Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoire Sims 4 (Realm of Magic) - Meghan Winston [terminée]

«1345
MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
Modifié (août 2021) dans Histoires & Challenges
Coucou ! :smiley:

Cela fait quelques temps que je voulais créer une histoire racontant le passé de Meghan Winston, une sorcière que j'ai créée et qui apparaît dans mon histoire Realm of Magic : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787762/histoire-sims-4-realm-of-magic/p1

5fxw3fm0nm6m.jpg
Meghan Winston dans mon histoire (pour ceux qui ne l'auraient jamais vue ^^)

Meghan est un personnage assez mystérieux dans cette histoire. Je suis encore loin de l'avoir terminée, mais je voulais déjà commencer à partager cette histoire relatant son passé ^^

Cela permettra également à ceux qui lisent mon histoire Realm of Magic de mieux comprendre le comportement de Meghan et ses ambitions.

Partie 1 (la couleur des dialogues de Meghan va passer d'un rouge foncé à un rouge plus clair dans cette histoire, afin d'améliorer la visibilité des dialogues)
rhajxj47mo4u.png
panmty1blezx.png
mvtlfcd0vj6t.png
q99eezy3lmrp.png
npfisgeucv2n.png
8xjqajmkeu1l.png
fb6jdjmbqvgz.png
i3oeflhlvq1l.png
q5ywmcfxu2hj.png
tpu936haklql.png
Cette partie est courte, mais je vais y aller doucement car je n'ai pas encore beaucoup avancé dessus pour le moment.
Post edited by MorgynVatore on

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et bien, ça donne un peu le ton ^^. Sa mère ne m'a pas l'air inquiète d'entendre ça de la bouche de sa fille ?

    (est-ce qu'il y aura une version écrite ?)
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @NanaCoubo la mère de Meghan essaie de ne pas être inquiète pour éviter d'inquiéter sa fille, déjà que Meghan se rend compte qu'elle n'est pas normale, il ne faudrait pas encore empirer les choses... :cry:

    Je pense qu'il y aura une version écrite, je verrai quand est-ce que je la commencerai, mais il y en aura sûrement une ! :smiley:

    Partie 2
    x34wazo9taw6.png
    x12gxgs0voe0.png
    mly6b9zdvw5z.png
    3mwcba9gfb4r.png
    bfo33nxjhxtj.png
    5pil24l66qrq.png
    k882zg3yr4cz.png
    g48d3h3qldrm.png
    dndc8zoju5qd.png
    fa9qy75w87m7.png
    8r39nywpotul.png
    ehjgh46gi3lj.png
    T'aurais pas du dire "imbécile"... :sweat_smile:
    Post edited by MorgynVatore on
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Mais est-ce que de base elle se faisait embêter par ses camarades d'école ?
    Elle éprouve quand même des remords
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @NanaCoubo de base elle ne se faisait pas embêter par les autres enfants. Elle faisait peur à tout le monde car elle frappait les autres sans raison, juste parce qu'elle aimait ça. Elle n'avait donc aucun ami, tout le monde l'évitait. Mais certains enfants ont commencé à en avoir marre que Meghan frappe leur petit frère/sœur, ils ont donc commencé à se révolter et à créer des petits groupes pour l'embêter sans qu'elle ne leur fasse trop de mal. Seule contre trois ou quatre autres gamins, elle ne devait pas trop faire la maligne :sweat_smile:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaah d'accord oui donc c'est vraiment un comportement inexplicable (enfin pour le moment ?)
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @NanaCoubo le comportement de Meghan ou des gamins ? :joy: (le comportement des autres gamins est explicable, lui, mais c'est vrai que celui de Meghan peut être inexplicable)

    Le comportement de Meghan est pour le moment "inexplicable" (ses parents savent que quelque chose ne tourne pas rond chez Meghan, mais sa mère tente de ne rien faire paraître pour ne pas l'inquiéter davantage).
    Mais les autres enfants à l'école traitent Meghan de sadique et (on le verra un peu plus tard) même de psychopathe (Meghan est sadique, mais PAS psychopathe).
    Et plus tard, même ses parents vont s'accorder sur le fait que Meghan est sadique et qu'elle aime faire du mal aux autres (d'ailleurs même un psychiatre qu'elle suivra plus tard le confirmera :confused:).

    Mais...

    Aime-t-elle faire du mal à tout le monde ?

    En fait... il y a UNE exception...

