de se racheter, de se faire pardonner.
    Mais ce n'est pas une "vraie" gentille car elle cherche toujours à nuire aux autres (même si ce n'est techniquement pas de sa faute, on le verra encore dans le tome 3 de mon histoire principale :wink:)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    En fait, c'est une anti-héroïne Meghan ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    NanaCoubo a écrit: »
    En fait, c'est une anti-héroïne Meghan ^^

    Exactement 😆
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très content de voir la suite de ton histoire, je pensais que tu avais abbandone

    Donc Meghan c'est senti trahie , je peu la comprendre, après faut dire que Tess a rejoint un rang important et n'avais plus le temps pour elle, après je pense qu'elle aurai dû lui dire et pas l'envoyer balader ...

    Ensuite Keisha elle s'en fiche d'elle ?

    J'imagine que tout ses événement ont endurci Meghan plus sa famille amis existante, après elle n'est pas si méchante mais elle l'exprime mal et a fait beaucoup de mal a Morgyn car elle était jalouse de sa relation avec Tess mais notamment parce que lui aussi cherchais la pièrre, j'ai oublier pour qu'elle raisons d'ailleurs

    Va ton avoir un tome 2 avec une suite ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 non je n'avais pas abandonné :lol: (je n'abandonne jamais une histoire :lol:)

    C'est vrai que Tess a été très froide et distante, alors qu'elle aurait pu faire comprendre calmement à Meghan qu'elle n'avait pas le temps, ça aurait peut-être évité que Megh ne devienne complètement folle :sweat_smile:
    Ensuite Keisha elle s'en fiche d'elle ?
    Je ne comprends pas si tu veux dire "Meghan se fiche de Keisha" ou "Keisha se fiche de Meghan". Dans le doute, je réponds aux deux possibilités.
    Meghan ne se fiche pas de Keisha, elles sont amies mais Meghan a moins d'affection pour Keisha.
    Keisha ne se fiche pas de Meghan, cependant elle est Sage, et est alors très occupée. De plus, Keisha est très studieuse et se focalise surtout sur son travail, elle est très solitaire aussi, ce qui fait qu'elle ne passe pas de temps avec Meghan.

    Oui Meghan n'est pas si méchante après tout, elle voulait juste absolument l'amour de Tess... :pensive: tu as donc un peu raison de dire qu'elle était jalouse de Morgyn, car en effet elle l'était un peu, Tess considérait Morgyn comme son fils et Meghan était jalouse que quelqu'un d'autre ait une place dans le cœur de Tess.
    (Morgyn voulait trouver la Pierre sans raisons particulières, il avait lu l'existence de la Pierre dans un livre et a décidé de la chercher)

    Je ne sais pas s'il y aura un tome 2 uniquement consacré à Meghan. Pour avoir les prochains évènements, il faut juste lire le tome 1 de "Realm of Magic" (même si l'histoire de Meghan se déroule 7 ans avant "Realm of Magic" :sweat_smile:). Aussi, Meghan apparaîtra beaucoup dans le tome 3 de "Realm of Magic" donc je ne pense pas faire un deuxième tome uniquement pour elle, son histoire se poursuivra dans Realm of Magic :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top