Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoire Sims 4 (Realm of Magic) - Meghan Winston [terminée]

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    De belles posés par ici, j'aime le câlin a 3 du dernier screens!
    Donc Meg n'est pas sélectionné pour être sage? :/
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Tess elle n'a pas été sélectionné, faut dire qu'elle avais l'esprit ailleurs, envers c'est problème personnelle , sa famille pas unie la pauvre ☹️
    Keisha et Tess ont eu des rang très élevé, donc les 3 ont été sélectionnés c'était donc les meilleures élevée ?
    Je me demande comment tout va dégénère entre elle aïe 😬
    Tess a carrément eu 2 poste bravo
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Elle est très sympa la sage de la magie indomptée XD
    Tess s'est vue promue deux fois ! GG !
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Ada content que tu aimes :blush:
    Non, Meghan n'a pas été sélectionnée pour être Sage, mais ce n'était pas ce que je prévoyais pour elle, elle n'est pas destinée à être Sage :wink:

    @Portocongo7 tu veux dire pauvre Meghan :joy: mais le fait qu'elle ait l'esprit ailleurs ne joue pas, elle n'était juste pas à la hauteur (et pas destinée) à être Sage :smiley:
    Keisha était la meilleure élève, en ce qui concerne Tess elle est bien loin d'être la meilleure, mais la Sage de la magie indomptée à sans doute voulu la mettre en difficulté :lol:

    @NanaCoubo la Sage de la magie indomptée semble si antipathique :lol:

    Partie 16
    xdm7bdrct5pt.jpg
    w2d5i54tompf.jpg
    09s98s92kqhy.jpg
    zmhl2rym0p33.jpg
    07wqfyywbrny.jpg
    dq8zxwgk7k3t.jpg
    rrhytae1uzj7.jpg
    nf4469odwtgw.jpg
    5obcth2oz33a.jpg
    e12bxzhvzt5v.jpg
    jgo4v05x7csw.jpg
    niv4xcwlguik.jpg
    e4wmwkvj3zwt.jpg
    isrz07tku6wy.jpg
    ox6iu5r0ppb2.jpg
    wfvjohd4z8py.jpg
    pkh8mzz5s5qx.jpg
    9ltxi0rergcj.jpg
    d8xl5xsqxp1n.jpg
    4tbjd1f24q1u.jpg
    Comme c'est cute :lol: (même si ça fait beaucoup de promesses :lol:)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais d'ou lu est venue cette idée de promesse? 😂
    C'est vrai que Meghan c'est fais abandonner dans le passé mais je trouve que c'est un comportement processif que de demander à sa meilleure amie de lui faire des promesses d'amitié 🤐
    Enfin, on comprend dans toute cette histoire que c'est aussi un prétexte pour Meghan de garder Tess près d'elle comme Meg est amoureuse d'elle 😋

    Et sinon, pour la sorcière suprême... Tu n'aurais pas écouté American horror story saison 3 par hasard? 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    C'est mignon ♥
    La pauvre Meghan quand même... tomber amoureuse de sa meilleure amie n'a jamais été facile ><
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Ada elle a eut l'idée comme ça, mais est-ce que c'était une BONNE idée ? :lol:
    C'est vrai que son comportement est possessif mais Tess n'a pas rechigné à faire cette promesse, peut-être y pensait-elle, elle aussi :wink:
    Haha exactement, tu as tout compris ! C'est juste pour garder Tess auprès d'elle :lol::heart:
    En fait j'ai jamais regardé American Horror Story doooooooooonc... :lol:

    @NanaCoubo oui d'accord avec toi, c'est super mignon :heart:
    Oui pauvre Meghan... surtout que Tess n'a pour le moment pas l'air de s'intéresser à elle... :confused:

    Partie 17 (comment Meghan est-elle devenue ce qu'elle est devenue dans CETTE histoire ? c'est là que tout commence... :wink:)
    iruvhft4rmur.jpg
    juee5a32h94v.jpg
    eavjt72k7b46.jpg
    yrv3vm2ar1m9.jpg
    fnetmx3sdmhw.jpg
    6oi66wbu378g.jpg
    jecqkx2wpei6.jpg
    crzve8qfu09a.jpg
    mnklba8ep7sr.jpg
    J'avoue que le comportement de Meghan est peut-être un peu exagéré.
    Mais il faut la comprendre :wink:
    Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui l'appréciait et avec qui elle se sentait bien. Remarquez aussi que Meghan, supposée être sadique, n'a jamais levé la main sur Tess, ne l'a jamais insultée, n'a jamais rien fait pour lui faire du mal. Alors qu'elle faisait tout ça avec les autres gens qu'elle connaissait.
    Tess l'a en quelque sorte aidée à aller mieux.
    Et voilà qu'on l'abandonne...
    (Bla bla bla je vous laisse tranquilles :lol:)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah mince c'est vrai que Meghan était devenu très possessif, au point de faire une longue promesse d'amitié avec Tess 😂😭
    Je comprend que c'est la première fois qu'elle a une vrai amie , avec qui elle ce comporte plus ou moins bien, mais je pense que ça l'aide d'être aussi possessif, maintenant Tess est occupé niveau travail et Meghan elle n'avais pas du travail elle ?
    Mince alors je comprend que ça soit pas facile pour elle a digérer, mais il faut qu'elle comprenne que Tess est préoccupé, je me demande comment tout va dégénère pour que Meghan obtienne un fort pouvoir, kidnappe Morgyn , que son frère devient son acolyte et surtout pour que leur trio se déchire, parce que Keisha aussi va se détacher de Tess 😯
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mince, est ce vrai que Tess a du boulot comme ça? Où elle veut seulement se détacher de Meghan un peu? Tess regretterait t-elle sa promesse d'amitié? 😐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 oui Meghan est très possessive, mais ça n'a pas eu l'air de déranger Tess :lol:
    Meghan ne travaille jamais, elle n'est pas très studieuse donc non elle n'avait pas du travail :joy:
    Alors on ne verra pas TOUT ça dans l'histoire, j'ai voulu faire une histoire plus courte, on verra seulement comment elle va rejeter Tess, le monde magique et aller de son côté pour chercher la Pierre. D'autres choses seront de toute manière expliquées dans le tome 3 de mon histoire principale :wink:

    Spoiler, pour déjà avoir une explication de comment Keisha et Tess ont été séparées.
    Quelques temps après être devenue Sage, Keisha sera sélectionnée pour devenir l'Ultime de la magie malicieuse. C'est à partir de ce moment là qu'elle a été séparée de Tess et qu'elle est devenue froide et sévère, car les Ultimes ne doivent montrer AUCUNE émotion, rester impassible en toute situation et faire appliquer les lois avec sévérité. Un peu comme les Sages, mais en pire, car les Ultimes ne doivent pas avoir d'amis, pas de relation amoureuse, rien. Ils sont condamnés à rester seuls pour faire régner l'ordre, ils ne vivent que pour le monde magique.
    Dans le tome 3 de Realm of Magic, sa relation avec Tess s'améliorera peut-être, mais cela va être difficile.

    @Ada aaah mystère mystère :lol:
    La toute dernière partie de l'histoire nous dévoilera si elle regrette sa promesse ou non :wink:

    Partie 18
    52u36nogs1vm.jpg
    ktc9m3ri0qdg.jpg
    l5ivhaw1x2td.jpg
    frz18rd033yc.jpg
    k3mqez0i1g4o.jpg
    p44eylr4920f.jpg
    4tmik53bqdk8.jpg
    1hlt0j8j9926.jpg
    td9sicmjzmuh.jpg
    Je retrouve ma bad girl ! :lol::love:
    z4n3tsuukmjj.jpg
    enbiddmvxvif.jpg
    xftgk4ar77ac.jpg
    1i7ddhz194c1.jpg
    qw8w5svv4tje.jpg
    rsk662j6aqr4.jpg
    xla5ko3s4b6y.jpg
    x2bf38a2qxsy.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca me fait penser à Soi Fon qui en veut grave à Yoruichi d'être partie sans explications (c'est dans le manga Bleach). Elle l'admirait de ouf (amour ?) et quand sa mentor est partie, elle a fini par avoir la haine ^^".