    Mais on verra ça plus tard :wink:

    (Vraiment désolée si l'histoire n'est pas extrêmement détaillée. J'ai eu tendance à peut-être un peu trop traîner sur les différents évènements dans mes autres histoires, j'essaie de faire plus court dans celle-là. Mais bien sûr, vous pouvez poser des questions si vous ne comprenez pas tout :wink: je préfère préciser à côté plutôt que d'avoir une dizaine d'images similaire juste pour préciser une seule chose)
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Partie 3
    i7a97m74465a.png
    xah3xszgn90l.png
    od3er3a8ytsg.png
    78zkmiuwumsd.png
    derxcfi4v4l1.png
    ui968dd3b1q6.png
    qr32spuyxya5.png
    wbqi2f7aa4bt.png
    fzf8bxdqf1ur.png
    jxblhpw16s6q.png
    1rqzxcf1crpn.png
    usqr7p7nebxp.png
    rvnonkihq04r.png
    8s9vx7wsy8up.png
    yxomxok1nm1p.png
    hqp6spghfzv1.png
    k5caed0dgqpl.png
    fbi462p4mnrj.png
    nepszdz5suk0.png
    Cliffhangeeeeeeeeeer !!! :lol:
    (Pour vous situer un peu dans le temps, Meghan avait dix ans avant ce bond dans le futur)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Roooh c'est pas juste ça :sweat_smile: !
    Et bien, je suis d'accord avec le père, l'emmener chez un ou une psychiatre est mieux et surtout le plus tôt possible. Mais vu leur statut de sorciers, ça risque d'être un peu compliquer, non ? Enfin il en existe quand même des psychiatre sorcier ? ^^
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Trop cool un spin off sur Meghan 😂
    Décidément je m'attendais pas à cela, elle était garçon manqué ?
    Son frère on la pas vu mais le pauvre 😂😬
    Sacré Meghan pourquoi frappe telle les autre elle est cinglé 😂 et va t'elle frapper ses parents , décidément elle ne c'est pas améliorer 😂
    ( D'ailleurs j'ai vu ta page insta sur Morgyn etc franchement chapeau ✨)
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @NanaCoubo qu'est-ce qui est pas juste ? Le cliffhanger ? :tongue:
    D'accord avec toi, mais la mère ne semble pas vraiment encline à emmener sa fille adorée chez un psychiatre... :confused: (même s'il est vrai que ça pourrait peut-être aider Meghan...)

    @Portocongo7 oui, c'était un peu un garçon manqué.
    C'est vrai, je plains son frère :lol: on le verra un peu plus tard, je n'ai pas jugé utile de le faire apparaître tout de suite.
    Meghan frappe les autres parce qu'elle aime ça (elle est sadique). Mais après tout ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça, mais elle pourrait se contrôler pour éviter de se faire frapper en retour :confused:
    Merci pour ma page Insta :heart:
    (Par curiosité, est-ce que toi tu as une page Insta ? :smile:)

    Partie 4 (attention, un tout petit peu de plasma visible dans cette partie, mais juste sur deux ou trois images, j'ai fais exprès de ne pas trop en montrer :confounded:)
    jbwjmmymbsgh.png
    w1e5z8069518.png
    m87hy89vpwya.png
    fwnf4b96rgyi.png
    o68p31rs6ezr.png
    pbi7wios0zfk.png
    lto2osmadh60.png
    coe1nsc1i4ms.png
    yec6vjkr683u.png
    v2nygr3dirih.png
    9m39r8gcobrm.png
    dtcy347s6sjb.png
    bylsvwcyuvc8.png
    le5ehl9oftkk.png
    rjl6ypth2nza.png
    g2h792w28e17.png
    dcfk0dq655xb.png
    jgshbxivzur4.png
    tgp9byiucnbu.png
    njmjqxerehyt.png
    tu416qk0p08z.png
    Explications en spoiler
    1. Déjà, il ressemblerait pas à Arnold Schwarzenegger le Jacob ???
    2. Meghan est un personnage assez contradictoire. Je veux dire, elle est sadique, elle aime faire du mal aux gens, mais elle pleure à cause de ça. Il faut savoir que ce n'est pas de sa faute si elle est comme elle est, elle préfèrerait largement être normale... (bon, ça c'était évident, mais j'explique pour que ce soit clair :smile:)
    Post edited by MorgynVatore on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je comprend pas d'ucoup pourquoi elle frappe les autres ? C'est parents l'ont jamais appris cela 😂
    C'est vrai qu'elle est contradictoire, et en grandissant elle va devenir une vrai méchante donc sa ne s'arrange pas 😂 a moin quand elle va rencontrer Tess etc
    Je comprend si les autre se défende c'est normal elle frappe leur frère et sœurs 😂
    Sa m'a fait rire l'autre qui l'a prend et elle dit hé c'est de la triche vous été 2
    Son pauvre frère ( ya des airs j'avoue , en vrai je connais pas mais j'ai regarder sur Google 😂) il doit la supporter
    Oui j'ai vu ton compte insta j'ai pas pu mabboner jetait sur Google donc jetait pas connecter dessus, oui j'en n'ai mais plus personnel par sur les sims mais je poste rien 😂 mais si tu veux je peu te le donner en PV ? 🙂
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Portocongo7 j'avoue que ses parents auraient pu lui apprendre que même si elle aime ça, ça ne se fait pas de frapper les autres :sweat_smile: (mais bon, le père se fiche de sa fille et la mère l'aime tellement qu'elle la laisserait faire n'importe quoi... d'ailleurs la mère a sans doute prit une mauvais décision en refusant de l'envoyer chez un psychiatre. Techniquement, elle a plus pourri la vie de sa fille qu'autre chose :sweat_smile: prit tôt, peut-être que le problème de Meghan aurait pu être guéri).
    Le frère de Meghan doit la supporter, c'est vrai, mais il ne se plaint pas, après tout Meghan ne le frappe que quand elle est en colère, s'il se tient à carreaux et qu'il ne l'énerve pas il ne se fait pas frapper :lol:
    Haha ce serait amusant de se suivre sur Instagram ^^
    (mais après bien sûr si tu préfères garder ton compte pour toi je ne m'imposerai pas :smile:)

    Partie 5
    p6ck22s43e4f.png
    xn6f3n4be952.png
    cm1z97yvi1zs.png
    ag6myu6yxj05.png
    7d0pa8nsb2oh.png
    qsfndyvof5j8.png
    (Dans mon jeu, Meghan a le trait de caractère Imprévisible.
    D'ailleurs, elle est : Imprévisible, Sang-chaud et Malveillante... :sweat_smile:)
    8959xmnqz04o.png
    Les journées passent vite dans cette histoire :lol:
    0pc73s7untae.png
    x3d117k30vc7.png
    difwwucpnc7o.png
    vzppllwwdeu9.png
    o70074n3vkpv.png
    8voqegscfxbg.png
    zm2x70yojd6e.png
    3aslqvm1cl0x.png
    00k0zf5c8q6g.png
    8zb7qkfqfbx1.png
    yefsh4u504ht.png
    hfiqblpl6d29.png
    :smirk:
    Dans cette histoire, Tess est moins sérieuse que dans mes autres histoires avec Morgyn. On le verra d'ailleurs dans la prochaine partie.
    (A l'époque à laquelle se déroule cette histoire, Tess n'est pas encore Sage ou Sorcière suprême)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Mais oui ce cliffhanger c'était pas juste naméo :lol: !
    Ouais y a un petit air de Swharzie c'est pas faux ^^
    Elle est ultra complexe en effet... mais justement on va découvrir petit à petit ce qu'il trotte dans sa tête =)
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @NanaCoubo ah mais les cliffhangers c'est la vie ! :lol: (même si j'aime pas quand les autres en mettent :joy:)
    Comme tu dis, Meghan est ultra complexe, mais peut-être pourra-t-elle changer plus tard et devenir plus... gentille ? :wink:
    Comment ?
    Je ne dirai rien... :wink:

    Partie 6 (j'espère qu'ici vous relèverez les différences entre Tess dans cette histoire et Tess dans mes autres histoires avec Morgyn et Caleb, qui se déroulent quelques années plus tard... :lol: impossible de ne pas voir les différences !)
    5t6maoe0r1h6.png
    gycc8qvlg1hk.png
    r9qatnexauq5.png
    yma9qbfob14n.png
    uqr5lsszavee.png
    dgnbh782lycf.png
    C'est marrant, qu'est-ce que tu fais là Meghan ? :smirk:
    7r2qrryjejja.png
    cxcspq2viit4.png
    yf97l46ywuyo.png
    mt0ivjc6iysd.png
    bwty5wiitjp2.png
    0a244j6r0laj.png
    a2y8bs44ev31.png
    4ptghgfnjr43.png
    ql6urvm712ze.png
    j75f8rjsuaqi.png
    87pfqlqcwqoc.png
    fkt8tlyfrios.png
    Je précise que toute cette scène a été crée SANS utiliser les poses ! :lol: (je sais pas pourquoi, je suis fier quand j'arrive à créer des scènes sans poses :blush:)
    Post edited by MorgynVatore on
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Keisha toujours aussi agréable :sweat_smile:
    En tout cas, ça fait plaisir de voir un peu la jeunesse de Tess :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top