    On comprends mieux pourquoi Tess était si important pour elle. Elle avait fini par dissiper les démons de Meghan et d'un coup, patratrac :/
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh, Meghan la bad girl est de retour 😏
    J'aime la tournure que va prendre l'histoire... (Enfin, j'espère ne pas me tromper 😁) Meg va vouloir se vanger en utilisant le pouvoir de la pierre 😏?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    @NanaCoubo je ne connais pas ce manga :sweat_smile:
    Mais tu as tout à fait raison, Tess avait réussi à calmer Meghan rien que par sa présence, et maintenant tout part de travers... :pensive:

    @Ada elle est tellement plus classe en bad girl :lol:
    Hé bien... tu vas bien voir si tu as raison ou non quant à la tournure de l'histoire :wink:

    Partie 19
    J'ai comme l'impression que cette sorte de "transition" est complètement débile...
    Je veux dire, la manière dont je l'ai mise en scène...
    Alors désolé si c'est débile :sweat_smile:
    ginp1uwpidon.jpg
    95mhlevesobp.jpg
    fif9h79btkbf.jpg
    lofz9sj5pps1.jpg
    f44qgcpc4y5t.jpg
    cc03keqwqp3l.jpg
    5zfc3v80p7of.jpg
    9in2r19fjxxl.jpg
    gu3dmuupimhy.jpg
    lgnqcjnkc17p.jpg
    hf847jf408la.jpg
    lblbra4do7n8.jpg
    yh7axo5dvqux.jpg
    r6skd8udk546.jpg
    20a19alsqsnd.jpg
    szclpsjwh72k.jpg
    Note : Meghan est myope.
    hdrx3tpqbkch.jpg
    ncr58qg3gnv9.jpg
    9f5dulfybuv4.jpg
    3fkr130ldml1.jpg
    MA MEGHAAAAAAAAAN !!! :love: (désolé :sweat_smile:)
    faw8lbbo1is3.jpg
    2pc3vfrrxchv.jpg
    La prochaine partie sera la dernière ! :cry:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Waw... Sa me fais tout drôle de lire la transformation de Meghan... J'ai subi la même transformation pratiquement... Tu me touche avec ce passage, je serai dans mes pensées aujourd'hui, merci a toi, je me sens comprise par ton histoire 💘 ...
    Oh donc la pierre sera pour Tess alors 🤪 c'est une bonne idée!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Ada wow je n'aurais jamais cru pouvoir toucher quelqu'un avec mon histoire :flushed:
    Oui Meghan a eu une bonne idée, mais elle aurait du rester avec Tess cependant...

    On va voir pourquoi dans la dernière partie :wink:

    Partie 20 (dernière partie)
    sojirswq4805.jpg
    j8aw6tdm7ggq.jpg
    58k73ner3qi8.jpg
    zy02flqm6bb2.jpg
    b3xwc7ebn3xk.jpg
    v9kekdacdjjj.jpg
    mc4i7g13hryv.jpg
    Des questions ? posez-les :smiley: j'y répondrais :blush:
    Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé plus tard, vous devriez lire mon histoire principale, Realm of Magic :wink: Meghan apparaît dedans. Le lien de la première page : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787762/histoires-sims-4-realm-of-magic/p1
    (Note : dans l'histoire de Meghan, Meghan avait 17 ans. Dans Realm of Magic, elle a 23 ans)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top